+1seb0769 wrote:Allez on fini avec Modeste Cabella et Pied et on est bien
Modeste serait un 9 idéal pour nous

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
+1seb0769 wrote:Allez on fini avec Modeste Cabella et Pied et on est bien
Restons Modeste mais si Cabella vient ça seraitseb0769 wrote:Allez on fini avec Modeste Cabella et Pied et on est bien
A priori Gabriel Silva à la place de Debuchy et Kolo à gauche. Perrin / Subotic dans l'axe.bafé43usb wrote:pour info qui va jouer à la place de debuchy samedi ? RPG parti , qui est la solution à droite : un jeune ?
Est ce que Modeste a été coaché par Printant quand il était à Bastia ?TitusPullo77 wrote:+1seb0769 wrote:Allez on fini avec Modeste Cabella et Pied et on est bien
Modeste serait un 9 idéal pour nous
Je requote au cas ou ...speed94 wrote:Qui la voit venir la rumeur J. Pied ?
Bonjour à tous !Riquet le vert wrote:Restons Modeste mais si Cabella vient ça seraitseb0769 wrote:Allez on fini avec Modeste Cabella et Pied et on est bien
le Pied !
Sans oublier que Pied peux aussi dépanner sur l'aile devant ...davidirishman wrote:Je suis partagé pour Pied.
Autant ça peut être une super opportunité pour le remettre dans le bain cette année (il sera clairement doublure de Debuchy) après deux ans raté, pour qu'il retrouve son niveau avant de jouer plus l'année prochaine si on décroche une coupe d'Europe.
Autant dans ce cas on se dit qu'on ferme le centre de formation parce que Panos a fait toute la préparation et a joué beaucoup de minutes.
Là faut vraiment être dans le club pour savoir 1- ce que vaut Panos et 2- Est-ce qu'ils veulent le prolonger (1 an de contrat). Si les réponses sont non, alors oui, Pied est une super opportunité.
On aurait 6 joueurs pour 4 postes dont certains peuvent dépanner à droite à gauche (Kolo, Silva, Pied), ça serait plus secure. Plus 2 jeunes au cas où ou pour des matchs de coupe.
a la limte lacroix ca paraissait interressant, polomat un pari, tanane est quand meme pas nul et encore jeune. par contre mbengue, t avais qu a lire les avis rennais pour comprendre que ca le ferai pas du tout. il n y en avait pas un pour le defendre, la ou pour pajot il y en avait qiand meme un ou deuxGerardJanvion wrote:Dire qu'on est le 08 août, qu'on a déjà énormément dégraissé (près de 15 départs), qu'on a aussi dégraissé la saison passée, et qu'il nous reste encore :
- Léo Lacroix
- Cheikh Mbengue
- Pierre-Yves Polomat
- Oussama Tannane
C'est quand même totalement fou de te dire que tu avais autant de boulets.
Sans compter qu'il met des trèfles verts sur ses vidéos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Triton120 wrote:Et si vous allez voir les derniers Tweets de Jérémy Pied, on peut voir que le mec est chaud, il a envie le garçon.
d'autant qu'on a déjà un super leader qui assure le relais technique entre le milieu et l'attaque, à savoir kmpPlatoche wrote:Vivement que cet épisode Cabella se termine, parce que c'est vraiment fatiguant de lire certains post....
Comme je vous le disais il y a quelques jours, l’idée a été avancée mais ça n’est pas allé plus loin.speed94 wrote:Je requote au cas ou ...speed94 wrote:Qui la voit venir la rumeur J. Pied ?
Oui mais quand il y a des occaz comme ca...il se remet sur Pied et on a deja la doublette a ce poste pour l'année prochaine en Coupe d'europe.oZo wrote:Comme je vous le disais il y a quelques jours, l’idée a été avancée mais ça n’est pas allé plus loin.speed94 wrote:Je requote au cas ou ...speed94 wrote:Qui la voit venir la rumeur J. Pied ?
Nous avons pour le moment les solutions en interne (Gabriel Silva et Panos) pour pallier l’absence de Debuchy.
Ce poste n’est pas prioritaire pour le moment.
Je suis pas sûr que Galtier décide du recrutement lillois...speed94 wrote:Pour Pied, je met une grosse pièce sur le LOSC.
On sait que Galtier l’apprécie, et que Lille vient de perdre son AD titulaire...
Le problème c'est que Galtier n'a pas son mot à dire pour le recrutement. C'est Campos qui gère tout avec Ingla. Mais piste intéressante il est vrai pour le LOSC.speed94 wrote:Pour Pied, je met une grosse pièce sur le LOSC.
On sait que Galtier l’apprécie, et que Lille vient de perdre son AD titulaire...
Oui, ça doit faire un moment déjà que l'évoque.Alex Dias wrote:Je crois bien oui. Et son agent est un certain Cano..Triton120 wrote:Il est libre Jérémy Pied ?
Libre, revanchard, expérimenté, polyvalent (ArD, ArG, Milieu excentré), agent qui passe sa vie à Sainté. On peut difficilement faire mieux niveau profil nous correspondant..
Le jour le plus long de ce mercato va commencer...Thomi wrote:H-26h45 pour un éventuel départ d'Olé Outre Manche!
Mais c'est qui ce numéro 22 impliqué dans un des plus beau mouvement collectif de la saison ?pat11 wrote:d'autant qu'on a déjà un super leader qui assure le relais technique entre le milieu et l'attaque, à savoir kmpPlatoche wrote:Vivement que cet épisode Cabella se termine, parce que c'est vraiment fatiguant de lire certains post....![]()
![]()
![]()
Cabella, c'est l'assurance contre la mornitude du football style edf! Et ça n'a pas de prix, le vrai football!
Le problème, c’est que si tu fais venir Pied, tu prends le risque que ni lui ni Kolodziejczak aient beaucoup de temps de jeu. Et l’un comme l’autre cherchent à se relancer.ondeverte wrote:Oui mais quand il y a des occaz comme ca...il se remet sur Pied et on a deja la doublette a ce poste pour l'année prochaine en Coupe d'europe.oZo wrote:Comme je vous le disais il y a quelques jours, l’idée a été avancée mais ça n’est pas allé plus loin.speed94 wrote:Je requote au cas ou ...speed94 wrote:Qui la voit venir la rumeur J. Pied ?
Nous avons pour le moment les solutions en interne (Gabriel Silva et Panos) pour pallier l’absence de Debuchy.
Ce poste n’est pas prioritaire pour le moment.