ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
fort-et-vert
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Bon il y a surement une différence de niveau entre la l1 Norvegienne et la notre certes, mais il n'empêche que Selnaes s'en est bien sorti dans les match retour , il a su se mettre au diapason et a sorti des bons match. ça on ne peut pas lui enlever. on me dira c'est grâce a MVila , c'est grâce à notre domination, c'est grâce a ceci à cela, ok, mais il ne s'est pas effondré , a élevé son niveau. J'attends qu'il confirme maintenant et qu'il continue de progresser.
-
olivagorn42
s'il est bon, c'est un peu grâce à lui, non ?
Un mec qui a les pieds carrés, tu peux lui mettre kanté, pogba, Modric à côté de lui, ce sera toujours un peintre.
Un mec qui a les pieds carrés, tu peux lui mettre kanté, pogba, Modric à côté de lui, ce sera toujours un peintre.
-
Giant Jack
Au contraire je pense que ça va être compliqué pour polomat après son épisode auxerrois. A mon avis il est grillé en ligue 2.une saison en remplaçant chez nous pour se racheter une virginité ? Sinon une aventure à l'étranger.vertluisant74 wrote:Bon ben plus que 3 joueurs indésirables pour Gasset. Je pense que Polomat trouvera facilement preneur en ligue 2. Et puis au pire son salaire doit etre faible. Je me répête mais je ne serais pas contre le fait que Tanane reste et finisse par intégrer le groupe. Non le plus difficile sera Mbengue mais on s'y attendait. Lui je pense que plus personne ne veut le voir sur la pelouse même si il faut faire jouer un U17 à la place. Peut etre qu'il vaudrait mieux lui payer toute la saison maintenant sous forme de prime au départ et qu'il parte. Ça libèrerait un casierAPOLX wrote:https://www.abendblatt.de/sport/fussball/hsv/
Lacroix est attendu aujourd'hui pour la visite medicale .![]()
Ou alors on lui demande de faire un travail administratif, il doit bien y avoir des photocopies à faire quelque part. Ou alors il gare les voitures des joueurs sur le parking. Enfin je sais pas mais pas joueur de foot en tous cas.
sealnes a une technique de pied énorme , cela n'a rien a voir avec les différence de niveau des championnats .Nous l'avons simplement très mal utilisé pendant deux ans et il commence juste a montrer son vrai visage .Les vidéos ne mentent pas ,elle montre des choses , après à toi de savoir les mettre en valeur ,surtout que nous avions eux deux matches pour le voir en direct .
Des joueurs énormes et mal utilisé ,il en a bcp , cela n’enlève en rien leurs qualité naturel ( henry à la juve ) .Même khazri n'a pas réussis en Angleterre , pourtant il me semble qu'il a des qualité , mais mal utilisé , rien a voir avec la différence de championnat .
un exemple :
de bruyne avec José Mourinho ( Chelsea ) , je compare pas les joueurs , mais le parcours .plus la différence de niveau entre le championnat belge et anglais .il est la preuve que mal utilisé , il peut être pris par les supporters pour une pipe , sauf que depuis il est juste montueux , parce que mieux utilisé .
Des joueurs énormes et mal utilisé ,il en a bcp , cela n’enlève en rien leurs qualité naturel ( henry à la juve ) .Même khazri n'a pas réussis en Angleterre , pourtant il me semble qu'il a des qualité , mais mal utilisé , rien a voir avec la différence de championnat .
un exemple :
de bruyne avec José Mourinho ( Chelsea ) , je compare pas les joueurs , mais le parcours .plus la différence de niveau entre le championnat belge et anglais .il est la preuve que mal utilisé , il peut être pris par les supporters pour une pipe , sauf que depuis il est juste montueux , parce que mieux utilisé .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
JeffKLV wrote:Possible mais c’est pas comme si il tentait des gestes qui ne passe pas parce que la defense est trop forte ou autre il joue très (trop) sobre et très bas. Je pense qu’il peut et aime jouer comme il le faisait à Rosenborg mais que Galtier , adepte du 6 sentinelle à la Clémen, l’a bridé. Ou alors il aime plus le foot depuis qu’il est à Saint-Etienne....Faiseur de Tresses wrote:Différence de niveau entre la L1 et le championnat norvégien.JeffKLV wrote:C’est ouf la vidéo de Selnaes à Rosenborg est vraiment impressionnante, il joue avec la bride à Sainté il me semble. C’est bien dommage vu les gestes géniaux qu’il se permettait. En espérant que JLG et M’Vila pourront le libérer![]()
C'est niveau CFA le championnat de Norvège
Sérieux ça vous dit pas de créer un sujet sur Selnaes, ça deviens fatiguant
fort-et-vert wrote:Bon il y a surement une différence de niveau entre la l1 Norvegienne et la notre certes, mais il n'empêche que Selnaes s'en est bien sorti dans les match retour , il a su se mettre au diapason et a sorti des bons match. ça on ne peut pas lui enlever. on me dira c'est grâce a MVila , c'est grâce à notre domination, c'est grâce a ceci à cela, ok, mais il ne s'est pas effondré , a élevé son niveau. J'attends qu'il confirme maintenant et qu'il continue de progresser.
