[Avant saison 2018-19] ASSE 3 (M'Vila, Dionyx2) - Nice 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Avant saison 2018-19] ASSE 3 (M'Vila, Dionyx2) - Nice 0
ca va peut être accélérer dans le recrutement dans un autre défenseur expérimenté
Et alors ?YACINE wrote:C est bizarre que personne ne s'étonne que Perrin soit sorti à la mi temps ?
J ai la réponse à ma question
C'est ce que je me suis dit aussi. On parlait de blessures les éloignant pour 3/4 mois, voir plus. Là, on peut limite espérer que ça soit pas trop grave pour le Captain et Gaby (quand je dis pas grave, c'est dispo la semaine prochaine pour Guingamp).Pat 42 wrote:Bon, les nouvelles données par Gasset sont quand même moins alarmistes que ce qu'on a pu lire précédemment.
Maintenant, Il faudra se passer de Debuchy pour un certain temps quand même s'il y a entorse Ca, c'est le gros coup dur...
Debuchy, ça fait chier, c'est clair. Bon, on a déjà vu Clément revenir en 1 semaine et demi après une entorse. Mais c'était Clément .
Last edited by PtitLu on 04 Aug 2018, 20:49, edited 1 time in total.
un potonaute a-t-il l'affluence du match ?
merci
merci
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
Et alors ?ozzy wrote:YACINE wrote:C est bizarre que personne ne s'étonne que Perrin soit sorti à la mi temps ?
J ai la réponse à ma question
Jean-Louis #Gasset : "@loicperrin_24 est sorti à la mi-temps parce qu'il a ressenti une gêne derrière une cuisse. Nous n'avons pas voulu prendre de risques."
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 4021931009
Last edited by cedric26 on 04 Aug 2018, 20:51, edited 1 time in total.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Re: [Avant saison 2018-19] ASSE 3 (M'Vila, Dionyx2) - Nice 0 (mt)
C'est pas encore fait. Perrin et Béric sont a priori sortis par précaution.merlin wrote:Donc , défense contre l'EAG : Panos , Subo , Saliba et Kolo ...ça va être chaud !!macrik wrote:Bingo, j’avais vu juste ;((macrik wrote:Perrin sorti à la mi temps ... déjà les premiers soucis musculaires de la saison pour le captain ?
La traditionnelle et sempiternelle « gêne derrière la cuisse »....
donc bilan du match : Debuchy, Gabriel Silva, Beric et probablement Perrin out pour la reprise. Super...
Par contre, pour Debuchy, ils annoncent qd même une entorse...
Silva, un coup, ça ne l'élimine pas pour la semaine prochaine.
Il y a même un peu de positif à avoir fait entrer Kolo pour la 1ère fois et préparer Panos sur un match quasi entier.
Ca peu très bien faire Silva/Panos - Perrin - Subo - Silva/Kolo pour la semaine prochaine
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Plagoche c’est fatiguant tes interventions systématiques quand ça ne te va pas comme celles sur ozoPlatoche wrote:Laisse Ozo cinq minutes tu veux.... Il donnera des news si il en a. C'est fatiguant de réclamer tout le temps....alexmamou wrote:Ozo donne nous des news quand tu peux Des blessés .. ils étaient revenus sur la pelouse ?
Merci Jer , il est tout le temps à intervenir pour un rien ! Ca devient chiant , j'ai agresse personne , je demande juste une info ! Donc occupe toi de toi Et laisse tranquille Les personnes qui demandent des infosjer2704 wrote:Plagoche c’est fatiguant tes interventions systématiques quand ça ne te va pas comme celles sur ozoPlatoche wrote:Laisse Ozo cinq minutes tu veux.... Il donnera des news si il en a. C'est fatiguant de réclamer tout le temps....alexmamou wrote:Ozo donne nous des news quand tu peux Des blessés .. ils étaient revenus sur la pelouse ?
Platoche a raison sur ce coup.jer2704 wrote:Plagoche c’est fatiguant tes interventions systématiques quand ça ne te va pas comme celles sur ozoPlatoche wrote:Laisse Ozo cinq minutes tu veux.... Il donnera des news si il en a. C'est fatiguant de réclamer tout le temps....alexmamou wrote:Ozo donne nous des news quand tu peux Des blessés .. ils étaient revenus sur la pelouse ?
