Merci pour ce potin ! J'y ai ajouté une vidéo, pour qu'on puisse se faire une petite idée des qualités du gazier.Stephanois wrote:
http://www.poteaux-carres.com/potin-P68 ... ttes-.html
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Merci pour ce potin ! J'y ai ajouté une vidéo, pour qu'on puisse se faire une petite idée des qualités du gazier.Stephanois wrote:
"on a fait une bonne préparation" lol, vous connaissez un seul joueur qui a dit que la préparation a été mauvaise avant de commencer la compète ?Kåbigøn wrote:Qu'est-ce qu'il manie bien la langue de bois, l'ami Perrin...
Oui il fait la pleureuse mais il n'a pas tort, non? Comment lutter à armes egales avec les clubs etrangers avec des conditions si défavorables. Y a pas à dire, la France est vraiment pas un pays de foot...
Je te rejoins sur le fait que la France ne lutte pas à armes égales et que Caiazzo pleure.Cependant quelle est sa stratégie?vertluisant74 wrote:Oui il fait la pleureuse mais il n'a pas tort, non? Comment lutter à armes egales avec les clubs etrangers avec des conditions si défavorables. Y a pas à dire, la France est vraiment pas un pays de foot...
Comment font les vilains pour avoir 285 millions de budget !!!!
Pour lutter avec eux c'est mort. 4 fois notre budget!babas84 wrote:Comment font les vilains pour avoir 285 millions de budget !!!!
Il va falloir qu’on m’explique car Lyon ce n’est pas le Barça et la ville ok c’est la deuxième ou troisième en France mais tout de même !!!
Il a la mémoire qui flanche ce bon Nolan : c'est le but de l'égalisation et pas de la victoire qu'il a marqué contre Anderlecht ...
Oui, mais ce nul là, à la dernière minute, sonnait comme une victoire !merlin wrote:Il a la mémoire qui flanche ce bon Nolan : c'est le but de l'égalisation et pas de la victoire qu'il a marqué contre Anderlecht ...