Platoche wrote:On va avoir une sacrée belle petite équipe, maintenant, c'est le père Gasset qui aura la pression.
En effet, Et j'ai hâte de voir quel,schéma JLG va t il choisir, c'est à dire comment il compte utiliser Wabi et Remy dans l'équipe
Sachant qu'Hamouma peut jouer sur un côté, en 9 et demi en 10, que KMP a fait une bonne prépa et que Dionny à l'air au taquet et que Beric est encore là, ça lui donne pas mal de solutions au coach!
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
MrManchot wrote:Je serais très très content de voir Cabella resigner, je crois que avec Aubameyang c'est le joueur que j'ai le plus apprécie à voir jouer sous le maillot vert
Autre bonne nouvelle si ça se confirme on aura actuellement un effectif au moins du même niveau que la saison précédente, ça fait plaisir
Une derniere grosse recrue et on serait prêt a chercher la 4eme place
Vu les 6 derniers mois, sur un malentendu et sans blessures c est plutôt le podium que l on peut viser....
Je dis pas que c'est totalement impossible, mais il faudra des contre performance de l'OM, OL & ASM. Si ils sont a leur niveau, on n'y sera pas a mon avis
Sur les 6 derniers mois l'ASSE est 5ème.
Avec un brin de chance et une bonne dynamique surlaquelle Nice avait su surfer toute une saison...qui sait?
non 6eme derrière Bordeaux.
vu le parcours qu'on a fait, il faut un brin de chance effectivement
Du 28 janvier fin du mercato, à la fin du championnat, 15 matchs (23e->38e), nous sommes 2ème du championnat.
vertdecontact parle de 6 mois, donc probablement les matchs retours
sinon c'est 3eme 23eme a 38eme
Ce soir, j'ai bien l'impression que Fulham va poser 15M ou plus sur la table et que notre petit norvégien va filer à l'anglaise... Simple intuition mais je le vois bien comme ça. Réponse dans 72h.
Le mec a été acheté 25 M et perçoit 90000 € mensuels .. ne rêvez pas
90 000 par mois ? on peut le faire je pense , on est en plein dans le salary cap
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
A l'époque il voulait jouer chez nous de mémoire lorsqu'il était en Allemagne il y avait des contacts. C'est sur que si Selnaes part pour ce mec et que Cabella signe, alors oui milieu de terrain de porcs avec Diousse et Camara pour suppléer.