Allez avoue.. T'es soit lyonnais soit un gros maso pour réapparaître uniquement quand ca sent un peu mauvais... Assez pitoyable quoiqu'il en soityannick62 wrote:greenw42 wrote:https://twitter.com/Le_Progres/status/1 ... 90048?s=19
Ça va chauffer pour Roro et Nanard
À force de ne pas tenir leur promesse... vivement qu'ils se cassent
Ca fait combien de temps on le dit ????????????????????? a force de dire on n'a pas besin de vendre pour lutter financièrement avec Rennes, Nice et Bordeaux a un moment donné il faut le prouver. Car une chose est sur Jean Louis n'attendra pas autant que Garcia pour dire Ciao Ciao !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Vous n'êtes pas assez sereins les gars. Ce rendez vous ne changera rien. Pour le moment on a un effectif plus que satisfaisant pour la saison prochaine. À l'exception de Cabella ( pour le moment) on a gardé tous les joueurs clés de la saison dernière. Encore quelques boulets à dégager mais le dégraissage est bien entamé. Zen.
epopee76 wrote:Il n'y a que moi qui pense que JLG ne devrait pas faire ce genre de déclarations à la presse ?
Le linge sale en famille c'est bien aussi.
A part mettre une pression inutile sur le club...Qu'il engueule les dirigeants dans les bureaux.
Et puis, il va faire revenir tous les blaireaux du forum !
NON il a 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 fois raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non là c'est limite discut PMU, parce qu' en 10 ans, on réussi plus de choses qu'en 30 ans auparavant...masb42 wrote:interprétation ou pasvertveine wrote:J'ai peut être manqué un épisode mais moi j'ai juste lu le tweet du progrès qui cite gasset pour réunion qu'il juge importante. Le reste c'est de l'interprétation du journaliste. Je ne dis pas que ce n'est pas vrai mais ou vous avez vu ou lu gasset (et pas un mec qui aurait vu l'homme qui a vu gasset) "s'emporter comme ça"Pierre-Alex wrote:Le problème est qu'est ce qu'on a promis à Gasset pour qu'il s'emporte comme ça ? On prolonge les mecs à de gros salaires, Khazri nous a fait casser la tirelire. Qu'on promit les boss à Gasset ?Platoche wrote:Gestion bon père de famille de Romeyer, comme la venue de Kazhri, on le paie à coup de pierres des mines.dactyle wrote:Sur RMC on parle beaucoup de Gasset, mais de tout et surtout pas qu'il est en colère, par contre qu'on a donné 300 milles euros mensuel à Mvilla et ils se demandent bien d'où vient l'argent.
La semaine prochaine va être très intéressante mais y a de quoi stresser un peu.
que ce soit gasset ou galtier, s'ils s'expriment à la presse de futures réunions, c'est qu'ils ne sont et n'ont pas été satisfait
coup de pression ou pas, s'ils faut en arriver à parler à la presse pour que les choses bougent, c'est navrant
c'est un mal incurable
on attend la fin pour essayer de bonnes affaires
on anticipe jamais
cabella c'est 10-ou 12 on s'aligne point, si on n'est pas capable de s'aligner sur ce genre de joueur...........................
qu'on me dise pas que c'est trop cher ...............le talent ca se paye, le marché est comme ca
et puis si demain les khazri et cabella nous emmenent en coupe d'europe, on dira quoi c'était trop cher
les rocheteau et la clique, ils font quoi à part se branler ???????????????
tant que tous ses clowns seront au club, on avancera pas
si gasset ne continue pas l'aventure, dans 1 an on redira encore les meme choses que l'on dit depuis 10 ans
Les verts toujours...
yannick62 wrote:epopee76 wrote:Il n'y a que moi qui pense que JLG ne devrait pas faire ce genre de déclarations à la presse ?
A part mettre une pression inutile sur le club...Qu'il engueule les dirigeants dans les bureaux.
NON il a 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 fois raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bingo !
Dagostino wrote:Relis bien gros !osvaldopiazzolla wrote:Miskin, il dit quoi ? il est en dépression? Ses weekends à Montpellier du Jeudi au Mardi sont trop courts ?Dagostino wrote:Je t'écoute sur RMC là, on ressent de l'amertume un peu non ?osvaldopiazzolla wrote:Un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est la vie de Jean Louis...Platoche wrote:Bon coup de pression de Gasset, si il faut ça pour secouer le cocotier... On fera les comptes dans 1 mois.
