Merci jacquie et michel ...vertgrenoble wrote: (merci qui ?...)
ALV
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Merci jacquie et michel ...vertgrenoble wrote: (merci qui ?...)
Ce ce sont pas les kops sur le terrain...Moufles wrote:Les matchs amicaux de l’EAG doivent nous inciter à la plus grande prudence. Cette équipe semble être déjà prête.
Méfiance, surtout avec nos deux kops suspendus.
CertesTudlevert wrote:Ce ce sont pas les kops sur le terrain...Moufles wrote:Les matchs amicaux de l’EAG doivent nous inciter à la plus grande prudence. Cette équipe semble être déjà prête.
Je pensais à une amélioration de GG, genre jardins suspendusTudlevert wrote:Ce ce sont pas les kops sur le terrain...Moufles wrote:Les matchs amicaux de l’EAG doivent nous inciter à la plus grande prudence. Cette équipe semble être déjà prête.
Le druide wrote:Je pensais à une amélioration de GG, genre jardins suspendusTudlevert wrote:Ce ce sont pas les kops sur le terrain...Moufles wrote:Les matchs amicaux de l’EAG doivent nous inciter à la plus grande prudence. Cette équipe semble être déjà prête.
Ton hypothèse n'est pas absurde. Lors de la venue de Monaco, il se pourrait qu'on voit Jardim suspendu, pour peu qu'il s'en soit pris à l'arbitre le match précédent.Le druide wrote:Je pensais à une amélioration de GG, genre jardins suspendusTudlevert wrote:Ce ce sont pas les kops sur le terrain...Moufles wrote:Les matchs amicaux de l’EAG doivent nous inciter à la plus grande prudence. Cette équipe semble être déjà prête.
Couramiaud Poitevin wrote:Ton hypothèse n'est pas absurde. Lors de la venue de Monaco, il se pourrait qu'on voit Jardim suspendu, pour peu qu'il s'en soit pris à l'arbitre le match précédent.Le druide wrote:Je pensais à une amélioration de GG, genre jardins suspendusTudlevert wrote:Ce ce sont pas les kops sur le terrain...Moufles wrote:Les matchs amicaux de l’EAG doivent nous inciter à la plus grande prudence. Cette équipe semble être déjà prête.
Oui, mais ça c'est possible uniquement parce que le stade est beaucoup plus léger sans le poids des supporters. Ils ont juste renforcé dessous le parcage visiteurbaggio42 wrote:Couramiaud Poitevin wrote:Ton hypothèse n'est pas absurde. Lors de la venue de Monaco, il se pourrait qu'on voit Jardim suspendu, pour peu qu'il s'en soit pris à l'arbitre le match précédent.Le druide wrote:Je pensais à une amélioration de GG, genre jardins suspendusTudlevert wrote:Ce ce sont pas les kops sur le terrain...Moufles wrote:Les matchs amicaux de l’EAG doivent nous inciter à la plus grande prudence. Cette équipe semble être déjà prête.
Pour parler de Monaco,il me semble que leur stade est suspendu et posséde en dessous de la pelouse des parkings et leur stade de basket ball.
Thomi wrote:Si Cabella le dossier se règle début de semaine, il y a une chance qu'il soit dans le groupe pour ce match !
Bonne nouvelle !
Il y a des choses étonnantes.On est loin d'une blessure comme indiqué hier.
On est d'accord que ça fait juste non ?ForeverGreen wrote:Du coup, si l'on se fie à ce qu'a dit Bouzabia (cf. topic infirmerie), on devrait avoir un groupe proche de celui là : Ruffier, Moulin - Perrin, Subotic, Gabriel Silva, Kolodziejczak, Panos, Saliba - M'Vila, Selnaes (ou Martin-Pichon), Diousse, Camara, Khazri, Kenny (ou Cabella) - Hamouma, Diony, Monnet-Paquet, Nordin
Soit un banc potentiel avec Panos, 21 ans, pour joueur de champ le plus âgé
Les abonnés sont automatiquement replacés ? Je viens de Lyon et je n'aurai pas la possibilité de venir à Sainté avant samedi. Je risque de me retrouver sans place devant la billeterie ou non ?didierlevert wrote:à priori, il ne reste que 3 places à vendre sur le site....pour info aux retardataires...
Tu peux aller chercher ta place de substitution juste avant le coup d'envoi.Green man wrote:Les abonnés sont automatiquement replacés ? Je viens de Lyon et je n'aurai pas la possibilité de venir à Sainté avant samedi. Je risque de me retrouver sans place devant la billeterie ou non ?didierlevert wrote:à priori, il ne reste que 3 places à vendre sur le site....pour info aux retardataires...
Et tu auras quoi qu'il arrive une place.Il faut juste que tu viennes avec ton abonnement. Et si possible assez tôt.Kuba wrote:Tu peux aller chercher ta place de substitution juste avant le coup d'envoi.Green man wrote:Les abonnés sont automatiquement replacés ? Je viens de Lyon et je n'aurai pas la possibilité de venir à Sainté avant samedi. Je risque de me retrouver sans place devant la billeterie ou non ?didierlevert wrote:à priori, il ne reste que 3 places à vendre sur le site....pour info aux retardataires...
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 33568?s=19