ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

benchaye

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by benchaye »

GerardJanvion wrote:Concrètement (désolé, j'aurais pu edit mon post mais c'était un peu tard), tu ne peux pas espérer recruter des Khazri, Kolo, Cabella et consorts et en parallèle doubler les postes.

Sous l'ère Galtier, on a tenté un pari qui a été payant mais qui ne nous a jamais permis de franchir un palier. Cette stratégie c'était d'avoir un effectif pléthorique mais très homogène de qualité moyenne. Les rares éclats sont les saisons où on a eu un joueur qui a su être au-dessus du lot (Gradel, Aubameyang).

Sous l'ère Gasset, qui durera ce qu'elle durera, on tente autre chose. Un onze de très grosse qualité et si jamais il y a des pépins, on compense avec les rares "joueurs confirmés" sur le banc. S'ils ne peuvent pas assurer ce rôle, place aux jeunes. Ce sera l'occasion de les voir, de leur donner de la valeur, et éventuellement de sortir des joueurs "bankables" si chers aux comptables ici présents.
+1 (comme quoi !! :super:)
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Florent

Post by Florent »

oblooblo2000 wrote:
Asse of Spades wrote:
oblooblo2000 wrote:
vert7910 wrote:
Ah bon , ou je suis agressif ? nous n'avons pas le droit de parler de cette rumeur ?

c'est sa réponse qui est agressif , je vois pas en quoi nous n'aurions pas le droit de parler de cela . il y a des passes droits sur le site , certains peuvent répondre comme ils veulent ? j'ai pas vu vos messages envers les gens qui passe leurs temps a mépriser ou ce moquer des autres .
bienvenue sur P2 :mdr1:
C'est marrant ça.
pète un coup
Non mais il a raison
C est super marrant

thesnakke

Post by thesnakke »

thesnakke wrote:Bon trêve de jeux de mots sur Kolo.
Saviez vous qu'il a une autre passion : il est DJ Thimothee
Le bide...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Florent

Post by Florent »

thesnakke wrote:
thesnakke wrote:Bon trêve de jeux de mots sur Kolo.
Saviez vous qu'il a une autre passion : il est DJ Thimothee
Le bide...
En fait je l ai pas compris......

:-|

LéoSsia

Post by LéoSsia »

Sûrement DIDIER Thimotee , je ne vois pas d’autres explications ...

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

Oh purée je viens de la comprendre...

Il doit vraiment être DJ en loisirs, et donc "DJ" (thimothee).. Jeu de mot type potin quoi

Ded29

Post by Ded29 »

thesnakke wrote:
oblooblo2000 wrote:
Platoche wrote:
latornade wrote: Ah ah ah, excellent. Du tac au tac.
Mais où vas-tu chercher tout ça ?
Bienvenue sur P2 !

(Moi aussi j'ai bon ?)
P2 on aime ou on aime pas, il y a de tout. Du ronchont, du surexcité, du puceau, du relou, du donneur de leçon, des marcel proutprout, des bresiliens, des SS, des ultra, des rondelles... j'en passe et des meilleurs.
Des fois on pas tiré notre coup, des fois un transfert ne se fait pas et nous énerve, des fois c'est la canicule ou le mauvais temps. du coup un paquet de combinaisons possible au final et d'embrouille potentiel. Bienvenue dans la matrice
C'est quoi des rondelles ?
Il parle de Printant en language codé.
Au printemps les 6 rondelles sont de retour.

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

Ded29 wrote: Au printemps les 6 rondelles sont de retour.
Le temps est à l'orage, les jeux de mots volent bas. C'est surtout pas une critique, car je biche devant mon écran à cette lecture. Depuis hier, c'est un véritable festival, mention spéciale à ceusses qui ont réussi à faire des jeux de mots sur le nom complet de Kolo ! Et un beau travail d'équipe !
Image

babas84

Post by babas84 »

Me Gusta Mendoza wrote:Oh purée je viens de la comprendre...

