cedric26 wrote:Donc cette semaine, prise de tete, le lundi, démission du staff le mardi,rebondissement côté de la dncg qui ne valide pas le budget le mercredi, les joueurs sont libres de tt contrat le jeudi, la fff fait un communiqués et on ce retrouve ds le même champ que bastia le vendredi, les poteaux, la barre ferme définitivement le site le samedi.........
Bonne nuit à tous.......
Je peux te dire que votre club n'est absolument pas en danger financièrement.
Habitant en Franche-Comté, je peux te dire que votre club est très bien vue, estimez vous heureux d'avoir ces actionnaires car ici, les supporters du FCSM, oui un club historique de France (1ere équipe avec le statue pro et 1er centre de formation à ouvrir en France) comme le votre mais d'une autre manière. Depuis 4 ans ce club a été abandonné par Peugeot et le club disparait à petit feu avec un déficit structurel de 10 millions par saisons environ.
Aujourd'hui, on s'en moque ce n'est plus qu'un vulgaire club de L2 et bientôt on en entendra plus parler.
Pour en revenir à votre club, certes les promesses risquent de ne pas être tenus mais Romeyer ne va pas dépenser l'argent qu'il n'a pas et c'est bien mieux pour la pérennité de votre club. Toutefois, j'espère pour vous qu'il saura passer la main en temps voulu et à un repreneur fiable.