ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Couramiaud Poitevin

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Couramiaud Poitevin »

vert7910 wrote:
SUPERJET wrote:Selnaes si l'offre est supérieure à 15 millions ça ne serait pas négligeable.
Après fait être sûr de récupérer un joueur supérieur et aussi jeune.
Actuellement son entente avec m'vila est intéressante mais son niveau n'est pas non plus monstrueux.
Il manque d'impact physique assez souvent et surtout de vitesse d'exécution sur les enchaînements contrôles/ passes.
Le choix de le remplacer par Vainqueur nous ferait gagner en expérience et en puissance mais ça ne serait pas bénéfique économiquement parlant entre le salaire et les perspectives de revente.
Moi je dis et je le redis .Sealnes tu le fais résigner trois ou quatre ans , il te refait la même saison que sa deuxième partie de championnat , même un peu mieux , tu auras des propositions à 40 millions d'euros .

voilou mon avis , pas partagé , pas grave . :mrgreen:
Je suis d'accord avec toi : il a montré de bonnes dispositions dès la période Gracia, après des années d'errances parcourues d'éclairs de talent, et avec Mvila et Gasset, il a été très bon. Cette année, il va prouver qu'il peut être solide sur une saison, et l'équipe qu'on a peut constituer une véritable vitrine.
Image

oZo

Post by oZo »

alexmamou wrote:Il y en a qui ont une idée d'un potentiel remplaçant d'Ole ?
Et me parlez pas de Vainqueur , perdre Selnaes de 23 ans pour Vainqueur de 30 ans ça serait inadmissible
Pas certain que le club ouvre la porte. :super:
Mais si on le conserve, le club doit le prolonger. Une offre serait à l’etude.
Idem Nordin.
Last edited by oZo on 05 Aug 2018, 09:16, edited 2 times in total.

Coach-Mic

Post by Coach-Mic »

Si Selnaes intéresse un club pour 15 millions d'€, il faut surtout sonder ses intentions. S'il veut absolument partir, qu'il parte car retenir un joueur contre sa volonté n'a jamais fait augmenter sa valeur marchande. Et on pourrait compléter l'effectif, là où les manques sont évidents. Par contre, s'il est motivé pour faire une nouvelle saison et franchir le dernier palier, on peut être certain qu'on le vendra encore plus cher dans un an et dans un grand club. Son rêve c'est de jouer dans un club comme Liverpool, certainement pas à Fulham.

old_side

Post by old_side »

vert7910 wrote:
SUPERJET wrote:Selnaes si l'offre est supérieure à 15 millions ça ne serait pas négligeable.
Actuellement son entente avec m'vila est intéressante mais son niveau n'est pas non plus monstrueux.
Il manque d'impact physique assez souvent et surtout de vitesse d'exécution sur les enchaînements contrôles/ passes.
Le choix de le remplacer par Vainqueur nous ferait gagner en expérience et en puissance mais ça ne serait pas bénéfique économiquement parlant entre le salaire et les perspectives de revente.
Moi je dis et je le redis .Sealnes tu le fais résigner trois ou quatre ans , il te refait la même saison que sa deuxième partie de championnat , même un peu mieux , tu auras des propositions à 40 millions d'euros .

On est incapable de vendre à ces sommes là. Le PsG va vendre plus cher son latéral gauche inconnu qui jouait hier qu'on n'a vendu RPG, international espoir. On valorise juste très très mal. Cf. Malcuit aussi.

alexmamou

Post by alexmamou »

oZo wrote:
Et me parlez pas de Vainqueur , perdre Selnaes de 23 ans pour Vainqueur de 30 ans ça serait inadmissible
Pas certain que le club ouvre la porte. :super:
Mais si on le conserve, le club doit le prolonger. Une offre serait à l’etude.
Idem Nordin.
Merci chef ! :)

Et pourquoi tu voulais savoir si le No 7 était libre .. :modo:

lequintal

Post by lequintal »

A mon avis, si Selnaes venait à etre vendu, ca serait juste après l'achat de Cabella, si on vend avant d'acheter, les clubs vendeurs vont nous prendre pour des américains :P

Coach-Mic

Post by Coach-Mic »

après le pb est que l'on est déjà démuni au milieu donc si on perd Selnaes, c'est deux joueurs qu'il nous faut car même si le petit Mendy semble prometteur, c'est trop risqué de partir qu'avec lui et Diousse en turn over. car Diousse est parti pour se blesser souvent apparemment.

dimi

Post by dimi »

Le petit mendy ???

zich

Post by zich »

