[Avant saison 2018-19] ASSE 3 (M'Vila, Dionyx2) - Nice 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

alexmamou

Re: [Avant saison 2018-19] ASSE 3 (M'Vila, Dionyx2) - Nice 0

Post by alexmamou »

Jelp wrote:
oZo wrote:
jer2704 wrote:
Platoche wrote:
alexmamou wrote:Ozo donne nous des news quand tu peux Des blessés .. ils étaient revenus sur la pelouse ?
Laisse Ozo cinq minutes tu veux.... Il donnera des news si il en a. C'est fatiguant de réclamer tout le temps....
Plagoche c’est fatiguant tes interventions systématiques quand ça ne te va pas comme celles sur ozo
Non mais il a raison par contre.

Je pense qu’Alexmanou est un bon gars, mais il faut qu’il respire. Il est stressé le garçon ;)
Un supporter des verts est forcément un bon gars, C est même un pleonasme.
OZo, lance la rumeur du jeune Kilian mbappe qui est fan de m villa et qui veut absolument jouer dans son équipe pour bénéficier de ses passes, quitte à sacrifier un an de bon salaire..
Un grand stressé dans la vie, et être supporter des verts n'aide pas aha !

alexmamou

Post by alexmamou »

N'ayant pas pu voir le match, quel poste a joué Khazri ? 10, 9 ?

KingKunta

Post by KingKunta »

Jelp wrote:
KingKunta wrote:
Jelp wrote:
korvald wrote:
old_side wrote:
Sensimo wrote:A mon avis c'est sûr que l'on va perdre Beric.
On va relancer Diony qui correspond plus au profil dattaquant souhaité, par Gasset.
Dans les interviews de Mvilla et dieu en fin de match on s'aperçoit qu'ils content sur lui et fond en sorte qu'il retrouve la confiance.
Beric est exactement comme y'a un an. Remplaçant. Mais Garcia était une pipe hein.
De l'avis des grecs, comme de plusieurs supporters des verts, oui c'est une pipe!
Et même pas sur le banc lors de son prêt aux pays bas
Mais Garcia était une pipe :] , je pense surtout qu'il a un caractère de cochon, un peu trop fier
Si c'est pour dire des conneries autant t'abstenir. Déjà les pays-bas et la belgique sont deux pays différents.
Ensuite l'entraineur qui l'a fait venir à Anderlecht a été dégagé 3 semaines après l'arrivée de Robert au club et celui qui l'a remplacé ne comptait par sur Beric. Il ne comptait d'ailleurs pas énormément non plus sur teodorczyk. Mais s'il y a bien des choses sur lesquelles tout le monde était unanime à Anderlecht ce sont les qualités de Beric face au but ainsi que son attitude exemplaire!
Zen mec c est l'été
1/ j ai eu un doute Belgique ou pays Bas mais comme je m en fous comme de ma première chemise (je ne passe pas mon bac de geo des pays du nord de l Europe) et le pire même en me le disant j ai tjs ce doute qui m habite
2/ beric je l apprécie, ses qualités humaines et les buts qu'il a pu mettre, mais comme tous j ai constaté que même en faisant une demi saison plus que correcte, il n était pas privilégié plus que ça par JLG, donc force est de constater qu'il y a quand même un truc, lequel j en sais rien je ne suis qu'un modeste stephanois supporter des verts et non entraîneur qui le côtoie tous les jours. Je vais donc me fier aux constats de ces entraineurs
3/ j avais oublié que ce club des pays Bas (?) (ha non Belgique, dsl) avait connu Qq mesaventures dignes de l asse, en tout cas il n était pas non plus dans les choix du nvl entraineur
Donc y a qd même 3 entraîneurs, un novice, un xp et un dont je ne connais pas le pedigree qui ne le priviligient pas

(4, j ai faillit pas répondre car je me contrefiche des prises de bec sur un forum, mais ce monde et cette époque de com a dû un peu déteindre sur moi)
Gros bisous et ALV
C'est justement ce que je dis: si tu ne sais pas abstiens toi de balancer n'importe quoi sur un joueur que tu l'apprécies ou pas ;)

Jelp

Post by Jelp »

alexmamou wrote:
Jelp wrote:
oZo wrote:
jer2704 wrote:
Platoche wrote:
alexmamou wrote:Ozo donne nous des news quand tu peux Des blessés .. ils étaient revenus sur la pelouse ?
Laisse Ozo cinq minutes tu veux.... Il donnera des news si il en a. C'est fatiguant de réclamer tout le temps....
Plagoche c’est fatiguant tes interventions systématiques quand ça ne te va pas comme celles sur ozo
Non mais il a raison par contre.

