ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Kabigon »

Sensimo wrote:Ruff
Debuchy Perrin Subo Silva
Selnaes Mvilla
Hamouma Kazhri Kmp
Beric

C'est déjà pas mal non ?
Par rapport au 11 de l'an dernier on perd donc Cabella et Bamba pour Khazri seul. Il faut vraiment un ailier capable de concurrencer Hamouma et KMP sachant que Tannane est indésirable et que Nancy fait le forcing pour Nordin.

Bon, faut ajouter Diony et Gueye à nos cartouches offensives mais ça reste maigre.

On va fatalement se retrouver avec un 3-5-2 avec Kolo-Subo-Dieu derriere, Debuchy et Silva dans les couloirs et Diony-Beric soutenus par Khazri si nos deux seuls ailiers sont pétés
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

le gascon vert

Post by le gascon vert »

thesnakke wrote:
Maugrim wrote:Est-ce que quelqu'un peut me résumer le bazar avec Romeyer et Gasset ? J'ai pas du tout le temps (ni l'envie, il faut dire...) de suivre le mercato cette année. Et vu de très loin, j'ai l'impression que Romeyer est en train de nous faire un sacré numéro... Du coup, je flippe.
Gasset aimerait que les recrues arrivent plus vite et va avoir une réunion a ce sujet avec la direction la semaine prochaine, de là tous les gratte papiers en deduisent que Gasset est au bord de la demission, que Romeyer forcement est celui qui veut pas sortir les sous parce que c'est un gros radin, que Paquet fait de l'ingérence sur le sportif, ce qui énerve Gasset et Rocheteau du coup qui ne servirait plus à rien. Bref on va tous mourir.

Sinon globalement Gasset aimerait que ca aille plus vite et va juste mettre un peu de pression auprès de Caiazzo et Romeyer.
comme font quasiment tous les entraineurs de L1 en ce moment , voyant arrivée le début de saison très prochainement......

cedric26

Post by cedric26 »

Donc cette semaine, prise de tete, le lundi, démission du staff le mardi,rebondissement côté de la dncg qui ne valide pas le budget le mercredi, les joueurs sont libres de tt contrat le jeudi, la fff fait un communiqués et on ce retrouve ds le même champ que bastia le vendredi, les poteaux, la barre ferme définitivement le site le samedi.........

Bonne nuit à tous.......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

greg25

Post by greg25 »

cedric26 wrote:Donc cette semaine, prise de tete, le lundi, démission du staff le mardi,rebondissement côté de la dncg qui ne valide pas le budget le mercredi, les joueurs sont libres de tt contrat le jeudi, la fff fait un communiqués et on ce retrouve ds le même champ que bastia le vendredi, les poteaux, la barre ferme définitivement le site le samedi.........

Bonne nuit à tous.......
Je peux te dire que votre club n'est absolument pas en danger financièrement.
Habitant en Franche-Comté, je peux te dire que votre club est très bien vue, estimez vous heureux d'avoir ces actionnaires car ici, les supporters du FCSM, oui un club historique de France (1ere équipe avec le statue pro et 1er centre de formation à ouvrir en France) comme le votre mais d'une autre manière. Depuis 4 ans ce club a été abandonné par Peugeot et le club disparait à petit feu avec un déficit structurel de 10 millions par saisons environ.
Aujourd'hui, on s'en moque ce n'est plus qu'un vulgaire club de L2 et bientôt on en entendra plus parler.
Pour en revenir à votre club, certes les promesses risquent de ne pas être tenus mais Romeyer ne va pas dépenser l'argent qu'il n'a pas et c'est bien mieux pour la pérennité de votre club. Toutefois, j'espère pour vous qu'il saura passer la main en temps voulu et à un repreneur fiable.

Florent

Post by Florent »

Calx wrote:
dany999 wrote:Les arrivées sont conditionné à certains départ, si personne ne part il y aura que 2 ou 3 recrue + retour dans le groupe de Polomat, Lacroix et Tannane voir même M'bengué. Après il y aura toujours le mercato hivernal avec des opportunités que Subotic ou Ntep.
départ ou pas, il doit avoir des arrivées, 4 ou 5 sinon JLG se barre
Ha cool !
Tu le connais donc intimement jlg !

C est vraiment top d avoir des infos de premières mains plutôt que de sales rumeurs.

Comme toi, le foot fiction me lasse.

Merci de tes infos en tout cas !

kbak42

Post by kbak42 »

Florent wrote:
Calx wrote:
dany999 wrote:Les arrivées sont conditionné à certains départ, si personne ne part il y aura que 2 ou 3 recrue + retour dans le groupe de Polomat, Lacroix et Tannane voir même M'bengué. Après il y aura toujours le mercato hivernal avec des opportunités que Subotic ou Ntep.
Ha cool !
Tu le connais donc intimement jlg !

C est vraiment top d avoir des infos de premières mains plutôt que de sales rumeurs.