Selnaes a été très bon dans tous les domaines lors des matchs retours. J'ai même étais surpris de le voir présent dans les duels. Mais l' apport de M'vila est indéniable dans la transformation du jeu de Olé, il a pu se libérer un peu plus.
Sa transformation correspond aussi à l'arrivée de Gasset en tant qu'entraineur principale.dronchau wrote:fort-et-vert wrote:Bon il y a surement une différence de niveau entre la l1 Norvegienne et la notre certes, mais il n'empêche que Selnaes s'en est bien sorti dans les match retour , il a su se mettre au diapason et a sorti des bons match. ça on ne peut pas lui enlever. on me dira c'est grâce a MVila , c'est grâce à notre domination, c'est grâce a ceci à cela, ok, mais il ne s'est pas effondré , a élevé son niveau. J'attends qu'il confirme maintenant et qu'il continue de progresser.
Selnaes a été très bon dans tous les domaines lors des matchs retours. J'ai même étais surpris de le voir présent dans les duels. Mais l' apport de M'vila est indéniable dans la transformation du jeu de Olé, il a pu se libérer un peu plus.
Je pense que c'est plus Gasset que M'Vila qui a permis à Selnaes d'evoluer.
Oui ! Parlons de Cabella !!!Landais40 wrote:Sérieux ça vous dit pas de créer un sujet sur Selnaes, ça deviens fatiguant
Allez, je plaisante ... disons que ça meuble en attendant des interventions de bon aloi concernant le vrai sujet : le mercato...
Malheureusement, le week-end approche donc silence radio hormis les accrochages, engueulades, jeux de mots et autres posts qui masquent tant bien que mal notre impatience et notre passion commune.
ALV
Comme Sablé (qui etait un joueur moyen) ne fut jamais aussi bon que quand il a évolué aux cotés de Zokora.La capacité de recuperation de Zokora donnait plus de liberté a Sablé et ce dernier n'a jamais autant brillé offensivement que cette saison la.dronchau wrote:fort-et-vert wrote:Bon il y a surement une différence de niveau entre la l1 Norvegienne et la notre certes, mais il n'empêche que Selnaes s'en est bien sorti dans les match retour , il a su se mettre au diapason et a sorti des bons match. ça on ne peut pas lui enlever. on me dira c'est grâce a MVila , c'est grâce à notre domination, c'est grâce a ceci à cela, ok, mais il ne s'est pas effondré , a élevé son niveau. J'attends qu'il confirme maintenant et qu'il continue de progresser.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Landais40 wrote:Sérieux ça vous dit pas de créer un sujet sur Selnaes, ça deviens fatiguant
Toi quand tu peux me faire une remarque... Juste quand c'est moi qui poste.. Très fort.
-
tigredepapier
Sablé...bonbrescia wrote:Comme Sablé (qui etait un joueur moyen) ne fut jamais aussi bon que quand il a évolué aux cotés de Zokora.La capacité de recuperation de Zokora donnait plus de liberté a Sablé et ce dernier n'a jamais autant brillé offensivement que cette saison la.dronchau wrote:fort-et-vert wrote:Bon il y a surement une différence de niveau entre la l1 Norvegienne et la notre certes, mais il n'empêche que Selnaes s'en est bien sorti dans les match retour , il a su se mettre au diapason et a sorti des bons match. ça on ne peut pas lui enlever. on me dira c'est grâce a MVila , c'est grâce à notre domination, c'est grâce a ceci à cela, ok, mais il ne s'est pas effondré , a élevé son niveau. J'attends qu'il confirme maintenant et qu'il continue de progresser.
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
Le travail de dégraissage qui est mené depuis janvier est quand même assez exceptionnel.