Je pense qu’Alexmanou est un bon gars, mais il faut qu’il respire. Il est stressé le garçon ;)
Un supporter des verts est forcément un bon gars, C est même un pleonasme.
OZo, lance la rumeur du jeune Kilian mbappe qui est fan de m villa et qui veut absolument jouer dans son équipe pour bénéficier de ses passes, quitte à sacrifier un an de bon salaire..
Un grand stressé dans la vie, et être supporter des verts n'aide pas aha !
Il suffit d être supporter du vendredi au dimanche soir, ça limite les trop grosses périodes de stress
Mais c est vrai que ça pourrait être un autre pléonasme
Et puis y a plein d autres choses dans la vie, pour certains c est l orthographe :] , d autres les femmes, ou le vin ou les jeux vidéo, la pêche la chasse, la glandouille enfin bref pourquoi stresser

oZo

Post by oZo »

alexmamou wrote:N'ayant pas pu voir le match, quel poste a joué Khazri ? 10, 9 ?
En 10.

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

alexmamou wrote:N'ayant pas pu voir le match, quel poste a joué Khazri ? 10, 9 ?
plutot 10 et tendance a aller a droite. Il a beaucoup bougé !
J'ai trouvé le jeune camara pas mal du tout. Pour panos, intéressant mais il s est fait passé plusieurs fois et offensivement n'a pas apporté grand chose. Faut esperer que pour debuchy cela ne soit pas trop grave car il va manquer.

C'est quand même une belle connerie de jouer des clubs de L1 en amical ! Déja on en bouffe toute l'année et en plus des petits matchs contre des équipes de haut niveau serai quand même super cool a regarder !

alexmamou

Post by alexmamou »

oZo wrote:
En 10.
Merci :)

oZo

Post by oZo »

oblooblo2000 wrote:
J'ai trouvé le jeune camara pas mal du tout. Pour panos, intéressant mais il s est fait passé plusieurs fois et offensivement n'a pas apporté grand chose. Faut esperer que pour debuchy cela ne soit pas trop grave car il va manquer.

C'est quand même une belle connerie de jouer des clubs de L1 en amical ! Déja on en bouffe toute l'année et en plus des petits matchs contre des équipes de haut niveau serai quand même super cool a regarder !
Panos est encore trop léger pour est lancé dans le grand bain. Nice n’a pas été très dangereux mais contre plus costaud ça sera compliqué.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

oZo wrote:
oblooblo2000 wrote:

Panos est encore trop léger pour est lancé dans le grand bain. Nice n’a pas été très dangereux mais contre plus costaud ça sera compliqué.
Pourtant ce sera certainement lui qui débutera face à Guingamp samedi prochain. Qui d'autres pour jouer ARD ?

oZo

Post by oZo »

Pierre-Alex wrote:
oZo wrote:
oblooblo2000 wrote:

Pourtant ce sera certainement lui qui débutera face à Guingamp samedi prochain. Qui d'autres pour jouer ARD ?
A voir Debuchy l’etat de sa cheville.
Mais sinon Silva a droite et Kolodziejczak à gauche.

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

oZo wrote: A voir Debuchy l’etat de sa cheville.
Mais sinon Silva a droite et Kolodziejczak à gauche.
Ca serai la meilleure option si GS est remis lui aussi !

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Wolfi wrote:Donc on perd 3 titulaires à 1 semaine de la reprise. Moi j'appelle ça un bon match de m****.
Si ça peut faire prendre conscience à JLG et à la direction qu'un défenseur supplémentaire ne serait pas trop, ce serait peut-être un mal pour un bien, en tout, ce serait toujours mieux que ce que la réflexion se fasse au mois de septembre.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

greenw42

Post by greenw42 »

ForeverGreen wrote:
Wolfi wrote:Donc on perd 3 titulaires à 1 semaine de la reprise. Moi j'appelle ça un bon match de m****.
Si ça peut faire prendre conscience à JLG et à la direction qu'un défenseur supplémentaire ne serait pas trop, ce serait peut-être un mal pour un bien, en tout, ce serait toujours mieux que ce que la réflexion se fasse au mois de septembre.
-Debuchy avec Panos et Silva qui peut dépanner à droite
- Perrin/Subotic/Kolo/Saliba
-Silva et sa doublure Kolo
Pk vouloir encore un défenseur ? Il faut tout balancer sur les postes offensifs maintenant

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Je suis allé faire un tour sur le fofo niçois. Ils sont au bord du suicide collectif, pensent que Vieira ne passera pas l'automne et qu'ils vont lutter pour ne pas descendre. :hehe:
J'ai pas trop suivi le Mercato mais apparemment, ils ont vendu pour 60 millions et n'ont pas dépensé grand chose à part pour Danilo qui pour le moment ne répond pas vraiment aux attentes. Bref c'est la crise chez eux.

