very vert wrote:vertdecontact wrote:Rocheteau54 wrote:Sans aller sur le sujet de cette réunion, ce qui m'inquiète plutôt c'est le peu de places pour nos jeunes si encore 3 joueurs arrivent...
Pas moi si JLG estime qu'ils n'ont pas encore le niveau.
Ca ne serait pas les aider à mûrir, ni bon pour le club, si on les expose alors qu'ils sont encore trop tendres (ex. la possible boulette de l'un d'eux contre Amiens qui coûterait 2 points en championnat)
Ouaip, enfin des boulettes, tout le monde en fait, Ruffier, Dieu, Subo, et même Lloris...
Juger et condamner un jeune pour une boulette et en déduire qu'on ne peut plus rien en tirer ne me paraît pas très justifié.
J'espère que cette année, on va VRAIMENT faire confiance aux jeunes et notamment à Camara.
À ce titre, le contrat de KMP ne paraît pas être le meilleur des signes dans ce domaine.
On a quand même des beaux potentiels avec Gueye, Saliba, Benkhedim, on a 1 espoir intéressant pour chaque ligne.
Bien sûr, sauf qu'on en fait plus quand on apprend.
C'est JLG qui analyse le niveau des jeunes ; pas les fantasmes pour ou contre des supporters.
Si c'est pour mettre une personne en situation d'échec pendant 90 minutes, ce n'aide vraiment personne.
Par contre il a du prévoir de les faire monter en compétence par bouts de match au fur et à mesure.
Si JLG garde ces jeunes dans le groupe mais qu'il ne les titularise pas, il se peut qu'un entraîneur aussi expérimenté ait des raisons, au moins aussi solides, qu'un supporter sur un clavier, non ?
Il y a même un jeune, une fois, qui a gagné une coupe du monde à l'âge de Benkhedim. C'était en 58.
Les poissons volant ça existe, mais ce n'est pas la majorité de l'espèce.
Maintenant, tout le monde a droit de rêver.
Seulement, ce n'est peut-être pas une raison suffisante pour mettre en doute les choix d'une personne qui a démontré plus de compétences que n'importe lequel d'entre nous sur ce forum.