ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Les chiffres des salaires de MVila et de Khazri donnés par la pravda (cf. Potin) ne correspondent pas à ceux donner par Manu Lonjon.
Celui de MVila était annoncé comme équivalent à celui de Grenier à Rennes. (230 000€ /mois brut)
Celui de Khazri était, selon Manu, bien inférieur au 4 millions/an brut annoncés dans la presse.
(Pour ceux qui trouvent que l'argent est tabou ou qui ont peur des chiffres, merci de ne pas faire de commentaires)
Celui de MVila était annoncé comme équivalent à celui de Grenier à Rennes. (230 000€ /mois brut)
Celui de Khazri était, selon Manu, bien inférieur au 4 millions/an brut annoncés dans la presse.
(Pour ceux qui trouvent que l'argent est tabou ou qui ont peur des chiffres, merci de ne pas faire de commentaires)
-
J'ai plutôt l'impression que nous partons sur 2. Cabella + un AVC si Bob partjulian48 wrote:bon , en fin de compte , si j ai bien compris on cherche encore trois joueurs !!!!!
Cabella et deux offensifs dont un ailier de débordements et un autre si départ il y a de Béric …
Me trompe - je ???
Prêt pour le tsunami vert !!
Ok mais il y a un super match contre Lyon (avec un petit poulet qui marchait sur l'eau à l'époque) dans ce système pour combien de purge? Ça peut marcher contre les gros qui ont habituellement la possession (et encore) mais contre les 15 autres équipes ça sent la purge....Tartiflette wrote:Je ne savais pas que Pierre Menés avait rejoint le forum... Juste pour votre info, quand on roule sur les vilains du temps de Galtier c'était dans ce système.Panthere43 wrote:Non mais beaucoup ne savent pas que PERSONNE ne joue avec 5 joueurs derrière (parce que le coup des 3 défenseurs, c'est une farce, y'en a 5 dont 2 qui montent mais quand ils sont 4 derrière, les 2 mêmes montent aussi). Bref, oubliez tout ça par pitié, j'ai envie de voir du football cette année, donc c'est 4 défenseurs.al bundy wrote:Non mais sérieux vous avez été lobotomisés par les années Galtier pour vouloir aligner absolument 8 défensifs minimum dans une compo ou bien?ondeverte wrote:n'en deplaise a certain c'est une formatio n tout a fait plausible
Kmp peut remplacer Debuchy-GSilva etant ambidextre
Debuchy peut etre positioner au poste de Subotic, il reste Saliba en jeune
en gros il faudrait 3 blesse-suspendus pour etre dans la merde
devant on a Hamouma qui peut jouer a tout les postes, Beric en joker
Sujet suivant
Et l'année de la coupe de la Ligue, Clement redescendait toujours entre les deux centraux sur les phases offensives pour libérer de l'espace aux latéraux.
Mais c'est tellement plus facile de dire "on met cinq défenseurs (sachant qu'on parle la de mecs comme Debuchy et Silva soit dit au passage) on est trop une équipe qui bétonne" alors que des purges on en a beaucoup plus vu dans le système en 433 du Barça
Et il y a eu d'aussi bons matchs (bien plus nombreux) dans d'autres systèmes que celui-ci qui est bien plus mémorable car c'était un derby...
Et l'exemple de Clément n'a rien à voir car il passait 90 % du temps au milieu et se glissait entre les centraux que pour certaines phases de relance....
Sincèrement je ne vois absolument pas ce qui a d'emballant dans cette compo. .. la dernière sortie par Ozo me semble bien plus intéressante et sexy...je n'ai pas connu la grande époque, ni celle version Platini. Sur le papier je n'ai jamais vu une équipe aussi armée que celle potentiellement concoctée par nos dirigeants pourquoi se priver de jouer au ballon?
Last edited by al bundy on 04 Aug 2018, 07:34, edited 2 times in total.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Pffff moi aussi ça me ferait mal au coeur que Bob parteGreenAttitude wrote:Cabella + un AVC si Bob part
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Cabella + un jeune AC rapide style Mpenza + on garde Bob....ça serait bien pour finir, non?
