ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
C'est possible qu'il n'y ait pas eu de mise à jour depuis la saison passée en effet.
Joueur qui va j espère être suffisamment bon pour que L OA soit levé. Encore une belle trouvaille de nos denicheurs de talents. Si on ajoute Tananne, Soderlund, M'Bengue, Diony an I , il n y a pas à dire, ils ont du flaire
Tu ne retiens que ça en fait ou bien c'est juste un jeu ?Matrix wrote:Joueur qui va j espère être suffisamment bon pour que L OA soit levé. Encore une belle trouvaille de nos denicheurs de talents. Si on ajoute Tananne, Soderlund, M'Bengue, Diony an I , il n y a pas à dire, ils ont du flaire
Les verts toujours...
-
Bon au moins du côté des British ils ferment
- Attachments
-
- db05f.jpg (19.83 KiB) Viewed 2444 times
Moi j'ajoute un petit merci galtier simple efficace c'est con il.s'occupe pas du recrutement à lille cet annéePlatoche wrote:Tu ne retiens que ça en fait ou bien c'est juste un jeu ?Matrix wrote:Joueur qui va j espère être suffisamment bon pour que L OA soit levé. Encore une belle trouvaille de nos denicheurs de talents. Si on ajoute Tananne, Soderlund, M'Bengue, Diony an I , il n y a pas à dire, ils ont du flaire
Juste un jeu, car on pourrait rajouter Saivet, Hernani milieu du capharnaum avec des réussites comme Malcuit, Silva, Veretout, Cabella... Cependant, force est de constater que notre effectif était très besogneux les deux dernières années avec un effectif à faible valeur avec pour preuve la vente de nos joueurs qui sont loin d atteindre des sommes mirobolantes...Platoche wrote:Tu ne retiens que ça en fait ou bien c'est juste un jeu ?Matrix wrote:Joueur qui va j espère être suffisamment bon pour que L OA soit levé. Encore une belle trouvaille de nos denicheurs de talents. Si on ajoute Tananne, Soderlund, M'Bengue, Diony an I , il n y a pas à dire, ils ont du flaire
-
Selon Manu Lonjon en live, Cabella, ça se fera, sauf s'il se blesse ce WE s'il joue. Remy ne veut pas jouer.
Justement il ne veut pas être dans le groupe...Guinnessisgood wrote:Selon Manu Lonjon en live, Cabella, ça se fera, sauf s'il se blesse ce WE s'il joue. Remy ne veut pas jouer.
Vous pensez pas qu'il joue un jeu dangereux ... moi je pense que l'OM est tellement con qu'à cause de ca , ils pourraient le bloquer
Nonalexmamou wrote:Vous pensez pas qu'il joue un jeu dangereux ... moi je pense que l'OM est tellement con qu'à cause de ca , ils pourraient le bloquer
Ca sent bon tout ça.
Bordel, entre Khazri et Cabella, ce mercato est épuisant.
Bordel, entre Khazri et Cabella, ce mercato est épuisant.
ils ne vont pas garder un salaire à rien foutrealexmamou wrote:Vous pensez pas qu'il joue un jeu dangereux ... moi je pense que l'OM est tellement con qu'à cause de ca , ils pourraient le bloquer
par contre tout ca pour ca, c'est pour nous faire chier le premier match ou quoi ????
Hambourg SV le seul club qui avait toujours joué en première division aujourd’hui en D 2Pierre-Alex wrote:Oui. Ils ont pris un 0 a 3 au 1er match.Nanard wrote:Ils sont descendus en D2 non?Pierre-Alex wrote:On ne va même pas en tirer quelques euros puisqu'à la fin de chaque prêt les clubs vont le renvoyer chez nous.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
On dirait que l’OM cède....
Je pense que justement Marseille voulait qu'il joue le 1er match, que Cabelle est refusé au dernier moment... du coup, sa fait trainé le transfert jusqu'à la semaine prochaine. Marseille vont bien finir par le lacher.masb42 wrote:ils ne vont pas garder un salaire à rien foutrealexmamou wrote:Vous pensez pas qu'il joue un jeu dangereux ... moi je pense que l'OM est tellement con qu'à cause de ca , ils pourraient le bloquer
par contre tout ca pour ca, c'est pour nous faire chier le premier match ou quoi ????
On.peut aussi penser que Marseille fait certainement traîner dans l espoir d une autre offre qui peut faire grimper les prix...
Donc il y a jusqu'à ce soir pour faire partie du groupe de samedi?
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va
-
Remy avant minuit, jouable ou pas ?
Je poserai bien une burne, mais faisant déjà parti des monocouille, jésuite.
Je poserai bien une burne, mais faisant déjà parti des monocouille, jésuite.
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
Si Cabella ne veut pas un autre club que Sainté, l'OM est bloqué.Matrix wrote:On.peut aussi penser que Marseille fait certainement traîner dans l espoir d une autre offre qui peut faire grimper les prix...
Et konate il a pas signé en Angleterre.?
Par contre je pense que beaucoup de club Anglais vont chercher à dégraisser, il y aura certainement des coups à faire en fin de Mercato.
-
Ca c'est clair, on fait Cabella et on attend traquillement les opportunités de fin de mercato venant d'Angleterre.Sensimo wrote:Par contre je pense que beaucoup de club Anglais vont chercher à dégraisser, il y aura certainement des coups à faire en fin de Mercato.
masb42 wrote:ils ne vont pas garder un salaire à rien foutrealexmamou wrote:Vous pensez pas qu'il joue un jeu dangereux ... moi je pense que l'OM est tellement con qu'à cause de ca , ils pourraient le bloquer
En tout cas si c'est pas ça c'est bien imité...
On peut constater que le fameux Selnaes estimé à des sommes folles par certains ici n'a pas eu du monde venu se bousculer pour lui. Sans parler d'aucune rumeur venant parler d'une éventuelle prolongation à 2 ans de sa fin de contrat pour le revendre plus chère dans un an tellement la direction croit en lui alors que lui veut être prolonger ou transférer selon son interview en fin de saison, ça veut tout dire...