(Reviens sur le topic vélo toi . La "vie" ne s'en portera que mieux )Robeberic 1er wrote:Si on prend l'effectif du site officiel, sans compter Guendouz, on a 19 pros en équipe première.
Pour arriver à 16 joueurs (en comptant les 3 futures recrues espérées par Gasset) il faut donc enlever 6 joueurs. (19+3 recrues=22; 22-6=16).
Les heureux élus seront vraisemblablement:
Polomat, Mbengué, Lacroix qui seront remplaçés par Kolodzifmghzmuiogak.
Tannane, Beric et Nordin, remplacés par Cabella et un autre joueur inconnu (Waris, Ounas etc...)
Gasset parle me semble-t-il d'un avant-centre supplémentaire. Est-ce qu'il sera 17ème joueur ou y aura-t-il d'autre départ?
A priori on part donc sur ces 16 ou 17 là:
Ruffier, Moulin
Debuchy, Perrin, Subotic, Silva, Recrue (Kolomqghsmrizak)
Diousse, Selnaes, Mvila
Khazri, Hamouma, KMP, Diony, + 2 recrues (Cabella et XXX) voire une 3ème.
Après Gasset, lui, parle de "12 pros", moi en enlevant les partants probables j'arrive à 13. Est ce qu'il va y avoir un depart en plus? Est ce qu'il ne compte pas Moulin? Est ce qu'il ne compte pas les gardiens dans ce cas on arrive à 11 pros? Du coup c'est un depart en moi que ce que j'avance? Est ce que je suis vivant? Qu'est ce que la vie? Est ce que si je meurt toute perception de la vie disparaitra avec moi? Et la vie sans consience est-ce la vie? Alors la fin de l'espèce humaine serait-elle la fin de la vie? Est ce que je vais bien? Est ce que je ne me sens pas un peu? fqquizrohfvfbhqlhqvg^qaargtjub aaaaah... tuez-moi...
Par contre, sur les pros, j'en ai compté 12 effectivement... mais en enlevant les gardiens :
Debuchy, Perrin, Subotic, Silva (4 défenseurs)
Diousse, Selnaes, Mvila (3 milieux)
Khazri, Hamouma, KMP, Diony, Beric (5 attaquants)
L'idéal pour Gasset, c'est 16 joueurs, donc 4 recrues. Mais quand il dit "3 joueurs confirmés minimum" (en évoquant les profils), c'est qu'il peut se débrouiller avec 15. Si départ de Beric il y a, il sera remplacé au poste. Ça change pas le nombre du coup.