En espérant aussi les départs, pour le bien de tout le monde des "indésirables "...
Si on n'a a pas de blessé, si on est plus dangereux offensivement ....Pourquoi pas le podium....voir le titre ?.....
Ok je m'emballe de bon matin mais pour l'instant lintersaison est plutôt rassurante...
En espérant aussi les départs, pour le bien de tout le monde des "indésirables "...
Si on n'a a pas de blessé, si on est plus dangereux offensivement ....Pourquoi pas le podium....voir le titre ?.....
Ok je m'emballe de bon matin mais pour l'instant lintersaison est plutôt rassurante...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Est ce le seul ? Même ici parmi les forumeurs ?Vert|treV wrote:Si c'est le cas, ça confirme ce que certains disaient ici : ce type préfère le pognon au footballold_side wrote:Selon Lonjon,
HBA : impossible, sauf à ce qu'il baisse ses tarifs. Il voulait plus de deux fois ce qu'on proposait.
Déjà qu'il a un état d'esprit pas vraiment fiable...
Le gars il sort de 2 (?) saisons à tâter du banc et palper des émoluments disproportionnés, mais non il en veut encore plus.
Il peut se les carrer dans son c.ul ses biftons.
Des Subotic yen a pas pléthore dans le foot er dans l équipe de l asse, y en a peut être qu'un
Oui, je suis d'accord.oZo wrote:Il ne me semble pas qu’il ne revenait pas défendre.Faiseur de Tresses wrote:Ça ne veut pas dire grand chose s'il ne revient pas défendre derrière...oZo wrote:Débuchy n’a plus le coffre, c’est une blague ?zich wrote:Pour la defense a 5.
Les latéraux doivent avoir un coffre énorme, sinon il se passe rien sur les ailes.
Debuchy n'a plus le coffre.
De plus, il faudrait des joueurs de rechange pour ces postes épuisants physiquement ce dont nous avons pas.
Le gars est encore présent dans la surface adverse après 90 minutes de jeu.
Je pense aussi de Debuchy est malin et sens bien les coup. Il ne monte pas à chaque fois.
Dans un système à 5 défenseurs, tu dois monter et redescendre à chaque fois.
Voici une liste de defenseurs qui ont joué dans une défense à 5 :
Meunier, Chadli, Trippier, Delph, Moses, Alonso, Mendy, Walker, Cuadrado et Alex Sandro
Ces joueurs ont plusieurs points commun.
Ils sont plutôt jeune. Moins de 28 ans.
Ils possèdent également une bonne vitesse.
Nous n'avons pas les joueurs pour jouer dans cette configuration.
Jelp :Jelp wrote:Est ce le seul ? Même ici parmi les forumeurs ?Vert|treV wrote:Si c'est le cas, ça confirme ce que certains disaient ici : ce type préfère le pognon au footballold_side wrote:Selon Lonjon,
HBA : impossible, sauf à ce qu'il baisse ses tarifs. Il voulait plus de deux fois ce qu'on proposait.
Le gars il sort de 2 (?) saisons à tâter du banc et palper des émoluments disproportionnés, mais non il en veut encore plus.
Des Subotic yen a pas pléthore dans le foot er dans l équipe de l asse, y en a peut être qu'un
Moi aussi j'aime bcp subotic et je lui trouve de belle qualité , mais .
Si demain un club anglais pose un contrat de 6 ou 7 mil d'euros par saison en salaire et pendant trois ans , vu son âge , tu pense toujours que le gars va refusé ?
Il faut arrêter avec cette histoire , même perrin partirait a ce tarif .
Un club ,une couleur , voilà mon amour . les joueurs , entraineurs , dirigeants ne sont que de passage , ils n'ont pas la même passion que toi pour ton club
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Tout à fait d accordvert7910 wrote:Jelp :Jelp wrote:Est ce le seul ? Même ici parmi les forumeurs ?Vert|treV wrote:Si c'est le cas, ça confirme ce que certains disaient ici : ce type préfère le pognon au footballold_side wrote:Selon Lonjon,
Si demain un club anglais pose un contrat de 6 ou 7 mil d'euros par saison en salaire et pendant trois ans , vu son âge , tu pense toujours que le gars va refusé ?
