ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pat11

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by pat11 »

marcalex wrote:https://www.footballclubdemarseille.fr/ ... oyens.html

attention ça pique ... Marseille vivement que Cabella vous fasse la misère au prochain Sainte Marseille ! :rougefaché:
tant mieux s'ils le mésestiment! Qu'ils nous le filent, c'est tout ce qui compte!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

dav78

Post by dav78 »

.

vert7910

Post by vert7910 »

l'équivalent de deux pages sur la femme de Mvilla ( si je me trompe pas ) ,des gens que vois jamais , mais là , ils arrivent .

j'ai du me trompé de sujet , je me croyais sur le mercato .c'est chiant les mecs qui pollue le fofo ,on y comprend plus rien . :happy1:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

aceituna

Post by aceituna »

Selnaes a repris l'entrainement ou toujours malade :nonon: ?

Platoche

Post by Platoche »

aceituna wrote:Selnaes a repris l'entrainement ou toujours malade :nonon: ?
Il a repris l'entraînement sans problème.
Image

Les verts toujours...

vert7910

Post by vert7910 »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ssi/929129

Bcp d'absent a Marseille , compliqué d'avoir cabella avant samedi .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»

dan-29

Post by dan-29 »

vert7910 wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ssi/929129

Peu importe si il joue Marseille prend un risque en cas de blessure: combien de réunions prévues avant le transfert encore????
supporter depuis 1975

vert7910

Post by vert7910 »

dan-29 wrote:

Peu importe si il joue Marseille prend un risque en cas de blessure: combien de réunions prévues avant le transfert encore????
Sauf que garcia ne prendra pas le risque de transféré cabella avant samedi , si payet ce blesse à l'entrainement , il y a plus de solution . j'y crois pas , mais je peux me tromper .

dan-29

Post by dan-29 »

vert7910 wrote:
dan-29 wrote:

Sauf que garcia ne prendra pas le risque de transféré cabella avant samedi , si payet ce blesse à l'entrainement , il y a plus de solution . j'y crois pas , mais je peux me tromper .
on verra demain avec le groupe de l'OM
supporter depuis 1975

APOLX

Post by APOLX »

vert7910 wrote:
dan-29 wrote:

On en sera surement plus avec le live de manu de demain soir pour les réunions et pour le reste on verra le groupe retenu par rudi garcia.
Après il peu bien le prendre dans le groupe sans qu il joue une minute.Je vois mal Marseille prendre un risque sachent qu il est a deux doigts d'être vendu.En plus je pense que Marseille a besoin de cette vente de cabella pour avancés dans leur mercato (finaliser balotelli etc)

thesnakke

Post by thesnakke »

vert7910 wrote:l'équivalent de deux pages sur la femme de Mvilla ( si je me trompe pas ) ,des gens que vois jamais , mais là , ils arrivent .

j'ai du me trompé de sujet , je me croyais sur le mercato .c'est chiant les mecs qui pollue le fofo ,on y comprend plus rien . :happy1:
Après s'être etripés sur l'intérêt ou non de reprendre KMP, frités sur savoir si Selnaes et Beric étaient ou non sur côtés, stressés sur l'arrivée de Khazri et le potentiel retour de Cabella et enfin déchirés sur le sujet Gomis est il un traître ? On arrive enfin à trouver un sujet ou presque tout le monde est d'accord et toi t'es pas content !!!
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Grand Rub

Post by Grand Rub »

Platoche wrote:
epicentre wrote:Si si, le prophète Lonjon a dit qu'a 9M Selnaes partait. Manu a déraillé entre ça et Cabella il se discrédite ces temps ci.
Un mercato, ce n'est jamais du 100% infos certifiées.
Dans sa manière de le dire, c'était plutôt un "selon moi, les présidents seraient satisfait de laisser partir Selnaes pour une offre de 8-9M".
C'était en réponse aux supporters qui voit Selnaes partir pour 15M. Loin de là l'idée d'avoir une info à ce sujet à mon avis, il se mettait simplement à la place du club.

