ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

kev-asse42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by kev-asse42 »

Et Bozok du coup, il n'a pas bougé de Nimes ?

En cas de départ de Beric...

MANUFRANCE2

Post by MANUFRANCE2 »

djeff01 wrote:Koziello à la place de selnaes ce serait pas mal c'est vrai
Oui pourquoi pas.
Après j'ai pas trop suivi ses performances en Allemagne.
Last edited by MANUFRANCE2 on 05 Aug 2018, 13:30, edited 1 time in total.

dany999

Post by dany999 »

Vous voyez Selnaes beaucoup trop beau... Comme c'était le cas avec Pierre-Gabriel. Le gars a juste fait une bonne demi-saison en 3 ans chez nous. Je ne me souviens d'aucun match ou il sortait vraiment du lot, même pas un "très" bon match. Si un club met une somme à 2 chiffres pour lui, ça serait déjà étonnant et inespéré. A vendre sans hésiter à partir de 8 millions.

Panthere43

Post by Panthere43 »

Je vous propose qu'on vende Selnaes 10M pour le remplacer par un joueur de même calibre type Pajot (il joue à Angers je crois, c'est un vrai battant). Idem pour M'Vila qu'on pourrait vendre 15M et le remplacer par Bryan Dabo, il est international et évolue en Italie, dans un championnat côté. On perdrait pas des masses en qualité.
En défense, Debuchy a des envies d'ailleurs, on pourrait en tirer un peu d'argent et surtout, à 33 ans, il est cramé. Pour le remplacer, on peut partir sur un joueur prometteur et rapide et technique, Janko, il joue à Porto et ils cherchent à le prêter.
En défense centrale, Subotic n'a plus qu'un an de contrat, pourquoi ne pas tenter le coup Florentin Pogba ? Il est puissant, et c'est le frère de Paul, il ne peut pas être mauvais. C'est un vrai leader en plus.
En attaque, Cabella est trop cher, on peut sans doute repositionner KMP en soutien de l'attaquant, ça coûterait moins cher.

Avec cette équipe, je pense qu'on peut titiller Amiens. :super:

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

Aloisiochulapa wrote:Sinon,il y a encore l'International Colombien Carlos Bacca ,que Milan AC ,à cause du fair*play financier laisserait pour 8-10 M euros.

C'est un joueur très physique et mobil,je dirais un mélange entre Aloisio et Brandao la vitesse en plus...

Cà c'est juste de l'info pour les forumeurs hormis Plastock. :super:
Spéciale dédicace à Grasmoche :

https://www.youtube.com/watch?v=wsKEhf4VNEw
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

cyril63

Post by cyril63 »

Panthere43 wrote:Je vous propose qu'on vende Selnaes 10M pour le remplacer par un joueur de même calibre type Pajot (il joue à Angers je crois, c'est un vrai battant). Idem pour M'Vila qu'on pourrait vendre 15M et le remplacer par Bryan Dabo, il est international et évolue en Italie, dans un championnat côté. On perdrait pas des masses en qualité.
En défense, Debuchy a des envies d'ailleurs, on pourrait en tirer un peu d'argent et surtout, à 33 ans, il est cramé. Pour le remplacer, on peut partir sur un joueur prometteur et rapide et technique, Janko, il joue à Porto et ils cherchent à le prêter.
En défense centrale, Subotic n'a plus qu'un an de contrat, pourquoi ne pas tenter le coup Florentin Pogba ? Il est puissant, et c'est le frère de Paul, il ne peut pas être mauvais. C'est un vrai leader en plus.
En attaque, Cabella est trop cher, on peut sans doute repositionner KMP en soutien de l'attaquant, ça coûterait moins cher.

Avec cette équipe, je pense qu'on peut titiller Amiens. :super:
:hehe: :mrgreen: :super:

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Robert Beri? 27 wrote: Selnæs à déjà dit qu'il voulait prolonger.
Comme je l'ai déjà dit au moment de la déclaration en question, pour moi ça ressemblait plus à un appel du pied à d'autres clubs qu'à une réelle volonté de prolonger chez nous. De mémoire il disait ne pas se sentir bien à St Etienne, que c'était encore pire avec le départ de Soderlund, et que s'il ne prolongeait pas, Sainté aurait tout intérêt à la vendre.

Quant au prix de son éventuel transfert, il ne me semble pas judicieux de le comparer avec Amadou ou Bissouma qui ont un profil bien différent, beaucoup plus physique que notre norvégien. Comme expliqué par d'autres potonautes, Selnaes a un profil particulier qui ne peut s'exprimer que dans certaines conditions (pas trop de pressing, possession de balle, autre milieu plus défensif à ses côtés, ...). Il est donc normal que son prix soit inférieur à celui de joueurs qui sont réguliers dans tous les systèmes
Last edited by Mic-Mic on 05 Aug 2018, 13:33, edited 2 times in total.