-
Panos va donc débuter la saison ! Sacré trajectoire pour ce gamin.
-
Ozo se révèle extrèmement compétent et mérite nos éloges.Platoche wrote:Laisse Ozo cinq minutes tu veux.... Il donnera des news si il en a. C'est fatiguant de réclamer tout le temps....alexmamou wrote:Ozo donne nous des news quand tu peux Des blessés .. ils étaient revenus sur la pelouse ?
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ,surtout les donneurs de conseils avisés.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
Qui n'a qu'un an de contrat. On sait donner nos jeunes à SaintéPierre-Alex wrote:Panos va donc débuter la saison ! Sacré trajectoire pour ce gamin.
A mon avis c'est sûr que l'on va perdre Beric.
On va relancer Diony qui correspond plus au profil dattaquant souhaité, par Gasset.
Dans les interviews de Mvilla et dieu en fin de match on s'aperçoit qu'ils content sur lui et fond en sorte qu'il retrouve la confiance.
On va relancer Diony qui correspond plus au profil dattaquant souhaité, par Gasset.
Dans les interviews de Mvilla et dieu en fin de match on s'aperçoit qu'ils content sur lui et fond en sorte qu'il retrouve la confiance.
Lolold_side wrote:Qui n'a qu'un an de contrat. On sait donner nos jeunes à SaintéPierre-Alex wrote:Panos va donc débuter la saison ! Sacré trajectoire pour ce gamin.
Beric est exactement comme y'a un an. Remplaçant. Mais Garcia était une pipe hein.Sensimo wrote:A mon avis c'est sûr que l'on va perdre Beric.
C’est sur le même forum que certains voulaient un 2e gardien en 2011 parce que Ruffier était fragile...
Il a du rater 10 matchs en 7 ans
Alors continuez de vouloir empiler les joueurs « au cas où », ça rassurera les éternels pessimistes et puis après c’est pas avec vos sous.
Il a du rater 10 matchs en 7 ans
Alors continuez de vouloir empiler les joueurs « au cas où », ça rassurera les éternels pessimistes et puis après c’est pas avec vos sous.
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
De l'avis des grecs, comme de plusieurs supporters des verts, oui c'est une pipe!old_side wrote:Beric est exactement comme y'a un an. Remplaçant. Mais Garcia était une pipe hein.Sensimo wrote:A mon avis c'est sûr que l'on va perdre Beric.
Et même pas sur le banc lors de son prêt aux pays baskorvald wrote:De l'avis des grecs, comme de plusieurs supporters des verts, oui c'est une pipe!old_side wrote:Beric est exactement comme y'a un an. Remplaçant. Mais Garcia était une pipe hein.Sensimo wrote:A mon avis c'est sûr que l'on va perdre Beric.
Mais Garcia était une pipe , je pense surtout qu'il a un caractère de cochon, un peu trop fier
Si c'est pour dire des conneries autant t'abstenir. Déjà les pays-bas et la belgique sont deux pays différents.Jelp wrote:Et même pas sur le banc lors de son prêt aux pays baskorvald wrote:De l'avis des grecs, comme de plusieurs supporters des verts, oui c'est une pipe!old_side wrote:Beric est exactement comme y'a un an. Remplaçant. Mais Garcia était une pipe hein.Sensimo wrote:A mon avis c'est sûr que l'on va perdre Beric.
Mais Garcia était une pipe , je pense surtout qu'il a un caractère de cochon, un peu trop fier
Ensuite l'entraineur qui l'a fait venir à Anderlecht a été dégagé 3 semaines après l'arrivée de Robert au club et celui qui l'a remplacé ne comptait par sur Beric. Il ne comptait d'ailleurs pas énormément non plus sur teodorczyk. Mais s'il y a bien des choses sur lesquelles tout le monde était unanime à Anderlecht ce sont les qualités de Beric face au but ainsi que son attitude exemplaire!
