J'ai l'impression qu'il se contente de reprendre les infos publiées par Manu Lonjon quelques heures en les tournant à sa sauce. Il y a 5 jours, il disait que Kolo allait signer dans la journée...dan-29 wrote:En 10 mn 2 infos contradictoires qui croire ?GerardJanvion wrote:https://twitter.com/YohZe/status/1023916032363253760
Cabella a donné son accord à St Etienne, reste plus qu'à ce mettre d'accord avec L'OM
Kolodziejczak lui devrait signer son contrat en milieu de semaine #mercato #MercatOM
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Prochaine réunion sous tension le 31/08 à 23h
Il restera une heure pour convaincre Gasset
Il restera une heure pour convaincre Gasset
-
Une chose est sûre les gaziers : si Cabella et son clan négocient avec l'ASSE, c'est que l'OM l'a autorisé. Le contraire étant interdit. Donc l'accord avec Marseille ne pas être si lointain.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
faux , tu es en période de transfert , ceci est valable en dehors des périodes de transfert ce que tu dis . tu crois que le PSG a téléphoné au barça avant de commencer les discussion avec neymar ?Max wrote:Une chose est sûre les gaziers : si Cabella et son clan négocient avec l'ASSE, c'est que l'OM l'a autorisé. Le contraire étant interdit. Donc l'accord avec Marseille ne pas être si lointain.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
[/quote] Non il parle de lui quand il dit "souhaite ardemment " il écrit à la Favard, il oublie les sujets dans les phrases [/quote]
Ardemment c'est sous le soleil quand il est ardent
Ardemment c'est sous le soleil quand il est ardent
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va
Tu as tord. Et le Barça s’en était plaint.vert7910 wrote:faux , tu es en période de transfert , ceci est valable en dehors des périodes de transfert ce que tu dis . tu crois que le PSG a téléphoné au barça avant de commencer les discussion avec neymar ?Max wrote:Une chose est sûre les gaziers : si Cabella et son clan négocient avec l'ASSE, c'est que l'OM l'a autorisé. Le contraire étant interdit. Donc l'accord avec Marseille ne pas être si lointain.
Avant qu’un club désirant signer un contrat avec un professionnel puisse négocier avec ce dernier, il est tenu d’en informer par écrit le club actuel du professionnel. Un professionnel n’est libre de conclure un contrat avec un autre club que si son contrat avec son club actuel a expiré ou expirera dans les six mois. Toute infraction à cette disposition est sujette aux sanctions appropriées.
Tout de façon il ne faut pas leurrer, pour avoir l'équipe que demande GASSET il vaut au moins 30 Millions pour le mercato....
Un bon offensif c'est minimum 8 Millions de nos jours, regardez les prix demandés sur le marché.
Les défensifs sont moins chers si on cherche bien.
Je ne ferait pas Tableau vente/Achats avec le montant prévisionnel et actuel mais il faut moins 30 Millions pour un mercato correct et une masse salariale assez importante sur la saison d'environ 15 Millions sur tu veux une chance d'etre dans le top 5 de nos jours.
Ce n'est que mon avis
Un bon offensif c'est minimum 8 Millions de nos jours, regardez les prix demandés sur le marché.
Je ne ferait pas Tableau vente/Achats avec le montant prévisionnel et actuel mais il faut moins 30 Millions pour un mercato correct et une masse salariale assez importante sur la saison d'environ 15 Millions sur tu veux une chance d'etre dans le top 5 de nos jours.
Ce n'est que mon avis
Pareil, j'ai rien comprisThomi wrote:Le soleil tape trop fort, sur la plage, je n'ai absolument rien compris au tweet de Danet.Alex Dias wrote:https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 4648564743alexmamou wrote:A noter que selon Danet on passe de poudre Cabella à oublier " a "Cabella n'est plus une priorité "
Cabella n'est pas une priorité mais on le souhaite ardemment.. Ok ok
Latornade a raison, le PSG avait ausi appeler le papa de Neymar...il l'ont fait a la cradelatornade wrote:Tu as tord. Et le Barça s’en était plaint.vert7910 wrote:faux , tu es en période de transfert , ceci est valable en dehors des périodes de transfert ce que tu dis . tu crois que le PSG a téléphoné au barça avant de commencer les discussion avec neymar ?Max wrote:Une chose est sûre les gaziers : si Cabella et son clan négocient avec l'ASSE, c'est que l'OM l'a autorisé. Le contraire étant interdit. Donc l'accord avec Marseille ne pas être si lointain.
