oui, on peut critiquer les dirigeants mais ils ne sont pas stupide au point de vendre en dessous de 20M€ vu son age et ses années de contrats.greenw42 wrote:Ah non ! 20M minimum. on est pas vendeur, a nous de nous imposerFaiseur de Tresses wrote:Quoi !?oZo wrote:On parle plus de 15 millions d’euros, ce qui est déjà un beau montant pour les verts.Pierre-Alex wrote: C'est quoi un montant que l'Asse ne pourra pas refuser ? 20, 25 ?![]()
Mais c'est pas vrai...
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
-
TitusPullo77
Perso j attends de voir...Calx wrote:oui, on peut critiquer les dirigeants mais ils ne sont pas stupide au point de vendre en dessous de 20M€ vu son age et ses années de contrats.greenw42 wrote:Ah non ! 20M minimum. on est pas vendeur, a nous de nous imposerFaiseur de Tresses wrote:Quoi !?oZo wrote:On parle plus de 15 millions d’euros, ce qui est déjà un beau montant pour les verts.Pierre-Alex wrote: C'est quoi un montant que l'Asse ne pourra pas refuser ? 20, 25 ?![]()
Mais c'est pas vrai...
c'est clair comment tout faire pour foirer sa saisonBenjis wrote:Passer de Selnaes à Diousse ça ferait pas du bien il est à des années lumières de Selnaes dans la relance.
-
oblooblo2000
Bericgilles/43 wrote:Cabella, Khazri, Hamouma....
comment faire jouer les 3 en même temps?....
kahzri - cabella - hamouma
Mvila-selnaes
GS - per- sub- Deb
ruf
-
Aloisiochulapa
Du coup ,celà deviendrait possible:Aloisiochulapa wrote:Supposons que Selnaes parte à 18.
Malcuit ,le reliquat à 4.
Béric pour 4.
Lacroix,Tananne pour 4.
Total: 30 Millions d'Euros !!!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=KbRuSvcRtus
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one 
Asse of Spades wrote:Ce serait une belle connerie de laisser partir Selnaes.
15M c'est énorme pour 6 Mois de bon niveau. Il ne reste que 2 ans de contrat, il est bankable, on doit le vendre,surtout à ce prix.
N'oublie pas le paiement de diony...Aloisiochulapa wrote:Du coup ,celà deviendrait possible:Aloisiochulapa wrote:Supposons que Selnaes parte à 18.
Béric pour 4.
Lacroix,Tananne pour 4.
-
Asse of Spades
Et pourquoi ce serait une belle somme pour les Verts et pas pour des clubs commeToulouse ou Lille ? Il reste. Point barre.Jerem9 wrote:Par rapport à nos moyens peut être mais c’est une somme qui serait bien bien décevante par rapport au marché anglais actueloZo wrote:C’est une très belle somme que nous ne sommes actuellement pas capable de mettre pour acheter un joueur.Faiseur de Tresses wrote:Quoi !?oZo wrote:On parle plus de 15 millions d’euros, ce qui est déjà un beau montant pour les verts.Pierre-Alex wrote: C'est quoi un montant que l'Asse ne pourra pas refuser ? 20, 25 ?![]()
Mais c'est pas vrai...

-
Demetrio Lopez
Concrètement si on prend un chèque de 15M€ pour Selnaes, tu penses que ça nous offre un levier pour aller chercher un ou des vrais renforts deja identifiés mais inaccessibles sans cet apport?oZo wrote:On parle plus de 15 millions d’euros, ce qui est déjà un beau montant pour les verts.Pierre-Alex wrote: C'est quoi un montant que l'Asse ne pourra pas refuser ? 20, 25 ?
En gros, est ce qu'il y a deja des dossiers dans les tuyaux qui renforceraient vraiment l'équipe? Ou alors on vend juste pour l'opportunité? Et ensuite on avise..
Parce que si c'est juste prendre le risque de casser une paire qui marche bien au milieu pour naviguer à vue derrière je suis pas convaincu de la manoeuvre
-
oblooblo2000
on reforme le duo avec belhanda !Platoche wrote:Dans 1 semaine on sera fixé pour Selnaes et Cabella.
Va fait quand même 2 gros chantiers.
Pas d'accord. Avec M'Villa, Perrin, Subotic, Cabella, on a des joueurs axiaux qui pourront assurer la relance sans qu'elle passe par Diousse. Par contre avec Diousse on gagne ne vitesse, en engagement et en efficacité offensive (buts).Calx wrote:c'est clair comment tout faire pour foirer sa saisonBenjis wrote:Passer de Selnaes à Diousse ça ferait pas du bien il est à des années lumières de Selnaes dans la relance.
