Az42du26 wrote:Je crois surtout que les 2 relèvent de la psychiatrie.Florent wrote:Bah pourquoi tu l’interpelles 3 fois en moins de 2 pages, en termes qui plus est pas forcément sympas ? (Platoche, plastok et grasmoche) (c’est d’ailleurs pas drôle, au passage)Aloisiochulapa wrote:Je ne réponds pas à des individus de ton calibrePlatoche wrote:Sinon tu penses que les dirigeants de Naples sont des pipes en connaissance du foot ?Aloisiochulapa wrote:Spéciale dédicace à Grasmoche :Aloisiochulapa wrote:Sinon,il y a encore l'International Colombien Carlos Bacca ,que Milan AC ,à cause du fair*play financier laisserait pour 8-10 M euros.
C'est un joueur très physique et mobil,je dirais un mélange entre Aloisio et Brandao la vitesse en plus...
Cà c'est juste de l'info pour les forumeurs hormis Plastock.
https://www.youtube.com/watch?v=wsKEhf4VNEw
L'un est certainement atteint de double personnalité et de schizophrénie frénétique et l'autre, modo au passage, ne fait qu'envenimer les choses en relançant sans relâche un gars qui n'attend qu'une pièce dans le bouzin pour nous rejouer sa musique.
Qui est le plus responsable ?
Le modo, Adda ?
Merci Docteur,je vous dois combien ??
( Y ' a vraiment toute sortes de cas sur notre forum et çà le rends bien vivant,au final,mais ,toi ,alors ,tu es impayable !!! )