ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Platoche »

Al Greendaø wrote:
Pierre-Alex wrote:
Alex Dias wrote:S’ils posent 15M€ je ne nous vois pas refuser. En dessous de 10 je comprendrai pas qu’il parte
On fait quoi avec 15m€ ?
Ils avaient déjà proposés 10,5 il y a 2 ans. Je ne vois même pas pourquoi on négocie en dessous de 20. On n'est pas vendeur.
moi je comprend pas pourquoi on a pas dit oui il y a 2 ans! :]
M'Vila-Selnaes une des meilleures paires au millieu de terrain du championnat de L1 sur les 6 derniers mois.

C'est une très bonne raison.
Image

Les verts toujours...

dany999

Post by dany999 »

Pour 10 millions je pense que Sainté le lâche, ça financera la venue de Cabella + un milieu défensif un peu plus costaux. En l'état on se fait bouffer au milieu de terrain.

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Vous regardez les matchs pour dire qu'on se fait bouffer au milieu de terrain ? C'est quoi le dernier match de Sainté que vous avez vu ?

dany999

Post by dany999 »

Tout les match de la seconde partie de saison. L'exemple le plus criant c'est le match contre Bordeaux.

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

D'accord. Heureux de l'apprendre.

Philou chtencolune

Post by Philou chtencolune »

20 ou 25 M€, je ne pense pas qu'il les valent. Mais avec ce marché qui devient fou...
En revanche, ce mercato qui ferme plus tôt dans certains championnats c'est un sacré avantage pour nous (et pour les autres de façon générale). Car même si on le cède, on a le temps de se retourner. D'où un prix de vente qui peut quelque peu flamber si les british sont pris de court.

Mais perso je préfère qu'il reste, on sait ce qu'on a et on sait que ça a très bien marché !

le Cantalou

Post by le Cantalou »

20 M + Ceux de Malcuit (6 M ?) et hop Roro sera plein aux as :mrgreen: en espérant qu'on réinvestisse sur Cabella et un bon BU/ailier.

patavo 26

Post by patavo 26 »

Strike42 wrote:De toute facon Fulham devra vite se positionner leur mercato se finis dans 5 jours non ?
Pour les mouvements entre clubs de PL je crois.
Pas avec les autres championnats.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois

le Cantalou

Post by le Cantalou »

patavo 26 wrote:
Strike42 wrote:De toute facon Fulham devra vite se positionner leur mercato se finis dans 5 jours non ?
Ils peuvent continuer à vendre mais en aucun cas acheter après cette date.

greenw42

Post by greenw42 »

Le mercato Anglais se termine le 9 Août et lors de la dernière semaine les Anglais sont souvent comme des fous.
Une vente de Selnaes 20M pourrait nous permettre de faire une fin de mercato de folie (a notre échelle) et de satisfaire Gasset offensivement par la même occasion

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

patavo 26 wrote:
Si, partout.

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Dans quel monde tu fais un mercato de folie quand tu vends le meilleur joueur de champ de la saison 2017/2018 de l'ASSE, en brisant ta paire de milieux à une semaine de la reprise du championnat ?

C'est pas 20M qui changeront quoique ce soit. Quel crime.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

en plus dans l'article ils font comprendre qu'il y a d'autres club british qui ont un oeil sur lui , alors semaine de tous les dangers pour Selnaes

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Platoche wrote:
Al Greendaø wrote:
Pierre-Alex wrote:
Alex Dias wrote:S’ils posent 15M€ je ne nous vois pas refuser. En dessous de 10 je comprendrai pas qu’il parte
On fait quoi avec 15m€ ?
Ils avaient déjà proposés 10,5 il y a 2 ans. Je ne vois même pas pourquoi on négocie en dessous de 20. On n'est pas vendeur.
M'Vila-Selnaes une des meilleures paires au millieu de terrain du championnat de L1 sur les 6 derniers mois.

Oui oui, il aura fallu d'un miracle c-a-d faire venir un joueur à 230 000 €/m, pour qu'il puisse montrer l'étendue de ses talents. Pour un joueur dont certains nous ont démontré par A+B qu'il est hors norme, de la trempe des grands, son talent ne saute pas aux yeux (les miens, ceux de nombreux potonautes et surtout ceux des observateurs du foot national et international). La preuve: il y a 2 ans Fulham proposait 10,5M. Aujourd'hui, après 2 ans dans notre championnat ou il a pu montrer ce qu'il valait, le même club propose un simple prêt. Nous il y a quelques saisons on a voulu faire Kazhri à 2M et aujourd'hui on a mis tout le bas de laine dans Kazrhi. On est con, on aurait dû demander un prêt! :diable:
Last edited by Al Greendaø on 04 Aug 2018, 15:50, edited 1 time in total.

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

fort-et-vert wrote:en plus dans l'article ils font comprendre qu'il y a d'autres club british qui ont un oeil sur lui , alors semaine de tous les dangers pour Selnaes
tant mieux donc...

vert7910

Post by vert7910 »

«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Platoche

Post by Platoche »

Al Greendaø wrote:
Platoche wrote:
Al Greendaø wrote:
Pierre-Alex wrote:
On fait quoi avec 15m€ ?

