Entre 35 et 38 degrés annoncés sur Feurs à l'heure du match : ça serait limite scandaleux de ne pas retarder le coup d'envoi.baggio42 wrote:Vu les températures ce jour, le match est maintenu à cet horaire?
[Avant saison 2018-19] ASSE 3 (M'Vila, Dionyx2) - Nice 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Avant saison 2018-19] ASSE - Nice, samedi 4 août à 19h à Feurs
Triste que le club puisse pas payer un cameraman pour diffuser les matchs amicaux importants. Une presta correcte ça doit pas être si cher.
Oui surtout par rapport à la masse salariale qui a explosé cette annéeepicentre wrote:Triste que le club puisse pas payer un cameraman pour diffuser les matchs amicaux importants. Une presta correcte ça doit pas être si cher.
Ca doit l equivalent d'un kinder Bueno pour m villa
Je sais pas si c'est vrai mais l'an dernier il y avait eu le même débat et quelqu'un avait dit que c'était par rapport a la TV.
-
Ça change vraiment beaucoup chez vous entre 19h et 21h ?merlin wrote:Entre 35 et 38 degrés annoncés sur Feurs à l'heure du match : ça serait limite scandaleux de ne pas retarder le coup d'envoi.baggio42 wrote:Vu les températures ce jour, le match est maintenu à cet horaire?
Perso dans mon apart c'est pas descendu sous les 30°C de toute la nuit...
Disons qu'un coup d'envoi à 22 heures serait parfait ...Faiseur de Tresses wrote:Ça change vraiment beaucoup chez vous entre 19h et 21h ?merlin wrote:Entre 35 et 38 degrés annoncés sur Feurs à l'heure du match : ça serait limite scandaleux de ne pas retarder le coup d'envoi.baggio42 wrote:Vu les températures ce jour, le match est maintenu à cet horaire?
Ne vaut il pas mieux qu'il joue 90 minutes avec la réserve que 10 avec la 1? Il a déjà montré ce qu'il peut apporter, à chacun son tour.ZDV wrote:Pas de Baktar Gueye ? Il avait fait de bonnes rentrée pourtant...
Le match n'est pas retransmis...cet horaire est un scandale au regard de la canicule. On va assister a une bouillie de match.Benjis wrote:Je sais pas si c'est vrai mais l'an dernier il y avait eu le même débat et quelqu'un avait dit que c'était par rapport a la TV.
Les verts toujours...
C'est pas fauxsavoisien wrote:Ne vaut il pas mieux qu'il joue 90 minutes avec la réserve que 10 avec la 1? Il a déjà montré ce qu'il peut apporter, à chacun son tour.ZDV wrote:Pas de Baktar Gueye ? Il avait fait de bonnes rentrée pourtant...
Avec ces températures faudrait jouer à 8h du matin pour que ça soit correct de toute façon.Platoche wrote:Le match n'est pas retransmis...cet horaire est un scandale au regard de la canicule. On va assister a une bouillie de match.Benjis wrote:Je sais pas si c'est vrai mais l'an dernier il y avait eu le même débat et quelqu'un avait dit que c'était par rapport a la TV.
Au Grau du Roi, la température ressentie à 23h était proche de 40. Mais c'est sûr que jouer en nocturne peut donner une impression différente.merlin wrote:Disons qu'un coup d'envoi à 22 heures serait parfait ...Faiseur de Tresses wrote:Ça change vraiment beaucoup chez vous entre 19h et 21h ?merlin wrote:Entre 35 et 38 degrés annoncés sur Feurs à l'heure du match : ça serait limite scandaleux de ne pas retarder le coup d'envoi.baggio42 wrote:Vu les températures ce jour, le match est maintenu à cet horaire?
Cependant, j'espère qu'il y a des tribunes couvertes à Feurs. Sinon ça va taper sévère. Lors d'un match à 15h le Dimanche, ( il y a 3 ans) on sait si le malaise de Bahebeck était liée à la chaleur ?
-
J'arrive pas à trouver si un site va retransmettre le match ?
Evect ?
Evect ?
evect fera un live tweet mais pas de live videoCarabinvert wrote:J'arrive pas à trouver si un site va retransmettre le match ?
Evect ?
-
https://m.ogcnice.com/fr/actualite/3437 ... e-du-match
Nice TV a essayé avec la coopération de Feurs, mais connection insuffisante pour permettre la retransmission, comme cela avait été le cas lors des autres matchs nicois.
Nice TV a essayé avec la coopération de Feurs, mais connection insuffisante pour permettre la retransmission, comme cela avait été le cas lors des autres matchs nicois.
Pas sûr que le stade de Feurs possède l'eclairage Pour te répondre FDT effectivement peu de différence entre ces deux horaires.Le temps chez nous est à peu près le même que chez toi.merlin wrote:Disons qu'un coup d'envoi à 22 heures serait parfait ...Faiseur de Tresses wrote:Ça change vraiment beaucoup chez vous entre 19h et 21h ?merlin wrote:Entre 35 et 38 degrés annoncés sur Feurs à l'heure du match : ça serait limite scandaleux de ne pas retarder le coup d'envoi.baggio42 wrote:Vu les températures ce jour, le match est maintenu à cet horaire?
Un match qui s' annonce tronqué par les coupures pour désaltérer les joueurs.Sans grand intérêt.
Ah , la french c'est plus ce que c'était ...epicentre wrote:https://m.ogcnice.com/fr/actualite/3437 ... e-du-match
merlin wrote:Disons qu'un coup d'envoi à 22 heures serait parfait ...Faiseur de Tresses wrote:Ça change vraiment beaucoup chez vous entre 19h et 21h ?merlin wrote:Entre 35 et 38 degrés annoncés sur Feurs à l'heure du match : ça serait limite scandaleux de ne pas retarder le coup d'envoi.baggio42 wrote:Vu les températures ce jour, le match est maintenu à cet horaire?
Hier à Villeurbanne j ai pris ma bagnole à 23h30 il faisait 31
-
Ben, non puisqu'on y assistera pasPlatoche wrote:Le match n'est pas retransmis...cet horaire est un scandale au regard de la canicule. On va assister a une bouillie de match.Benjis wrote:Je sais pas si c'est vrai mais l'an dernier il y avait eu le même débat et quelqu'un avait dit que c'était par rapport a la TV.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Je confirme, il fait très chaud sur place !
Le bus des niçois arrive.
Les verts sont déjà là depuis un moment, ils sont venus prendre un peu la temperature du stade
Les verts sont déjà là depuis un moment, ils sont venus prendre un peu la temperature du stade
Vous êtes nombreux?oZo wrote:Le bus des niçois arrive.
Match toujours à 19 heures?
Non, pas grand monde pour le moment.baggio42 wrote:Vous êtes nombreux?oZo wrote:Le bus des niçois arrive.
Match toujours à 19 heures?
Match à 19h oui.
Les niçois sont sur le terrain
Gasset et Rocheteau en pleine discussion sur le banc.
Ça parle mercato?