Ils ont des problèmes d'argent les Turcs, donc forcément avec ce que coûte Gomis....oZo wrote:Loin de moi l’idee de relancer le débat sur Gomis, mais à priori Galatasaray doit dégraisser.
Si quelqu’un a des infos, ce n’est pas un championnat que je connais très bien.
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Les verts toujours...
Tu peux résumer c’est dur à suivrePlatoche wrote:Trop de bonnes nouvelles aujourd'hui, pas normal tout ça. On va donc faire revenir corayo et Yannick62.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
BLOC42 wrote:Les ventes sur l'année civile 2018 :
Bryan Dabo: 4 500 000 €
Alexander Söderlund: 500 000 €
Florentin Pogba: 750 000 €
Saidy Janko: 3 000 000 €
Vincent Pajot: 1 000 000 €
Ronaël Pierre-Gabriel: 6 000 000 €
Total actuel des ventes: 15 750 000 €
+ Leo Lacroix (+/- 2 000 000 €), Oussama Tannane (+/- 1 500 000 €), Pierre-Yves Polomat et Cheikh M'Bengue (+/- 500 000 € chacun)
on arrive a un total de 20 250 000 €
Les achats sur l'année civile 2018:
Wahbi Khazri: 7 000 000 €
Total actuel des achats: 7 000 000 €
On a pas touché les sous de Malcuit.
Ben si tu le relance du coup.oZo wrote:Loin de moi l’idee de relancer le débat sur Gomis, mais à priori Galatasaray doit dégraisser.
Même si tout le monde sait que ce n'est pas envisageable...
Dionydronchau wrote:BLOC42 wrote:Les ventes sur l'année civile 2018 :
+ Leo Lacroix (+/- 2 000 000 €), Oussama Tannane (+/- 1 500 000 €), Pierre-Yves Polomat et Cheikh M'Bengue (+/- 500 000 € chacun)
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Ok mais carvalo c est acté qu'il est lié a Romeyer !Platoche wrote:Et combien de vrai et de faux dans tout ça ? Bah on n'en sait keudal nous supporters. Tout est fondé sur des pseudos rumeurs, des ont dit...oblooblo2000 wrote:chelou ce gars !wolf wrote:Je les ai aperçu à la conférence de Pauly tout à l’heure.Platoche wrote:Trop de bonnes nouvelles aujourd'hui, pas normal tout ça. On va donc faire revenir corayo et Yannick62.
https://www.pscp.tv/w/1LyxBQDDqorJN?t=2
Mais franchement, je parle encore de Romeyer, mais le gars amene l'histoire Carvalo, signe des papiers avec pauly, et je parle pas de toutes les histoires de transferts de joueurs bizarre... Subotic a la descente de l'avion et j'en passe des vertes et des pas mures ! Il est quand même a la base de plein de tracas chelous pour un president de club !
Regarde le Progrès, même eux en sont à inventer une phrase de Gasset pour mettre le feu au lac...
Pauly, c'est a se demander si Romeyer n'avait pas essayé de dégager Caiazzo (ou alors il voulait se desengager). MAis le Pauly parle de 30% que Romeyer aurait garder et 30% acheté par Pauly (ou ses fameux investisseurs).
Cette histoire est super bizarre. Il parle meme en gros de 400M retenu par la banque et jamais rendu c'est quand meme une belle historie de fou. Soit Pauly est cinglé, soit con, soit un peu des deux !
ondeverte wrote:Dionydronchau wrote:BLOC42 wrote:Les ventes sur l'année civile 2018 :
Aussi, mais il parle des ventes
Gomis est sollicité par des clubs du golf, va t’il finir sa carrière là bas après la saison qu’il a réalisée ?buffy wrote:Ben si tu le relance du coup.oZo wrote:Loin de moi l’idee de relancer le débat sur Gomis, mais à priori Galatasaray doit dégraisser.
Réunion avec Gasset sans conséquencesrouge wrote:Tu peux résumer c’est dur à suivrePlatoche wrote:Trop de bonnes nouvelles aujourd'hui, pas normal tout ça. On va donc faire revenir corayo et Yannick62.
Mvilla officiel + 3 ans
Kolo est a sainté
Subotic va prolonger
Cabella va revenir
Pas plus qu’on a tout payé Diony. Ça se fait toujours comme ça.ondeverte wrote:Dionydronchau wrote:BLOC42 wrote:Les ventes sur l'année civile 2018 :
Et bien justement apres la saison qu'il vient de réaliser, aucune chance qu'il termine sa carriere chez nous..oZo wrote:Gomis est sollicité par des clubs du golf, va t’il finir sa carrière là bas après la saison qu’il a réalisée ?buffy wrote:Ben si tu le relance du coup.oZo wrote:Loin de moi l’idee de relancer le débat sur Gomis, mais à priori Galatasaray doit dégraisser.
Les clubs des championnats majeurs ne semblent pas se bousculer.buffy wrote:Et bien justement apres la saison qu'il vient de réaliser, aucune chance qu'il termine sa carriere chez nous..oZo wrote:Gomis est sollicité par des clubs du golf, va t’il finir sa carrière là bas après la saison qu’il a réalisée ?buffy wrote:Ben si tu le relance du coup.oZo wrote:Loin de moi l’idee de relancer le débat sur Gomis, mais à priori Galatasaray doit dégraisser.
Ne t'étrangle pas rouge, ce sont de bonnes nouvelles, Romeyer ouvre le porte-monnaie et se met le salaire cap où je pense.wolf wrote:Réunion avec Gasset sans conséquencesrouge wrote:Tu peux résumer c’est dur à suivrePlatoche wrote:Trop de bonnes nouvelles aujourd'hui, pas normal tout ça. On va donc faire revenir corayo et Yannick62.
