cedric26 wrote:il faudrait voir combien de supp n ont pas reprit l abo et combien y a t il de nouveau sur 12000.
J'ai toute confiance en toi pour entreprendre les recherches
Faut faire une demande à Ozo, le club est au courant de cela, il faut qu'il fasse la demande à source et op on l'aura... sinon Baggio vu que tu es ids comme moi pour les deux premiers matchs, je te laisse te mettre à une entrée et poser la question, je vais pas faire 80 bornes et ne pas rentrer au stade.
Plus sérieusement quand le kop est fermé je ne vais jamais au stade.Cette fois ci j'ai hésité. Donc pris ma place en HP.puis je me suis dit"pas possible"par principe.
Donc je l'ai refilé à un collègue de boulot.
Cependant ça saoule ces huis clos
Déjà deux matches pliés soit 20%
En conclusion pas de sondage ce Samedi
Alors là j'y crois pas tu as quand même osé prendre une place 10 matchs en ias tu dois en plus même si tu l'as refilé......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
cedric26 wrote:il faudrait voir combien de supp n ont pas reprit l abo et combien y a t il de nouveau sur 12000.
Faut faire une demande à Ozo, le club est au courant de cela, il faut qu'il fasse la demande à source et op on l'aura... sinon Baggio vu que tu es ids comme moi pour les deux premiers matchs, je te laisse te mettre à une entrée et poser la question, je vais pas faire 80 bornes et ne pas rentrer au stade.
Plus sérieusement quand le kop est fermé je ne vais jamais au stade.Cette fois ci j'ai hésité. Donc pris ma place en HP.puis je me suis dit"pas possible"par principe.
Alors là j'y crois pas tu as quand même osé prendre une place 10 matchs en ias tu dois en plus même si tu l'as refilé......
J'ai hésité
Bon je fais acte de pénitence et te propose à l'ouverture du kop le prochain match
Déjà , Roberto , 2 matches sur 19 , ça fait pas 20%
Déjà , Roberto , 2 matches sur 19 , ça fait pas 20%
J'étais sur qu'un gazier allait déceler ma bourde et je ne sais pas pourquoi mais je pensais à toi
Je ne voulais pas me quoter
Bon
faut pas s'enflammer mais c'est plutot bien pour la billetterie parce que le guichet fermé sur le 1er match va inciter les gens a acheter plus en avance leurs places pour les prochains, donc remplir davantage et plus rapidement les autres matchs de la saison
Ca peut faire un petit appel d'air.
A relativiser en raison du huis clos partiel tres clairement mais c'est bon signe et ca ne peut pas faire de mal au club
passionverte wrote:Je viens de rentrer de la billetterie pour mon réabonnement. Reste juste des places de remplacement et plus de vente.
Oui guichet fermé
Information officielle du site ASSE.
oui, enfin, faut relativiser, ça reste guichet fermé sur une moitié de stade ... Pas de quoi s'enflammer non plus !
C'est quand même triste pour une ouverture de championnat de jouer avec un stade avec les Kops suspendu. Merci la ligue.
Deux interrogations:
-Est-ce que les supérieures des kops sont impactées par l'arret.
-Pourquoi ne pas ouvrir le parcage visiteur et replacer les supporters adverses ailleurs.Jusqu'à preuve du contraire les mecs de Guingamp ne sont pas nombreux et ne sont pas dangereux.
cedric26 wrote:
J'ai hésité
Bon je fais acte de pénitence et te propose à l'ouverture du kop le prochain match :k mrgreen:
Faut que je vois avec pépé ozzy,
Ah ben faites pas les cons face a Caen le 22/09, pour pas que la ligue decide de suspendre provisoirement les kops, je devrais revenir le week de monaco [/quote]
baggio42 wrote:
Deux interrogations:
-Est-ce que les supérieures des kops sont impactées par l'arret.
-Pourquoi ne pas ouvrir le parcage visiteur et replacer les supporters adverses ailleurs.Jusqu'à preuve du contraire les mecs de Guingamp ne sont pas nombreux et ne sont pas dangereux.
1) normalement non, récupere ta place tu le sauras samedi
2) oulaa le prefet serait obliger de demander 300 crs pour proteger les bretons.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
passionverte wrote:Je viens de rentrer de la billetterie pour mon réabonnement. Reste juste des places de remplacement et plus de vente.
Oui guichet fermé
Information officielle du site ASSE.
oui, enfin, faut relativiser, ça reste guichet fermé sur une moitié de stade ... Pas de quoi s'enflammer non plus !
C'est quand même triste pour une ouverture de championnat de jouer avec un stade avec les Kops suspendu. Merci la ligue.
La.ligue y est pour rien...elle fait un règlement et tout le monde se brosse avec...donc elle sanctionne.
Ca fera deux ans de suite qu'on demarre sans les kops.
Après j'ai pas de position ferme mais il faut que la ligue qui veut vendre son championnat sache donner un peu de marge à ceux qui animent les stades.
Autant tu peux condamner les débordements contre lyon ou monaco, autant qu'un fumi célèbre un but ou un debut de match...
Tout le monde a aimé saint etienne manchester ou atletico om.
Pour le match...guingamp je crains tjrs. Ils ont perdu grenier et briand...mais benezet blas ce sont de bons joueurs.
Esperons aussi que roux aura pas de reussite.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
J'annonce blessure de romain dans la première demi heure, la cuisse de Dieu qui lâche à la 78 ème.
Avec une victoire 3 à 1.
Doublé de Diony et Nordin en fin de match.
Y a des chances pour qu'ils restent des places d'ici samedi?
Parce que d'ici ( en camping dans le Haut-Doubs ), pas facile d'avoir accès à la billetterie et encore moins d'imprimer ses billets.
biboutitou wrote:Y a des chances pour qu'ils restent des places d'ici samedi?
Parce que d'ici ( en camping dans le Haut-Doubs ), pas facile d'avoir accès à la billetterie et encore moins d'imprimer ses billets.
La rencontre face à l’En Avant de Guingamp, prévue ce samedi 11 août au stade Geoffroy-Guichard, se déroulera à guichets fermés. Toutes les places disponibles ont en effet été vendues.
L’AS Saint-Etienne rappelle que la Ligue de Football Professionnel a décidé la fermeture des deux kops. En conséquence, le jour du match, les guichets du Service billetterie seront seulement ouverts aux abonnés de ces secteurs, munis de leur carte d’abonnement, afin que leurs demandes d’informations soient satisfaites. Aucune vente ne sera effectuée ce jour-là.
hcatteau wrote:Présent samedi soir ....
Si intéressé, je peux avoir une place dispo
Ne pas y aller, c’est aussi accepter la main mise Des ultras sur nos tribunes ... et ça jamais