ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Vivement qu'on lise:" Cabella avec les verts,C'est fait!!!!"
Je poste pas trop actuellement, mais j'ai du mal à encaisser la cabale contre Saelnes.
Comment peut-on écrire que Pajot lui est supérieur ?
J'espére que c'est juste de la mauvaise foi, sinon je comprends plus rien au foot moi
J'espére que c'est juste de la mauvaise foi, sinon je comprends plus rien au foot moi
À mon avis rien que les 2 story de Cabella hier soir sur son instagramm était un cygne que entre Marseille et Sainté sa avance bien.
Tout sa, se confirme petit à petit.
Oui c'est la mauvaise fois flagrante.ciapagne wrote:Je poste pas trop actuellement, mais j'ai du mal à encaisser la cabale contre Saelnes.
On n'a jamais eu d'offre à hauteur de 10M€ pour Pajot alors que pour Selnaes oui.
-
Mais on est dans la rumeur pour Selnaes, y'a pas encore eu d'offre officielle pour lui ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
La demande de prêt c’est du pipeauMax wrote:Mais on est dans la rumeur pour Selnaes, y'a pas encore eu d'offre officielle pour lui ?
Pas de demande de transfert, non plus?oZo wrote:La demande de prêt c’est du pipeauMax wrote:Mais on est dans la rumeur pour Selnaes, y'a pas encore eu d'offre officielle pour lui ?
Selnaes à peut être un agent qui pousse un peu à la roue pour une petite prolongation, vu que c'était déjà une doléance de olé à la reprise
Donc ça balance des petites rumeurs par-ci par-là...
Donc ça balance des petites rumeurs par-ci par-là...
zich wrote:Pas de demande de transfert, non plus?oZo wrote:La demande de prêt c’est du pipeauMax wrote:Mais on est dans la rumeur pour Selnaes, y'a pas encore eu d'offre officielle pour lui ?
Mais non , on est simplement pas d'accords avec toi , tu as juste du mal a l'accepter des fois .Moi pour 60 000 ( ou 50 même 40 ) je signe en pologne ou croatie , je pense pas être le plus malheureux du monde la bas et ma famille aussi .Mais c'est mon avis .Après ;il y a déjà des gens en france qui partent travailler en pologne ou autre pays de l'est , leurs entreprise délocalise la bas et on te propose de les suivreForeverGreen wrote:...oZo wrote:J’adore Sainté mais Zagreb c’est plus sympa...ForeverGreen wrote:La Pologne c'était parce que dans le monde de l'entreprise, les mouvements en Europe se font plus vers cette destination que vers la CroatiePierre-Alex wrote:Zagreb ? En Pologne ?ForeverGreen wrote:+1
Je suis pas sur que beaucoup de potonautes iraient en Pologne avec toute leur famille pour les beaux yeux de leur employeurs mais les footballeurs devraient forcément être ravis de ce genre de situation.
Allons allons. La Croatie est a 1h d'avion de la France. C'est un super pays. Le club qui le voulait va jouer la LDC. Maintenant s'il préfère Sainté avec le même salaire et finir de tuer sa carrière qu'il fasse.
Pour la Croatie, ben, la réponse est dans tout ce que j'ai déjà dit avant, je m'en fous que ce soit un beau pays, à sa place, il y a 90% de chances que je refuse d'aller y vivre (parce qu'il ne s'agit pas seulement d'aller y jouer, on n'est pas dans FIFA, les joueurs vivent en dehors du foot, et j'ai même envie de dire que ça me parait normal que leur vie ne repose pas que sur leur travail, en tout cas, j'en rêve pas pour moi même) quand bien même ça ferait plaisir à mes présidents actuels et aux supporters de Sainté. Du coup, je trouve sa position assez compréhensible.
J'abandonne, c'est pas possible, vous le faites exprès de tous vous foutre de ma gueule pour que je dégage du forum, c'est ça ? Je comprends pas ce qui me vaut ça
franchement en poussant le bouchon un peu loin ( trés loin ) , je suis pas sur que nexcastle , wolfsburg etc.....soient des villes plus sympas que certaines en Pologne ou Croatie , mais ça paye mieux ...
