Attention : un black et banane dans la même phrase... tu vas être taxé de racisteStephVert wrote:1 page complète sur Diony dans l'équipe. "Il pourrait être la bonne surprise de la saison"
Et le savoureux "il a troqué l'ananas pour la banane cet été"
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
"I never loose. I either win or learn." Madiba
https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 0656772096
Gasset réclame encore au moins 3 renforts offensif. Cabella + 2 autres car il dit "des autres joueurs" après avoir parlé de Cabella
Gasset réclame encore au moins 3 renforts offensif. Cabella + 2 autres car il dit "des autres joueurs" après avoir parlé de Cabella
Feindouno appréciemaxarthur wrote:C'est dingue effectivement on ne peut rien dire dès qu'on parle d'un black ou pire des qu on utilise le terme arabe.vertdecontact wrote:Si c'est absolument tendancieux.Pierre-Alex wrote:Y a rien de raciste dans mon post. Pauvre France aseptisée où tu ne peux plus appeler un homme à la peau noire un black sans être assimilé à un raciste.vertdecontact wrote:C'est ça, dans 2 posts tu vas ajouter le bruit et l'odeur?Pierre-Alex wrote:Ce n'est pourtant pas compliqué. En Angleterre le grand black costaud vaut 15m€ quelque soit son niveau. Zambo est international, il n'est pas le plus mauvais des grands black de L1 donc 28m€.Mimosas7 wrote:Zambo : 28 millions!!!!!val wrote:J'espère que cela ne va jouer sur les négociations avec l'OM pour CabellaThomi wrote:Bon Fulham va signer Zambo pour 28M. Donc Selnaes devrait bien rester au chaud chez nous.
Je ne comprends plus rien ....
La côte du Norvégien frêle n'est pas la même.
Parler d'un profil athlétique et d'un profil frêle sous l'éclairage de la couleur de peau est une allusion, peut-être maladroite, mais clairement raciste au goût victimaire.
Ce n'est pas parce que tu fais un amalgame qui associe grand costaud à black et frêle à Norvégien que l'on ne peut pas dire qu'un noir est noir et un blanc est blanc.
Tu as des problèmes de raisonnement pour tout cacher sous une pauvre "France aseptisée" vraiment pas neutre si tu voulais lever les malentendus.
Tu te serais arrêté à athlétique et technicien. Ca aurait été complètement différent.
Noir et Norvégien sont elles des qualités footbalistiques ?
Qu'est ce que ça vient faire dans l'affaire pour justifier le prix d'un transfert?
Oui. De la manière que tu as de présenter les choses et de te justifier pitoyablement, tes propos ont le goût du racisme.
Pfffff
Les black sont souvent plus puissant que la moyenne et la technique n'est pas leur qualité dominante.
Un joueur comme zouma je n ai jamais adhéré, trop bourrib
Bon ok , j'arrête de parlé de ça , cela ne sers à rien .Nanard wrote:Tu peux dire que Selnaes vaut 25 M€ et dans le même post dire que tu n’as jamais dit cela on a bien compris que tu n’etais pas vendeur (d’un autre côté il n’est pas à toi ) ton propos est de dire que sur le marché Anglais c’est sa valeur vu les ventes actuelles mais ton avis n’est pas partagé les acteurs du marché Anglais, jusqu’à preuve du contraire ...... et on peut le dire quand on aura des offres... peut-être ce soir ? maintenant tu peux essayer de vendre ta voiture 10´000€ même si elle ne vaut que 5´000 tu peux trouver quelqu’un avec un peu de chance où la garder très longtempsvert7910 wrote:
Mais ,je ne suis pas vendeurs , vous arrivez pas a comprendre la différence ?
Je peux très bien dire " sealnes 25 mil ", je veux pas le vendre .Maintenant si tu le veux vraiment mon joueur viens , mais fais moi une offre au dessus du marché , je suis pas vendeur .
Vous allez arrêté de dire que je considère que sealnes vaut 25 mil d'euros , j'ai jamais dis cela , je parle de négociation , rien de plus .Maintenant si ta voiture vaut 10 000 euros et que l'acheteur en propose que 5000 , libre a toi de la vendre .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
Cette notion de "groupe de 15-16 joueurs confirmés puis des jeunes" revient à chaque conférence de Gasset.
Aujourd'hui, on a déjà un effectif composé de 18 joueurs confirmés. Si on parvient à dégraisser (virer Lacroix, Mbengue, Tannane), on tombe à 15 joueurs confirmés. Si on ajoute Cabella, on est à 16. Du coup c'est quoi l'idée ? Virer les boulets, prendre Cabella et hop, on ferme ?
