ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

MrManchot
Posts: 12402
Joined: 02 Aug 2005, 14:44
Location: Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by MrManchot »

Salibur je sais pas si c'est vrai, mais ça serait logique !
Sounds good, Doesn't work

batmanreturns
Posts: 740
Joined: 14 Jul 2017, 11:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by batmanreturns »

MrManchot wrote:Salibur je sais pas si c'est vrai, mais ça serait logique !
Par rapport à la carotte qui l'avait mise à l'époque...pas sûr!

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by GerardJanvion »

Quelle carotte ?

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Alex Dias »

Quelqu’un à le numéro de vol? :mrgreen:

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by ondeverte »

batmanreturns wrote:
MrManchot wrote:Salibur je sais pas si c'est vrai, mais ça serait logique !
Par rapport à la carotte qui l'avait mise à l'époque...pas sûr!
Y a surtout eu Roro qui a chassé ces agents a coup de pied dans le C..
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

batmanreturns
Posts: 740
Joined: 14 Jul 2017, 11:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by batmanreturns »

une renégociation en dernière minute de ses conditions salariales

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by GerardJanvion »

Et tu crois vraiment que c'est lui qui a mis une carotte au club ? :hehe:

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Faiseur de Tresses »

Guinnessisgood wrote:Aucune news de la prolongation de notre ami Subo?
Il faudra probablement attendre au moins jusqu'à la fermeture du marché anglais.
Image

Image

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by ondeverte »

GerardJanvion wrote:Et tu crois vraiment que c'est lui qui a mis une carotte au club ? :hehe:
Si je me souviens bien Roro disait que c'est le Papa de Salibur qui lui avait conseiller de demander plus. sur Tansfermarkt il n'as pas d'agent il l'esta peut etre viré.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Faiseur de Tresses »

Ce que je retiens de cet "article" de PV, c'est qu'ils ont presque un an de retard sur le débat Diousse/Dioussé. :cote:
Image

Image

titigreenfan
Posts: 6232
Joined: 29 Aug 2005, 21:03
Location: gap

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by titigreenfan »

GerardJanvion wrote:Et tu crois vraiment que c'est lui qui a mis une carotte au club ? :hehe:
avec des amis comme certains ici, le club a pas besoin d'ennemis ! :diable:

batmanreturns
Posts: 740
Joined: 14 Jul 2017, 11:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by batmanreturns »

GerardJanvion wrote:Et tu crois vraiment que c'est lui qui a mis une carotte au club ? :hehe:
oui comme il l'a fait au mercato d'hiver précédent avec un club anglais....ça ne peut pas être 2 coïncidences non?

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by GerardJanvion »

ondeverte wrote:
GerardJanvion wrote:Et tu crois vraiment que c'est lui qui a mis une carotte au club ? :hehe:
Si je me souviens bien Roro disait que c'est le Papa de Salibur qui lui avait conseiller de demander plus. sur Tansfermarkt il n'as pas d'agent il l'esta peut etre viré.
Bah oui, c'est évident que Romeyer va se défendre et proposer la version qui l'arrange. La vérité c'est que ces histoires de "contrat changé à la dernière minute", c'est dans un transfert sur deux concernant Sainté. Donc difficile de croire que le problème vient toujours des autres.

Arvernix
Posts: 614
Joined: 11 Aug 2014, 12:13
Location: Clermont

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Arvernix »

Je ne sais pas si cela a déjà été demandé, mais concernant le transfert de Malcuit à Naples pour 11M€, sachant que Lille nous doit à priori encore 7M€ (source la Pravda), quelqu'un saurait-il (Ozo au hasard :] ) si ce chiffre est vrai ? Et si il y un échéancier pour le paiement, du style 3M€ cette année, 4 en 2019... ? Ou règlement total du reste à payer ?
car ça peut changer pas mal de choses pour l'enveloppe mercato...
Last edited by Arvernix on 08 Aug 2018, 16:37, edited 1 time in total.

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by GerardJanvion »

batmanreturns wrote:
GerardJanvion wrote:Et tu crois vraiment que c'est lui qui a mis une carotte au club ? :hehe:
oui comme il l'a fait au mercato d'hiver précédent avec un club anglais....ça ne peut pas être 2 coïncidences non?
Non mais c'est une blague ? Le transfert avait été avorté car Hull City avait mis trop longtemps à transmettre les documents nécessaires à la validation du transfert. Rien à voir avec Salibur ou même Guingamp.

