ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ricardeau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by ricardeau »

Camara m'a fait belle impression...et je persiste à penser que Nordin doit rester dans l'effectif et qu'il sera trés utile au cours de l'année :)
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va ;)

ZDV

Post by ZDV »

alexmamou wrote:Il y en a qui ont une idée d'un potentiel remplaçant d'Ole ?
Et me parlez pas de Vainqueur , perdre Selnaes de 23 ans pour Vainqueur de 30 ans ça serait inadmissible
Je voit pas le rapport, on parle de foot là.

Avec la différence tu peux embaucher plein de jeunes, ou encore mieux laisser la place aux notres et miser fort surun poste où on a aucun jeune qui pointe son nez.

Et sportivement, Wainqueur, plus physique, plus harceleur, serait un meilleur complément à Mvila qui joue dans un registre proche de celui de Selnaes.

loic2673

Post by loic2673 »

Il ne peut pas avoir toute les informations.
De toute manière il n'y a pas de fumé sans feu, à mon avis.
Entre les story d'instagramm de Cabella hier soir, de la province ce matin ( qui est un site sérieux).
Je pense que sa va se faire.

ricardeau

Post by ricardeau »

Quand à Selnaes, personne n'est irremplaçable , c'est sûr, mais sa complémentarité avec M'Vila à sauté aux yeux au cours de 6 derniers mois!
Je suis également d'avis, comme certains, de le prolonger et de voir venir l'année suivante! ;)
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va ;)

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

ciapagne wrote:Je poste pas trop actuellement, mais j'ai du mal à encaisser la cabale contre Saelnes.
Comment peut-on écrire que Pajot lui est supérieur ?
J'espére que c'est juste de la mauvaise foi, sinon je comprends plus rien au foot moi :nono:
Pajot est un bon joueur pour une équipe qui subit, il a du volume, de l'impact, excellent dans les airs.

Selnaes si tu lui demande de faire ce taff là, ce qui a été pas mal le cas chez nous c'est pas vraiment son registre il n'en a pas toute les qualités, ça a joué sur limage que certain ont de lui ici. Par contre dans une equipe qui a le ballon c'est un milieu brillant.

Gueute

Post by Gueute »

Les réponses des Marseillais sous le tweet... :hehe: :hehe: :hehe: :]

alexmamou

Post by alexmamou »

ZDV wrote:
Et me parlez pas de Vainqueur , perdre Selnaes de 23 ans pour Vainqueur de 30 ans ça serait inadmissible

Avec la différence tu peux embaucher plein de jeunes, ou encore mieux laisser la place aux notres et miser fort surun poste où on a aucun jeune qui pointe son nez.

Et sportivement, Wainqueur, plus physique, plus harceleur, serait un meilleur complément à Mvila qui joue dans un registre proche de celui de Selnaes.
Parlons foot alors : Selnaes-Mvila ca a juste été un régal au milieu pendant les six derniers mois et ca a été une complémentarité flagrante !

ZDV

Post by ZDV »

Running Man wrote:La réalité de notre effectif, c'est que si la semaine prochaine on doit se passer de Debuchy/Perrin/Silva/Diousse/Hamouma ? on met qui sur le terrain et sur le banc ?
Tu prends un cas extrême avec 3 défenseurs titulaires absents.
On a alors :

-----------Ruff-------------
-Panos-Saliba-subotic-Kolo-
-------Selnaes-Mvilla------
-Khazri----------------KMP--
-----------Diony------------
---------------Beric--------

Contre guingamp ça doit le faire je pense.

Sur le banc tu as Nordin entrant, camara, Krs, Nade, Petrot en backup en défense, sachant que Selnaes peut déscendre d'un cran en cours de match si reblessure ou expulsion d'un def, voir Kmp prendre le côté de la défense et recentrer Kolo.

