ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vertigoal42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Vertigoal42 »

On a qu'a mettre une option d'achat obligatoire pour Tannane. Beaucoup de clubs font cela
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

lequintal

Post by lequintal »

C'est le probleme quand on isole des joueurs, ils se retrouvent en position de force….

Vu l'augmentation de notre masse salariale, on va le prêter, il doit toucher 60/70000 euros, avec un peu de chance il va faire une grosse saison et redeviendra bankable en 2019, il lui restera un an de contrat

Matrix

Post by Matrix »

fort-et-vert wrote:
vertluisant74 wrote:
APOLX wrote:Tranquille c est moi qui dicte au club ceux que je veux... :rougefaché:
https://twitter.com/But_FC/status/10243 ... 47329?s=19
Bon il a quand même le droit de choisir son club. Les Marseillais peuvent dire pareil de Cabella dans ce cas là.
je ne pense pas que Cabella ait refusé 2 offres en disant je veux aller chez les Verts , il est bien plus correct dans son attitude
Tout à fait. Cabella ne met pas la pression sur ses dirigeants en disant c est soit l asse soit rien. Cabella aime trop le foot pour faire une saison comme remplaçant. Tananne oui. Alors le club sera obligé d accepter !

benchaye

Post by benchaye »

kev-asse42 wrote:Le poste d'ailier est quand même être le poste où l'on est le plus en galère, j'espère que ça bougera avant la fin du mercato...
ça sent le prêt de dernière minute pour ce poste là, une sorte de Salibur bis avec un meilleur dénouement.

Qu'en est-il de Yann Karamoh, il n'a pas envie de rejouer un peu plus au foot?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

aceituna

Post by aceituna »

Les effectifs anglais sont surpeuplés et leur mercato finit le 9/08
Ca va ressembler à une fin de mercato ...
On connaît le profil à jlg : expérimenté qui connaît la ligue 1 ...

kingvibes

Post by kingvibes »

lequintal wrote:C'est le probleme quand on isole des joueurs, ils se retrouvent en position de force….

Vu l'augmentation de notre masse salariale, on va le prêter, il doit toucher 60/70000 euros, avec un peu de chance il va faire une grosse saison et redeviendra bankable en 2019, il lui restera un an de contrat

Le prêter oui pour qu'il se refasse une santé footballistique, mais le club en question ne peut pas payer son salaire et Sainté cherche à faire des économies donc...

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Matrix wrote:
fort-et-vert wrote:
vertluisant74 wrote:
APOLX wrote:Tranquille c est moi qui dicte au club ceux que je veux... :rougefaché:
Bon il a quand même le droit de choisir son club. Les Marseillais peuvent dire pareil de Cabella dans ce cas là.
je ne pense pas que Cabella ait refusé 2 offres en disant je veux aller chez les Verts , il est bien plus correct dans son attitude
Tout à fait. Cabella ne met pas la pression sur ses dirigeants en disant c est soit l asse soit rien. Cabella aime trop le foot pour faire une saison comme remplaçant. Tananne oui. Alors le club sera obligé d accepter !
Tanane, moi je l'aurais bien vu dans la rotation. On n'est pas du tout dans la meme situation que pour Lacroix qui lui n'a pas le niveau. Tanane le niveau il l'a, il l'a quand meme prouvé par moment et je trouve dommage de s'en passer surtout qu'on n'a pas plethore d'ailliers.

old_side

Post by old_side »

vertluisant74 wrote:
Matrix wrote:
fort-et-vert wrote:
vertluisant74 wrote:
Tanane, moi je l'aurais bien vu dans la rotation. On n'est pas du tout dans la meme situation que pour Lacroix qui lui n'a pas le niveau. Tanane le niveau il l'a, il l'a quand meme prouvé par moment et je trouve dommage de s'en passer surtout qu'on n'a pas plethore d'ailliers.
KMP >>> Tannane. Et dieu sait que KMP je le trouve pas bon. Mais Tannane est complètement surcoté

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

aceituna wrote:Les effectifs anglais sont surpeuplés et leur mercato finit le 9/08
sauf erreur, après le 9/8 les club anglais ne pourront plus recruter, mais pourront encore vendre

antho_42

Post by antho_42 »

Il devient quoi Mollo?

jer2704

Post by jer2704 »

Même gratuit il faut qu’il parte, belle technique , beau pied gauche, mais fouteur de merde.
Du balais

wolf

Post by wolf »

antho_42 wrote:Il devient quoi Mollo?
Des touches à Nîmes

gayovski

Post by gayovski »

Il me plait ce paquet!!! Il est posé et sent la sérénité! Ça change de Romeyer... il me fait penser à Rivere dans ses interviews!

