ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Robert Beri? 27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Robert Beri? 27 »

Aloisiochulapa wrote:Ce n'est pas moi qui l'affirme mais Selnaes lui meme en juin
"Je me fais chier dans cette ville et dans ce club depuis le début.
La barrière de la langue est redoutable et je maitrise parfaitement l'anglais,comme tout Norvégien.
Içi il n'y a personne qui parle courament anglais et c'est propre aux régions non frontalières.
Je m'ennuie ferme dans cette ville ,seul Béric et Subotic discutent avec moi.
Le départ de mon ami Soderlund est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Si le club est ok ,je suis favorable à un départ et mon choix affirmé est clairement l'Angleterre."

Donc ,je parie clairement pour son départ d'içi Jeudi en espérant un montant nous permettant des renforts.
Selnæs n'a jamais dit ça.

Robert Beri? 27

gilles/43 wrote:Cabella, Khazri, Hamouma....
comment faire jouer les 3 en même temps?....
Khazri côté gauche, Cabella meneur de jeu, Hamouma côté droit.

Kevlevert

Post by Kevlevert »

oZo wrote:
Kevlevert wrote:
MANUFRANCE2 wrote:
Kevlevert wrote:Complètement débile de se séparer de Selnaes... Même pour 15-20M.
Absolument pas déjà expliqué plus haut.
Avec l'équipe qui se profile et une saison complète, Selnaes on le vendra bien plus si le club gère le dossier intelligemment.
Pas certain, si le joueur ne veut pas prolonger et qu’il se retrouve avec une seule saison restante à son contrat en fin d’annee.
Et si il lui arrive une tuile physique ?
Il faut en discuter avec le joueur aujourd'hui (si ce n'est pas encore fait).
Si il accepte de prolonger aucun soucis, dans le cas contraire on vend oui.

Après une blessure, personne n'est à l'abri...

zich

Post by zich »

Robert Beri? 27 wrote:
gilles/43 wrote:Cabella, Khazri, Hamouma....
comment faire jouer les 3 en même temps?....
Khazri côté gauche, Cabella meneur de jeu, Hamouma côté droit.
Il ne faut pas penser que les positions seront figés !

alexmamou

Post by alexmamou »

On va peut-être se calmer pour Cabella non ?

Tant qu'OZO et Lonjon n'ont pas annoncé d'accord, je me méfie.

Tant qu'on a pas la photo officielle, on se méfie, il est loin d'être la encore, arrêtez de le mettre à tout va dans vos compositions

greenw42

Post by greenw42 »

On l'aime tous Selnaes mais si avec lui on réalise la plus grosse vente de toute notre histoire, ça va être dur a refuser.
A partir de 20M on pourra difficilement dire non je pense... Et je crois que Selnaes a toujours rêvé de la Premier League

Thomi

Post by Thomi »

alexmamou wrote:On va peut-être se calmer pour Cabella non ?

Tant qu'OZO et Lonjon n'ont pas annoncé d'accord, je me méfie.

Tant qu'on a pas la photo officielle, on se méfie, il est loin d'être la encore, arrêtez de le mettre à tout va dans vos compositions
Je t'annonce son 1er but contre Guingamp ! Bon après midi ;)

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

oZo wrote:
Pierre-Alex wrote: C'est quoi un montant que l'Asse ne pourra pas refuser ? 20, 25 ?
On parle plus de 15 millions d’euros, ce qui est déjà un beau montant pour les verts.
Quoi !? 8|

Mais c'est pas vrai... :snif:
Image

Image

oZo

Post by oZo »

Faiseur de Tresses wrote:
oZo wrote:
Pierre-Alex wrote: C'est quoi un montant que l'Asse ne pourra pas refuser ? 20, 25 ?
On parle plus de 15 millions d’euros, ce qui est déjà un beau montant pour les verts.
Quoi !? 8|

C’est une très belle somme que nous ne sommes actuellement pas capable de mettre pour acheter un joueur.

greenw42

Post by greenw42 »

oZo wrote:
Quoi !? 8|

Ah non ! 20M minimum. on est pas vendeur, a nous de nous imposer

Robert Beri? 27

Kevlevert wrote:
oZo wrote:
Kevlevert wrote:
MANUFRANCE2 wrote:
Kevlevert wrote:Complètement débile de se séparer de Selnaes... Même pour 15-20M.
Avec l'équipe qui se profile et une saison complète, Selnaes on le vendra bien plus si le club gère le dossier intelligemment.
Pas certain, si le joueur ne veut pas prolonger et qu’il se retrouve avec une seule saison restante à son contrat en fin d’annee.

Selnæs à déjà dit qu'il voulait prolonger.

eric42

Post by eric42 »

JE SUIS sûr qu'il partira pour 12 + bonus et ce sera 15 bonus compris vous verrez

greenw42

Post by greenw42 »

Bissouma est parti du LOSC pour Brighton pour 17M
Je vous laisse donc deviner le prix de Selnaes :frime: (20M c'est le strict minimum du coup)

Robert Beri? 27

greenw42 wrote:Bissouma est parti du LOSC pour Brighton pour 17M
Je vous laisse donc deviner le prix de Selnaes :frime: (20M c'est le strict minimum du coup)
Si Bissouma c'est 17 M, Selnæs c'est 30 M.

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

Platoche wrote:
Aloisiochulapa wrote:Ce n'est pas moi qui l'affirme mais Selnaes lui meme en juin
La barrière de la langue est redoutable et je maitrise parfaitement l'anglais,comme tout Norvégien.
Içi il n'y a personne qui parle courament anglais et c'est propre aux régions non frontalières.
Si le club est ok ,je suis favorable à un départ et mon choix affirmé est clairement l'Angleterre."