Oui oui, il aura fallu d'un miracle c-a-d faire venir un joueur à 230 000 €/m, pour qu'il puisse montrer l'étendue de ses talents. Pour un joueur dont certains nous ont démontré par A+B qu'il est hors norme, de la trempe des grands, son talent ne saute pas aux yeux (les miens, ceux de nombreux potonautes et surtout ceux des observateurs du foot national et international). La preuve: il y a 2 ans Fulham proposait 10,5M. Aujourd'hui, après 2 ans dans notre championnat ou il a pu montrer ce qu'il valait, le même club propose un simple prêt. Nous il y a quelques saisons on a voulu faire Kazhri à 2M et aujourd'hui on a mis tout le bas de laine dans Kazrhi. On est con, on aurait dû demander un prêt! :diable:
Une équipe c'est 11 joueurs, et parfois tu mets le meilleur joueur du monde (Messi) à côté de pompes, tu n'obtiens rien... Mais bien accompagné, là ça change tout. Le duo M'Vila/Selnaes c'est cette combinaison qui fonctionne parfaitement. Ce n'est pas un miracle, juste une histoire de complémentarité.
Image

Les verts toujours...

Strike42

Post by Strike42 »

En esperant qu'on est glisser un % a la revente mais si j'y crois très peu

ondeverte

Post by ondeverte »

Si Selnaes pars et au'on le remplace par Vainqueur; on y pederait je pense dans la relance et dans les transmissions mais on y gagnerait dans l'impact et la recuperation. sachant qu'on a M'Vila pour la distribution millimetres, au final je pense qu'on y gagnerait avec Vainqueur
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

paranoid

Post by paranoid »

Je suis à deux doigts de lancer une pétition pour qu'on arrête de mettre systématiquement le qualificatif "traditionnelle" avant "visite médicale"

alexmamou

Post by alexmamou »

ondeverte wrote:Si Selnaes pars et au'on le remplace par Vainqueur; on y pederait je pense dans la relance et dans les transmissions mais on y gagnerait dans l'impact et la recuperation. sachant qu'on a M'Vila pour la distribution millimetres, au final je pense qu'on y gagnerait avec Vainqueur
Perdre Un mec de 24 ans pour un mec de 30 ans Ca me ferait mal au cul surtout que Wainqueur a un profil similaire à Mvila je trouve ! Si on venait à perdre Koziello j'espère Un profil à la koziello ou massaketou de de Salzbourg

Bref dans tous les cas , faut à mon goût garder Ole qui va exploser cette année aux côté de Yann Et qu'on pourra bien mieux revendre l'année pro

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

je comprends rien pour Malcuit. Quelqu'un peut éclairer ma lanterne svp ? Lille n'a pas fini de nous le payer mais ils peuvent continuer de recruter d'autres joueurs ... et là, ils le vendent ce qui voudrait dire qu'on récupérerait aussitôt nos pépètes ??? Il y a un truc qui m'échappe dans la logique. C'est moi ou ??? C'est pas pour lancer un débat de 50 pages mais si quelqu'un a la bonne réponse, merci de m'expliquer ;)

Panthere43

Post by Panthere43 »

dany999 wrote:Tout les match de la seconde partie de saison. L'exemple le plus criant c'est le match contre Bordeaux.
C'est une erreur de grammaire. Tu voulais dire qu'on avait bouffé toutes les équipes au milieu sauf Bordeaux, ce qui est vrai. M'Vila et Selnaes ont systématiquement posé leurs c******* sur le nez de leurs adversaires et ça leur a fait des Ray-Ban. C'était flagrant, et notre Wiking était sans doute le meilleur joueur de la phase retour, un monstre le mec. :ange:

ondeverte

Post by ondeverte »

alexmamou wrote:
ondeverte wrote:Si Selnaes pars et au'on le remplace par Vainqueur; on y pederait je pense dans la relance et dans les transmissions mais on y gagnerait dans l'impact et la recuperation. sachant qu'on a M'Vila pour la distribution millimetres, au final je pense qu'on y gagnerait avec Vainqueur
Perdre Un mec de 24 ans pour un mec de 30 ans Ca me ferait mal au cul surtout que Wainqueur a un profil similaire à Mvila je trouve ! Si on venait à perdre Koziello j'espère Un profil à la koziello ou massaketou de de Salzbourg

Bref dans tous les cas , faut à mon goût garder Ole qui va exploser cette année aux côté de Yann Et qu'on pourra bien mieux revendre l'année pro
je ne regarde que le cote footbalistique, et je pense qu'on y gagne Vainqueur et plus teigneux que M'Vila qui est plus dans le registre technique et placement. ca ferait justement une paire tres complementaire.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

GerardJanvion wrote:Dans quel monde tu fais un mercato de folie quand tu vends le meilleur joueur de champ de la saison 2017/2018 de l'ASSE, en brisant ta paire de milieux à une semaine de la reprise du championnat ?

C'est pas 20M qui changeront quoique ce soit. Quel crime.
Merde j'avais pas suivi ça! On va vendre qui Ruffier, M'Villa, Debuchy ou Subotic? :diable:

Quelque soit ton avis ou le mien sur Selnaes, on peut au moins se mettre d'accord sur le fait qu'il n'est pas le meilleur joueur de Sainté en 2017/2018. Qu'il ait fait une belle saison personnelle (et encore, il surnageait pas dans la phase aller à la différence d'un Matuidi qui était le seul à faire le taf lors de nos saisons galère à 2 doigts de la relégation), certes.

20M pour un joueur qui est loin d'être essentiel dans une équipe, c'est bien payé. Et si ces 20M, nous permettent de faire Cabella+un bon ailier qui mettrait Hamouma sur le banc; ca me semblerait pas fou!

Post Reply