Après le démarrage d'une carrière pro peut venir d'une chance, une opportunité. Aujourd'hui Benkhedim ou Saliba n'auront pas tout de suite du temps de jeu car pas de blessé à leur poste. Un Panos oui, à lui de prouver à l'entraînement qu'il peut le faire. Il n'a qu'un an de contrat donc il n'aura pas des opportunités comme ça tout les jours. Il a fait une bonne saison l'année dernière en N3, une bonne préparation. C'est maintenant ou jamais je pense.vertluisant74 wrote:Tout le monde parlent des jeunes à faire jouer mais pour moi Panos ne fait partie de cette catégorie. Les jeunes dont Gasset parle, c'est clairement Camara, Saliba et Benkhedim. Meme KRS n'y est pas, encore moins Panosangevert1706 wrote:Il ne mentionne pas Panos ni KRS
S'il n'est sans doute pas exhaustif on voit vite en tout cas quels sont les jeunes sur qui il compte
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
https://twitter.com/AllsvenskanF/status ... 8309857280
La source est https://twitter.com/fotbollskanal/statu ... 5487311872
Journal danois, relayé par les médias suedois ainsi que par un journaliste de l'Equipe !
Journal danois, relayé par les médias suedois ainsi que par un journaliste de l'Equipe !
Last edited by Strike42 on 09 Aug 2018, 13:46, edited 2 times in total.
-
Difficile à croire, sauf si on a préparé une solution en cas de départ de Selnaes
Un milieu ? C'est pas en attaque qu'on a des manques ?
-
Franchement, quand je vois le prix supposé de Beric dans les rumeurs qui ont circulé, 22 M€ sur un mec du même âge moins efficace, j'hallucine totalement.NomDeStade wrote:Sala je le veux bien à Sainté en pointe. C'est un sacré joueur. Pénible pour les défenseurs, et pas si maladroit.greenw42 wrote:https://twitter.com/MattFCGB/status/102 ... 52096?s=19
Je ne comprends absolument plus rien... 22M pour Sala ?
Il n'y a plus aucune logique bordel
Soit nous sommes des grosses buses en ventes ou alors les autres sont les plus grand génies au monde.
Sala c'est complètement bidon et ils vont le vendre 22M au moins
Qu'il soit dans les tarifs de Toko-Ekambi c'est assez logique.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Je pense oui c'est un milieu defensif pur, ca reste une option en cas de départ de Selnaes !Me Gusta Mendoza wrote:Difficile à croire, sauf si on a préparé une solution en cas de départ de Selnaes
-
sinon pour relancer des débats sur des non rumeurs : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... cou/929225
Le lokomotiv moscou a signé un attaquant russe. Pas sûr qu'ils aient besoin de Modeste du coup si? :p
NB : je rappelle qu'il n'y a pas de rumeurs envoyant modeste chez nous, juste des idées de potonautes
Le lokomotiv moscou a signé un attaquant russe. Pas sûr qu'ils aient besoin de Modeste du coup si? :p
NB : je rappelle qu'il n'y a pas de rumeurs envoyant modeste chez nous, juste des idées de potonautes
Beaucoup de rumeurs mais toujours rien de concret chez nous, on va voir si cabella est dans le groupe de l'OM ? Finalement, on prend des risques a son niveau: déjà il ne jouera pas contre Guingamp. Un jour tout est réglé et le lendemain tout remis en question c'est assez crispant.du coup si Marseille récupére 30 M sur zambo c'est a double tranchant pas pressé de vendre en tout cas.sinon selnaes on peut le vendre 20 M vu le marché anglais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle qu'il reste
supporter depuis 1975
-
Dans le jeu, il est plus utile que Beric quand même. Je le pensais un chouille plus jeune par contre.ForeverGreen wrote:Franchement, quand je vois le prix supposé de Beric dans les rumeurs qui ont circulé, 22 M€ sur un mec du même âge moins efficace, j'hallucine totalement.NomDeStade wrote:Sala je le veux bien à Sainté en pointe. C'est un sacré joueur. Pénible pour les défenseurs, et pas si maladroit.greenw42 wrote:https://twitter.com/MattFCGB/status/102 ... 52096?s=19