Platoche

Post by Platoche »

Aloisiochulapa wrote:
Aloisiochulapa wrote:Sinon,il y a encore l'International Colombien Carlos Bacca ,que Milan AC ,à cause du fair*play financier laisserait pour 8-10 M euros.

C'est un joueur très physique et mobil,je dirais un mélange entre Aloisio et Brandao la vitesse en plus...

Sinon tu penses que les dirigeants de Naples sont des pipes en connaissance du foot ?
Image

Les verts toujours...

Stellios87

Post by Stellios87 »

Quand on voit Schaub (ex Rapid Vienne et duo avec Beric) signer à Cologne (D2 allemande) pour 3,5 millions. .. :/

Perso Selnaes je serai pas opposé à son départ sachant qu il est bientôt en fin de contrat je crois non ?
Koziello à rapatrier de Cologne et Camara davantage dans le groupe. ..

Pour l'attaquant à recruter, d'accord mais si départ de Beric (que j'aime beaucoup pourtant) afin de ne pas empiler les joueurs et freiner l'accès de Gueye ou Abi dans le groupe...
Après qui prendre et surtout qui de mieux ?

Enfin je pense qu'on est quand même pas à l'abri d une blessure longue durée de Debuchy. L'option Silva à droite ne me convainc pas perso...
Panos est il au niveau. Est il un latéral à l'ancienne qui se contente de défendre sans se projeter ?
Peut être qu'un recrutement pourrait s'avérer finalement nécessaire...

Grosse vente de Selnaes, vente de Beric ( :( ) Tannane et Lacroix et dons de Mbengue et Polomat, achats de Cabella, Koziello, un top 9 et un latéral droit remplaçant, on ferme.

Florent

Post by Florent »

Aloisiochulapa wrote:
Platoche wrote:
Aloisiochulapa wrote:Ce n'est pas moi qui l'affirme mais Selnaes lui meme en juin
"Je me fais chier dans cette ville et dans ce club depuis le début.
La barrière de la langue est redoutable et je maitrise parfaitement l'anglais,comme tout Norvégien.
Içi il n'y a personne qui parle courament anglais et c'est propre aux régions non frontalières.
Je m'ennuie ferme dans cette ville ,seul Béric et Subotic discutent avec moi.
Le départ de mon ami Soderlund est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Si le club est ok ,je suis favorable à un départ et mon choix affirmé est clairement l'Angleterre."

Donc ,je parie clairement pour son départ d'içi Jeudi en espérant un montant nous permettant des renforts.
Le délire de chupachups.... :hehe:
Que veut tu ,il y a ceux qui transcrivent la vérité et puis il y a malheureusement des Plamoches :hehe: :hehe:
Tiens ça faisait longtemps que tu l’avais pas faite cette vanne, alexmachintrucquichangedepseudotoutles4matinsetquicontesteneanmoinscommeunenfant

olivagorn42

Post by olivagorn42 »

Aloisiochulapa wrote:Ce n'est pas moi qui l'affirme mais Selnaes lui meme en juin
"Je me fais chier dans cette ville et dans ce club depuis le début.
La barrière de la langue est redoutable et je maitrise parfaitement l'anglais,comme tout Norvégien.
Içi il n'y a personne qui parle courament anglais et c'est propre aux régions non frontalières.
Je m'ennuie ferme dans cette ville ,seul Béric et Subotic discutent avec moi.
Le départ de mon ami Soderlund est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Si le club est ok ,je suis favorable à un départ et mon choix affirmé est clairement l'Angleterre."

Donc ,je parie clairement pour son départ d'içi Jeudi en espérant un montant nous permettant des renforts.
Si ce que tu dis est vrai rien ne l'empêchait d'apprendre le français correctement, c'est toujours facile d'incriminer les autres sur ses propres manquements, c'est quand même lui qui est venu en France et qui doit faire l'effort , c'est quand même pas à toute la ville d'apprendre à parler l'anglais pour lui.
Les joueurs pros ont énormément de temps libre, en trois ans, y avait quand même moyen d'avoir un niveau de français correct ou tout du moins de pouvoir communiquer avec ses partenaires.Je trouve même ces propos plutôt condescendants, qui soulignent surtout sa suffisance
Pour mon boulot, fallait que j’apprenne correctement l'anglais, ben j'ai pris des cours , des formations,pour m’améliorer, c'est souvent une question de volonté.
Pour tempérer mes propos, les vidéos qu'on voit de lui dans les vestiaires , il est plutôt ambianceur notamment lors des chants de victoires, donc diffcile de vraiment juger
Last edited by olivagorn42 on 05 Aug 2018, 13:37, edited 1 time in total.

