non mais sérieux tu te fous de moi là ? c'est quoi que tu comprends pas dans retranscription intégrale ? que j'ai retranscris sans l'écouter ? je me suis cassé le c.. à retranscrire pour les potins et le mec vient me dire " tu devrais l'écouter, " c'te blague ! tiens je te mets l'interview intégrale en dessous, fais la meme chose on verra s'il y a une différence factuelle !Calx wrote:
après entre ce qu'il peut dire a un journaliste et la réalité.
tu devrais l’écouter, il est très factuel et ne vas pas dire le mot de trop
la transcription de l'interview de paquet sur RMC
Sur le coup de gueule de JLG
" Plutôt qu'un coup de gueule c’était plutôt un constat à l'issue du stage après avoir vu évoluer son effectif entre les jeunes et les joueurs expérimentés. Jean-Louis a tenu à souligner que c'était encore un peu juste entre terme de nombre de joueurs expérimentés ce dont on a parlé lundi avec les actionnaires, une réunion qui était déjà prévue depuis un certain temps et sur laquelle tout le monde est d'accord. Y as pas de problème sur l'analyse en tout cas de la situation."
sur les futures recrues
" les actionnaires en fait on réaffirmé les engagements qu'ils avaient pris en début de saison sur le fait d'avoir une équipe performante. Et effectivement on est en train de continuer à chercher un joueur défensif et un joueur offensif pour compléter l'effectif. Un joueur expérimenté."
Sur Kolo
" oui c'est le joueur aujourd'hui qui est identifié comme tel, il passe actuellement sa visite médicale c'est pour vous dire à quel point c'est proche après mais tant que tout n'est pas réglé on va rester prudent mais on attend quelques signatures du club mexicain donc sauf catastrophe effectivement Thimotée sera le joueur qui viendra compléter l'effectif au niveau de la défense."
sur Cabella
" Aujourd'hui on continue à chercher un joueur à vocation offensive, il y a différentes options qui sont étudiées, alors parler d'untel ou d'untel c'est compliqué aujourd'hui. Rémy fait partie des joueurs qui sont dans les options bien évidemment, maintenant c'est trop tôt pour s'exprimer sur qui sera ce joueur offensif.
sur la prolongation d'M'vila
" Dans le point qui a été fait lundi avec les actionnaires, l'entraineur et moi même c'est effectivement ce qui a été souligné c'est que les actionnaires sont actuellement complétement dans la logique de ce qui avait été entamé et proposé en début de saison avec l'arrivée de Mathieu Debuchy, l'arrivée de Whabi Khazri et le prolongement de Yann M'vila. Voilà ce sont des efforts conséquents qui ont été faits dans cette optique et dans ce projet qui avait été proposé en début de saison"
Sur le fait que cette équipe a de la gueule (selon le journaliste)
" ah ben c'est ce qu'on pense, le travail qui est fait par l'ensemble du club sous la conduite et le demande des actionnaires et le travail fait par différents responsables au niveau du club c'est effectivement on va avoir une équipe compétitive, donc ça commence comme vous dites à avoir de la gueule oui"