ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
On a qu'a mettre une option d'achat obligatoire pour Tannane. Beaucoup de clubs font cela
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
C'est le probleme quand on isole des joueurs, ils se retrouvent en position de force….
Vu l'augmentation de notre masse salariale, on va le prêter, il doit toucher 60/70000 euros, avec un peu de chance il va faire une grosse saison et redeviendra bankable en 2019, il lui restera un an de contrat
Vu l'augmentation de notre masse salariale, on va le prêter, il doit toucher 60/70000 euros, avec un peu de chance il va faire une grosse saison et redeviendra bankable en 2019, il lui restera un an de contrat
Tout à fait. Cabella ne met pas la pression sur ses dirigeants en disant c est soit l asse soit rien. Cabella aime trop le foot pour faire une saison comme remplaçant. Tananne oui. Alors le club sera obligé d accepter !fort-et-vert wrote:je ne pense pas que Cabella ait refusé 2 offres en disant je veux aller chez les Verts , il est bien plus correct dans son attitudevertluisant74 wrote:Bon il a quand même le droit de choisir son club. Les Marseillais peuvent dire pareil de Cabella dans ce cas là.APOLX wrote:Tranquille c est moi qui dicte au club ceux que je veux...![]()
https://twitter.com/But_FC/status/10243 ... 47329?s=19
ça sent le prêt de dernière minute pour ce poste là, une sorte de Salibur bis avec un meilleur dénouement.kev-asse42 wrote:Le poste d'ailier est quand même être le poste où l'on est le plus en galère, j'espère que ça bougera avant la fin du mercato...
Qu'en est-il de Yann Karamoh, il n'a pas envie de rejouer un peu plus au foot?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Les effectifs anglais sont surpeuplés et leur mercato finit le 9/08
Ca va ressembler à une fin de mercato ...
On connaît le profil à jlg : expérimenté qui connaît la ligue 1 ...
lequintal wrote:C'est le probleme quand on isole des joueurs, ils se retrouvent en position de force….
Le prêter oui pour qu'il se refasse une santé footballistique, mais le club en question ne peut pas payer son salaire et Sainté cherche à faire des économies donc...
-
Tanane, moi je l'aurais bien vu dans la rotation. On n'est pas du tout dans la meme situation que pour Lacroix qui lui n'a pas le niveau. Tanane le niveau il l'a, il l'a quand meme prouvé par moment et je trouve dommage de s'en passer surtout qu'on n'a pas plethore d'ailliers.Matrix wrote:Tout à fait. Cabella ne met pas la pression sur ses dirigeants en disant c est soit l asse soit rien. Cabella aime trop le foot pour faire une saison comme remplaçant. Tananne oui. Alors le club sera obligé d accepter !fort-et-vert wrote:je ne pense pas que Cabella ait refusé 2 offres en disant je veux aller chez les Verts , il est bien plus correct dans son attitudevertluisant74 wrote:Bon il a quand même le droit de choisir son club. Les Marseillais peuvent dire pareil de Cabella dans ce cas là.APOLX wrote:Tranquille c est moi qui dicte au club ceux que je veux...![]()
KMP >>> Tannane. Et dieu sait que KMP je le trouve pas bon. Mais Tannane est complètement surcotévertluisant74 wrote:Tanane, moi je l'aurais bien vu dans la rotation. On n'est pas du tout dans la meme situation que pour Lacroix qui lui n'a pas le niveau. Tanane le niveau il l'a, il l'a quand meme prouvé par moment et je trouve dommage de s'en passer surtout qu'on n'a pas plethore d'ailliers.Matrix wrote:Tout à fait. Cabella ne met pas la pression sur ses dirigeants en disant c est soit l asse soit rien. Cabella aime trop le foot pour faire une saison comme remplaçant. Tananne oui. Alors le club sera obligé d accepter !fort-et-vert wrote:je ne pense pas que Cabella ait refusé 2 offres en disant je veux aller chez les Verts , il est bien plus correct dans son attitudevertluisant74 wrote:Bon il a quand même le droit de choisir son club. Les Marseillais peuvent dire pareil de Cabella dans ce cas là.APOLX wrote:Tranquille c est moi qui dicte au club ceux que je veux...![]()
-
sauf erreur, après le 9/8 les club anglais ne pourront plus recruter, mais pourront encore vendreaceituna wrote:Les effectifs anglais sont surpeuplés et leur mercato finit le 9/08
Il devient quoi Mollo?