Un club ,une couleur , voilà mon amour . les joueurs , entraineurs , dirigeants ne sont que de passage , ils n'ont pas la même passion que toi pour ton club
J ai un tout petit doute sur subotic, disons il doit mettre la barre moins haute que la plupart
C’est vachement cérébral ton trucVivaLubo wrote:Pffff moi aussi ça me ferait mal au coeur que Bob parteGreenAttitude wrote:Cabella + un AVC si Bob part
vert7910 wrote:Jelp :Jelp wrote:Est ce le seul ? Même ici parmi les forumeurs ?Vert|treV wrote:Si c'est le cas, ça confirme ce que certains disaient ici : ce type préfère le pognon au footballold_side wrote:Selon Lonjon,
![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
J'aime beaucoup la rumeur Moses simon sortie Dans Les potins ce matin !
Je connais pas du tout le joueur Mais sur la vidéo , c'est typiquement le style de joueur qui nous manque sur le Les cotes : un bon petit dynamiteur vif Et rapide !
Je connais pas du tout le joueur Mais sur la vidéo , c'est typiquement le style de joueur qui nous manque sur le Les cotes : un bon petit dynamiteur vif Et rapide !
Et il y a aussi Hamouma et Khazri qui peuvent jouer en pointevertdecontact wrote:J'ai l'impression que ce sont 2 profils différents qui pourraient jouer dans des configurations différentes lorsque l'ASSE prend le jeu où quand elle accepte la domination comme ce fut le cas l'année dernière.oZo wrote:Parmi Diony et Beric il y en a un de trop.zich wrote:Ça va laisser peu de temps de jeu pour Diony et Beric si Cabella vient.oZo wrote:Khazri vient pour jouer en attaque comme il l’a fait avec la Tunisie pendant la coupe du monde ou comme il l’a également fait avec Rennes la saison dernière.Max wrote:Mais finalement Khazri en 10 et HBA à gauche, même sans Cabella ça aurait de la gueule ...
J'ai l'impression qu'ici (mais en même temps, aucun de nous fera la compo) on ne voit comment faire évoluer Khazri ET Cabella ensemble
Il sera soit seul en pointe soit en 9 et demi plus dans la percution et la finition.
Cabella viendrait pour jouer en 10 derrière lui et s’occuper de l’organisation du jeu.
Et peut on vraiment prendre le risque de ne compter que sur Diony ?
Je n’ai aucune info là dessus, mais je vois bien un prêt de Diony en fin de mercato.
Béric était davantage titularisé à domicile. Mais on croit savoir qu'il n'est pas le déménageur qu'escompte JLG.
Quant à Diony, les analyses sur ses 2 derniers saisons (à revoir avec sa confiance actuelle) qu'il n'était pas performant quand il ne pouvait pas tourner autour d'un point d'appui. Est-ce qu'en attaquant de profondeur et en confiance, il pourrait s'exprimer pleinement avec des manieurs de ballons comme Khazri et Cabella (pas encore fait) ???