Curkovert

Post by Curkovert »

Dommage les blessures ternissent ce match qui était très encourageant. J'ai lu que les niçois avaient joué dur mais pour Debuchy et Silva, c'est surtout de la malchance, les mecs viennent pour jouer le ballon, certes avec beaucoup d'engagement mais rien de volontaire. N'oublions pas que nous avons "cassé" Sertic et Oscampos (d'ailleurs je me demande si c'était pas le même arbitre) et que Khazri avait fait un tacle monstrueux contre Amiens qui avait très bien pu valoir rouge en match officiel

Faiseur de Tresses

Re: [Avant saison 2018-19] ASSE 3 (M'Vila, Dionyx2) - Nice 0 (mt)

Post by Faiseur de Tresses »

merlin wrote:
macrik wrote:
macrik wrote:Perrin sorti à la mi temps ... déjà les premiers soucis musculaires de la saison pour le captain ?
Bingo, j’avais vu juste ;((
La traditionnelle et sempiternelle « gêne derrière la cuisse »....
donc bilan du match : Debuchy, Gabriel Silva, Beric et probablement Perrin out pour la reprise. Super...
Donc , défense contre l'EAG : Panos , Subo , Saliba et Kolo ...ça va être chaud !!
Ça risque de se reproduire plus d'une fois dans la saison, donc faudra s'y faire.
Image

Image

oZo

Post by oZo »

Je viens de regarder le match de Cabella, il a été très bon et son but est superbe.

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

oZo wrote:Je viens de regarder le match de Cabella, il a été très bon et son but est superbe.
Mais tu te reposes jamais? :)

REP1981

Post by REP1981 »

D'apres EVECT, apres discussion avec Gasset, entorse pour Debuchy, mais pas de fracture.
Gros coup pour Silva
Gene musculaire pour Perrin
Pas de precision pour Beric

C'a fait beaucoup, mais le niveau de gravite est pas dramatique. Au vu des images, je craignais le pire, en particulier pour Silva. On peut esperer que seul Debuchy manque le premier match.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

olivagorn42

Post by olivagorn42 »

gène musculaire pour Perrin, c'est synonyme d'absence de 4 semaines :mrgreen:
Debuchy, c'est un guerrier, je parie ma chemise qu'il sera présent samedi sur le terrain, et à priori sylva c'est pas trop grave

titigreenfan

Post by titigreenfan »

olivagorn42 wrote:gène musculaire pour Perrin, c'est synonyme d'absence de 4 semaines :mrgreen:
Debuchy, c'est un guerrier, je parie ma chemise qu'il sera présent samedi sur le terrain, et à priori sylva c'est pas trop grave
des petits pepins musculaires, en pleine préparation physique, y en a quand même souvent dans les clubs.

bon c'est vrai que pour loic et l'asse y a une jurisprudence qui plaide pas dans ce sens

olivagorn42

Post by olivagorn42 »

titigreenfan wrote:
olivagorn42 wrote:gène musculaire pour Perrin, c'est synonyme d'absence de 4 semaines :mrgreen:
des petits pepins musculaires, en pleine préparation physique, y en a quand même souvent dans les clubs.

bon c'est vrai que pour loic et l'asse y a une jurisprudence qui plaide pas dans ce sens
c'est un peu ce que je voulais dire ;)

zich

Post by zich »

Selon moi, le truc qui est fixe, c'est que Diony joue en 9.
Après pour les 3 offensifs derniers, ça tourne pas mal au niveau des postes.
Je me rappelle même avoir vu KMP dans l'axe.

olivagorn42

Post by olivagorn42 »

diony va -il nous faire une aubam pour sa deuxième saison?

zich

Post by zich »

olivagorn42 wrote:diony va -il nous faire une aubam pour sa deuxième saison?
J'espère !
Je ne le sens pas encore parfaitement en confiance, notamment sur le début de match.
Je pense que son premier en Ligue1 va le libérer car on doit lui parler souvent qu'il n'a pas mis un but en match officiel depuis 1 an.

Post Reply