ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Faiseur de Tresses »

latornade wrote:Et bien moi le JLG il commence à me les briser sévère.
Je passe sur le storytelling du papé sudiste entouré de sa famille, le vieux sage sous l’olivier, qui n’attend plus rien de la vie, y a que le foot qui arrive encore à rallumer ses yeux bleus lavandes et un sourire malicieux....
Ah ben ouais, ça c’est sûr. Il peut sourire le Jean-Louis, il les a trouvé les deux pigeons pris à la gorge. Un petit dernier contrat à la footballeur sauf qu’il est pas obligé d’aller au Qatar ou en Chines.

Quelqu’un ici peut-il m’expliquer comment le club (je ne parle pas des présidents ou autres, ce n’est pas le sujet de ces hommes mais d’une entreprise), donc comment le club peut-il n’egocier en ce moment : prêt, revalorisation salariale, prolongation de contrats, transferts,..... avec un pistolet sur la tempe. Pourquoi voulez-vous que Marseille baisse son prix ? Pourquoi Mvilla ne demanderait-il pas 50 000 milles de plus par mois ? Et le contrat de Khazri ? Comment voulez-vous négocier avec des rapaces qui savent que t’as pas le choix sinon ton entraîneur se barre.

Et je passe volontairement sur les accointances du Jean-Louis avec une myriade d’agents. Ce bon Jean-Louis, bon comme du bon pain le papé.
:)
Image

Image

Vertdu95
Posts: 163
Joined: 03 Jul 2016, 11:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Vertdu95 »

Toujours pas de tannane a lentrainement ce matin dapres les photos du site officiel...

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Faiseur de Tresses »

NomDeStade wrote:Ne pas oublier que Gasset avait deja traité nos dirigeants de panier de crabe.

Moi j'ai l'impression que JLG veut montrer aux supporters que nos dirigeants ns jouent du pipo.
Oui.
Image

Image

guakix
Posts: 1173
Joined: 30 Aug 2011, 00:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by guakix »

GerardJanvion wrote:C'est un argument mais il y a tellement de contre-exemple. Pas certain que Toulouse soit plus exposé que Sainté, et pourtant regarde le prix de vente des jeunes récemment.
Sauf que ce jeune est international et a tenu la baraque toute la saison a toulouse....mettons saliba toute la saison titulaire et si il joue bien..la saison prochaine. Ce sera le même tarif.
Last edited by guakix on 31 Jul 2018, 12:03, edited 1 time in total.

Sosof
Posts: 2729
Joined: 03 Oct 2005, 20:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Sosof »

Perso, j'espere que le club , en contrepartie des exigences de J L G, l'a challengé pour faire en sorte qu'en fin de saison, un ou deux de nos jeunes soient "bankable". Quand on a des exigences aussi élevées que les siennes et qu'on met le club "borderline" financierement, les résultats seront obligatoires, mais pas que, à mon sens, Il devra également 'exposer' des jeunes pour les vendre très chers comme c'est le mode (à mon grand regret) pour assurer la pérennité du club.

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by old_side »

SOSOF wrote:Perso, j'espere que le club , en contrepartie des exigences de J L G, l'a challengé pour faire en sorte qu'en fin de saison, un ou deux de nos jeunes soient "bankable". Quand on a des exigences aussi élevées que les siennes et qu'on met le club "borderline" financierement, les résultats seront obligatoires, mais pas que, à mon sens, Il devra également 'exposer' des jeunes pour les vendre très chers comme c'est le mode (à mon grand regret) pour assurer la pérennité du club.
Il a mis le club borderline financierement en remontant de la 16e à la 7e place? Non mais franchement, ce qu'il ne faut pas lire...

oZo
Posts: 592
Joined: 29 May 2012, 16:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by oZo »

old_side wrote:
SOSOF wrote:Perso, j'espere que le club , en contrepartie des exigences de J L G, l'a challengé pour faire en sorte qu'en fin de saison, un ou deux de nos jeunes soient "bankable". Quand on a des exigences aussi élevées que les siennes et qu'on met le club "borderline" financierement, les résultats seront obligatoires, mais pas que, à mon sens, Il devra également 'exposer' des jeunes pour les vendre très chers comme c'est le mode (à mon grand regret) pour assurer la pérennité du club.
Il a mis le club borderline financierement en remontant de la 16e à la 7e place? Non mais franchement, ce qu'il ne faut pas lire...
Effectivement, merci Jean Louis. Sans lui nous serions peut être en L2 avec de grosses difficultés pour payer tout notre effectif.