Même gratuit il faut qu’il parte, belle technique , beau pied gauche, mais fouteur de merde.
Du balais
Du balais
Des touches à Nîmesantho_42 wrote:Il devient quoi Mollo?
Il me plait ce paquet!!! Il est posé et sent la sérénité! Ça change de Romeyer... il me fait penser à Rivere dans ses interviews!Alex Dias wrote:https://twitter.com/rmcsport/status/102 ... 59394?s=21
-
Est ce que c est pas nordin notre 2ieme milieu off après cabella
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
on s'est fait doublé par Nantes ? ou Waris n’était pas le choix n°1 ? ou fausse piste depuis le début?Pat 42 wrote:Un site suivant le FC Porto affirme pourtant qu'il ira à Nantes de façon quasi officielle :jean01 wrote:Sur le site but la piste waris relancé
https://twitter.com/fcporto_actus/statu ... 0416787461
Fermé à moitié alors ... perso je n’en ai pas la moindre idéefort-et-vert wrote:sauf erreur, après le 9/8 les club anglais ne pourront plus recruter, mais pourront encore vendreaceituna wrote:Les effectifs anglais sont surpeuplés et leur mercato finit le 9/08

-
C'est l'année où jamais pour faire des coups en Angleterre. Quillot a annoncé qu'il souhaitait faire la même chose en L1.aceituna wrote:Les effectifs anglais sont surpeuplés et leur mercato finit le 9/08
Assez d'accord avec çavertluisant74 wrote: Tanane, moi je l'aurais bien vu dans la rotation. On n'est pas du tout dans la meme situation que pour Lacroix qui lui n'a pas le niveau. Tanane le niveau il l'a, il l'a quand meme prouvé par moment et je trouve dommage de s'en passer surtout qu'on n'a pas plethore d'ailliers.
En plus j avais l'impression qu'il jouait le jeu lorsqu'il est revenu en janvier avec la réserve, il avait l air d'être motivé pour regagner une place en pro. J ai l'impression que JLG n'a pas envie de gérer ce profil, c'est ce que je reprocherais à JLG
OZo et wolf qui ont l'air de savoir ce qu'il se passe à l'intérieur du club ont ils des info à ce sujet ? Y aurait il des frictions avec Tanane à son retour ?
Dommage pour waris..c est allé assez vite avec Nantes qui se monte une équipe pas moche du tout...il reste Nasri, ben arfa ,valbuenaCalx wrote:on s'est fait doublé par Nantes ? ou Waris n’était pas le choix n°1 ? ou fausse piste depuis le début?Pat 42 wrote:Un site suivant le FC Porto affirme pourtant qu'il ira à Nantes de façon quasi officielle :jean01 wrote:Sur le site but la piste waris relancé

Oui, je trouve aussi. Il fait serieux.gayovski wrote:Il me plait ce paquet!!! Il est posé et sent la sérénité! Ça change de Romeyer... il me fait penser à Rivere dans ses interviews!Alex Dias wrote:https://twitter.com/rmcsport/status/102 ... 59394?s=21
M'Villa, Khazri et Kolo ont l'air très pote.
guakix wrote:Dommage pour waris..c est allé assez vite avec Nantes qui se monte une équipe pas moche du tout...il reste Nasri, ben arfa ,valbuenaCalx wrote:on s'est fait doublé par Nantes ? ou Waris n’était pas le choix n°1 ? ou fausse piste depuis le début?Pat 42 wrote:Un site suivant le FC Porto affirme pourtant qu'il ira à Nantes de façon quasi officielle :jean01 wrote:Sur le site but la piste waris relancé
Tant mieux je le sens pas du tout le waris
-
La priorité c'est Cabella depuis le debutCalx wrote:on s'est fait doublé par Nantes ? ou Waris n’était pas le choix n°1 ? ou fausse piste depuis le début?Pat 42 wrote:Un site suivant le FC Porto affirme pourtant qu'il ira à Nantes de façon quasi officielle :jean01 wrote:Sur le site but la piste waris relancé
Prêt pour le tsunami vert !!
-
après Cabella et Kolo on pourra finir le mercato tranquillement...
a condition que les autres championnats européen le font sinon il le fera pasPierre-Alex wrote:C'est l'année où jamais pour faire des coups en Angleterre. Quillot a annoncé qu'il souhaitait faire la même chose en L1.aceituna wrote:Les effectifs anglais sont surpeuplés et leur mercato finit le 9/08
et même date, pas une question de journée de championnat