Je ne sais pas si Ruffier/Moulin sont comptés par Gasset, mais j'imagine que oui.
Aujourd'hui, on a déjà un effectif composé de 18 joueurs confirmés. Si on parvient à dégraisser (virer Lacroix, Mbengue, Tannane), on tombe à 15 joueurs confirmés. Si on ajoute Cabella, on est à 16. Du coup c'est quoi l'idée ? Virer les boulets, prendre Cabella et hop, on ferme ?
Je ne sais pas si Ruffier/Moulin sont comptés par Gasset, mais j'imagine que oui.
-
Il ne mentionne pas Panos ni KRS
S'il n'est sans doute pas exhaustif on voit vite en tout cas quels sont les jeunes sur qui il compte
Je suis ravi que tu fasses ta visite annuelle à Londres, mais ça donne pas plus de credit a ta théorie. Oui, la PL aime les box to box, mais les critères de choix sont tout autant technique, créatif que physique. La thèse des grands blacks golgot, je la trouve bien plus appropriée à la L1. Les prix ont flambé, d autant plus avec la fermeture prématurée du marché, mais ils’ surpayent absolument tous les profils et postes, y a qu à voir le record pour un gardien, ou les défenseurs plus récemment qui sont pourtant anglais et plus blanc que blanc (bon rose pour être honnête). Y a pas’ d offre pour Selnaes, arrêtons des broder sur son prix potentiel vs Anguissa ou autre black.Pierre-Alex wrote:Mon pote je vais à Londres 1 fois par an voir de la PL. Donc viens pas me chercher là dessus. Si pour toi les 30m€ sur Anguissa, les 25m€ sur Diop, les 18m€ sur Bissouma, les 50m€ sur Bakayoko et l'absence d'offre pour Selanes ça ne t'aide pas à réfléchir je ne peux rien pour toi. Et c'est bien de me parler de top 6 mais à quel moment ai je parlé de la qualité des équipes qui recrutent ces profils ?Kubiak wrote: ça remonte à quand ton dernier match de PL? Aller j imagine que c est du second dégrées sinon ressort l’effectif du top6 tu auras ta réponse
Et Salif ne savait pas tripoter un ballon mais ce ******* ne doit pas connaîtrebaggio42 wrote:Feindouno appréciemaxarthur wrote:C'est dingue effectivement on ne peut rien dire dès qu'on parle d'un black ou pire des qu on utilise le terme arabe.vertdecontact wrote:Si c'est absolument tendancieux.Pierre-Alex wrote:Y a rien de raciste dans mon post. Pauvre France aseptisée où tu ne peux plus appeler un homme à la peau noire un black sans être assimilé à un raciste.vertdecontact wrote:C'est ça, dans 2 posts tu vas ajouter le bruit et l'odeur?Pierre-Alex wrote:Ce n'est pourtant pas compliqué. En Angleterre le grand black costaud vaut 15m€ quelque soit son niveau. Zambo est international, il n'est pas le plus mauvais des grands black de L1 donc 28m€.Mimosas7 wrote:Zambo : 28 millions!!!!!val wrote:J'espère que cela ne va jouer sur les négociations avec l'OM pour CabellaThomi wrote:Bon Fulham va signer Zambo pour 28M. Donc Selnaes devrait bien rester au chaud chez nous.
Parler d'un profil athlétique et d'un profil frêle sous l'éclairage de la couleur de peau est une allusion, peut-être maladroite, mais clairement raciste au goût victimaire.
Ce n'est pas parce que tu fais un amalgame qui associe grand costaud à black et frêle à Norvégien que l'on ne peut pas dire qu'un noir est noir et un blanc est blanc.
Tu as des problèmes de raisonnement pour tout cacher sous une pauvre "France aseptisée" vraiment pas neutre si tu voulais lever les malentendus.
Tu te serais arrêté à athlétique et technicien. Ca aurait été complètement différent.
Qu'est ce que ça vient faire dans l'affaire pour justifier le prix d'un transfert?
Oui. De la manière que tu as de présenter les choses et de te justifier pitoyablement, tes propos ont le goût du racisme.
Pfffff
Les black sont souvent plus puissant que la moyenne et la technique n'est pas leur qualité dominante.
Un joueur comme zouma je n ai jamais adhéré, trop bourrib
On bannit FDT pour une peccadille et on laisse passer ces propos non seulement racistes mais complètement a scientifique
Pelé était un petit blanc
J’assume le terme employé
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Un Gasset beaucoup plus apaisé en conf ce midi. Ce qu'il faut retenir :
- il veut 15/16 pros confirmés et fera tourner des jeunes (pour l'instant 13 pros confirmés).