J'ai dis le contraire ? Mais lui poser 25 fois les mêmes questions a longueur de topic, ça va 5 minutes. Lui même a expliqué que ça devenait fatiguant de la part de certaines personnes...Aloisiochulapa wrote:Ozo se révèle extrèmement compétent et mérite nos éloges.Platoche wrote:Laisse Ozo cinq minutes tu veux.... Il donnera des news si il en a. C'est fatiguant de réclamer tout le temps....alexmamou wrote:Ozo donne nous des news quand tu peux Des blessés .. ils étaient revenus sur la pelouse ?
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ,surtout les donneurs de conseils avisés.
Donc on le laisse tranquille, si il a des infos, il les donnera sans aucuns doute.
PS : tu as la bise de Malcuit
Les verts toujours...
Zen mec c est l'étéKingKunta wrote:Si c'est pour dire des conneries autant t'abstenir. Déjà les pays-bas et la belgique sont deux pays différents.Jelp wrote:Et même pas sur le banc lors de son prêt aux pays baskorvald wrote:De l'avis des grecs, comme de plusieurs supporters des verts, oui c'est une pipe!old_side wrote:Beric est exactement comme y'a un an. Remplaçant. Mais Garcia était une pipe hein.Sensimo wrote:A mon avis c'est sûr que l'on va perdre Beric.
Ensuite l'entraineur qui l'a fait venir à Anderlecht a été dégagé 3 semaines après l'arrivée de Robert au club et celui qui l'a remplacé ne comptait par sur Beric. Il ne comptait d'ailleurs pas énormément non plus sur teodorczyk. Mais s'il y a bien des choses sur lesquelles tout le monde était unanime à Anderlecht ce sont les qualités de Beric face au but ainsi que son attitude exemplaire!
1/ j ai eu un doute Belgique ou pays Bas mais comme je m en fous comme de ma première chemise (je ne passe pas mon bac de geo des pays du nord de l Europe) et le pire même en me le disant j ai tjs ce doute qui m habite
2/ beric je l apprécie, ses qualités humaines et les buts qu'il a pu mettre, mais comme tous j ai constaté que même en faisant une demi saison plus que correcte, il n était pas privilégié plus que ça par JLG, donc force est de constater qu'il y a quand même un truc, lequel j en sais rien je ne suis qu'un modeste stephanois supporter des verts et non entraîneur qui le côtoie tous les jours. Je vais donc me fier aux constats de ces entraineurs
3/ j avais oublié que ce club des pays Bas (?) (ha non Belgique, dsl) avait connu Qq mesaventures dignes de l asse, en tout cas il n était pas non plus dans les choix du nvl entraineur
Donc y a qd même 3 entraîneurs, un novice, un xp et un dont je ne connais pas le pedigree qui ne le priviligient pas
(4, j ai faillit pas répondre car je me contrefiche des prises de bec sur un forum, mais ce monde et cette époque de com a dû un peu déteindre sur moi)
Gros bisous et ALV
2384canouvert wrote:un potonaute a-t-il l'affluence du match ?
merci
Non je n’en sais rien.
Non mais il a raison par contre.jer2704 wrote:Plagoche c’est fatiguant tes interventions systématiques quand ça ne te va pas comme celles sur ozoPlatoche wrote:Laisse Ozo cinq minutes tu veux.... Il donnera des news si il en a. C'est fatiguant de réclamer tout le temps....alexmamou wrote:Ozo donne nous des news quand tu peux Des blessés .. ils étaient revenus sur la pelouse ?
Je pense qu’Alexmanou est un bon gars, mais il faut qu’il respire. Il est stressé le garçon
Un supporter des verts est forcément un bon gars, C est même un pleonasme.oZo wrote:Non mais il a raison par contre.jer2704 wrote:Plagoche c’est fatiguant tes interventions systématiques quand ça ne te va pas comme celles sur ozoPlatoche wrote:Laisse Ozo cinq minutes tu veux.... Il donnera des news si il en a. C'est fatiguant de réclamer tout le temps....alexmamou wrote:Ozo donne nous des news quand tu peux Des blessés .. ils étaient revenus sur la pelouse ?
Je pense qu’Alexmanou est un bon gars, mais il faut qu’il respire. Il est stressé le garçon
OZo, lance la rumeur du jeune Kilian mbappe qui est fan de m villa et qui veut absolument jouer dans son équipe pour bénéficier de ses passes, quitte à sacrifier un an de bon salaire..