Et il n'est pas interdit que Diousse progresse rapidement aux côtés de M'Villa comme l'a fait Olé.
je pense que vous sous estimez la capacite de Diousse a la relance c'etait une des qualites affiches a son recruttement, apres il me semble un peu perdus sur le terrain c'est son gros problemeMic-Mic wrote:Pas d'accord. Avec M'Villa, Perrin, Subotic, Cabella, on a des joueurs axiaux qui pourront assurer la relance sans qu'elle passe par Diousse. Par contre avec Diousse on gagne ne vitesse, en engagement et en efficacité offensive (buts).Calx wrote:c'est clair comment tout faire pour foirer sa saisonBenjis wrote:Passer de Selnaes à Diousse ça ferait pas du bien il est à des années lumières de Selnaes dans la relance.
Et il n'est pas interdit que Diousse progresse rapidement aux côtés de M'Villa comme l'a fait Olé.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Ca peut aussi être une alternative s'il se révèle cette saison. La saison dernière il avait bien démarré mais n'a jamais vraiment confirmé ensuite. Peut-être qu'il peut être une bonne surprise cette saison, mais il y a une grosse part d'inconnu...ondeverte wrote:je pense que vous sous estimez la capacite de Diousse a la relance c'etait une des qualites affiches a son recruttement, apres il me semble un peu perdus sur le terrain c'est son gros problemeMic-Mic wrote:Pas d'accord. Avec M'Villa, Perrin, Subotic, Cabella, on a des joueurs axiaux qui pourront assurer la relance sans qu'elle passe par Diousse. Par contre avec Diousse on gagne ne vitesse, en engagement et en efficacité offensive (buts).Calx wrote:c'est clair comment tout faire pour foirer sa saisonBenjis wrote:Passer de Selnaes à Diousse ça ferait pas du bien il est à des années lumières de Selnaes dans la relance.
j'y crois pas il a un autre profil.Mic-Mic wrote:Pas d'accord. Avec M'Villa, Perrin, Subotic, Cabella, on a des joueurs axiaux qui pourront assurer la relance sans qu'elle passe par Diousse. Par contre avec Diousse on gagne ne vitesse, en engagement et en efficacité offensive (buts).Calx wrote:c'est clair comment tout faire pour foirer sa saisonBenjis wrote:Passer de Selnaes à Diousse ça ferait pas du bien il est à des années lumières de Selnaes dans la relance.
A 20M€ ça ne se refuse pas, en dessous c'est stupide
-
Aloisiochulapa
Mes amis ,je vous présente l'avant-centre que cotoyait notre nouveau joueur Kolojedjak à Séville managé par Emery et vainqueur de la L Europa cette saison là.
Il est proposé à 8-9 Millions d'Euros because Fair play financier par Milan AC.
Regardez celui qui nous mettrait à coup sur sur le Podium !!!!
Enjoy:
https://www.youtube.com/watch?v=eWLKJVw5vVw
Il est proposé à 8-9 Millions d'Euros because Fair play financier par Milan AC.
Regardez celui qui nous mettrait à coup sur sur le Podium !!!!
Enjoy:
https://www.youtube.com/watch?v=eWLKJVw5vVw
Pour moi c'est surtout que c'est pas un 6 mais bon on verra bien.ondeverte wrote:je pense que vous sous estimez la capacite de Diousse a la relance c'etait une des qualites affiches a son recruttement, apres il me semble un peu perdus sur le terrain c'est son gros problemeMic-Mic wrote:Pas d'accord. Avec M'Villa, Perrin, Subotic, Cabella, on a des joueurs axiaux qui pourront assurer la relance sans qu'elle passe par Diousse. Par contre avec Diousse on gagne ne vitesse, en engagement et en efficacité offensive (buts).Calx wrote:c'est clair comment tout faire pour foirer sa saisonBenjis wrote:Passer de Selnaes à Diousse ça ferait pas du bien il est à des années lumières de Selnaes dans la relance.
-
Aloisiochulapa
dronchau wrote:N'oublie pas le paiement de diony...Aloisiochulapa wrote:Du coup ,celà deviendrait possible:Aloisiochulapa wrote:Supposons que Selnaes parte à 18.
Béric pour 4.
Lacroix,Tananne pour 4.
Tu plaisantes !!
Ce type à 8-9 c'est cadeau !!!