Marsupi

Post by Marsupi »

Robert Beri? 27 wrote:
Marsupi wrote:
ForeverGreen wrote:
Marsupi wrote:Clairement si cabella c'est 8, Selnaes c'est 4 maxi. Si un club vient le vendre d'urgence.
Je peux te le faire dans l'autre sens, ce raisonnement : quand on voit qu'Amadou part pour 15 M€, Selnaes, c'est 20M€ minimum.
Par forcement, pour moi Selnaes n'a pas les qualités que certains veulent lui attribuer. Et je vois les matchs, au stade ou à la télé.
Selnaes vous en faites un crack. À son poste recemment à saint etienne on a eu mieux ( en 6 clement, mvila, pajot, veretout, en 8 cohade, guila, veretout) et dans la ligue 1 ou niveau europeen, selnaes est loin de faire référence.
Amadou a de vraies qualités physiques. Il est peut être moins habile de ses pieds...mais semble mieux supporter la pression. Et surtout son profil est compatible avec bcp de projet sportif, donc les montants montent.
Selnaes le club qui le recrutera sait qu'il faut un mvila à côté, un perrin derriere, un cabella devant pour que ca fonctionne. Fulham semble venir pour un prêt car il y a un doute...
À part M'Vila, les milieux que tu as cités sont moins bons que Selnæs.
En première partie de saison il avait un Pajot à côté et un Pogba derrière et il s'en sortait très bien.
J'ai noté à chaque matchs les titulaires et sur toute la saison le meilleur été Selnæs!
On a pas le meme point de vue. J'ai pas forcément raison mais pas forcément tort.
Selnaes a joué la boudeuse tout la 1ere partie de saison, acceptant mal de ne pas etre titulaire indiscutable.
Tu lui a mis combien quand il perd le ballon face à bourigeau contre rennes, quand il est responsable des 2 premiers but du derby par manque d'agressivité puis qu'il lache complet, quand il est complément à l'agonie contre nantes en seconde période, ou l'om....et qu'il préfère être blessé contre guingamp et monaco ( à l'epoque on parlait qu'il voulait se barrer en janvier).

ZDV

Post by ZDV »

alexmamou wrote:
ZDV wrote:

Parlons foot alors : Selnaes-Mvila ca a juste été un régal au milieu pendant les six derniers mois et ca a été une complémentarité flagrante !
Qui peut etre mauvais à côté de Mvilla ? ça joue juste, vite, on a aurrait mis Diousse à ses côtés, ou camara, on dirait la même chose de ces derniers. Meilleurs exemple, regarde hier, Camara a été impérial aux côtés de Mvila.

Selnaes quand il était aux côtés de pajot, il prenait l'eau comme toute l'équipe, boulette sur boulette, dès qu'on le presse il déconne....

alexmamou

Post by alexmamou »

ZDV wrote:
alexmamou wrote:
ZDV wrote:

Qui peut etre mauvais à côté de Mvilla ? ça joue juste, vite, on a aurrait mis Diousse à ses côtés, ou camara, on dirait la même chose de ces derniers. Meilleurs exemple, regarde hier, Camara a été impérial aux côtés de Mvila.

Selnaes quand il était aux côtés de pajot, il prenait l'eau comme toute l'équipe, boulette sur boulette, dès qu'on le presse il déconne....
Le foot est histoire de complémentarité et je reste persuadé qu'il fait faire prolonger Olé, lui faire faire une saison complète aux côtés de M'vila et qu'on pourra le vendre pour bien plus la saison prochaine

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

oZo wrote:
dimi wrote:Le petit mendy ???
Camara
Je me suis dit que la com du club a l'issue du match contre Nice n'était pas anodine...

https://www.asse.fr/fr/actualites/yann- ... ra-ac23388

Pour toi il est prêt pour faire une saison titulaire en L1?

Après il y a Diousse surtout pour moi.

ZDV

Post by ZDV »

alexmamou wrote:
ZDV wrote:
alexmamou wrote:
ZDV wrote:

Le foot est histoire de complémentarité et je reste persuadé qu'il fait faire prolonger Olé, lui faire faire une saison complète aux côtés de M'vila et qu'on pourra le vendre pour bien plus la saison prochaine
Ah mais je l'aime bien aussi, et bien sûr qu'il faut le prolonger, mais je comprendrais le club si proposition à 10-15M, ça permet de préparer l'avenir en laissant de la place à des jeunes (diousse, camara, etc.) qui ont 5 ans de moins.