cette formation a le merite de laisser beaucoup de liberte a Cabella et Khazri, Gsilva et Debuchy sont au niveau des milieu de terrain vous avez remarquez? il servirait d'appuis et participerait au jeu et au pressing, d'un cote il y a Gsilva plus dans le debordement avec Diony plus axial et de l'autre Debuchy avec devant Khazri plus prompt a decrocher sue le cote. le probleme c'est pas tellement le systeme c'est ce qu'on en fait et comment on associe les joueurs, dans l'etat actuel de l'effectif (si Cabella viens mais je suis sur qu'il va venir )elle me parait la plus plausible, permettant d'avoir une tres bonne assise defensive et de laisser le maximum de liberte a des joueurs comme Cabella et Khazri.al bundy wrote:Ok mais il y a un super match contre Lyon (avec un petit poulet qui marchait sur l'eau à l'époque) dans ce système pour combien de purge? Ça peut marcher contre les gros qui ont habituellement la possession (et encore) mais contre les 15 autres équipes ça sent la purge....Tartiflette wrote:Je ne savais pas que Pierre Menés avait rejoint le forum... Juste pour votre info, quand on roule sur les vilains du temps de Galtier c'était dans ce système.Panthere43 wrote:Non mais beaucoup ne savent pas que PERSONNE ne joue avec 5 joueurs derrière (parce que le coup des 3 défenseurs, c'est une farce, y'en a 5 dont 2 qui montent mais quand ils sont 4 derrière, les 2 mêmes montent aussi). Bref, oubliez tout ça par pitié, j'ai envie de voir du football cette année, donc c'est 4 défenseurs.al bundy wrote:Non mais sérieux vous avez été lobotomisés par les années Galtier pour vouloir aligner absolument 8 défensifs minimum dans une compo ou bien?ondeverte wrote:n'en deplaise a certain c'est une formatio n tout a fait plausible
Kmp peut remplacer Debuchy-GSilva etant ambidextre
Debuchy peut etre positioner au poste de Subotic, il reste Saliba en jeune
en gros il faudrait 3 blesse-suspendus pour etre dans la merde
devant on a Hamouma qui peut jouer a tout les postes, Beric en joker
Sujet suivant
Et l'année de la coupe de la Ligue, Clement redescendait toujours entre les deux centraux sur les phases offensives pour libérer de l'espace aux latéraux.
Mais c'est tellement plus facile de dire "on met cinq défenseurs (sachant qu'on parle la de mecs comme Debuchy et Silva soit dit au passage) on est trop une équipe qui bétonne" alors que des purges on en a beaucoup plus vu dans le système en 433 du Barça
Et il y a eu d'aussi bons matchs (bien plus nombreux) dans d'autres systèmes que celui-ci qui est bien plus mémorable car c'était un derby...
Et l'exemple de Clément n'a rien à voir car il passait 90 % du temps au milieu et se glissait entre les centraux que pour certaines phases de relance....
Sincèrement je ne vois absolument pas ce qui a d'emballant dans cette compo. .. la dernière sortie par Ozo me semble bien plus intéressante et sexy...je n'ai pas connu la grande époque, ni celle version Platini. Sur le papier je n'ai jamais vu une équipe aussi armée que celle potentiellement concoctée par nos dirigeants pourquoi se priver de jouer au ballon?
PS je parlais de Gsilva comme ambidextre, pas de kmp.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
alexmamou wrote:J'aime beaucoup la rumeur Moses simon sortie Dans Les potins ce matin !
Quand Lethal sera remis de sa défaite traumatisante peut être qu'il nous en parlera
![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
-
Milles fois oui, très bon joueur sur la dizaine de matchs que j'ai vu de luialexmamou wrote:J'aime beaucoup la rumeur Moses simon sortie Dans Les potins ce matin !
![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
![Dan.San 8|](./images/smilies/18.gif)
Pas évident de se faire une idée sur un montage vidéo mais une chose est sure, il va vitealexmamou wrote:J'aime beaucoup la rumeur Moses simon sortie Dans Les potins ce matin !
Par contre si liverpool le voulait , je sais pas comment on va pouvoir le payer ..lubo26 wrote:Pas évident de se faire une idée sur un montage vidéo mais une chose est sure, il va vitealexmamou wrote:J'aime beaucoup la rumeur Moses simon sortie Dans Les potins ce matin !