Il doit vraiment être DJ en loisirs, et donc "DJ" (thimothee).. Jeu de mot type potin quoi
J’ai vraiment rien compris je suis trop con :mdr1:

speed94

Post by speed94 »

Dans la pravda du jour :
HBA contacté par le club (Rennes et Nice aussi), mais le dossier Cabella est prioritaire

" Saint-Etienne a aussi déjà  songé  HBA et Jean Louis Gasset a un certain pouvoir de persuasion. Cependant, le re­tour du Marseillais Rémy Cabella, prêté dans le Forez la saison pas­sée, passerait avant."

merlin

Post by merlin »

speed94 wrote:Dans la pravda du jour :
HBA contacté par le club (Rennes et Nice aussi), mais le dossier Cabella est prioritaire

" Saint-Etienne a aussi déjà  songé  HBA et Jean Louis Gasset a un certain pouvoir de persuasion. Cependant, le re­tour du Marseillais Rémy Cabella, prêté dans le Forez la saison pas­sée, passerait avant."
Epérons , parce que HBA , même 'il a du talent , non merci ...

Latornade

Post by Latornade »

Ded29 wrote:
thesnakke wrote:
oblooblo2000 wrote:
Platoche wrote:
latornade wrote: Ah ah ah, excellent. Du tac au tac.
Bienvenue sur P2 !

(Moi aussi j'ai bon ?)
P2 on aime ou on aime pas, il y a de tout. Du ronchont, du surexcité, du puceau, du relou, du donneur de leçon, des marcel proutprout, des bresiliens, des SS, des ultra, des rondelles... j'en passe et des meilleurs.
Des fois on pas tiré notre coup, des fois un transfert ne se fait pas et nous énerve, des fois c'est la canicule ou le mauvais temps. du coup un paquet de combinaisons possible au final et d'embrouille potentiel. Bienvenue dans la matrice
C'est quoi des rondelles ?
Il parle de Printant en language codé.
Au printemps les 6 rondelles sont de retour.
:hehe:

Latornade

Post by Latornade »

Je vois plus ça comme un coup de pression sur Marseille.

very vert

Post by very vert »

merlin wrote:

Pareil, HBA non merci...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

speed94

Post by speed94 »

Je vous trouve bien difficile ... :hehe:

Our ASSE Great AGAIN

Post by Our ASSE Great AGAIN »

dactyle wrote:Dossevi, Ah pour les passes ça va, mais pour les tirs, on voit ce que çà donne un attaquant qui ne marque pas.
Il a jamais ete aussi bon avec un joueur comme Roux, mais sans lui? J'ai vu tous leurs matchs Roux a marqué (en général de la tête) des buts magnifiques mais sans lui? Et vice versa, Roux 15-20 buts cette année?Je ne crois pas....
Je ne dirai pas cela.. Roux est déjà à 4 buts en matchs amicaux.. et deux passes décisives.. Son intégration a l'air de bien se passer

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Curieux de savoir combien Montpellier attendrait pour Mbenza.
Transfertmarkt l'évalue à 3.5M€: https://www.transfermarkt.fr/isaac-mben ... ler/260806
CIES à 10.4M€: http://www.football-observatory.com/-valeurs-101343
L'écart est important! Acheté 1.6 en janvier 2017 au Standard de Liège. (si Lethal revient il pourrait nous en dire plus :ange: )

Son profil est intéressant. Il peut jouer sur les deux ailes mais également en pointe.
International espoir belge, il apporterait de la vitesse, de la percussion et quelques pions.
Il sort d'une saison de 43 matchs avec 10 buts à la clé. Pas un novice de la ligue 1 non plus.
Un profil de jeune talent qui pourrait exploser chez nous. Un nom moins ronflant que nos dernières recrues de ces 6 derniers mois mais JLG et G.Printant connaissent bien le jeune homme pour l'avoir coaché 6 mois.
Uninconvénient, j'aurai préféré un gaucher.
Un petit aperçu en vidéo pour les amateurs:
- https://www.youtube.com/watch?v=VTahu1_JctY
- https://www.youtube.com/watch?v=68TKv5O8muM

tu as raison

Post by tu as raison »

Landais40 wrote:Pour une fois je suis ok avec Roro.10 Millions pour Cabella c’est trop.L’offre a 8,5 Millions est raisonnable pour un joueur qui a surtout fait que 6 bons mois chez nous et a eu deux blessures de quelques semaines chacunes.