Et on peut encore le remercier pour cette saison qui s’annonce pour laquelle il affiche une ambition que nous n’avions plus vu à sainté depuis très longtemps.

On fera les comptes à la fin de la saison, mis je serais étonné que le club soit en péril !

Sosof
Posts: 2729
Joined: 03 Oct 2005, 20:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Sosof »

old_side wrote:
SOSOF wrote:Perso, j'espere que le club , en contrepartie des exigences de J L G, l'a challengé pour faire en sorte qu'en fin de saison, un ou deux de nos jeunes soient "bankable". Quand on a des exigences aussi élevées que les siennes et qu'on met le club "borderline" financierement, les résultats seront obligatoires, mais pas que, à mon sens, Il devra également 'exposer' des jeunes pour les vendre très chers comme c'est le mode (à mon grand regret) pour assurer la pérennité du club.
Il a mis le club borderline financierement en remontant de la 16e à la 7e place? Non mais franchement, ce qu'il ne faut pas lire...
J'ai du mal m'exprimer (ou toi mal comprendre), je parle pour la saison qui vient...la saison dernière, c'etait "sauve qui peut.."

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by old_side »

oZo wrote:
old_side wrote:
SOSOF wrote:Perso, j'espere que le club , en contrepartie des exigences de J L G, l'a challengé pour faire en sorte qu'en fin de saison, un ou deux de nos jeunes soient "bankable". Quand on a des exigences aussi élevées que les siennes et qu'on met le club "borderline" financierement, les résultats seront obligatoires, mais pas que, à mon sens, Il devra également 'exposer' des jeunes pour les vendre très chers comme c'est le mode (à mon grand regret) pour assurer la pérennité du club.
Il a mis le club borderline financierement en remontant de la 16e à la 7e place? Non mais franchement, ce qu'il ne faut pas lire...
Effectivement, merci Jean Louis. Sans lui nous serions peut être en L2 avec de grosses difficultés pour payer tout notre effectif.

Et on peut encore le remercier pour cette saison qui s’annonce pour laquelle il affiche une ambition que nous n’avions plus vu à sainté depuis très longtemps.

On fera les comptes à la fin de la saison, mis je serais étonné que le club soit en péril !
+1 comme d'hab

jean01
Posts: 588
Joined: 13 May 2017, 18:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by jean01 »

Donc ont devrait avoir si tous va bien kolo un attaquant polyvalent qui va pas arrivé tous de suite et peut etre cabella

Our ASSE Great AGAIN
Posts: 24
Joined: 11 Aug 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Our ASSE Great AGAIN »

old_side wrote:
SOSOF wrote:Perso, j'espere que le club , en contrepartie des exigences de J L G, l'a challengé pour faire en sorte qu'en fin de saison, un ou deux de nos jeunes soient "bankable". Quand on a des exigences aussi élevées que les siennes et qu'on met le club "borderline" financierement, les résultats seront obligatoires, mais pas que, à mon sens, Il devra également 'exposer' des jeunes pour les vendre très chers comme c'est le mode (à mon grand regret) pour assurer la pérennité du club.
Il a mis le club borderline financierement en remontant de la 16e à la 7e place? Non mais franchement, ce qu'il ne faut pas lire...
Oui JLG a fait rentré des millions € dans les caisses en faisant passer le club de la 16ème à la 7ème place ... et comme c'est aussi la prime à la régularité.. "L’AS Saint-Étienne, 7e au classement sportif, se place 5e dans cette répartition des droits TV. Une belle position obtenue notamment grâce aux performances sportives des Verts entre 2012 et 2017, période sur laquelle les Stéphanois sont 3es derrière le PSG et l’OL sur le plan des performances sportives pures"

donc cette 7ème place va compter pour les 5 prochaines années... donc il va faire rentrer quelques millions chaque année....plus que si on avait été 16ème à la fin de cette saison.