- il veut Cabella ou un autre joueur de ce niveau si ça traine trop.
- confiance en Diony et Beric pour le poste de 9, donc ce qui clos le départ de Robert.
- il vise la cinquième place en championnat.
- il veut 15/16 pros confirmés et fera tourner des jeunes (pour l'instant 13 pros confirmés).
- confiance en Diony et Beric pour le poste de 9, donc ce qui clos le départ de Robert.
Les verts toujours...
Il vaut mieux car tu crois détenir la vérité mais la valeur de Selnaes ,dictée par la célèbre loi de l'offre et la demande , est à des années lumières des 25 millions que tu proposesvert7910 wrote:Bon ok , j'arrête de parlé de ça , cela ne sers à rien .Nanard wrote:Tu peux dire que Selnaes vaut 25 M€ et dans le même post dire que tu n’as jamais dit cela on a bien compris que tu n’etais pas vendeur (d’un autre côté il n’est pas à toi ) ton propos est de dire que sur le marché Anglais c’est sa valeur vu les ventes actuelles mais ton avis n’est pas partagé les acteurs du marché Anglais, jusqu’à preuve du contraire ...... et on peut le dire quand on aura des offres... peut-être ce soir ? maintenant tu peux essayer de vendre ta voiture 10´000€ même si elle ne vaut que 5´000 tu peux trouver quelqu’un avec un peu de chance où la garder très longtempsvert7910 wrote:
Mais ,je ne suis pas vendeurs , vous arrivez pas a comprendre la différence ?
Je peux très bien dire " sealnes 25 mil ", je veux pas le vendre .Maintenant si tu le veux vraiment mon joueur viens , mais fais moi une offre au dessus du marché , je suis pas vendeur .
Vous allez arrêté de dire que je considère que sealnes vaut 25 mil d'euros , j'ai jamais dis cela , je parle de négociation , rien de plus .Maintenant si ta voiture vaut 10 000 euros et que l'acheteur en propose que 5000 , libre a toi de la vendre .
Pour info Selnaes est plus grand et fait a peu prêt le même poids que Zambo
Anguissa a 22 ans n peu plus jeune, mais 28 M c'est fou !!
Après si on compare a Diakhaby (15), Bissouma (20), Geubbels (20), Kongolo (20), Mukiele (16), Gnagnon (15)...
Sur ces 7 joueurs, l'age moyen est de 21 ans, 34 matchs de Ligue 1 dans les pates et le tarif moyen de 19M, pour des joueurs certainement pas mauvais, mais qui ne sont pas non plus des génies.
Je comprends quand je vois ça, pourquoi la direction est prêt a former des jeunes !
Bref un Camara ou un Saliba qui fait deux saisons en jouant à l'ASSE peut facilement couter 15 - 20 M
Anguissa a 22 ans n peu plus jeune, mais 28 M c'est fou !!
Après si on compare a Diakhaby (15), Bissouma (20), Geubbels (20), Kongolo (20), Mukiele (16), Gnagnon (15)...
Sur ces 7 joueurs, l'age moyen est de 21 ans, 34 matchs de Ligue 1 dans les pates et le tarif moyen de 19M, pour des joueurs certainement pas mauvais, mais qui ne sont pas non plus des génies.
Je comprends quand je vois ça, pourquoi la direction est prêt a former des jeunes !
Bref un Camara ou un Saliba qui fait deux saisons en jouant à l'ASSE peut facilement couter 15 - 20 M
Last edited by MrManchot on 09 Aug 2018, 12:24, edited 1 time in total.
Sounds good, Doesn't work
-
Dire "un grand black costaud", c'est du racisme ...anti-français On pourrait simplement dire "un grand noir costaud" non? Ah non, c'est comme un "arabe", on n'a pas le droit, c'est vrai.vertdu84 wrote:babas84 wrote:Ça va loin la théorie du méchant raciste ! Ça devient lourdPierre-Alex wrote:On va finir en MPvertdecontact wrote:Si c'est absolument tendancieux.Pierre-Alex wrote:Y a rien de raciste dans mon post. Pauvre France aseptisée où tu ne peux plus appeler un homme à la peau noire un black sans être assimilé à un raciste.vertdecontact wrote:C'est ça, dans 2 posts tu vas ajouter le bruit et l'odeur?Pierre-Alex wrote:Ce n'est pourtant pas compliqué. En Angleterre le grand black costaud vaut 15m€ quelque soit son niveau. Zambo est international, il n'est pas le plus mauvais des grands black de L1 donc 28m€.Mimosas7 wrote:Zambo : 28 millions!!!!!val wrote:J'espère que cela ne va jouer sur les négociations avec l'OM pour CabellaThomi wrote:Bon Fulham va signer Zambo pour 28M. Donc Selnaes devrait bien rester au chaud chez nous.