Completement d'accord.
Je n'ai pas d'idée de remplaçant mais ce serait bien

-un mec de 22/25ans
-qui soit bon à la récupération
-qui ait une certaine expérience car derrière on a seulement diousse et Camara

Robert Beri? 27

Post by Robert Beri? 27 »

Marsupi wrote:
ForeverGreen wrote:
Marsupi wrote:Clairement si cabella c'est 8, Selnaes c'est 4 maxi. Si un club vient le vendre d'urgence.
Je peux te le faire dans l'autre sens, ce raisonnement : quand on voit qu'Amadou part pour 15 M€, Selnaes, c'est 20M€ minimum.
Par forcement, pour moi Selnaes n'a pas les qualités que certains veulent lui attribuer. Et je vois les matchs, au stade ou à la télé.
Selnaes vous en faites un crack. À son poste recemment à saint etienne on a eu mieux ( en 6 clement, mvila, pajot, veretout, en 8 cohade, guila, veretout) et dans la ligue 1 ou niveau europeen, selnaes est loin de faire référence.
Amadou a de vraies qualités physiques. Il est peut être moins habile de ses pieds...mais semble mieux supporter la pression. Et surtout son profil est compatible avec bcp de projet sportif, donc les montants montent.
Selnaes le club qui le recrutera sait qu'il faut un mvila à côté, un perrin derriere, un cabella devant pour que ca fonctionne. Fulham semble venir pour un prêt car il y a un doute...
À part M'Vila, les milieux que tu as cités sont moins bons que Selnæs.
En première partie de saison il avait un Pajot à côté et un Pogba derrière et il s'en sortait très bien.
J'ai noté à chaque matchs les titulaires et sur toute la saison le meilleur été Selnæs!

oZo

Post by oZo »

dimi wrote:Le petit mendy ???
Camara

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

Je crois qu' il parle de Camara... CAMARA et ROCHA SANTOS sont de bons remplaçants après DIOUSSE

vert51

Post by vert51 »

Au fait il en est ou Guilavogui ? Vu qu' on a plus trop de limites...? Si Olé part... C'est deconnant ?

Sly338

Post by Sly338 »

vert7910 wrote:

Partagé !! :super:

NomDeStade

Post by NomDeStade »

vert51 wrote:Au fait il en est ou Guilavogui ? Vu qu' on a plus trop de limites...? Si Olé part... C'est deconnant ?
il a signé a Fulham. il y a eu un potin ;)
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

oZo

Post by oZo »

vert51 wrote:Au fait il en est ou Guilavogui ? Vu qu' on a plus trop de limites...? Si Olé part... C'est deconnant ?
En direction du championnat anglais.

oZo

Post by oZo »

NomDeStade wrote:
il a signé a Fulham. il y a eu un potin ;)
Non pas encore signé.

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

SUPERJET wrote:Pas faux en effet, vert7910 :super:
Mais ne pas oublier que Selanes sans M'Villa c'est plutôt poussif...Avec un aboyeur sur son dos c'est autre chose j'en conviens. En revanche les propos qui relatent qu'il est nul , sont tout somplement de la mauvaise fois
Prêt pour le tsunami vert !!

Coach-Mic

Post by Coach-Mic »

oui Camara pardon :rouge:

jean01

Post by jean01 »

Et diaby de bruges pas de nouvelles ? Apparemment il entraine a part du groupe avec 2 autres joueurs instance de départ

dronchau

Post by dronchau »

Oui mais tu as le petit Camara dans la rotation.

eric42

Post by eric42 »

Sebastiao wrote:Dans la Gazzetta, le président de Naples confirme l'achat de Malcuit 12 millions + 1 million de bonus.
ils nous doivent combien lille avant de transférer malcuit???????????????

Coach-Mic

Post by Coach-Mic »

La réalité de notre effectif, c'est que si la semaine prochaine on doit se passer de Debuchy/Perrin/Silva/Diousse/Hamouma ? on met qui sur le terrain et sur le banc ?

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Ce serait dommage de voir partir Selnaes. Il compose une doublette intéressante qui peut encore progresser cette saison physiquement et en régularité.

Mais quand Paquet évoque un départ de Selnaes en conférence. On peut se douter qu’un ou plusieurs clib sont venus se renseigner. Tout est calculé avec Paquet. Il a montré que c’était un vrai pro. Il maîtrise la comm.

On a déjà dû travailler sur des remplaçants potentiels.
Vainqueur, Ndong, Guilavogui ou autre ce sera un joueur confirmé qui viendra le remplacer.

Mais nous n’en sommes pas là pour l’instant.
La fin du mois s’annonce mouvementée.
J’espère que les blessures ne viendront pas pourrir notre saison et nos ambitions.

Post Reply