Landais40

Post by Landais40 »

C’est quoi le débat sur Selnaes?On parle d’un départ car il était malade hier et que FP a dit dans la semaine qu’il ne partirait pas sauf offre mirobolante?

Si un remplaçant meilleur que lui est recruté pourquoi pas...

Dommage que Guendouzi(ex Lorient)ai signé a Arsenal car ce jeune est très prometteur et était abordable.....

vert7910

Post by vert7910 »

ZDV wrote:
alexmamou wrote:
ZDV wrote:

Pour moi , sealnes prenait le bouillon car nous avions un jeu , une tactique , absolument pas adapté a son jeu .

sealnes est un formidable joueur de ballon , avec une grosse qualité technique , mais il n'a pas le physique d'un vainqueur .Maintenant si ton équipe à la possession du ballon , que tu presse haut et qu'il est en position de créer le jeu , sa qualité de passe va créer des ouvertures et des pb a toute les équipes .En une passe il te casse les lignes et t'offre des caviars aux attaquants , parce que lui , a cette patte gauche magique .

Cette année , je le sens bien le petit , cela va être sa saison et Mvilla va lui apporter toute sa sérénité , ce qui va le rentre encore plus intéressant et performant .maintenant je ne suis qu'un supporter et pas l'entraineur ni le dirigeant , si il décide de le vendre ........................... :rougefaché:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

vert7910

Post by vert7910 »

Landais40 wrote:C’est quoi le débat sur Selnaes?On parle d’un départ car il était malade hier et que FP a dit dans la semaine qu’il ne partirait pas sauf offre mirobolante?

Si un remplaçant meilleur que lui est recruté pourquoi pas...

Dommage que Guendouzi(ex Lorient)ai signé a Arsenal car ce jeune est très prometteur et était abordable.....

tu as vu les matchs amicaux d'arsenal ? lui il est déjà plus sur la même planète que nous :mrgreen: .Tu as raison , il est vraiment bon le gamin .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Stelis

Post by Stelis »

Pour selneas, le garder, le prolonger et voir cet hiver si un transfert est possible...cela donnerait un peu plus de temps à dioussé et à Camara de progresser.....après que veux selneas????
Pour beric, le prolonger serait bien aussi....Diony pouvant jouer sur le côté...permettant à Nordine d'être prêter...après prolongation.

zich

Post by zich »

3 ans de contrat?
Ça me semble peu pour investir autant sur un joueur

xavlevert55

Post by xavlevert55 »

zich wrote:
3 ans de contrat?
Perso, je trouve ça correct pour un joueur de 28 ans. Et puis rien ne nous empêche de voir à une prolongation pendant ces 3 années. Faut pas oublier non plus qu'il n'y a pas si longtemps, on faisait signer d es contrats de 18 mois, là on peut voir un peu plus loin quand même.

kiko

Post by kiko »

Selnaes a toujours dit qu il se verrait en premier League dans les années à venir donc si Fulham allonge l argent...
Pour moi en Ligue 1 celui qui corespond le plus au profil de Selnaes c'est le montpelliérain Skhiri d ailleurs contre nous a la maison on avait pas existé dans le jeu
De plus international coéquipier de Khazri

Mimosas7

Post by Mimosas7 »

xavlevert55 wrote:
zich wrote:
3 ans de contrat?
Perso, je trouve ça correct pour un joueur de 28 ans. Et puis rien ne nous empêche de voir à une prolongation pendant ces 3 années. Faut pas oublier non plus qu'il n'y a pas si longtemps, on faisait signer d es contrats de 18 mois, là on peut voir un peu plus loin quand même.

C'est clerc!
3 ans, c'est l'idéal !
C'est fou comme cette histoire des "sous 48h" est répétée à chaque transfert

dimi

Post by dimi »

zich wrote:
3 ans de contrat?

Impossible à ouvrir pour moi, ça dit quoi ?

Post Reply