Avant qu’un club désirant signer un contrat avec un professionnel puisse négocier avec ce dernier, il est tenu d’en informer par écrit le club actuel du professionnel. Un professionnel n’est libre de conclure un contrat avec un autre club que si son contrat avec son club actuel a expiré ou expirera dans les six mois. Toute infraction à cette disposition est sujette aux sanctions appropriées.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Non, évidemment. Mais ce sont des prises de température : veut-il venir, pas venir, combien il gagne etc ... Là, il semble qu'il y ait un accord avec Cabella ...vert7910 wrote:faux , tu es en période de transfert , ceci est valable en dehors des périodes de transfert ce que tu dis . tu crois que le PSG a téléphoné au barça avant de commencer les discussion avec neymar ?Max wrote:Une chose est sûre les gaziers : si Cabella et son clan négocient avec l'ASSE, c'est que l'OM l'a autorisé. Le contraire étant interdit. Donc l'accord avec Marseille ne pas être si lointain.
Quant au règlement, voilà ce que dit la FIFA«Un club désirant signer un contrat avec un joueur professionnel est tenu d'en informer le club actuel du joueur par écrit avant d'entamer toute négociation avec le joueur»
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Sauf que notre club est fort pour les prêts...et persone n est encore arrivé en prêt!Landais40 wrote:Tout de façon il ne faut pas leurrer, pour avoir l'équipe que demande GASSET il vaut au moins 30 Millions pour le mercato....
Ce n'est que mon avis
Mais Gameiro n'a toujours pas signé à Valence? Il vient de jouer avec l'Atletico contre le PSG
Et on parle de Gignac à Monaco
https://abonnes.lequipe.fr/Football/Act ... res/926848
Et on parle de Gignac à Monaco
https://abonnes.lequipe.fr/Football/Act ... res/926848
Last edited by old_side on 30 Jul 2018, 15:16, edited 1 time in total.
faux , car le PSG aurait été en infraction et donc sanctionné ,le barça n'avait cas porter plainte , chose non faite .latornade wrote:Tu as tord. Et le Barça s’en était plaint.vert7910 wrote:faux , tu es en période de transfert , ceci est valable en dehors des périodes de transfert ce que tu dis . tu crois que le PSG a téléphoné au barça avant de commencer les discussion avec neymar ?Max wrote:Une chose est sûre les gaziers : si Cabella et son clan négocient avec l'ASSE, c'est que l'OM l'a autorisé. Le contraire étant interdit. Donc l'accord avec Marseille ne pas être si lointain.
Tu veux une autre info , tout les clubs discute avec tout le monde toute l'année , cette lois ne veut rien dire et ne sers a rien . Va empêcher un agent de négocier le salaire avec un autre club , impossible . Demande au dirigeants du PSG ce qu'il pense des négociations de neymar avec le réal , en période de transfert tu discute avec qui tu veux , en dehors interdit et fortement pénalisé . .
Last edited by vert7910 on 30 Jul 2018, 14:56, edited 1 time in total.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
Est-il prêt pour l'effort ? (financier, j'entends)guakix wrote:Sauf que notre club est fort pour les prêts...et persone n est encore arrivé en prêt!Landais40 wrote:Tout de façon il ne faut pas leurrer, pour avoir l'équipe que demande GASSET il vaut au moins 30 Millions pour le mercato....
Ce n'est que mon avis
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Sauf que lors de ce transfert, c'est plus compliqué... c'est Neymar qui a payé sa clause libératoire, pour finalement s'engager avec le PSG.vert7910 wrote:faux , car le PSG aurait été en infraction et donc sanctionné ,le barça n'avait cas porter plainte , chose non faite .latornade wrote:Tu as tord. Et le Barça s’en était plaint.vert7910 wrote:faux , tu es en période de transfert , ceci est valable en dehors des périodes de transfert ce que tu dis . tu crois que le PSG a téléphoné au barça avant de commencer les discussion avec neymar ?Max wrote:Une chose est sûre les gaziers : si Cabella et son clan négocient avec l'ASSE, c'est que l'OM l'a autorisé. Le contraire étant interdit. Donc l'accord avec Marseille ne pas être si lointain.
