Quand il y a autant de club sur un joueur, c'est que l'agent cherche un club pour son joueur.Furax42 wrote:1m67 57 kilos lol j’y crois pas
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Patrick Robert , c'est comme jean Pierre Francois, beaucoup de prénoms Mais pas un grand nom !!!
Et la prolongation de Subotic qui était dans les tuyaux
Les tuyaux ont l’air bien longs chez nous
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Kevin GAMEIRO 1.72mzich wrote:Quand il y a autant de club sur un joueur, c'est que l'agent cherche un club pour son joueur.Furax42 wrote:1m67 57 kilos lol j’y crois pas
Neal MAUPAY 1.71m
donc.....la qualité ne dépend pas de la taille!!!
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va
ricardeau wrote:Kevin GAMEIRO 1.72mzich wrote:Quand il y a autant de club sur un joueur, c'est que l'agent cherche un club pour son joueur.Furax42 wrote:1m67 57 kilos lol j’y crois pas
Neal MAUPAY 1.71m
donc.....la qualité ne dépend pas de la taille!!!
Connaisseur....
Tu as quelque chose contre les petits blancs malingres ?Furax42 wrote:1m67 57 kilos lol j’y crois pas
selon manu lonjon, ruffier a refusé entre 6 et 8 offres venues d'angleterre sur les 4 dernières années, subo va prolonger, roberts ce serait du flan
Last edited by Capdown on 10 Aug 2018, 19:03, edited 1 time in total.
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on
Groundation - Undivided
Now the war is over people, and we shall live on, give on
Groundation - Undivided
Ca arriverouge wrote:Et la prolongation de Subotic qui était dans les tuyaux
Comme Cabella ?wolf wrote:Ca arriverouge wrote:Et la prolongation de Subotic qui était dans les tuyaux
Pour cabella manu a dit qu ils avaient mis les négociations en stand bye du au match de ce soir car ils voulait que cabella joue mais les négociations devrait reprendre ce week-end.
Si tannane et mbengue parte vraiment un joueur offensif devrait arrivé.
Pour Mbengue les négociations sont bien avancé sans dire le.club en question.
les négociations ca dure depuis 2 mois ca peut durer longtemps encore...APOLX wrote:Pour cabella manu a dit qu ils avaient mis les négociations en stand bye du au match de ce soir car ils voulait que cabella joue mais les négociations devrait reprendre ce week-end.
supporter depuis 1975
Il a même dit pour le cas mbengue que le club espérais réglé ce dossier ce week-end.APOLX wrote:Pour cabella manu a dit qu ils avaient mis les négociations en stand bye du au match de ce soir car ils voulait que cabella joue mais les négociations devrait reprendre ce week-end.
Les choses vont maintenant s accélère avec la prise de position de cabella pour un dénouement début de semaine enfin j espère.dan-29 wrote:les négociations ca dure depuis 2 mois ca peut durer longtemps encore...APOLX wrote:Pour cabella manu a dit qu ils avaient mis les négociations en stand bye du au match de ce soir car ils voulait que cabella joue mais les négociations devrait reprendre ce week-end.
ca devient miraculeux on vend tout le monde mais on ne prend personneAPOLX wrote:Il a même dit pour le cas mbengue que le club espérais réglé ce dossier ce week-end.APOLX wrote:Pour cabella manu a dit qu ils avaient mis les négociations en stand bye du au match de ce soir car ils voulait que cabella joue mais les négociations devrait reprendre ce week-end.
supporter depuis 1975
Ouialexmamou wrote:Comme Cabella ?wolf wrote:Ca arriverouge wrote:Et la prolongation de Subotic qui était dans les tuyaux
Un offensif en plus de Cabelle devrait arriver si Tannane et M'Bengue partent?