Mvilla officiel + 3 ans
Kolo est a sainté
Subotic va prolonger
Cabella va revenir
Les verts toujours...
mais du coup Kolo il vient comme remplaçant ? car pour moi les 4 en défense sont indéboulonnables...
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on
Groundation - Undivided
Groundation - Undivided
Et guimgamp qui ne reprendra pas Briand..ils travaillent toujours sur beric?Platoche wrote:Ne t'étrangle pas rouge, ce sont de bonnes nouvelles, Romeyer ouvre le porte-monnaie et se met le salaire cap où je pense.wolf wrote:Réunion avec Gasset sans conséquencesrouge wrote:Tu peux résumer c’est dur à suivrePlatoche wrote:Trop de bonnes nouvelles aujourd'hui, pas normal tout ça. On va donc faire revenir corayo et Yannick62.
Mvilla officiel + 3 ans
Kolo est a sainté
Subotic va prolonger
Cabella va revenir
Il pourrait doubler 2 postes, DC et latéral gauche. Enfin si il signe..Capdown wrote:mais du coup Kolo il vient comme remplaçant ? car pour moi les 4 en défense sont indéboulonnables...
oui donc il grappillerait des miettes par ci par là. enfin moi ça me va, ça fait un joker de luxe.
Now the war is over children, and we shall go onto
Groundation - Undivided
Groundation - Undivided
Perrin est blessé 1 match sur 3buffy wrote:Il pourrait doubler 2 postes, DC et latéral gauche. Enfin si il signe..Capdown wrote:mais du coup Kolo il vient comme remplaçant ? car pour moi les 4 en défense sont indéboulonnables...
Silva est souvent blessé Aussi et prend pas mal de carton
Subotic je ne pense pas qui fera les 40 matchs de la saison
Au final je pense que Kolo va jouer autant de matchs que ces 3 là voir plus.
Je ne sais pas où en est kolo physiquement et techniquement, mais si il retrouve le rythme et qu'il enchaîne le temps de jeu, Silva va avoir chaud aux fessesCapdown wrote:oui donc il grappillerait des miettes par ci par là. enfin moi ça me va, ça fait un joker de luxe.
Je pense que l’agent de Kolodziejczak va finir par se trouver une maison à Sainté, il aura passé beaucoup de temps ici depuis cet hiver, en espérant qu’il y passe encore un peu de temps en août !bladevert wrote:Je ne sais pas où en est kolo physiquement et techniquement, mais si il retrouve le rythme et qu'il enchaîne le temps de jeu, Silva va avoir chaud aux fessesCapdown wrote:oui donc il grappillerait des miettes par ci par là. enfin moi ça me va, ça fait un joker de luxe.
Si on reprend ma compo de tout à l'heure avec l'ami Bafe (non l'idée n'est pas de relancer le débat) mais :oZo wrote:Les clubs des championnats majeurs ne semblent pas se bousculer.buffy wrote:Et bien justement apres la saison qu'il vient de réaliser, aucune chance qu'il termine sa carriere chez nous..oZo wrote:Gomis est sollicité par des clubs du golf, va t’il finir sa carrière là bas après la saison qu’il a réalisée ?buffy wrote:Ben si tu le relance du coup.oZo wrote:Loin de moi l’idee de relancer le débat sur Gomis, mais à priori Galatasaray doit dégraisser.
Ruffier
Debuchy Perrin Subotic Silva
Mvila Selnaes
Hamouma Cabella Khazri
Gomis
Banc :Moulin Kolo Saliba Diousse KMP Diony ou Beric
C'est juste un 11pour le top 3 là
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Intéressant, mais de qui s'occupe-t-il comme joueur ?oZo wrote:Je pense que l’agent de Kolodziejczak va finir par se trouver une maison à Sainté, il aura passé beaucoup de temps ici depuis cet hiver, en espérant qu’il y passe encore un peu de temps en août !bladevert wrote:Je ne sais pas où en est kolo physiquement et techniquement, mais si il retrouve le rythme et qu'il enchaîne le temps de jeu, Silva va avoir chaud aux fessesCapdown wrote:oui donc il grappillerait des miettes par ci par là. enfin moi ça me va, ça fait un joker de luxe.
Khazri, Ntep, Dabo....bladevert wrote:Intéressant, mais de qui s'occupe-t-il comme joueur ?oZo wrote:Je pense que l’agent de Kolodziejczak va finir par se trouver une maison à Sainté, il aura passé beaucoup de temps ici depuis cet hiver, en espérant qu’il y passe encore un peu de temps en août !bladevert wrote:Je ne sais pas où en est kolo physiquement et techniquement, mais si il retrouve le rythme et qu'il enchaîne le temps de jeu, Silva va avoir chaud aux fessesCapdown wrote:oui donc il grappillerait des miettes par ci par là. enfin moi ça me va, ça fait un joker de luxe.
Tremoulinas Gignac...wolf wrote:Khazri, Ntep, Dabo....bladevert wrote:Intéressant, mais de qui s'occupe-t-il comme joueur ?oZo wrote:Je pense que l’agent de Kolodziejczak va finir par se trouver une maison à Sainté, il aura passé beaucoup de temps ici depuis cet hiver, en espérant qu’il y passe encore un peu de temps en août !bladevert wrote:Je ne sais pas où en est kolo physiquement et techniquement, mais si il retrouve le rythme et qu'il enchaîne le temps de jeu, Silva va avoir chaud aux fessesCapdown wrote:oui donc il grappillerait des miettes par ci par là. enfin moi ça me va, ça fait un joker de luxe.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"