Tu veux une autre info , tout les clubs discute avec tout le monde toute l'année , cette lois ne veut rien dire et ne sers a rien . Va empêcher un agent de négocier le salaire avec un autre club , impossible . Demande au dirigeants du PSG ce qu'il pense des négociations de neymar avec le réal , en période de transfert tu discute avec qui tu veux , en dehors interdit et fortement pénalisé . .
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
La Belgique joue dans ce système car ils n'ont pas de latéral gauche. C'est souvent un système par défaut je trouve. Nous on a 2 bons latéraux, je ne vois pas l'intérêt de rajouter un défenseur central.GerardJanvion wrote:Et si jamais tu te retrouves dans une situation inconfortable derrière (blessures, suspensions, etc), tu peux tout bêtement repasser dans un système à quatre défenseurs. C'est pas figé ni bloqué. Et c'est un système que je vante depuis des années en effet Benchaye, et tu remarqueras que c'est un système très en vogue. Ca cartonne en Italie, et les clubs/nations les plus kiffants du monde jouent dans ce système : Torino, Betis Séville, Inter Milan, Belgique...
J'élimine évidemment les cadors comme le Real, le Barça, etc.. Mais certains très gros jouent aussi dans ce système, par exemple le Bayern ou la Juventus.
PS : accessoirement, c'est aussi dans ce système que l'ASSE a réalisé son meilleur match depuis ma naissance, tant en termes de niveau de jeu qu'en termes d'intensité. Les Lyonnais s'en souviennent encore, un magnifique 3-0 qui aurait pu être clairement plus lourd.
Gasset a prouvé l'an dernier que son 4-2-3-1 était solide, pourquoi changerait-il notre base défensive ?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Je parlais pas de cela , je parlais simplement des négociations pour finaliser le contrat de neymar et le psg , ils n'ont pas téléphoné au barça pour leurs dire que qu'il négociait avec neymar et son entourage ., Les dirigeants barcelonais sont tombé sur le cul quand ils ont appris que le psg et neymar était déjà d'accords un sur un futur contrat .SP42 wrote:Sauf que lors de ce transfert, c'est plus compliqué... c'est Neymar qui a payé sa clause libératoire, pour finalement s'engager avec le PSG.vert7910 wrote:faux , car le PSG aurait été en infraction et donc sanctionné ,le barça n'avait cas porter plainte , chose non faite .latornade wrote:Tu as tord. Et le Barça s’en était plaint.vert7910 wrote:faux , tu es en période de transfert , ceci est valable en dehors des périodes de transfert ce que tu dis . tu crois que le PSG a téléphoné au barça avant de commencer les discussion avec neymar ?Max wrote:Une chose est sûre les gaziers : si Cabella et son clan négocient avec l'ASSE, c'est que l'OM l'a autorisé. Le contraire étant interdit. Donc l'accord avec Marseille ne pas être si lointain.
Le PSG version tuchel va jouer comme ça apparemment.benchaye wrote:La Belgique joue dans ce système car ils n'ont pas de latéral gauche. C'est souvent un système par défaut je trouve. Nous on a 2 bons latéraux, je ne vois pas l'intérêt de rajouter un défenseur central.GerardJanvion wrote:Et si jamais tu te retrouves dans une situation inconfortable derrière (blessures, suspensions, etc), tu peux tout bêtement repasser dans un système à quatre défenseurs. C'est pas figé ni bloqué. Et c'est un système que je vante depuis des années en effet Benchaye, et tu remarqueras que c'est un système très en vogue. Ca cartonne en Italie, et les clubs/nations les plus kiffants du monde jouent dans ce système : Torino, Betis Séville, Inter Milan, Belgique...
J'élimine évidemment les cadors comme le Real, le Barça, etc.. Mais certains très gros jouent aussi dans ce système, par exemple le Bayern ou la Juventus.
PS : accessoirement, c'est aussi dans ce système que l'ASSE a réalisé son meilleur match depuis ma naissance, tant en termes de niveau de jeu qu'en termes d'intensité. Les Lyonnais s'en souviennent encore, un magnifique 3-0 qui aurait pu être clairement plus lourd.
Gasset a prouvé l'an dernier que son 4-2-3-1 était solide, pourquoi changerait-il notre base défensive ?