Philim

Post by Philim »

.
Image

Grand Rub

Post by Grand Rub »

bfb2 wrote:
ZDV wrote:Panos qqchose me dit que ça enchante pas le club de la mettre titulaire. Il n'a qu'un an de contrat, si il fait 2 bons matchs, il va demander un salaire de futur star (comme bamba) :)

C'est vraiment la galère d'intégrer des jeunes qui n'ont pas de contrats longs.
Il y a peu de risques de ce côté là. Pour simplifier, un jeune a des prétentions "hautes" si il est sollicité par d'autres clubs, Français et/ou étrangers. [...]
Donc, si Arnaud est prêté à Nancy, ON SERAIT BIEN INSPIRES DE PROLONGER SON CONTRAT AVANT, si on ne veut pas avoir une Bamba bis.
Je ne quote pas tout le message, mais merci pour ce post très interessant :super:

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Bon ça semble mort pour Selnaes en Angleterre comme pour Cabella à Sainté avant ce week end. Rien qui fuite ça me semble un peu juste pour réaliser cela avant demain. Autant démarrer la saison sans Cabella ne me gêne pas on a de quoi faire devant contre Guingamp. Autant je suis très heureux de voir qu'Ole devrait rester même si derrière faudra le prolonger.

kissmyasse

Post by kissmyasse »

Couramiaud Poitevin wrote:
epopee76 wrote:
benchaye wrote:A quelques posts d'intervalle, on a :
Salibur manque Hull
Un échange sec

Aïe aïe aïe... Ça devrait inspirer Couramiaud tout ça !
Ne le tente pas ! :mrgreen:
Si, je suis tenté... Hull, une bonne vielle ambiance de foot à l'anglaise, ça me dit bien, et dès ce soir, tiens ! En kop, bien sûr

Mais pas tout seul, je vais bien trouver un Poteau pour m'accompagner ce soir à Hull, en kop...
Allez, qui kop Hull avec moi, ce soir ?

Image
:super:

greenw42

Post by greenw42 »

Il reste 16h et toujours pas la moindre rumeur d'une nouvelle offre pour Selnaes. Il va rester :cote:
Maintenant il va surtout falloir le prolonger

bfb2

Post by bfb2 »

marcalex wrote:https://www.footballclubdemarseille.fr/ ... oyens.html

attention ça pique ... Marseille vivement que Cabella vous fasse la misère au prochain Sainte Marseille ! :rougefaché:
C’est du marseillais dans le texte, quoi, typique de chez eux. « Gros joueur de club moyen », les types, tu les écoutes, ils se croient trop au réal de Marseille, au Bayern de la Canebière. Ils ont pas gagné un seul titre depuis 10 ans, ils se prennent des taules à chaque Classico, ils ont une affluence de 8 000 à un match de coupe de l’UEFA, ils ont eu Anigo comme entraîneur (et comme joueur), ont eu une sugar baby comme présidente, on a déjà fini devant eux dernièrement, mais ils se prennent quand même pour le plus grand club de la planète... et le centre du monde.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

bfb2

Post by bfb2 »

.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

tain si Mvilla lit le forum, il va etre ravi de vos commentaires ! Sans deconner , vous aimeriez qu'on juge vos femmes ? Si oui postez vos photos dans des sites de culs plutot qu'ici ...
Ici c'est le lagon !!

Thomi

Post by Thomi »

vertdetahiti wrote:tain si Mvilla lit le forum, il va etre ravi de vos commentaires ! Sans deconner , vous aimeriez qu'on juge vos femmes ? Si oui postez vos photos dans des sites de culs plutot qu'ici ...
+1
Ça devient vraiment pathétique ce topic mercato.

jean01

Post by jean01 »

+1

jean01

Post by jean01 »

le manu lonjon il c est bien planté pour cabella voir potin

Moufles

Post by Moufles »

vertdetahiti wrote:tain si Mvilla lit le forum, il va etre ravi de vos commentaires ! Sans deconner , vous aimeriez qu'on juge vos femmes ? Si oui postez vos photos dans des sites de culs plutot qu'ici ...
+1
Lire le roman feuilleton du mercato, trembler à l’infirmerie, juger les joueurs sur leurs aptitudes footballistiques et rien d’autre, et surtout pas ce qui doit rester de l’ordre du privé.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

:super:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

Post Reply