Évalué a 6M sur transfer market
Ok avec ça ' surtout qu'il a dit dans une interview que le club lui convenait bien, niveau ambiance, supporter et joueurs, staff et que l'argent n'était pas une priorité. Il y a pleins de joueurs comme ça qui, quand ils ont déjà connu plusieurs clubs et gagner beaucoup d'argent, privilégient le côté football, plaisir. Bon, après faut pas les payer à coup de lance pierreNSH wrote:C'est surtout que Subotic semble marcher pas mal à l'affectif. Et vu son association à côté, c'est clairement un mec qui ne pense pas qu'aux €. S'il fait semblant d'être intéressé par une prolongation, et fait traîner pour finalement prendre son chèque à Stoke ou Wolverhampton le 1er janvier, je ne comprends vraiment plus rienPlatoche wrote:Enfin, je pense que Subotic n'a pas 3 agents dédiés pour gérer ses intérêts...Matrix wrote:Comme BambaPlatoche wrote:Il est sous contrat, donc on jusqu'au 31 décembre pour le prolonger.fort-et-vert wrote:N'empêche qu'il ne faut pas trop tarder pour Subotic
On est pas dans le même état d'esprit....
Et puis, comme Debuchy et M'Vila, quand on est plutôt en fin de carrière, qu'on a connu des années galères sans jouer, qu'on a des enfants, on veut surtout se poser dans un club où on se sent bien, ou on sera aimé et titulaire quasi indiscutable, pour profiter quelques saisons avant d'arrêter
le Cantalou wrote:Milles fois oui, très bon joueur sur la dizaine de matchs que j'ai vu de luialexmamou wrote:J'aime beaucoup la rumeur Moses simon sortie Dans Les potins ce matin !
Je connais pas du tout le joueur Mais sur la vidéo , c'est typiquement le style de joueur qui nous manque sur le Les cotes : un bon petit dynamiteur vif Et rapide !jpensais qu'il serait hors de portée pr nous
encore une fois Gasset cherche de la vitesse...
Clair sur le cote c'est de la dynamite, ces joueurs robuste de petite taille sont des calvaire très difficile de leur prendre le ballon, subissent beaucoup de fautes, entre lui Cabella et Hamouma il y aurait du coup franc pour nous et avec khazri comme tireur ca peut faire mal.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
La video de Moses est vraiment bien.
Il a l'air super rapide et assez à l'aise avec ces deux pieds.
Son contrat finit en 2019 ...![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Quand le marché anglais sera fermé, son transfert sera abordable.
Il a l'air super rapide et assez à l'aise avec ces deux pieds.
Son contrat finit en 2019 ...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Quand le marché anglais sera fermé, son transfert sera abordable.
Last edited by zich on 04 Aug 2018, 08:52, edited 1 time in total.
S'il part, il sera sûrement remplacé.oblooblo2000 wrote:se separer de Beric fait mal au coeur je le voit bien avec ses 15 buts pas saison si il est bien alimenter. Et franchement Diony a sa place sur les compo ca me laisse pantois
-
Faut arrêter de penser que tout le monde ne pense qu'à l'argent... MVILA est resté il aurait gagné plus en Angleterre!
Par ex j'ai changé complètement de métier et je suis passé de 2800 net à 1800 net... Et c'est plus impactant que sur un salaire de footballeur. Ils regardent aussi leurs amis dans l'équipe, l'ambiance, leur rapport avec le coach, si leur famille se sent bien dans la region etc
Par ex j'ai changé complètement de métier et je suis passé de 2800 net à 1800 net... Et c'est plus impactant que sur un salaire de footballeur. Ils regardent aussi leurs amis dans l'équipe, l'ambiance, leur rapport avec le coach, si leur famille se sent bien dans la region etc
Tu ne sais pas ce que lui proposait les clubs anglais et quel clubs anglais .Surtout que tu prends l'exemple même du joueur qui a toujours fait des choix sportif que financier .regarde ,il était à kazan pour le projet sportif et l'environnement .korvald wrote:Faut arrêter de penser que tout le monde ne pense qu'à l'argent... MVILA est resté il aurait gagné plus en Angleterre!
Bien sur et buffon est venue au PSG pour l'amour du maillot ....
Bon après , chacun son avis sur la question ....
Last edited by vert7910 on 04 Aug 2018, 09:05, edited 2 times in total.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»