Soit nous sommes des grosses buses en ventes ou alors les autres sont les plus grand génies au monde.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Non mais ok, il est peut-être "un peu plus" utile, mais on parle d'un écart de 800% là...NomDeStade wrote:Dans le jeu, il est plus utile que Beric quand même. Je le pensais un chouille plus jeune par contre.ForeverGreen wrote:Franchement, quand je vois le prix supposé de Beric dans les rumeurs qui ont circulé, 22 M€ sur un mec du même âge moins efficace, j'hallucine totalement.NomDeStade wrote:Sala je le veux bien à Sainté en pointe. C'est un sacré joueur. Pénible pour les défenseurs, et pas si maladroit.greenw42 wrote:https://twitter.com/MattFCGB/status/102 ... 52096?s=19
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Si on se met à relayer les "avis" de tous les twittos, on n'a pas fini. Contentons-nous de parler des informations des journalistes, fiables ou non, c'est déjà pas mal.
-
Les anglais sont en train de tout fausser c’est un peu dommage. En même temps c’est bien parceque ça rentre dans nos caisses (de ligue 1 française surtout ) mais les prix sont trop élevés pour être en concurrence sur des joueurs bons sans plus.
Sala j’aime bien, c’est fiable physiquement, c’est la grinta argentine, c’est 10 buts par saison... et c’est déjà plus dans nos cordes, à 28 ans...
Prolongeons Beric ...
Sala j’aime bien, c’est fiable physiquement, c’est la grinta argentine, c’est 10 buts par saison... et c’est déjà plus dans nos cordes, à 28 ans...
Prolongeons Beric ...
https://twitter.com/ButASSE/status/1027 ... 46208?s=19
Khazri et Cabella sont complémentaires : Laurent Hess le 9/08/2018
Cabella n'est pas une priorité, Khazri jouera à sa place: Laurent Hess le 2/08/2018
Khazri et Cabella sont complémentaires : Laurent Hess le 9/08/2018
Cabella n'est pas une priorité, Khazri jouera à sa place: Laurent Hess le 2/08/2018
-
Je trouvais But! bien plus à son avantage depuis l'été dernier. Des bonnes informations, tout roulait.
Même cet été en fait, ils sont plutôt bons sur à peu près tous les bruits de couloir.
Mais alors la gestion du dossier Cabella par ce média c'est infâme. Ils disent tout et n'importe quoi chaque jour, c'est assez fou.
Du coup je retiens que le reste : Lacroix, Tannane et Polomat semblent plus près que jamais d'un départ. Quelle bonne nouvelle.
Même cet été en fait, ils sont plutôt bons sur à peu près tous les bruits de couloir.
Mais alors la gestion du dossier Cabella par ce média c'est infâme. Ils disent tout et n'importe quoi chaque jour, c'est assez fou.
Du coup je retiens que le reste : Lacroix, Tannane et Polomat semblent plus près que jamais d'un départ. Quelle bonne nouvelle.
Zambo le prix me choque pas, il a quand même était présent la saison dernière.. Il est jeune, pourquoi pas.
Mais Sala c'est incroyable, faudrait peut être leur dire aux anglais qu'il n'a aucun lien de parenté avec momo Salah
Mais Sala c'est incroyable, faudrait peut être leur dire aux anglais qu'il n'a aucun lien de parenté avec momo Salah
-
C'est moi où il est enrobé le garçon ? Sa photo dans les potins ne me démontre pas le contraire en tout cas... C'est con, au moment où on a affiné DionyStrike42 wrote:https://twitter.com/AllsvenskanF/status ... 8309857280
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
Ne me tombez pas dessus, mais je comprends la position de l4OM
Les classements parfois se jouent sur des détails...il suffit de regarder notre dernière saison où on loupe l'Europe au goal average.