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

Est ce que c est pas nordin notre 2ieme milieu off après cabella
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

Rob420

Post by Rob420 »

Pat 42 wrote:
jean01 wrote:Sur le site but la piste waris relancé
Un site suivant le FC Porto affirme pourtant qu'il ira à Nantes de façon quasi officielle :
https://twitter.com/fcporto_actus/statu ... 0416787461
on s'est fait doublé par Nantes ? ou Waris n’était pas le choix n°1 ? ou fausse piste depuis le début?

aceituna

Post by aceituna »

fort-et-vert wrote:
aceituna wrote:Les effectifs anglais sont surpeuplés et leur mercato finit le 9/08
sauf erreur, après le 9/8 les club anglais ne pourront plus recruter, mais pourront encore vendre
Fermé à moitié alors ... perso je n’en ai pas la moindre idée :/

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

C'est l'année où jamais pour faire des coups en Angleterre. Quillot a annoncé qu'il souhaitait faire la même chose en L1.

Jelp

Post by Jelp »

vertluisant74 wrote: Tanane, moi je l'aurais bien vu dans la rotation. On n'est pas du tout dans la meme situation que pour Lacroix qui lui n'a pas le niveau. Tanane le niveau il l'a, il l'a quand meme prouvé par moment et je trouve dommage de s'en passer surtout qu'on n'a pas plethore d'ailliers.
Assez d'accord avec ça
En plus j avais l'impression qu'il jouait le jeu lorsqu'il est revenu en janvier avec la réserve, il avait l air d'être motivé pour regagner une place en pro. J ai l'impression que JLG n'a pas envie de gérer ce profil, c'est ce que je reprocherais à JLG
OZo et wolf qui ont l'air de savoir ce qu'il se passe à l'intérieur du club ont ils des info à ce sujet ? Y aurait il des frictions avec Tanane à son retour ?

guakix

Post by guakix »

Calx wrote:
Pat 42 wrote:
Un site suivant le FC Porto affirme pourtant qu'il ira à Nantes de façon quasi officielle :
on s'est fait doublé par Nantes ? ou Waris n’était pas le choix n°1 ? ou fausse piste depuis le début?
Dommage pour waris..c est allé assez vite avec Nantes qui se monte une équipe pas moche du tout...il reste Nasri, ben arfa ,valbuena :hehe:

zich

Post by zich »

gayovski wrote:
Il me plait ce paquet!!! Il est posé et sent la sérénité! Ça change de Romeyer... il me fait penser à Rivere dans ses interviews!
Oui, je trouve aussi. Il fait serieux.

vertdu84

Post by vertdu84 »

M'Villa, Khazri et Kolo ont l'air très pote.

vertdu84

Post by vertdu84 »

guakix wrote:
Calx wrote:
Pat 42 wrote:
Dommage pour waris..c est allé assez vite avec Nantes qui se monte une équipe pas moche du tout...il reste Nasri, ben arfa ,valbuena :hehe:

Tant mieux je le sens pas du tout le waris

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

Calx wrote:
Pat 42 wrote:
La priorité c'est Cabella depuis le debut
Prêt pour le tsunami vert !!

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

après Cabella et Kolo on pourra finir le mercato tranquillement...

Rob420

Post by Rob420 »

Pierre-Alex wrote:
C'est l'année où jamais pour faire des coups en Angleterre. Quillot a annoncé qu'il souhaitait faire la même chose en L1.
a condition que les autres championnats européen le font sinon il le fera pas
et même date, pas une question de journée de championnat

Post Reply