On est arrivé à trouver preneur pour : Pogba, Dabo, Soderlund, Jorginho, Pajot, Janko, Karamoko, Souci, KTC, et j'en passe!! Place à Lacroix, Tannane et Polomat. MBengue je n'y crois plus malheureusement.
Ces dernières années on avait beaucoup de mal à trouver preneur pour nos "indésirables".
Paquet semble avoir une importance fondamentale dans le renouveau de notre club.
On s'emballe généralement moins pour ce genre de transfert mais c'est la base qui nous a permis de pouvoir nous renforcer qualitativement de manière significative.
J'enfonce des portes ouvertes mais on peut être optimiste cette saison si les blessures nous épargnent.
On est arrivé à trouver preneur pour : Pogba, Dabo, Soderlund, Jorginho, Pajot, Janko, Karamoko, Souci, KTC, et j'en passe!! Place à Lacroix, Tannane et Polomat. MBengue je n'y crois plus malheureusement.
Ces dernières années on avait beaucoup de mal à trouver preneur pour nos "indésirables".
Paquet semble avoir une importance fondamentale dans le renouveau de notre club.
On s'emballe généralement moins pour ce genre de transfert mais c'est la base qui nous a permis de pouvoir nous renforcer qualitativement de manière significative.
J'enfonce des portes ouvertes mais on peut être optimiste cette saison si les blessures nous épargnent.
Toujours pas d'infos sur tannane ? il est encore au pays bas ?Alex Dias wrote:Le travail de dégraissage qui est mené depuis janvier est quand même assez exceptionnel.
il aime la potion hollandaise lui
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
Aux dernières nouvelles oui.. On peut supposer que ce n'est pas le dossier le plus urgent du moment.
Il va commencer la saison avec une belle prépa lui
Si on pouvait récupéré 1 ou 2 mil ,cela pourrait aider .Alex Dias wrote:Aux dernières nouvelles oui.. On peut supposer que ce n'est pas le dossier le plus urgent du moment.
Il doit être devant son café , une petite tartine avec du beurre de Marrakech , tranquillou le tanane et il est payé , cool ..
Ce que je lis sur Selnaes me dépasse un peu. Et je crois que la comparaison avec Sablé m'achève.
Je peux comprendre que l'on n'apprécie pas ce type de joueur et qu'on le considère inadapté à notre championnat. Ce que je comprends moins, c'est qu'on en arrive à nier ses qualités et à le désigner comme un joueur médiocre. Même quand il était encore mal adapté à la ligue 1, sa supériorité technique sautait aux yeux. Ce type là a une qualité de passe et une vision du jeu qui sortent de la norme.
Pour ma part, je suis bien content qu'on ne l'ait pas vendu à Fulham à ce prix, car un joueur avec ce talent qui commence tout juste à s'adapter au contexte français et qui reste sur 6 excellents mois peut potentiellement valoir bien plus que 10 ou 15M€. Comme certains le rappellent, on parle d'un joueur qui vient du championnat norvégien, et qui est arrivé dans une équipe un peu à la dérive, dont le style de jeu ne correspondait pas vraiment à ses qualités (c'est un euphémisme). De plus il a l'air d'être un garçon timide et réservé, ce qui n'a pas dû faciliter son intégration. Il commence à exploser avec Gasset et il faudrait le vendre ? Je ne comprends pas certains.
Vu les prix délirants du marché actuel, je trouve que nous (pas seulement les supporters mais aussi nos dirigeants) ont vraiment trop tendance à sous-estimer la valeur de nos joueurs, contrairement à ce que je peux lire.
Je peux comprendre que l'on n'apprécie pas ce type de joueur et qu'on le considère inadapté à notre championnat. Ce que je comprends moins, c'est qu'on en arrive à nier ses qualités et à le désigner comme un joueur médiocre. Même quand il était encore mal adapté à la ligue 1, sa supériorité technique sautait aux yeux. Ce type là a une qualité de passe et une vision du jeu qui sortent de la norme.
Pour ma part, je suis bien content qu'on ne l'ait pas vendu à Fulham à ce prix, car un joueur avec ce talent qui commence tout juste à s'adapter au contexte français et qui reste sur 6 excellents mois peut potentiellement valoir bien plus que 10 ou 15M€. Comme certains le rappellent, on parle d'un joueur qui vient du championnat norvégien, et qui est arrivé dans une équipe un peu à la dérive, dont le style de jeu ne correspondait pas vraiment à ses qualités (c'est un euphémisme). De plus il a l'air d'être un garçon timide et réservé, ce qui n'a pas dû faciliter son intégration. Il commence à exploser avec Gasset et il faudrait le vendre ? Je ne comprends pas certains.
