Tu s raison : les italiens après un matche amical contre la Norvège avait surnommé sealnes " le pirlo norvégien " . j'invente rien moi .old_side wrote:Non mais tu les feras pas changer d'avis hein. Selnaes c'est Pirlo, et Beric c'est Trezeguet.ZDV wrote:Mais c'est pas nous qui considérons bon sang.... niveau Borné tu as la palme.vert7910 wrote:j'ai jamais dit cela ,mais j'en ai marre de voir que nos joueurs soient pas considéré et vendu correctement .Cela va faire 10 ans qu'on vends n'importe comment .GreenFloyd wrote:si seulement vert7910 était négociateur à l'ASSE, Selnaes serait déjà parti pour 40 millions !
Après , forcement , si vous considérez que sealnes a que le niveau du championnat suisse ou autrichien , alors je laisse tomber et vous avez raison , 10 mil c'est énorme .
Ce sont les recruteurs des autres clubs qui refusent de se battre pour nos joueurs si tu préfères dire ainsi !
STP , je suis pas d'accords avec toi sur ça,mais évite de prendre les autres pour des abrutis , je respect ton avis , respect le mien .