L’OM profite du fait que JLG le veux vraiment et que le joueur bien qu’ayant envie de signer chez n’est pas du style a aller au clash.

N’oublions pas que Malgré leur grand actionnaire américain, Marseille a besoin de vendre pour rentrer dans les clius du fair-play financier et pour acheter d’autres joueurs...
Moi, je mettrai 15M sur Cabella. Et, s'il était chez nous, il en faudrait peut-être 20 pour que je me dise qu'on pourrait avoir intérêt à le vendre. Question de point de vue.

Franchement, autant le dire, pour moi, c'est un cador.

tu as raison

Post by tu as raison »

latornade wrote:
oblooblo2000 wrote:
Asse of Spades wrote:
oblooblo2000 wrote:
vert7910 wrote:
Ah bon , ou je suis agressif ? nous n'avons pas le droit de parler de cette rumeur ?

c'est sa réponse qui est agressif , je vois pas en quoi nous n'aurions pas le droit de parler de cela . il y a des passes droits sur le site , certains peuvent répondre comme ils veulent ? j'ai pas vu vos messages envers les gens qui passe leurs temps a mépriser ou ce moquer des autres .
bienvenue sur P2 :mdr1:
C'est marrant ça.
pète un coup
Ah ah ah, excellent. Du tac au tac.
benchaye wrote:
baggio42 wrote:
babass wrote:Ca a peut être déjà été évoqué, mais comme on est en mal d'ailier y a un ancien de la maison verte qui est libre cet été, c'est Bakary Sako, il a 30 ans et pourrait bien dépanner non ?
Lui il frappait la barre et les poteaux :diable:
Il risque d'être vite banni de ce forum...

zich

Post by zich »

Je pense que l'arrivée de M'Benza est liée au départ de Beric.
Je ne pense pas que l'on puisse depenser plus de 10M€(vente comprise) sur un seul mercato

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

merlin wrote:

Jessica Alba, même si elle a du talent, non merci...

Alex Dias

Post by Alex Dias »

zich wrote:Je pense que l'arrivée de M'Benza est liée au départ de Beric.
Je ne pense pas que l'on puisse depenser plus de 10M€(vente comprise) sur un seul mercato
En fouillant un peu, j'ai lu que Mbenza aurait trouvé un accord pour continuer une année de plus (avec prolongation et augmentation?) pour avoir un bon de sortie l'été prochain.
Après si nous faisons une offre intéressante... Mais nous devrons nous devons d'abord dégraisser c'est certain.

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Ceux qui ne veulent pas de Ben Arfa, Veuillez ne plus parler football avec moi svp.
Ceux là même qui n'auraient pas voulus de M'vila certainement..
Hormis le salaire qui est un frein le reste serait tout bénef.

Pour Cabella je trouve le Club cohérent (enfin) mais ferais tout pour le rapatrier. Il mérite.
On verra mais sûr que ça reste la piste numéro une à ce poste jusqu'au 15/08.

Munir j'ose y croire comme HBA, enfin des vrais noms depuis 8 mois.. !
Mbenza gros potentiel polyvalent (dommage pas gaucher comme j'ai lu oui) qui implique un départ devant (Beric/Diony/Tannane).

Pour finir Sako ça ça serait .... SouuuuuuuuPeeeeeeeRR !

#ALV #ViteJenPeuxPluuus #BisousEverybody

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

P.s. = Jessica Alba même sans talent j'prends.. :ange:

greenw42

Post by greenw42 »

Imaginez on fait Cabella + Mbenza (ou autre joueur du même type) et qu'a la fin, dans les derniers jours, on signe aussi Ben Arfa :gene3:
On aurait une équipe pour le Top 4

Post Reply