Comme toi, le foot fiction me lasse.

Merci de tes infos en tout cas !

Ridicule les rois du foot !!! Tte les années c la même chose lol

alexmamou

Post by alexmamou »

Allez voir la dernièr et story insta De Cabella ! Ca oue vraiment..

Thomi

Post by Thomi »

Bon Cabella est rentré à la 89ème hier soir contre le Sporting Lisbonne...

APOLX

Post by APOLX »

alexmamou wrote:Allez voir la dernièr et story insta De Cabella ! Ca oue vraiment..
https://twitter.com/MonierBenjamin/stat ... 99936?s=19

Jelp

Post by Jelp »

greg25 wrote:
cedric26 wrote:Donc cette semaine, prise de tete, le lundi, démission du staff le mardi,rebondissement côté de la dncg qui ne valide pas le budget le mercredi, les joueurs sont libres de tt contrat le jeudi, la fff fait un communiqués et on ce retrouve ds le même champ que bastia le vendredi, les poteaux, la barre ferme définitivement le site le samedi.........

Bonne nuit à tous.......
Je peux te dire que votre club n'est absolument pas en danger financièrement.
Habitant en Franche-Comté, je peux te dire que votre club est très bien vue, estimez vous heureux d'avoir ces actionnaires car ici, les supporters du FCSM, oui un club historique de France (1ere équipe avec le statue pro et 1er centre de formation à ouvrir en France) comme le votre mais d'une autre manière. Depuis 4 ans ce club a été abandonné par Peugeot et le club disparait à petit feu avec un déficit structurel de 10 millions par saisons environ.
Aujourd'hui, on s'en moque ce n'est plus qu'un vulgaire club de L2 et bientôt on en entendra plus parler.
Pour en revenir à votre club, certes les promesses risquent de ne pas être tenus mais Romeyer ne va pas dépenser l'argent qu'il n'a pas et c'est bien mieux pour la pérennité de votre club. Toutefois, j'espère pour vous qu'il saura passer la main en temps voulu et à un repreneur fiable.
Merci de nous recadrer sur la réalité

Jelp

Post by Jelp »

Florent wrote:
Calx wrote:
Et puis s'il se barre c est pas grave, on a des joueurs d xp qui pourront s autogerer et entraîner Sablé à son métier d entraîneur, le temps qu'un autre arrive...
(faut juste que m villa et subo signent avant qu'il se barre)

djeff01

Post by djeff01 »

APOLX wrote:
alexmamou wrote:Allez voir la dernièr et story insta De Cabella ! Ca oue vraiment..
https://twitter.com/MonierBenjamin/stat ... 99936?s=19
Réunion puis coup de pression de Gasset ça rappel la situation kazhri.... J'espère la même issue

Brakhow

Post by Brakhow »

Il est clerc que Cabella veut nous rejoindre. Le coup de pression de Gasset est aussi lié au dossier Cabella. Il veut clairement que cela accélère par rapport aux promesses faites en fin de saison dernière.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

ZDV

Post by ZDV »

Brakhow wrote:Il est clerc que Cabella veut nous rejoindre. Le coup de pression de Gasset est aussi lié au dossier Cabella. Il veut clairement que cela accélère par rapport aux promesses faites en fin de saison dernière.
Sur ce point on ne peut pas blâmer la direction de tenter de pousser Marseille à le lâcher à tarif raisonnable.

JLG parle de promesse d'enveloppe globale de recrutement ("projet chiffré"), je pense que c'est là ou le bât blesse.

On verra rapidement je pense, là on ne fait que spéculer :)

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

ZDV wrote:
Brakhow wrote:Il est clerc que Cabella veut nous rejoindre. Le coup de pression de Gasset est aussi lié au dossier Cabella. Il veut clairement que cela accélère par rapport aux promesses faites en fin de saison dernière.
Sur ce point on ne peut pas blâmer la direction de tenter de pousser Marseille à le lâcher à tarif raisonnable.

JLG parle de promesse d'enveloppe globale de recrutement ("projet chiffré"), je pense que c'est là ou le bât blesse.

On verra rapidement je pense, là on ne fait que spéculer :)
Je pense pareil.
On ne va quand même pas faire n'importe quoi (payer 10M voire 12M un joueur qui ne les vaut pas) ?

merlin

Post by merlin »

http://www.poteaux-carres.com/potin-P92 ... oro-3.html

Bon , ça semble assez clair : Romeyer et Caiazzo ont promis monts et merveilles à Gasset pour le faire prolonger l'aventure stéphanoise et maintenant ils ne peuvent (ou ne veulent ?) tenir la totalité de ces mêmes promesses ...
On a déjà gardé Debuchy et acheté Khazri , M'vila c'est en bonne voie , idem Subotic mais c'est insuffisant si on veut jouer le haut du tableau , notamment en attaque.
Espérons que ça parte pas en bisbille entre JLG et les préz...

