je ne vois pas trop l'intérêt de ce type de potin sauf à faire un potin de plus. ?
Moi je ne vois pas trop l'interet de ta remarque, sauf à faire un commentaire de plus.
Si le potin ne te convient pas, tu passe à autre chose.
Tu te permet de taper sur des gens qui font vivre cette rubrique (et le site), alors que le potin parle d'un des joueurs avec qui nous sommes en discussion pour un transfert.
J'ai toujours du mal à voir l’intérêt de prêter Nordin en l'état. S'il lui reste 1 an de contrat soit on le vend, soit on le prolonge et on peut éventuellement le prêter ou le garder soit on le garde pour sa dernière année.
J'ai hâte de voir ses "révélations" ce mec est un grand malade quand même.
Tiens moi je vais attaquer la Société Générale parce qu'en 2007 j'avais déposé un chèque de 730M€ et je vois pas le pognon sur mon compte c'est bizarre !
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
J'ai hâte de voir ses "révélations" ce mec est un grand malade quand même.
Tiens moi je vais attaquer la Société Générale parce qu'en 2007 j'avais déposé un chèque de 730M€ et je vois pas le pognon sur mon compte c'est bizarre !
Il a déposé 400 millions pour avoir 40% des parts???? donc pour avoir la totalité des parts , il faut 1 milliard si on fait le calcul???
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Il veut pas nous lâcher la grappe lui sans déconner?
Y aurait il un poto assez fou pour participer à la conférence de presse,et faire après un résumée pour nous.
Sinon José a pas encore récupéré son N° de portable pour une interview Poto²???
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Il veut pas nous lâcher la grappe lui sans déconner?
Y aurait il un poto assez fou pour participer à la conférence de presse,et faire après un résumée pour nous.
Sinon José a pas encore récupéré son N° de portable pour une interview Poto²???
Deschamps n'a pas été honnête car parler des 2 ou 3 derniers match ou il a eu un coup de moins bien, c'est bien, mais quand à la place il mets un blessé qui n'a pas joué depuis belle lurette, il y a de quoi être en colère . En plus on connait la suite , il aurait bien mieux valu prendre Debuchy.
Genre, le gars est en position de force . On a juste proposé plus, qu'il vienne pas nous enfumer avec ses "c'est nous qui avons refusé". Refusé de s'aligner, rien de plus.
Genre, le gars est en position de force . On a juste proposé plus, qu'il vienne pas nous enfumer avec ses "c'est nous qui avons refusé". Refusé de s'aligner, rien de plus.
Peut être qu'il a dit simplement oui à celui qui lui proposait le plus. tant mieux pour nous . Bon on ne parle plus à ce niveau de l'amour du maillot hein
buffy wrote:Peut être qu'il a dit simplement oui à celui qui lui proposait le plus. tant mieux pour nous . Bon on ne parle plus à ce niveau de l'amour du maillot hein
Yep. C'est juste la façon qu'à Létang de tourner son propos. Ça fait "ouai mais Khazri, on en avait pas forcément besoin. C'est lui qui voulait absolument venir... mais on a refusé."