Donc ,je parie clairement pour son départ d'içi Jeudi en espérant un montant nous permettant des renforts.
Le délire de chupachups.... :hehe:
Que veut tu ,il y a ceux qui transcrivent la vérité et puis il y a malheureusement des Plamoches :hehe: :hehe:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

MANUFRANCE2

Post by MANUFRANCE2 »

Kevlevert wrote:
oZo wrote:
Kevlevert wrote:
MANUFRANCE2 wrote:

Même en prolongeant on ne sait pas si on pourra le vendre plus l'année prochaine.
Faire preuve de gestion intelligente pour notre club cela ne veut pas forcement dire uniquement prolonger un joueur. Cela peut aussi passer par une vente intelligente et nécessaire à l'instant T pour combler cetrains manques, et cette vente peut être elle même prolongée avec un pourcentage à la revente.
Disons 15 à 20 millions + 15% à la revente. Adjugé vendu. :hehe:
Last edited by MANUFRANCE2 on 05 Aug 2018, 13:24, edited 2 times in total.

zich

Post by zich »

Robert Beri? 27 wrote:
greenw42 wrote:Bissouma est parti du LOSC pour Brighton pour 17M
Si Bissouma c'est 17 M, Selnæs c'est 30 M.
Est-ce que ça ne ressemblerait pas à de l'enflammade? :cote:

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

oZo wrote:
oZo wrote:
Quoi !? 8|

C’est une très belle somme que nous ne sommes actuellement pas capable de mettre pour acheter un joueur.
Arrête, c'est minable comme somme pour ce joueur, on le vendrait pas plus qu'Aubame il y a 5 ans malgré l'inflation démesurée qui a frappé le football européen et surtout le football anglais ! Moins de 20M€ c'est scandaleux, moins de 30M€ c'est mal vendu.

D'autant qu'avec les départs de Pajot et Maïga, on se retrouverait autant à poil qu'en défense. Du grand n'importe nawak ce mercato...
Last edited by Faiseur de Tresses on 05 Aug 2018, 13:18, edited 1 time in total.
Image

Image

djeff01

Post by djeff01 »

Koziello à la place de selnaes ce serait pas mal c'est vrai

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

Sinon,il y a encore l'International Colombien Carlos Bacca ,que Milan AC ,à cause du fair*play financier laisserait pour 8-10 M euros.

C'est un joueur très physique et mobil,je dirais un mélange entre Aloisio et Brandao la vitesse en plus...

Cà c'est juste de l'info pour les forumeurs hormis Plastock. :super:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

Platoche

Post by Platoche »

Aloisiochulapa wrote:
Platoche wrote:

Le délire de chupachups.... :hehe:
Que veut tu ,il y a ceux qui transcrivent la vérité et puis il y a malheureusement des Plamoches :hehe: :hehe:
Ahhhh ça faisait longtemps Alexdiasdealmeida :)
Image

Les verts toujours...

Tryphôn

Post by Tryphôn »

Selnaes, on sent depuis le début qu'il s'agit d'un joueur particulier avec des qualités très rares de vision du jeu et de passes longues et à terre. Pour diverses raisons, nous avons mis beaucoup de temps à trouver une configuration qui lui permette d'exprimer ses qualités. Maintenant que nous avons trouvé la bonne recette pour mettre en valeur un joueur qui a quelque chose d'exceptionnel, ça serait complètement crétin de le vendre alors que l'expression de son talent a été entrevue une demi saison. La logique sportive et financière est de le faire tourner à plein régime sur une saison pleine.

Platoche

Post by Platoche »

Aloisiochulapa wrote:Sinon,il y a encore l'International Colombien Carlos Bacca ,que Milan AC ,à cause du fair*play financier laisserait pour 8-10 M euros.

C'est un joueur très physique et mobil,je dirais un mélange entre Aloisio et Brandao la vitesse en plus...

Cà c'est juste de l'info pour les forumeurs hormis Plastock. :super:
Non il n'est pas brésilien, next !
Image

Les verts toujours...

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Panthere43 wrote:
NomDeStade wrote:Selnaes à 15 millions c'etait qd meme inespéré il y a 6 mois et il ne lui reste qu'1 an de contrat (de memoire ?).

Avec cette rentrée, il y a moyen de trouver un bon complement à M'Vila sans trop de probleme en principe et aussi d'avoir plus de marge pour un offensif supplementaire.
Non.

Alors déjà c'est 2 ans de contrat qu'il possède encore. Ensuite, vous voulez vraiment prendre le risque de casser le milieu qui nous a amenés aux portes de l'Europe ? Non parce qu'en football, on peut changer de gardien, de défense, d'attaque, ça pose pas de problème, mais le milieu, c'est la base. Arrêtez le commerce et pensez au football. On ne vend pas et on prolonge vite, que ça saute. Parfois je me demande si vous aimez le club à faire des spéculations économiques au lieu de penser au sportif.
Si Selnaes part, on ne jouera pas à 10 contre 11 ! Un joueur (Diousse, Camara, Vainqueur, un autre ?) prendra sa place. Et si rien ne dit que ça sera aussi bien que la doublette Selnaes-M'Villa, rien ne dit non plus que ça sera moins bien.
Qui aurait parié qu'avec M'Villa à ses côtés, Selnaes serait aussi performant ? Qui peut dire que nos jeunes ne pourraient pas eux aussi profiter de la présence de M'Villa pour s'affirmer ?

Florent

Post by Florent »

dimi wrote:Je crois qu à 15 millions, tous nos joueurs sont partants
C’est exactement le montant que j’aurais supposé

Je ne suis pas sur qu’on puisse se permettre de passer à côté de ce genre de montant, l’idée étant derrière d essayer de recruter « malin » (avec toute la part de risque que cela comporte)

Post Reply