-
Stef wrote:En fait il y a une faute de frappe, on est sur Ladislas Lozano pour remplacer Gasset quand il claquera la porte à la réunion d'aujourd'hui.Dr.Makaveli wrote:Mirallas bloqué à Everton ...
Origi pareil mais sûrement très cher vu son jeune âge.
La BPL et ses opportunités ...
Pour Trotta, Lazano du Hertha et le défenseur brésilien de la Corogne j'avoue je connais pas trop, hormis des bouts de matchs où je les ai aperçu.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Suite du sujet sur nos futur concurrents pour la place de cinquiéme ( théorique ) , on peut finir mieux aussi .
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... nha_232906
Cela confirme que Lille a de fort moyen
Lopez a des amis bien placé ,on va pas ce plaindre , certains ont acheté les droits de ligue 1 dans deux ans . Politique , politique ....
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... nha_232906
Cela confirme que Lille a de fort moyen
Lopez a des amis bien placé ,on va pas ce plaindre , certains ont acheté les droits de ligue 1 dans deux ans . Politique , politique ....
Entre Peuple vert et lui, la triste constatation qu'apparemment tous les fans de l'Asse qui possèdent l'expression médiatique on arrêté l'école en CM2...Florent wrote:Pareil, j'ai rien comprisThomi wrote:Le soleil tape trop fort, sur la plage, je n'ai absolument rien compris au tweet de Danet.Alex Dias wrote:https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 4648564743alexmamou wrote:A noter que selon Danet on passe de poudre Cabella à oublier " a "Cabella n'est plus une priorité "
Cabella n'est pas une priorité mais on le souhaite ardemment.. Ok ok
-
Ouais, enfin, le PSG en ligue 1, il jouerait en 2-6-1 (oui oui même à 10), qu'ils seraient champion.fx42 wrote:
Le PSG version tuchel va jouer comme ça apparemment.
Cela ne sera pas révélateur.
c'est un peu çaIndy_Asse wrote:Cabella a donné son accord à Danet. Mais sainté doit s'accorder avec Peuple Vert
-
l'existence de la clause libératoire que le PSG a payé permettait sans doute de s'affranchir de prévenir le barca au préalable. Le joueur est considéré comme libre si la clause est payée non ?vert7910 wrote:faux , car le PSG aurait été en infraction et donc sanctionné ,le barça n'avait cas porter plainte , chose non faite .latornade wrote:Tu as tord. Et le Barça s’en était plaint.vert7910 wrote:faux , tu es en période de transfert , ceci est valable en dehors des périodes de transfert ce que tu dis . tu crois que le PSG a téléphoné au barça avant de commencer les discussion avec neymar ?Max wrote:Une chose est sûre les gaziers : si Cabella et son clan négocient avec l'ASSE, c'est que l'OM l'a autorisé. Le contraire étant interdit. Donc l'accord avec Marseille ne pas être si lointain.
Un gros quart d'heure en 2MT contre Amiens a été joué en 4-3-1-2 (4-4-2 en losange), faute d'ailiers (KMP et Hamouma blessés). C'était avec Beric et Diony en AC et Khazri en 10, mais pourquoi pas Cabella en 10 et Khazri un des deux AC ?GerardJanvion wrote:Blague Eto'o à part ( ), tu mets Beric (ou une recrue en 9), et ça donnerait ça. Le banc est certes "light", mais y a tellement de joueurs qui peuvent changer de position que la saison est clairement faisable avec un effectif comme celui-ci. On ne joue pas l'Europe.Kåbigøn wrote: Sinon, je suis en discussions avec Dylan Janvion actuellement, on partage le fait que notre effectif actuel est taillé sur mesure pour le 5-3-2, dans l'éventualité où Kolo et Cabella signent
Je l'avais déjà évoqué ici dans un post (noyé par le débat Gomis pas Gomis) mais mine de rien, j'aurais aimé tester ce système avec nos joueurs.
En supposant Kolo et Cabella qui arrivent :
- le 5-3-2 (3-4-1-2) veut dire pas de défenseur expérimenté sur le banc
- le 4-3-1-2 veut dire pas de milieu défensif expérimenté sur le banc
Mais en tout cas, ça veut dire un "10" derrière 2 avant-centres et pas d'ailiers.