Ellestin

Post by Ellestin »

Un petit lien Facebook live pour la réunion svp ?
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

Sosof

Post by Sosof »

Roro et Caizzo sont bien dans la merde...Ils ont sauvé leur tête suite au fiasco peak6 que grâce au fait qu'ils ont pu garder JLG en lui faisant des promesses. Et maintenant, c'est pas le tout, mais il faut les tenir...Perso, je pense quand même que nos dirigeants ont bien l'intention de tenir leurs promesses, mais qu'ils mettent juste un peu le pied sur le ballon pour ne pas acheter des joueurs trop chers.
Après que va t'il se passer?
Vivre au dessus de nos moyens sur du long terme ça ne marchera pas.

vert7910

Post by vert7910 »

thesnakke wrote:
Maugrim wrote:Est-ce que quelqu'un peut me résumer le bazar avec Romeyer et Gasset ? J'ai pas du tout le temps (ni l'envie, il faut dire...) de suivre le mercato cette année. Et vu de très loin, j'ai l'impression que Romeyer est en train de nous faire un sacré numéro... Du coup, je flippe.
Gasset aimerait que les recrues arrivent plus vite et va avoir une réunion a ce sujet avec la direction la semaine prochaine, de là tous les gratte papiers en deduisent que Gasset est au bord de la demission, que Romeyer forcement est celui qui veut pas sortir les sous parce que c'est un gros radin, que Paquet fait de l'ingérence sur le sportif, ce qui énerve Gasset et Rocheteau du coup qui ne servirait plus à rien. Bref on va tous mourir.

Sinon globalement Gasset aimerait que ca aille plus vite et va juste mettre un peu de pression auprès de Caiazzo et Romeyer.
Donc là , tu as la parole d'un bon soldat de la direction . Moi le tocard qui est contre la direction du club , je te donne ceci :

http://www.poteaux-carres.com/potin-P83 ... oro-2.html

a toi de te faire ton avis sur la question .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

vertdegivors

Post by vertdegivors »

vert7910 wrote:
thesnakke wrote:

Donc là , tu as la parole d'un bon soldat de la direction . Moi le tocard qui est contre la direction du club , je te donne ceci :

http://www.poteaux-carres.com/potin-P83 ... oro-2.html

a toi de te faire ton avis sur la question .

Oscar Garcia aime ça.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

zich

Post by zich »

Cabella a joué 4min dans le match amical de Marseille contre le Sporting.
Pour lui qui veut être titulaire c'est mal parti.
Garcia lui a préféré Njie en l'absence de Ocampos alors qu'il avait été bon sur les matchs précédents.

Cabella va probablement tout faire pour partir.

Furax42

Post by Furax42 »

SOSOF wrote:Roro et Caizzo sont bien dans la merde...Ils ont sauvé leur tête suite au fiasco peak6 que grâce au fait qu'ils ont pu garder JLG en lui faisant des promesses. Et maintenant, c'est pas le tout, mais il faut les tenir...Perso, je pense quand même que nos dirigeants ont bien l'intention de tenir leurs promesses, mais qu'ils mettent juste un peu le pied sur le ballon pour ne pas acheter des joueurs trop chers.
Pour avoir croisé Roro au resto hier, il etait vraiment pas stressé...
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."

greenw42

Post by greenw42 »

Nordin en prêt vers... Lens !
C'est bien pour lui, c'est un "gros" club de L2 qui va jouer la montée, plus facile de s'exprimer quand ton équipe joue bien.
Par contre, j'espère qu'on va le prolonger très rapidement avant qu'il parte car même si ça va pas devenir une star mondiale, il ne faudrait pas qu'il se retrouve libre.
Il est en FDC en juin 2019, il ne faut pas refaire une Bamba

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

greenw42 wrote:Nordin en prêt vers... Lens !
C'est bien pour lui, c'est un "gros" club de L2 qui va jouer la montée, plus facile de s'exprimer quand ton équipe joue bien.
Par contre, j'espère qu'on va le prolonger très rapidement avant qu'il parte car même si ça va pas devenir une star mondiale, il ne faudrait pas qu'il se retrouve libre.
Il est en FDC en juin 2019, il ne faut pas refaire une Bamba
+1

Mimosas7

Post by Mimosas7 »

Furax42 wrote:
SOSOF wrote:Roro et Caizzo sont bien dans la merde...Ils ont sauvé leur tête suite au fiasco peak6 que grâce au fait qu'ils ont pu garder JLG en lui faisant des promesses. Et maintenant, c'est pas le tout, mais il faut les tenir...Perso, je pense quand même que nos dirigeants ont bien l'intention de tenir leurs promesses, mais qu'ils mettent juste un peu le pied sur le ballon pour ne pas acheter des joueurs trop chers.
Pour avoir croisé Roro au resto hier, il etait vraiment pas stressé...
Et il a mangé quoi?

Demain avec JLG il va avoir droit à une soupe à la grimace !

Post Reply