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

Platoche wrote:
Aloisiochulapa wrote:

Sinon tu penses que les dirigeants de Naples sont des pipes en connaissance du foot ?
Je ne réponds pas à des individus de ton calibre :hello:

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Beaucoup cite Koziello. Plutôt un bon joueur avec une technique certaine mais c’est encore moins physique que Selnaes. Je vois plus un profil defensif histoire de consolider notre base. On laissera Cabella Khazri et cie pour l’animation offensive.
Je milige pour un Guilavogui de mon côté :mrgreen:

Florent

Post by Florent »

Aloisiochulapa wrote:
Platoche wrote:
Aloisiochulapa wrote:

Bah pourquoi tu l’interpelles 3 fois en moins de 2 pages, en termes qui plus est pas forcément sympas ? (Platoche, plastok et grasmoche) (c’est d’ailleurs pas drôle, au passage)

ondeverte

Post by ondeverte »

Alex Dias wrote:Beaucoup cite Koziello. Plutôt un bon joueur avec une technique certaine mais c’est encore moins physique que Selnaes. Je vois plus un profil defensif histoire de consolider notre base. On laissera Cabella Khazri et cie pour l’animation offensive.

Si Selnaes pars on aura Vainqueur je pense et ca m'ira tres bien 2M, ca permettera de mettre le paquet sur un MO et éventuellement un AC si Beric pars.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

zich

Post by zich »

Sinon Stambouly joue encore?
Car il permettrait de depanner en défense de temps en temps.

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

Florent wrote:
Aloisiochulapa wrote:
Platoche wrote:
Aloisiochulapa wrote:

Bah pourquoi tu l’interpelles 3 fois en moins de 2 pages, en termes qui plus est pas forcément sympas ? (Platoche, plastok et grasmoche) (c’est d’ailleurs pas drôle, au passage)
Reprends la chronologie et tu verras qui interpelle qui en premier ,avec des termes choisis qui appellaient la réplique .

Sinon question humour ,heureusement que tu es là ....

Thomi

Post by Thomi »

Alex Dias wrote:Beaucoup cite Koziello. Plutôt un bon joueur avec une technique certaine mais c’est encore moins physique que Selnaes. Je vois plus un profil defensif histoire de consolider notre base. On laissera Cabella Khazri et cie pour l’animation offensive.
+1

vertdegivors

Post by vertdegivors »

Seule certitude pour Selnaes le temps joue pour nous le mercato anglais fermant ses portes dans 4 jours ça peut monter très très haut si on la joue fine. N’dong etait partit un 31 août pour 18M€ à Sunderland il y a ... 2 ans .

Pas besoin de faire un dessin.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

Thomi wrote:
+1
Guila, son transfert va chercher dans les 8-10M à mon sens

Et son salaire ... c'est pas Selnaes ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Az42du26

Post by Az42du26 »

Florent wrote:
Aloisiochulapa wrote:
Platoche wrote:
Aloisiochulapa wrote:

Je crois surtout que les 2 relèvent de la psychiatrie.
L'un est certainement atteint de double personnalité et de schizophrénie frénétique et l'autre, modo au passage, ne fait qu'envenimer les choses en relançant sans relâche un gars qui n'attend qu'une pièce dans le bouzin pour nous rejouer sa musique.
Qui est le plus responsable ?
Le modo, Adda ?
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche

Latornade

Post by Latornade »

Az42du26 wrote:
Florent wrote:
Aloisiochulapa wrote:
Platoche wrote:
Aloisiochulapa wrote:

Je crois surtout que les 2 relèvent de la psychiatrie.
L'un est certainement atteint de double personnalité et de schizophrénie frénétique et l'autre, modo au passage, ne fait qu'envenimer les choses en relançant sans relâche un gars qui n'attend qu'une pièce dans le bouzin pour nous rejouer sa musique.
Qui est le plus responsable ?
Le modo, Adda ?
Bannissons les 2.

greenw42

Post by greenw42 »

vertdegivors wrote:Seule certitude pour Selnaes le temps joue pour nous le mercato anglais fermant ses portes dans 4 jours ça peut monter très très haut si on la joue fine. N’dong etait partit un 31 août pour 18M€ à Sunderland il y a ... 2 ans .

Pas besoin de faire un dessin.
Selon le théorème Ndong, Selnaes vaut 36M :mrgreen:

Thomi

Post by Thomi »

Max wrote:
Thomi wrote:
+1
Guila, son transfert va chercher dans les 8-10M à mon sens

Et son salaire ... c'est pas Selnaes ...
En effet, de toute façon si départ il y a, son remplacement sera potentiellement Vainqueur. Il n'a signé nul part encore.

Stellios87

Post by Stellios87 »

A savoir que Selnaes et Guilavogui sont évoqués tous les deux à Fulham...
Fulham qui a déjà pris Séri (ex Nice)

Post Reply