C'est un style Brandao en plus tueur et plus rapide !!!
La vidéo de ses TRENTE buts est sans commentaires !!
-
Pierre-Alex
Et tu penses que Sainté ça l'intéresse ?Aloisiochulapa wrote:dronchau wrote:N'oublie pas le paiement de diony...Aloisiochulapa wrote:Du coup ,celà deviendrait possible:Aloisiochulapa wrote:Supposons que Selnaes parte à 18.
Béric pour 4.
Lacroix,Tananne pour 4.
Tu plaisantes !!
-
CICERO VERT
- Location: le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais
Pierre-Alex wrote:Et tu penses que Sainté ça l'intéresse ?Aloisiochulapa wrote:dronchau wrote:N'oublie pas le paiement de diony...Aloisiochulapa wrote:Du coup ,celà deviendrait possible:Aloisiochulapa wrote:Supposons que Selnaes parte à 18.
Béric pour 4.
Lacroix,Tananne pour 4.
Tu plaisantes !!
quand je pense qu'avec seulement 2 millions au grand max, on peut relancer l'ailier brésilien du shaktar Wellington Nem.
Ce serait dommage de gâcher autant de millions sur Bacca qui est un joueur surcot?.
Last edited by CICERO VERT on 05 Aug 2018, 16:04, edited 1 time in total.
N'importe quoi Bacca, faut arrêter la drogue. Et vendre Selnaes serait une belle bêtise aussi, tant sportivement que financièrement d'ailleurs.
Ah moins d’une somme mirobolante (dont je doute) ET le souhait du joueur, clairement une belle connerie.Asse of Spades wrote:Ce serait une belle connerie de laisser partir Selnaes.
Selnaes, je veux le garder perso, pour toutes les raisons que d'autres ont déjà évoquées.
15M (cf. oZo), c'est une coquette somme en soi. Ca égalerait notre plus grosse vente (Zouma ? Matuidi ?).
Ca ferait une sacrée plus-value sur un joueur, chose rare ces derniers temps.
Par contre, au regard du marché actuel, ça me ferait mal aux fesses de n'obtenir QUE ce montant pour un mec qui est titulaire chez nous.
Il y a des contre-exemples (Khazri, Cabella à moins de 10M c'est de super affaires) évidemment.
Mais quand je nous vois nous féliciter d'avoir vendu Malcuit 9M, puis le voir prendre 50% en un an dans un club qui n'a fait que jouer le maintien... ça me tue.
Quand je vois Monaco prendre Ghezzal gratos et le lâcher 14M à Leicester sans l'avoir beaucoup fait jouer, ça me tue.
On n'a aucun intérêt à lâcher Selnaes, alors ceux qui le veulent doivent mettre le prix. 15M, c'est pas suffisant.
15M (cf. oZo), c'est une coquette somme en soi. Ca égalerait notre plus grosse vente (Zouma ? Matuidi ?).
Ca ferait une sacrée plus-value sur un joueur, chose rare ces derniers temps.
Par contre, au regard du marché actuel, ça me ferait mal aux fesses de n'obtenir QUE ce montant pour un mec qui est titulaire chez nous.
Il y a des contre-exemples (Khazri, Cabella à moins de 10M c'est de super affaires) évidemment.
Mais quand je nous vois nous féliciter d'avoir vendu Malcuit 9M, puis le voir prendre 50% en un an dans un club qui n'a fait que jouer le maintien... ça me tue.
Quand je vois Monaco prendre Ghezzal gratos et le lâcher 14M à Leicester sans l'avoir beaucoup fait jouer, ça me tue.
On n'a aucun intérêt à lâcher Selnaes, alors ceux qui le veulent doivent mettre le prix. 15M, c'est pas suffisant.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
La clé du milieu c'est Mvila. Il fait briller son binôme à chaque coup. Un peu comme Perrin faisait y'a 2-3 ans. A 15 millions, vendre Selnaes est une bonne affaire. Ça permettra de débloquer d'autres dossiers. C'était vendre RPG pour 6 qui était complètement sous valorisélatornade wrote:Ah moins d’une somme mirobolante (dont je doute) ET le souhait du joueur, clairement une belle connerie.Asse of Spades wrote:Ce serait une belle connerie de laisser partir Selnaes.
Last edited by old_side on 05 Aug 2018, 16:19, edited 1 time in total.
Plutôt ! Ca ressemble a un souhait genre Munir.Irréaliste.epicentre wrote:N'importe quoi Bacca, faut arrêter la drogue....