APOLX
Posts: 1188
Joined: 09 Aug 2011, 21:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by APOLX »


old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by old_side »

SOSOF wrote:
old_side wrote:
SOSOF wrote:Perso, j'espere que le club , en contrepartie des exigences de J L G, l'a challengé pour faire en sorte qu'en fin de saison, un ou deux de nos jeunes soient "bankable". Quand on a des exigences aussi élevées que les siennes et qu'on met le club "borderline" financierement, les résultats seront obligatoires, mais pas que, à mon sens, Il devra également 'exposer' des jeunes pour les vendre très chers comme c'est le mode (à mon grand regret) pour assurer la pérennité du club.
Il a mis le club borderline financierement en remontant de la 16e à la 7e place? Non mais franchement, ce qu'il ne faut pas lire...
J'ai du mal m'exprimer (ou toi mal comprendre), je parle pour la saison qui vient...la saison dernière, c'etait "sauve qui peut.."
Ce qui met le club borderline financièrement, c'est de payer des transferts et des salaires pour des Lacroix et des Mbengue. Pas de payer cher un joueur de qualité.

greenw42
Posts: 1638
Joined: 10 Jan 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by greenw42 »

APOLX wrote:Cela va faire des heureux...
https://twitter.com/infosportplus/statu ... 65760?s=19
Erreur de topic :mrgreen:
Mais comme je l'ai déjà dis, Romeyer a 73 ans et il ne va pas rester au club jusqu’à 90 ans. Il vendra de toute façon

savoisien
Posts: 756
Joined: 16 Dec 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by savoisien »

APOLX wrote:Cela va faire des heureux...
https://twitter.com/infosportplus/statu ... 65760?s=19
ça sent le suicide collectif chez P2 :mrgreen:



ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by ondeverte »

n'empeche que ceux qui doutait de Ozo, il avait annonce ne rien avoir entendu au sujet de Waris...et cela ce confirme
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by GerardJanvion »

Mais de quoi vous parlez ? Il tweete sur un pote à lui qui signe à Trabzonspor, y a aucune info ni sur son avenir, ni sur quoique ce soit qui nous intéresse de près ou de loin. 8|

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Alex Dias »

Oui oui ça engage rien. Lu trop vite
Last edited by Alex Dias on 31 Jul 2018, 12:35, edited 1 time in total.

guakix
Posts: 1173
Joined: 30 Aug 2011, 00:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by guakix »

GerardJanvion wrote:
Euh ?
Normal,waris a joué à Lorient et à trabzonspor.

zich
Posts: 1574
Joined: 12 Jan 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by zich »

ondeverte wrote:
n'empeche que ceux qui doutait de Ozo, il avait annonce ne rien avoir entendu au sujet de Waris...et cela ce confirme
Mais ... c'est son ami qui rejoint trabzonspor.
On n'apprend rien quand a sa non-venue.

guakix
Posts: 1173
Joined: 30 Aug 2011, 00:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by guakix »

guakix wrote:
GerardJanvion wrote:
Euh ?
Normal,waris a joué à Lorient et à trabzonspor.zargo Touré. .Lorient

zich
Posts: 1574
Joined: 12 Jan 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by zich »

Il parle du montant du transfert de Cabella.
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 1122441216

zich
Posts: 1574
Joined: 12 Jan 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by zich »

Valeurs approximatives
8M€ pour Cabella
7M€ pour Khazri
2M€ pour Kolo
+ les prolongations

Les dirigeants n'ont pas menti à JLG.

Post Reply