Ils sont juste vénères les rennais.
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Oui Caïazzo veut toujours vendre.Calx wrote:Ozo, toi qui es souvent sur le forum actuellement.oZo wrote:Très grosse satisfaction que la prolongation de M’Vila, j’avais bien peur qu’il cède aux sirènes anglaises.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais si il poursuit sa montée en puissance entamée au cours de ces 6 derniers mois, c’est un joueur de classe mondial que nous avons dans l’equipe. Et je n’exagere pas du tout.
Tu as parlé de Caiazzio, Romeyer, Garcia, Puel, Gasset et M'Villa
Est ce que tu sais si la vente est toujours un projet? Si lazard est toujours en recherche?
mais plus roro alors..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Oui y'a Pauly en pole pour le rachat du club !Calx wrote:Ozo, toi qui es souvent sur le forum actuellement.oZo wrote:Très grosse satisfaction que la prolongation de M’Vila, j’avais bien peur qu’il cède aux sirènes anglaises.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais si il poursuit sa montée en puissance entamée au cours de ces 6 derniers mois, c’est un joueur de classe mondial que nous avons dans l’equipe. Et je n’exagere pas du tout.
Est ce que tu sais si la vente est toujours un projet? Si lazard est toujours en recherche?

Les verts toujours...
Quelle comm' de merdePlatoche wrote:Ils sont juste vénères les rennais.
A t’il vraiment voulu vendre un jour ?cedric26 wrote:mais plus roro alors..
Malheureusement quand je suis arrivé j'ai juste vu Perrin, Debuchy et Khazri qui faisaient des photos... Ils ne sont pas sur les photos officielles en tout cas https://www.asse.fr/fr/actualites/la-se ... os-ac23345MrManchot wrote:Ah d'accord, je suis arrivé vers 19h
Tanane et M'Bemgue était présent ?
Vas expliquer à tes supporters que le meilleur joueur de la saison dernière préféré aller à saint Étienne plutôt que de jouer l’europe avec le stade Rennais.bladevert wrote:Quelle comm' de merdePlatoche wrote:Ils sont juste vénères les rennais.
-
Pierre-Alex
Khazri, Gnagnon ... Il y a une grosse frustration chez les supporters rennais, Letang fait de la comm pour les calmer.Platoche wrote:Ils sont juste vénères les rennais.
Kuba wrote:Malheureusement quand je suis arrivé j'ai juste vu Perrin, Debuchy et Khazri qui faisaient des photos... Ils ne sont pas sur les photos officielles en tout cas https://www.asse.fr/fr/actualites/la-se ... os-ac23345MrManchot wrote:Ah d'accord, je suis arrivé vers 19h
TANNANE n'etait pas la par contre MBENGUE a juste fait le footing avec le groupe
-
passionverte
Sinon devant Niane de Troyes, il avait fait une grosse saison de ligue 2 et 8 buts pour une première en ligue 1 c'est pas mal. Doit pas être trop cher et jeune 25 ans donc revente possible.
On croise les doigts pour Cabella... Et là 
Le jeune du psg Moussa diaby,c est très rapide et technique...pour un prêt en doublure d hamouma.passionverte wrote:Sinon devant Niane de Troyes, il avait fait une grosse saison de ligue 2 et 8 buts pour une première en ligue 1 c'est pas mal. Doit pas être trop cher et jeune 25 ans donc revente possible.
Bon ben maintenant le groupe est un peu juste! On a des jeunes et des bons ils seront là pour boucher les trous, on va pas faire signer Messi et Ronaldo pour remplir ces rôles là!
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
vertgrenoble
-
Pierre-Alex
Le ballon n'a pas voulu de lui.farøvert wrote:Kuba wrote:Malheureusement quand je suis arrivé j'ai juste vu Perrin, Debuchy et Khazri qui faisaient des photos... Ils ne sont pas sur les photos officielles en tout cas https://www.asse.fr/fr/actualites/la-se ... os-ac23345MrManchot wrote:Ah d'accord, je suis arrivé vers 19h
TANNANE n'etait pas la par contre MBENGUE a juste fait le footing avec le groupe
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
TortueVerte
merci.oZo wrote:Oui Caïazzo veut toujours vendre.Calx wrote:Ozo, toi qui es souvent sur le forum actuellement.oZo wrote:Très grosse satisfaction que la prolongation de M’Vila, j’avais bien peur qu’il cède aux sirènes anglaises.
Mais vu la réponse plus loin sur romeyer, tout est bloqué...
Ruffier
Debuchy Perrin Subotic Silva
Mvila Selnaes
Hamouma Cabella Khazri
Beric ou X
Banc : Moulin Kolo Saliba Diousse KMP Diony

Debuchy Perrin Subotic Silva
Mvila Selnaes
Hamouma Cabella Khazri
Beric ou X
Banc : Moulin Kolo Saliba Diousse KMP Diony
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"