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by ondeverte »

GerardJanvion wrote:
ondeverte wrote:
GerardJanvion wrote:Et tu crois vraiment que c'est lui qui a mis une carotte au club ? :hehe:
Si je me souviens bien Roro disait que c'est le Papa de Salibur qui lui avait conseiller de demander plus. sur Tansfermarkt il n'as pas d'agent il l'esta peut etre viré.
Bah oui, c'est évident que Romeyer va se défendre et proposer la version qui l'arrange. La vérité c'est que ces histoires de "contrat changé à la dernière minute", c'est dans un transfert sur deux concernant Sainté. Donc difficile de croire que le problème vient toujours des autres.
Dans ce cas precis, Salibur a semble t'il viré ces agents car l'an dernier il y en avait, il doit bien avoir quelque chose avec eux. Apres Roro qui brode avec "le papa" possible que ca sois une enormité.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Curkovert
Posts: 302
Joined: 13 May 2018, 15:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Curkovert »

Salibur a fait une très bonne prépa avec Guingamp. C'est un joueur qui est lancé pour mettre au moins 7-8 buts par saison et qui a un gros impact sur l'aile. Son prix a du baisser depuis l'année dernière donc c'est vraiment pas déconnant comme piste. On avait bien fait venir Mounier alors que Galtier lui avait mis une carotte comme vous dites :mrgreen:

oZo
Posts: 592
Joined: 29 May 2012, 16:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by oZo »

Arvernix wrote:Je ne sais pas si cela a déjà été demandé, mais concernant le transfert de Malcuit à Naples pour 11M€, sachant que Lille nous doit à priori encore 7M€ (source la Pravda), quelqu'un saurait-il (Ozo au hasard :] ) si ce chiffre est vrai ? Et si il y un échéancier pour le paiement, du style 3M€ cette année, 4 en 2019... ? Ou règlement total du reste à payer ?
car ça peut changer pas mal de choses pour l'enveloppe mercato...
Ils doivent encore quelques millions. Je ne sais pas exactement. Le paiement a été étalé sur plusieurs années.

batmanreturns
Posts: 740
Joined: 14 Jul 2017, 11:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by batmanreturns »

GerardJanvion wrote:
batmanreturns wrote:
GerardJanvion wrote:Et tu crois vraiment que c'est lui qui a mis une carotte au club ? :hehe:
oui comme il l'a fait au mercato d'hiver précédent avec un club anglais....ça ne peut pas être 2 coïncidences non?
Non mais c'est une blague ? Le transfert avait été avorté car Hull City avait mis trop longtemps à transmettre les documents nécessaires à la validation du transfert. Rien à voir avec Salibur ou même Guingamp.
ok je laisse tomber!

c'est beau la science infuse

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by GerardJanvion »

Salibur aujourd'hui c'est 3-4M maximum. Il lui reste un an de contrat, Guingamp veut le faire partir car il ne prolongera pas, et il sort d'une saison compliquée (même si à 100% c'est de loin leur meilleur joueur).

Si on arrive à faire un truc en incluant Beric, c'est l'idéal.

EDIT : du moins ce sera 3-4M quand le mercato anglais sera fermé. Aucun club français ou étranger (hors PL) ne mettra une somme plus élevée.

batmanreturns
Posts: 740
Joined: 14 Jul 2017, 11:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by batmanreturns »

GerardJanvion wrote:Salibur aujourd'hui c'est 3-4M maximum. Il lui reste un an de contrat, Guingamp veut le faire partir car il ne prolongera pas, et il sort d'une saison compliquée (même si à 100% c'est de loin leur meilleur joueur).

Si on arrive à faire un truc en incluant Beric, c'est l'idéal.

