il est plutot proche de l'OMromano la pince mové sup wrote:moitié moins cher amiZDV wrote:Dans quel hopital ?romano la pince mové sup wrote:morgan schneiderlin sondé, ca sent le départ de selnaes ca
Il vaut 20M mini, c'est même pas une rumeur ça.
everton lui a trouvé remplacant
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Arrêtez tout de suite de vous faire du mal avec Schneiderlin. Il ne viendra pas.
Bonne nuit !
Bonne nuit !
Merde info Romano je me suis fait avoir. Bon ben en fait on garde Selnaesepicentre wrote:En route pour l'équipe de France B.
A l'époque il voulait jouer chez nous de mémoire lorsqu'il était en Allemagne il y avait des contacts. C'est sur que si Selnaes part pour ce mec et que Cabella signe, alors oui milieu de terrain de porcs avec Diousse et Camara pour suppléer.
Ruffier
Debuchy Perrin Subo Silva
Mvilla Schnederlin
Cabella
Hamouma Khazri
Diony
Aie Aie Aie.
romano la pince mové sup wrote:morgan schneiderlin sondé, ca sent le départ de selnaes ca
Last edited by oZo on 06 Aug 2018, 22:45, edited 1 time in total.
-
M vila avait signé à caban pour 15 m et 4 m net /an
C était infaisable pour nous ....
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
Romano et sa sœur, les rois des contrats traduits !
Les verts toujours...
Si on est logique et pragmatique, Romano nous balance une info sans source, Schnederlein au minimum c est entre 10 et 15 millions d euros transfert, il a un salaire colossal et dans son registre tu as Vainqueur qui coûte 2 ou 3 millions de transfert, moins cher en salaire et qui permettrait de garder une grande partie du transfert pour chercher un attaquant véloce et talentueux...
Bref un joli fake..
Bref un joli fake..
M'vila était libre et plus payé par son club, tout bénef pour nous, bien essayé.romano la pince mové sup wrote:M vila avait signé à caban pour 15 m et 4 m net /an
Les verts toujours...
un prêt juste l'annee de la naissance de son enfant
Il est arrivé gratuit et Schnederlein coûterait le transfert de Selnaes, je vois pas la logique, ni l'intérêt. Ta source c est ta belle sœur traductriceromano la pince mové sup wrote:M vila avait signé à caban pour 15 m et 4 m net /an
-
romano la pince mové sup wrote:M vila avait signé à caban pour 15 m et 4 m net /an
Au fond du jardin ??? je comprend mieux pourquoi il a résilié...
Romano tu viens de gagner deux pages en deux minutes!
Le pire c’est que But,le 10 sport, foot7 sont capables de reprendre son fake
Le pire c’est que But,le 10 sport, foot7 sont capables de reprendre son fake
-
Moi, les scoops mercato, que ce soit des tweets ou des Poteaux, ça me fait bien rigoler : tous ces mecs qui étaient dans le secret des Dieux, ils étaient même pas foutu de nous sortir l'info basique que Roro était à l'hosto ! Par contre pour balancer des noms et des chiffres dans tous les sens, ça y va !
Finalement, c'est Le Progrès qui remporte la mise sur ce coup là, à l'ancienne.
Voilà ce qu'il nous faut comme source sûre : un(e) infirmier(e) ou aide soignant(e) de l’hôpital de Sainté : il doit bien y en avoir avec des bon comptes twitter bien informé ! Déjà ça nous servira pour Roro, et puis pour les blessés et leurs examens, style Debuchy et consort, et enfin pour les visites médicales avant transfert : il nous faut un espion à l’hôpital !
Finalement, c'est Le Progrès qui remporte la mise sur ce coup là, à l'ancienne.
Voilà ce qu'il nous faut comme source sûre : un(e) infirmier(e) ou aide soignant(e) de l’hôpital de Sainté : il doit bien y en avoir avec des bon comptes twitter bien informé ! Déjà ça nous servira pour Roro, et puis pour les blessés et leurs examens, style Debuchy et consort, et enfin pour les visites médicales avant transfert : il nous faut un espion à l’hôpital !
epicentre wrote:En route pour l'équipe de France B.