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
OkoZo wrote:zich wrote:Pas de demande de transfert, non plus?oZo wrote:La demande de prêt c’est du pipeauMax wrote:Mais on est dans la rumeur pour Selnaes, y'a pas encore eu d'offre officielle pour lui ?
J'espère que l'on saura bien le vendre.
Ou qu'on tienne Et qu'on ne le vende pas surtout !zich wrote:OkoZo wrote:zich wrote:Pas de demande de transfert, non plus?oZo wrote:La demande de prêt c’est du pipeauMax wrote:Mais on est dans la rumeur pour Selnaes, y'a pas encore eu d'offre officielle pour lui ?
J'espère que l'on saura bien le vendre.
-
moi je trouve que c'est plutôt un coucou...loic2673 wrote:À mon avis rien que les 2 story de Cabella hier soir sur son instagramm était un cygne que entre Marseille et Sainté sa avance bien.
Tout sa, se confirme petit à petit.
Je pense que Selnaes ferait mieux de rester une année de plus pour apprendre encore.
Je pense qu'il n'est pas prêt pour la première league.
Selnaes si l'offre est supérieure à 15 millions ça ne serait pas négligeable.
Après fait être sûr de récupérer un joueur supérieur et aussi jeune.
Actuellement son entente avec m'vila est intéressante mais son niveau n'est pas non plus monstrueux.
Il manque d'impact physique assez souvent et surtout de vitesse d'exécution sur les enchaînements contrôles/ passes.
Le choix de le remplacer par Vainqueur nous ferait gagner en expérience et en puissance mais ça ne serait pas bénéfique économiquement parlant entre le salaire et les perspectives de revente.
Actuellement son entente avec m'vila est intéressante mais son niveau n'est pas non plus monstrueux.
Il manque d'impact physique assez souvent et surtout de vitesse d'exécution sur les enchaînements contrôles/ passes.
Le choix de le remplacer par Vainqueur nous ferait gagner en expérience et en puissance mais ça ne serait pas bénéfique économiquement parlant entre le salaire et les perspectives de revente.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Je serais curieux de savoir combien nous allons toucher en tout ( l'argent qu'il reste a payer du transfert et bonus ? )Sebastiao wrote:Dans la Gazzetta, le président de Naples confirme l'achat de Malcuit 12 millions + 1 million de bonus.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
Selnaes veut rester mais il veut une prolongation.Enfin, il me semble que ce sont ses propos.zich wrote:Je pense que Selnaes ferait mieux de rester une année de plus pour apprendre encore.
J'ai toujours entendu que son rêve etait d'aller jouer en premiere league.epopee76 wrote:Selnaes veut rester mais il veut une prolongation.Enfin, il me semble que ce sont ses propos.zich wrote:Je pense que Selnaes ferait mieux de rester une année de plus pour apprendre encore.
-
+1000 !!!!vert51 wrote:Vivement qu'on lise:" Cabella avec les verts,C'est fait!!!!"
Si Selnaes part ça m'emmerderait vraiment, la paire avec M'Villa plait vraiment.
Après si on le vend 15-16 M ce qui est pas totalement incrédible, et qu'a coté de ça on fait signer Khazri et Cabella à 8M...
Après si on le vend 15-16 M ce qui est pas totalement incrédible, et qu'a coté de ça on fait signer Khazri et Cabella à 8M...
Sounds good, Doesn't work
Moi je dis et je le redis .Sealnes tu le fais résigner trois ou quatre ans , il te refait la même saison que sa deuxième partie de championnat , même un peu mieux , tu auras des propositions à 40 millions d'euros .SUPERJET wrote:Selnaes si l'offre est supérieure à 15 millions ça ne serait pas négligeable.
voilou mon avis , pas partagé , pas grave .
Je dis oui !alexmamou wrote:https://twitter.com/yoel_fort/status/10 ... 75744?s=21
Pas faux en effet, vert7910
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Il y en a qui ont une idée d'un potentiel remplaçant d'Ole ?
Et me parlez pas de Vainqueur , perdre Selnaes de 23 ans pour Vainqueur de 30 ans ça serait inadmissible
Et me parlez pas de Vainqueur , perdre Selnaes de 23 ans pour Vainqueur de 30 ans ça serait inadmissible