Non rien de mon côté. Mais j’espere, comme je le disais hier que la petite réunion de ce jour a remis les esprits et les gens à leur place.
Après, je ne vois pas comment en étant la priorité du club ainsi que celle du joueur la transaction ne pourrait pas se faire.
Roro's touch ? j'espere que non parce que ca sent la grosse equipe la
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Gignac et Ounas pas faisables et Hamouma tu le mets même pas sur le banc ?
Non je le vends et économise un gros salaire que je mets sur un grand n°9.
Hamouma est un bon joueur mais beaucoup trop irrégulier et trop fragile physiquement.
Il n’a plus sa place dans un grand club comme Sainté.
Hamouma est un bon joueur mais beaucoup trop irrégulier et trop fragile physiquement.
Gignac, Gomis...basta j'y ,etterais bien un Diabate devant en demenageur
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Hamouma est un excellent joueur (cf Marseille, Lille éblouissant) mais son mollet joue en National 3..
Hamouma est un excellent joueur (cf Marseille, Lille éblouissant) mais son mollet joue en National 3..
D’ailleurs des nouvelles suite blessure contre Amiens ?
Il était à l’entraînement ?
zich wrote:Hamouma est certe assez irrégulier mais c'est notre valeur sûre en attaque depuis quelques années.
Hamoula une valeur sure ?
On est jamais vraiment sur qu’il Puisse jouer et quand il joue on n’est pas sur non plus qu’il joue plus de 45 minutes.
Assez drôle pour un mec qui doit jouer 20 matchs par saison.
Il est sûr mais une semaine sur deux
Last edited by Gagadesverts on 30 Jul 2018, 22:08, edited 1 time in total.
zich wrote:Hamouma est certe assez irrégulier mais c'est notre valeur sûre en attaque depuis quelques années.
Et il est souvent tres bon dans les gros match om, lyon, paris hormis un derby rate
..et les prolongations de Debuchy, M'Vila c'est gratuit à ton avis ?..
..et tu es sûr de tous les montants que tu annonces ?...
ALV !
source "transfermarkt", site fiable au niveau des transferts. Debuchy, c'est un nouveau contrat et comme Subotic et Mvila en janvier, il a du avoir une bonne prime en effet à la signature...
tant qu'on le poussera psa dehors lui il restera ! Etre le "BOSS" de St Etienne, il adore ca ! Il est pas mechant, "attendrissant" meme, mais perso ca fait longtemps qu'il aurait du laché l'affaire. On ne peut que stagner avec ce gars