old_side wrote:Pourquoi accorder autant de places à quelque chose qui n'a aucun intérêt?
Apparemment parce que nos actionnaires cherchent à faire porter le chapeau à Pauly sur l' "échec" de la vente à Peak6.
Ha là, pas d'acc.
Autant la Direction a tendance à m'agacer, autant je trouve qu'ils gèrent bien sur staxion en ignorant superbement ces conneries et en essayant pas d'en tirer profit.
Ta haine de la direction t’aveugle FDT... Il n'ait pas écrit cela dans le potin :
"... Jacques Pauly a affirmé qu’il s’était manifesté auprès de la banque Lazard mandatée pour trouver un repreneur à l’ASSE, et que Peak 6 s’était rapproché de lui au cours du processus de négociation que le fonds d’investissement américain avait entamé avec le club stéphanois. Laissant entendre que son histoire avait pu inciter la société de Chicago à se retirer…"
Pauly dit avoir contacté Lazard et que suite à cela PEAK6 s'est rapproché de lui. C'est lui également qui sous-entend que le rachat à capoté a cause de son différend avec le club...
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
Justement, ce n'est PAS lui qui sous-entend être responsable du vrai faux capotage, c'est l'interprétation (probablement sur commande) d'Activ.
Je précise que je ne hais point la direction, c'est juste ce que je ressens de cette séquence du WE en ne la découvrant en majorité qu'à partir d'hier.
old_side wrote:Pourquoi accorder autant de places à quelque chose qui n'a aucun intérêt?
Apparemment parce que nos actionnaires cherchent à faire porter le chapeau à Pauly sur l' "échec" de la vente à Peak6.
Ha là, pas d'acc.
Autant la Direction a tendance à m'agacer, autant je trouve qu'ils gèrent bien sur staxion en ignorant superbement ces conneries et en essayant pas d'en tirer profit.
Justement, ce n'est PAS lui qui sous-entend être responsable du vrai faux capotage, c'est l'interprétation (probablement sur commande) d'Activ.
Je précise que je ne hais point la direction, c'est juste ce que je ressens de cette séquence du WE en ne la découvrant en majorité qu'à partir d'hier.
Ouch ! Tu sous-entends donc qu'ACTIV est sous la coupe de la direction de l'ASSE ?
Pour le coup, je me demande à partir de quoi tu peux affirmer ça ? Je suis preneur d'infos si tu en as.
Concernant l'interprétation d'ACTIV, il faudrait revoir l'interview complète de Pépé Pauly mais je dois avouer que je n'ai pas le courage... 1/4 h de "Vous voyez hein" ça m'a rassasié...
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
Ronaldijoe wrote:
Ouch ! Tu sous-entends donc qu'ACTIV est sous la coupe de la direction de l'ASSE ?
Non rien de si extrême, ce serait ridicule. Mais les articles sur commande, pour tout type de presse d'ailleurs, ça existe.
Disons que pour revenir à la question initiale d'old side, pour moi cet épanchement sur un mec qui semble quand même assez particulier par la presse locale fait l'affaire de la direction pour deux raisons, d'une que ça permet de parler d'autre chose que la sortie de Gasset (super timing au passage) et de deux que ça donne un bouc-émissaire parfait pour cet épisode avec Peak6.
suis deg , moi ça ne me fait pas rire . ils voulaient donc uniquement "bien vendre" pour eux mêmes avant tout, les histoires de projets viables etc , c'était de la foutaise. Mais dans la vie tout va vite, Gasset , RR sont malgré tout fatigués, pas jeunes, donc on verra ... j'espère qu'ils refléchissent déjà à la succession de Gasset pour ne pas attendre encore 2 mois l'année prochaine pour trouver le nouveau coach.
Le changement de discours est fatiguant.
Le coup des ricains c'etait il y a juste 3 mois. C'est fou.
Bah, en fait c'est plus "Officiel: on a cherché mais on n'a pas trouvé d'acquéreur sérieux au prix que nous demandons". Ce qu'il y a de triste, c'est que ça nous rappelle que l'ASSE ne vaut finalement pas grand chose dans le monde du football professionnel de 2018.
"J'y crois encore, on est vivant quand on est fort."
-F. Nietzsche
Le changement de discours est fatiguant.
Le coup des ricains c'etait il y a juste 3 mois. C'est fou.
Bah, en fait c'est plus "Officiel: on a cherché mais on n'a pas trouvé d'acquéreur sérieux au prix que nous demandons". Ce qu'il y a de triste, c'est que ça nous rappelle que l'ASSE ne vaut finalement pas grand chose dans le monde du football professionnel de 2018.
ça on s'en doutais un peu. C'est une des raisons qui a fait que les ricains ont voulu baisser le prix ( très peu d'actif joueur), il me semble avoir lu cela. Je pense que c'est, en parti, pour cela que le club fait signer des joueurs à forte valeur, pour monter les actifs et accrocher l'europe pour mieux vendre l'Asse.
Capdown wrote:il faut absolument qu'on soit propriétaire du stade si on veut arriver à vendre l'été prochain
Ouais ça serait un actif de plus pour le club mais malheureusement ça semble pas faisable pour le moment. Peut être que la donne changera aux futures elections municipales mais c'est peu probable vu la convention signé sur 10 ans à loyer modéré