EDIT : du moins ce sera 3-4M quand le mercato anglais sera fermé. Aucun club français ou étranger (hors PL) ne mettra une somme plus élevée.
un échange sec?

kiko
Posts: 689
Joined: 23 Nov 2008, 14:38
Location: saint-etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by kiko »

Curkovert wrote:Salibur a fait une très bonne prépa avec Guingamp. C'est un joueur qui est lancé pour mettre au moins 7-8 buts par saison et qui a un gros impact sur l'aile. Son prix a du baisser depuis l'année dernière donc c'est vraiment pas déconnant comme piste. On avait bien fait venir Mounier alors que Galtier lui avait mis une carotte comme vous dites :mrgreen:
D accord avec toi Salibur a besoin d un nouveau challenge, il stagne avec Guimgamp alors qu'il avait fait une super saison auparavant
Peut etre aussi dû à ces transferts avortés qui lui on plombé le moral
Mais dans une équipe comme la nôtre il peut cartonné surtout si le stade cette année fait le plein

ZDV
Posts: 1652
Joined: 06 Aug 2009, 14:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by ZDV »

Arvernix wrote:Je ne sais pas si cela a déjà été demandé, mais concernant le transfert de Malcuit à Naples pour 11M€, sachant que Lille nous doit à priori encore 7M€ (source la Pravda), quelqu'un saurait-il (Ozo au hasard :] ) si ce chiffre est vrai ? Et si il y un échéancier pour le paiement, du style 3M€ cette année, 4 en 2019... ? Ou règlement total du reste à payer ?
car ça peut changer pas mal de choses pour l'enveloppe mercato...
On s'en fou complètement, les échéanciers on les connaittra jamais, et quand on achète c'est avec échéancier aussi.

C'est de la comptabilité, part de lé négociation, on s'en fou.

Je suis le premier à parler montant, mais vraiment niveau échéancier ça n'a aucune espèce d'importance, ce sont des astuces comptables.

oZo
Posts: 592
Joined: 29 May 2012, 16:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by oZo »

ZDV wrote:
Arvernix wrote:Je ne sais pas si cela a déjà été demandé, mais concernant le transfert de Malcuit à Naples pour 11M€, sachant que Lille nous doit à priori encore 7M€ (source la Pravda), quelqu'un saurait-il (Ozo au hasard :] ) si ce chiffre est vrai ? Et si il y un échéancier pour le paiement, du style 3M€ cette année, 4 en 2019... ? Ou règlement total du reste à payer ?
car ça peut changer pas mal de choses pour l'enveloppe mercato...
On s'en fou complètement, les échéanciers on les connaittra jamais, et quand on achète c'est avec échéancier aussi.

C'est de la comptabilité, part de lé négociation, on s'en fou.

Je suis le premier à parler montant, mais vraiment niveau échéancier ça n'a aucune espèce d'importance, ce sont des astuces comptables.
Perso, je préférerais que le LOSC finisse de payer rapidement. Parce que je ne sais pas vraiment de quoi sera fait leur avenir si ils refont la même saison que la précédente.

ZDV
Posts: 1652
Joined: 06 Aug 2009, 14:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by ZDV »

oZo wrote:
ZDV wrote:
Arvernix wrote:Je ne sais pas si cela a déjà été demandé, mais concernant le transfert de Malcuit à Naples pour 11M€, sachant que Lille nous doit à priori encore 7M€ (source la Pravda), quelqu'un saurait-il (Ozo au hasard :] ) si ce chiffre est vrai ? Et si il y un échéancier pour le paiement, du style 3M€ cette année, 4 en 2019... ? Ou règlement total du reste à payer ?
car ça peut changer pas mal de choses pour l'enveloppe mercato...
On s'en fou complètement, les échéanciers on les connaittra jamais, et quand on achète c'est avec échéancier aussi.

C'est de la comptabilité, part de lé négociation, on s'en fou.

Je suis le premier à parler montant, mais vraiment niveau échéancier ça n'a aucune espèce d'importance, ce sont des astuces comptables.
Perso, je préférerais que le LOSC finisse de payer rapidement. Parce que je ne sais pas vraiment de quoi sera fait leur avenir si ils refont la même saison que la précédente.
On a jamais eu de cas de liquidation à ce niveau. Par ailleurs le club à des gros actifs, et peu de créancier. Je ne voit pas di'nquiétude, et je ne voit pas une banque ne pas escompter la ligne si besoin (peut etre que c'est déjà fait d'ailleurs)

Post Reply