Ben moi, je connais quelqu'un au club ^^ et à chaque fois qu'ils veulent faire passer une fausse info, il lui dise haha, à chaque fois qu'il m'a dit dit des trucs, c'était à coté !vert7910 wrote:Tu as des gens qui s'invente des vies et d'autres des sourcesalexmamou wrote:Je ne remets en aucun cas tes propos en cause , sincèrement ! Je me demandais juste Comment Les uns Et Les autres pouvaient avoir des sources (au sein du mee club ) aussi opposées en termes d'infos !oZo wrote:Alexalexmamou wrote:https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 17952?s=21
Comment lonjon Et Ozo peuvent dire qu'il y a accord entre sainté Et l'OM et eux et But dire qu'on en est très loin ..?
Que chacun ait ses sources, ok ! Mais que Les sorces De chacun aient des sons de cloche totalement différents Ca m'échappe
But n’a plus aucune info depuis un bon moment. Il n’y a qu’a voir les infos qu’ils sortent. Ils disent tout et son contraire. Et il suffit de regarder les pistes farfelues qu’ils pondent.
Ce sont des girouettes qui s’alimentent sur les forums et via les tweets des uns et des autres.
Je ne vais pas redire ce que j’ai déjà dit 1000 fois ici parce que je vais finir par lasser les gens.
Je te laisse reprendre mon dernier message au sujet de Cabella ou je résume la situation. Rien n’a bougé depuis 2h. Alors par pitié attends, ce n’est que du foot, ta vie n’est pas en jeu. Et surtout arrête de remettre toujours en question ce que les gens disent. Soit tu y crois et tu patientes, soit tu n’y crois pas et tu parles d’autre chose.
Tu ne fais pas avancer le débat en disant « machin avait dit ça, mais truc dit que c’est pas vrai, on nous ment... ».
Si tu as confiance en OZO , attends tranquillement , ça va ce faire
Plaisanterie mise à part, je pense que même à la direction, on est sur des sables mouvants, les rebondissements invraisemblables sont monnaies courantes, souvenez-vous de Park attendu sur le quai de la gare à Lille par les dirigeants du Losc, qui change de train à Roissy CDG et file à Londres !