C'est la mode aujourd'hui. Un bigard ou un Baffi peuvent dire n'importe quoi ca fera rire. Un autre sera viré du jour au lendemain de la Tv.
Feindouno apprécie [/quote]
Weah, Okocha.... la liste est longue
Attention aux généralités et clichés...mais il est évident que Zambo est puissant et véloce donc idéal pour le footbal britannique et pour l’instant faible en technique et placement mais sa couleur de peau n’y est pour rien...
Weah, Okocha.... la liste est longue
Attention aux généralités et clichés...mais il est évident que Zambo est puissant et véloce donc idéal pour le footbal britannique et pour l’instant faible en technique et placement mais sa couleur de peau n’y est pour rien...
Last edited by JeffKLV on 09 Aug 2018, 12:25, edited 1 time in total.
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 9437833221
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 7893482496
Perso c'est les 2 infos que je retiens de cette conf de presse !
15-16 confirmés + jeunes :
2 = Ruffier - Moulin
5 = Perrin - Subotic - Debuchuy - Gabriel Silva - Kolo
3 = Mvilla - Selnaes - Diousse
4 = Khazri - Hamouma - KMP - Cabella
2 = Diony - Beric
ça nous en fait déjà 16 si tant est qu'on finalise Cabella. Donc au mieux, une arrivée supplémentaire genre un ailier qui apportera un vrai plus et qui peut dépanner sur d'autres postes de l'attaque (pour le profil, je suppose - éventuellement un prêt en fin de mercato). Et remplacer les partants si tant est qu'il y en ait.
Et avec ça des jeunes qui semblent il poussent bien au contact des plus expérimentés.
Hâte que la sauce prenne !!!
2 = Ruffier - Moulin
2 = Diony - Beric
ça nous en fait déjà 16 si tant est qu'on finalise Cabella. Donc au mieux, une arrivée supplémentaire genre un ailier qui apportera un vrai plus et qui peut dépanner sur d'autres postes de l'attaque (pour le profil, je suppose - éventuellement un prêt en fin de mercato). Et remplacer les partants si tant est qu'il y en ait.
Et avec ça des jeunes qui semblent il poussent bien au contact des plus expérimentés.
Bon ben on descend l'offre de Cabella a 1M€ vu qu'ils font les sourds
Qaund on voit ces prix, je me dis que Gnagnon est pas spécialement bien vendu comparé aux autres joueurs..MrManchot wrote:Pour info Selnaes est plus grand et fait a peu prêt le même poids que Zambo
Last edited by lequintal on 09 Aug 2018, 12:27, edited 1 time in total.
lequintal wrote:Qaund on voit ces prix, je me dis que Gnagnon est pas spécialement bien vendu comparé aux autres joueurs..MrManchot wrote:Pour info Selnaes est plus grand et fait a peu prêt le même poids que Zambo
Bilbock wrote:Attention : un black et banane dans la même phrase... tu vas être taxé de racisteStephVert wrote:1 page complète sur Diony dans l'équipe. "Il pourrait être la bonne surprise de la saison"
Et le savoureux "il a troqué l'ananas pour la banane cet été"
Tu comptes qui dans tes 13 pros confirmés ? perso, j'en comptais déjà 15 en attendant Cabella (ou un Cabella-like)Platoche wrote:Un Gasset beaucoup plus apaisé en conf ce midi. Ce qu'il faut retenir :
-
Je ne pense pas que JLG compte les gardiens puisqu'il évoque le fait que nous ayons 13 joueurs confirmés actuellement, ce qui correspond pile à ton décompte sans les gardiens.Bilbock wrote:https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 9437833221
2 = Ruffier - Moulin
2 = Diony - Beric
Du coup, sachant qu'il n'a pas l'air de compter Nordin, si ses souhaits sont respectés, je pars vainqueur de notre pari, très cher Pilou
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Par contre, j'ai l'impression que l'avertissement de ce matin n'a pas été entendu par certains.
On peut aussi fermer ce topic si vraiment vous n'arrivez pas à vous recentrer sur le sujet initial...(ce qui serait dommage en cette période de négociation mercatesque).
Donc vos discussions autres que le sujet, c'est en MP ou ailleurs. Merci.
On peut aussi fermer ce topic si vraiment vous n'arrivez pas à vous recentrer sur le sujet initial...(ce qui serait dommage en cette période de négociation mercatesque).
Donc vos discussions autres que le sujet, c'est en MP ou ailleurs. Merci.