Ils ont 3 points à prendre contre Toulouse, c'est une nécessité pour un club qui joue le podium.
Donc voilà, ils ont des incertitudes, des joueurs qui rentrent juste de vacances et des blessés, il va leur manquer Ocampos et Thauvin. Je ne pense pas que Cabella soit amené à débuter (avec Payet, Sanson, Germain, N'Jie et Mitroglou, lopez sans compter sarr qui peut reprendre son poste d'origine)mais que ce passera t'il si Payet se claque au bout de 10 minutes....C'est ça qui trotte dans la tête de garcia.
Moi je le vois différent car je pense qu'il vaut mieux un jeune motivé à 100% qu'un cabella qui traine les pieds et joue à l'envers.
Donc pour en revenir à OM-TFC...si tout se passe bien pour l'OM, Cabella ne rentrera même pas sur le terrain et le samedi il fait ses valises pour Sainté.
c'est au cas où qu'il est retenu...
Les classements parfois se jouent sur des détails...il suffit de regarder notre dernière saison où on loupe l'Europe au goal average.
Ils ont 3 points à prendre contre Toulouse, c'est une nécessité pour un club qui joue le podium.
Donc voilà, ils ont des incertitudes, des joueurs qui rentrent juste de vacances et des blessés, il va leur manquer Ocampos et Thauvin. Je ne pense pas que Cabella soit amené à débuter (avec Payet, Sanson, Germain, N'Jie et Mitroglou, lopez sans compter sarr qui peut reprendre son poste d'origine)mais que ce passera t'il si Payet se claque au bout de 10 minutes....C'est ça qui trotte dans la tête de garcia.
Moi je le vois différent car je pense qu'il vaut mieux un jeune motivé à 100% qu'un cabella qui traine les pieds et joue à l'envers.
Donc pour en revenir à OM-TFC...si tout se passe bien pour l'OM, Cabella ne rentrera même pas sur le terrain et le samedi il fait ses valises pour Sainté.
Non mais tu imagines l'état d'esprit du joueur ?batmanreturns wrote:Ne me tombez pas dessus, mais je comprends la position de l4OM
D'une, je ne pense pas qu'il sera titulaire, et de deux, si il joue, Comment ne pas jouer avec le frein à main quand tu sais que si tu te blesses, ton transfert est mort ? C'est inconcevable ce procédé ...
-
On en saura plus ce soir déjà, quand l'OM révèlera son groupe.
Le "Twittos" comme tu l'appelles est bien introduit au sein de l'OM, dispose souvent d'infos de qualité (souvent bien meilleures que certains qui se prétendent journalistes) et est suivi entre autres par Beinsport, marc libra ou brahim thiam...GerardJanvion wrote:Si on se met à relayer les "avis" de tous les twittos, on n'a pas fini. Contentons-nous de parler des informations des journalistes, fiables ou non, c'est déjà pas mal.
Je comprends la position de Cabella qui lui veut partir et pense a son avenir. Maintenant Sainté n'a rien à dire tant qu'ils ne mettent pas l'argent demandé....
-
Si c'est le cas, ça me va.Sly338 wrote:Le "Twittos" comme tu l'appelles est bien introduit au sein de l'OM, dispose souvent d'infos de qualité (souvent bien meilleures que certains qui se prétendent journalistes) et est suivi entre autres par Beinsport, marc libra ou brahim thiam...GerardJanvion wrote:Si on se met à relayer les "avis" de tous les twittos, on n'a pas fini. Contentons-nous de parler des informations des journalistes, fiables ou non, c'est déjà pas mal.
M'enfin "fadaom" je sais pas quoi, tu avoueras que ça inspire absolument pas confiance. Qu'il soit suivi par des comptes "professionnels" ne changent rien.