Vu les prix délirants du marché actuel, je trouve que nous (pas seulement les supporters mais aussi nos dirigeants) ont vraiment trop tendance à sous-estimer la valeur de nos joueurs, contrairement à ce que je peux lire.
En ce qui concerne Cabella, je trouve que ce serait une sacrée affaire au prix annoncé. Là encore je trouve que les Marseillais le sous-estiment grandement, mais tant mieux pour nous.
S'il vient, pour moi on est largement au point offensivement (Khazri-Cabella-Hamouma-KMP-Nordin : 5 joueurs pour 3 postes + Diony qui peut dépanner sur le côté également, pour une équipe qui ne joue pas de coupe d'Europe c'est bien suffisant à mon sens, et je suis content qu'on privilégie enfin la qualité à la quantité).
S'il vient, pour moi on est largement au point offensivement (Khazri-Cabella-Hamouma-KMP-Nordin : 5 joueurs pour 3 postes + Diony qui peut dépanner sur le côté également, pour une équipe qui ne joue pas de coupe d'Europe c'est bien suffisant à mon sens, et je suis content qu'on privilégie enfin la qualité à la quantité).
exactmartien wrote: Pour ma part, je suis bien content qu'on ne l'ait pas vendu à Fulham à ce prix, car un joueur avec ce talent qui commence tout juste à s'adapter au contexte français et qui reste sur 6 excellents mois peut potentiellement valoir bien plus que 10 ou 15M€.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
ForeverGreen
Ca fait 6 ans que je me laisse pousser la barbe sans discontinuer, je crois que je peux me porter volontairetitigreenfan wrote:Entre trois semaines et des mois j'imagine pas la taille du poil ! un volontaire pour se laisser pousser la barbe dans trois semaines jusqu'à la reprise de beric ?El Golfo42 wrote:Mais oui, Calx exagère un poilStephVert wrote:Pour des mois? Ce n'est pas plutôt 3 semaines ?Calx wrote:Ca commence a etre long pour Cabella, je commence a flipper pour se debut de saison alors qu'on a plutot un calendrier abordable.
Il nous manque aussi un 9 et encore plus avec l'absence pour des mois de Beric
(En revanche, je peux ps vous assurer de voir la différence entre maintenant et le retour de Beric)
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
NomDeStade
Je pense qu'en ailier pur, on est quand même un peu tendre.martien wrote:En ce qui concerne Cabella, je trouve que ce serait une sacrée affaire au prix annoncé. Là encore je trouve que les Marseillais le sous-estiment grandement, mais tant mieux pour nous.
L'an dernier Hamouma + KMP c'est quand même un bilan famélique, surtout si on ne tient pas compte du dernier match contre Lille. A ce constat, tu peux rajouter le fait que Nordin a fait une saison plus que quelconque à Nancy, qui a certes mal tourné. Et Diony qui sort d'une saison blanche également.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
ForeverGreen
Y a Sari dans le groupe, pas sur qu'il soit devant Cabella dans la hiérarchie, sur le principe, donc je pense que son absence dépend bien de son transfert chez nous.dan-29 wrote:finalement occampos et thauvin présents donc cabella n'a sans doute pas dit nonPseudo wrote:Ils ne sont pas si light que ça devant. C'est surtout derrière que ça fait peur.Gueute wrote:Officiel : Pas de Cabella dans le groupe....
https://www.om.net/actualites/359961/om ... e-olympien
Dédicace à rouge :
-
NomDeStade
Départ acté je pense. Tout ce foin pour pas grand chose finalement.ForeverGreen wrote:Y a Sari dans le groupe, pas sur qu'il soit devant Cabella dans la hiérarchie, sur le principe, donc je pense que son absence dépend bien de son transfert chez nous.dan-29 wrote:finalement occampos et thauvin présents donc cabella n'a sans doute pas dit nonPseudo wrote:Ils ne sont pas si light que ça devant. C'est surtout derrière que ça fait peur.Gueute wrote:Officiel : Pas de Cabella dans le groupe....
https://www.om.net/actualites/359961/om ... e-olympien
Sertic joue défenseur maintenant, et Kamara est défenseur de formation également.
Last edited by NomDeStade on 10 Aug 2018, 10:13, edited 1 time in total.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/