patounet wrote:Déja un peu de respect pour les anciens avant de poster des messages et de porter un jugement sur ma personneKåbigøn wrote:Si tu ne t'es pas renseigné avant de poster, c'est déjà pas reluisant.patounet wrote:Il a pratiquement pas joué avec Bâle
Mais si tu t'es renseigné et que tu postes ça, c'est encore pire !
"Pratiquement pas" ça veut dire quoi, 2-3 rencontres à tout casser ?
Alors qu'il a joué la bagatelle de 12 matchs en une demi-saison, dont 10 titularisations, dont les deux confrontations de C1 contre City.
Tu m'aurais dit "il a fini la saison sur le banc", OK, ses performances n'ont pas convaincu le staff de Bâle (d'ailleurs il est revenu et le club suisse n'a rien fait pour le conserver à ma connaissance).
26 ans, expérience européenne partout où il est passé, quitte à le perdre et au vu des prix du marché, on doit pouvoir en tirer quelque chose.![]()
simplement un mec qui joue 9 matchs dans un championnat aussi relevé que le championnat suisse et qui n'est même plus titulaire depuis avril pour moi je vais vite un raccourci ....c'est un joueur qui a peu joué et qui d'ailleurs n'a pas été conservé par le FC Bâle.
D'ailleurs son match à domicile contre City (perdu 0-4) a été catastrophique...
Déjà, ton second post est bien plus mesuré que le premier (dont le smiley n'était pas forcément très sympa, de base).
Ensuite, il n'y a aucune attaque "personnelle" dans mon message... ou alors tu peux me montrer ce qui t'a froissé parce que je ne vois pas.
Enfin, je respecte tout le monde, pas uniquement les aînés.
Bref.