A l'époque il voulait jouer chez nous de mémoire lorsqu'il était en Allemagne il y avait des contacts. C'est sur que si Selnaes part pour ce mec et que Cabella signe, alors oui milieu de terrain de porcs avec Diousse et Camara pour suppléer.
Ruffier
Mvilla Schnederlin
Cabella
Hamouma Khazri
Diony
Aie Aie Aie.
Du coup Diony ca fait un peu tache sur cette compo....
Personnellement je ne m'enflamme pas. On va avoir une équipe très compétitive, mais seul la vérité du terrain compte.
Ouais ta raison, je propose Benzema ou Giroud, autant rester dans l’equipe de france 2014vertdu84 wrote:epicentre wrote:En route pour l'équipe de France B.
Ruffier
Mvilla Schnederlin
Cabella
Hamouma Khazri
Diony
Aie Aie Aie.
Du coup Diony ca fait un peu tache sur cette compo....
Wow Wow ça sort d'où Schneiderlin ????dronchau wrote:Personnellement je ne m'enflamme pas. On va avoir une équipe très compétitive, mais seul la vérité du terrain compte.
Ozo sous entend que c'est une piste
Il sous entend rien du toutgreenw42 wrote:Wow Wow ça sort d'où Schneiderlin ????dronchau wrote:Personnellement je ne m'enflamme pas. On va avoir une équipe très compétitive, mais seul la vérité du terrain compte.
T'as pas vu sonLandais40 wrote:Il sous entend rien du toutgreenw42 wrote:Wow Wow ça sort d'où Schneiderlin ????dronchau wrote:Personnellement je ne m'enflamme pas. On va avoir une équipe très compétitive, mais seul la vérité du terrain compte.
Si, je sous-entends qu'il est l'heure pour Romano de prendre ses cachets.Landais40 wrote:Il sous entend rien du toutgreenw42 wrote:Wow Wow ça sort d'où Schneiderlin ????dronchau wrote:Personnellement je ne m'enflamme pas. On va avoir une équipe très compétitive, mais seul la vérité du terrain compte.
Fake de Romano, ne t'enflame pas...greenw42 wrote:Wow Wow ça sort d'où Schneiderlin ????dronchau wrote:Personnellement je ne m'enflamme pas. On va avoir une équipe très compétitive, mais seul la vérité du terrain compte.
Les verts toujours...
Le petit c'était pas pour confirmer ?oZo wrote:Si, je sous-entends qu'il est l'heure pour Romano de prendre ses cachets.Landais40 wrote:Il sous entend rien du toutgreenw42 wrote:Wow Wow ça sort d'où Schneiderlin ????dronchau wrote:Personnellement je ne m'enflamme pas. On va avoir une équipe très compétitive, mais seul la vérité du terrain compte.
Je voulais mettre un truc qui lève les yeux au ciel, pas du tout confirmer.greenw42 wrote:Le petit c'était pas pour confirmer ?oZo wrote:Si, je sous-entends qu'il est l'heure pour Romano de prendre ses cachets.Landais40 wrote:Il sous entend rien du toutgreenw42 wrote:Wow Wow ça sort d'où Schneiderlin ????dronchau wrote:Personnellement je ne m'enflamme pas. On va avoir une équipe très compétitive, mais seul la vérité du terrain compte.
Bordel j'y ai cru...Platoche wrote:Fake de Romano, ne t'enflame pas...greenw42 wrote:Wow Wow ça sort d'où Schneiderlin ????dronchau wrote:Personnellement je ne m'enflamme pas. On va avoir une équipe très compétitive, mais seul la vérité du terrain compte.
Y a que le Topic mercato de P2 pour nous faire rêver, peu de temps, sur certaines infos
Mbenza a huddersfield pr 15m€ selon lequipe