oui il faut dire oui ou non et fixer un ultimatum on ne va pas attendre Marseille jusqu'au 31 août: cabella veut venir je ne comprends pas pourquoi Marseille voulait le faire jouer ce soir ?APOLX wrote:Les choses vont maintenant s accélère avec la prise de position de cabella pour un dénouement début de semaine enfin j espère.dan-29 wrote:les négociations ca dure depuis 2 mois ca peut durer longtemps encore...APOLX wrote:Pour cabella manu a dit qu ils avaient mis les négociations en stand bye du au match de ce soir car ils voulait que cabella joue mais les négociations devrait reprendre ce week-end.
supporter depuis 1975
Oui, même sans départ d'ailleurszich wrote:Un offensif en plus de Cabelle devrait arriver si Tannane et M'Bengue partent?
Sounds good, Doesn't work
pour le 2 attaquant manu lonjon mais il peut pas en parler pour le moment
C'est sur que le petit jeune, il se retrouve propulsé plus vite que prevu, mais si JLG l'a pris dans le groupe c'est qu'il croit forcément un peu à lui. Notre entraîneur connaît bien son groupe et on sent qu'il sait ce qu'il veut et peut en obtenir.Nanard wrote:oui Panos est l'ARD mais c'était pour répondre au fait qu'on peut être dégarni, Silva peut dépanner à droite même si ce n'est pas la solution idoine, par contre je ne vois pas en quoi ça ne ferait pas sérieux, Silva est un joueur pro est capable de s'adapter, ce qui ne serait pas sérieux c'est de me demander de dépanner, malgré une bonne volonté évidente ..minetvert wrote:Bof bof dans un effectif pro ça fait pas très sérieux quand même et puis le 2 eme latéral gauche c'est Panos point.
Pour la dépanne on est un paquet dans ton cas perso je cours plus que pour arriver à l'heure devant le match et pour aller chercher une bière pendant une sortie de but
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Pareilepopee76 wrote:Moi j'aime. Ca méritait bien un quote.thesnakke wrote: Tout à fait, moi aussi des fois je diverge, mais sinon le plus souvent je dis bite
Moi je dis que si un club le recrute, ça vaut minimum une BBA exceptionnelle.APOLX wrote:Il a même dit pour le cas mbengue que le club espérais réglé ce dossier ce week-end.APOLX wrote:Pour cabella manu a dit qu ils avaient mis les négociations en stand bye du au match de ce soir car ils voulait que cabella joue mais les négociations devrait reprendre ce week-end.
Et pas au parking de l’etrat hein !
Au Zénith.
BBA?Florent wrote:Moi je dis que si un club le recrute, ça vaut minimum une BBA exceptionnelle.APOLX wrote:Il a même dit pour le cas mbengue que le club espérais réglé ce dossier ce week-end.APOLX wrote:Pour cabella manu a dit qu ils avaient mis les négociations en stand bye du au match de ce soir car ils voulait que cabella joue mais les négociations devrait reprendre ce week-end.
Au Zénith.
moloko wrote:BBA?Florent wrote:Moi je dis que si un club le recrute, ça vaut minimum une BBA exceptionnelle.APOLX wrote:Il a même dit pour le cas mbengue que le club espérais réglé ce dossier ce week-end.APOLX wrote:Pour cabella manu a dit qu ils avaient mis les négociations en stand bye du au match de ce soir car ils voulait que cabella joue mais les négociations devrait reprendre ce week-end.
Au Zénith.
-
pour ma part,APOLX wrote:Les choses vont maintenant s accélère avec la prise de position de cabella pour un dénouement début de semaine enfin j espère.dan-29 wrote:les négociations ca dure depuis 2 mois ca peut durer longtemps encore...APOLX wrote:Pour cabella manu a dit qu ils avaient mis les négociations en stand bye du au match de ce soir car ils voulait que cabella joue mais les négociations devrait reprendre ce week-end.
cela ne m'étonnerait pas de voir RC dans les tribunes de GG demain...
ALV !
qui c'est les plus forts ?...