Et le facho tu va pas ramener ta fraise ici ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C clair qu'on a une grosse équipe qd mm sachant qui reste au moins un petit billet pour Cabella ou un équivalentJeff42 wrote:Vous n'êtes pas assez sereins les gars. Ce rendez vous ne changera rien. Pour le moment on a un effectif plus que satisfaisant pour la saison prochaine. À l'exception de Cabella ( pour le moment) on a gardé tous les joueurs clés de la saison dernière. Encore quelques boulets à dégager mais le dégraissage est bien entamé. Zen.
Mon seul doute est sur l'âge de la défense et sa capacité à rattraper des attaquants véloces
tu vas pas te contenter d'une coupe de la ligue, et des qualifications européennes grace à parisPlatoche wrote:Non là c'est limite discut PMU, parce qu' en 10 ans, on réussi plus de choses qu'en 30 ans auparavant...masb42 wrote:interprétation ou pasvertveine wrote:J'ai peut être manqué un épisode mais moi j'ai juste lu le tweet du progrès qui cite gasset pour réunion qu'il juge importante. Le reste c'est de l'interprétation du journaliste. Je ne dis pas que ce n'est pas vrai mais ou vous avez vu ou lu gasset (et pas un mec qui aurait vu l'homme qui a vu gasset) "s'emporter comme ça"Pierre-Alex wrote:Le problème est qu'est ce qu'on a promis à Gasset pour qu'il s'emporte comme ça ? On prolonge les mecs à de gros salaires, Khazri nous a fait casser la tirelire. Qu'on promit les boss à Gasset ?Platoche wrote:Gestion bon père de famille de Romeyer, comme la venue de Kazhri, on le paie à coup de pierres des mines.dactyle wrote:Sur RMC on parle beaucoup de Gasset, mais de tout et surtout pas qu'il est en colère, par contre qu'on a donné 300 milles euros mensuel à Mvilla et ils se demandent bien d'où vient l'argent.
La semaine prochaine va être très intéressante mais y a de quoi stresser un peu.
que ce soit gasset ou galtier, s'ils s'expriment à la presse de futures réunions, c'est qu'ils ne sont et n'ont pas été satisfait
coup de pression ou pas, s'ils faut en arriver à parler à la presse pour que les choses bougent, c'est navrant
c'est un mal incurable
on anticipe jamais
cabella c'est 10-ou 12 on s'aligne point, si on n'est pas capable de s'aligner sur ce genre de joueur...........................
qu'on me dise pas que c'est trop cher ...............le talent ca se paye, le marché est comme ca
et puis si demain les khazri et cabella nous emmenent en coupe d'europe, on dira quoi c'était trop cher
si gasset ne continue pas l'aventure, dans 1 an on redira encore les meme choses que l'on dit depuis 10 ans
on n'a pas un potentiel pour se débrouiller seul ?
-
Yannick, prochain avertissement et tu iras flooder sur le forum jeuxvideos, mais plus ici. Merci.yannick62 wrote:Dagostino wrote:Relis bien gros !osvaldopiazzolla wrote:Miskin, il dit quoi ? il est en dépression? Ses weekends à Montpellier du Jeudi au Mardi sont trop courts ?Dagostino wrote:Je t'écoute sur RMC là, on ressent de l'amertume un peu non ?osvaldopiazzolla wrote:Un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est la vie de Jean Louis...Platoche wrote:Bon coup de pression de Gasset, si il faut ça pour secouer le cocotier... On fera les comptes dans 1 mois.
Et le facho tu va pas ramener ta fraise ici ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Platoche wrote:Ah non pas toi.,...¡!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????yannick62 wrote:Alors les grands défenseurs de la direction ils sont ou??????????????????????? Réunion lundi entre Gasset et la direction çà promet !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ci mon coco qui avait raison l'ami !!!!!!!!!!!!!!!!!! Hein qui avait raison allez raoust !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va faire dodo
yannick zen zen
tu voudrais qui d autres comme joueur?
Mais tu sais que notre palmarès des dix années, il y a au moins une bonne quinzaine d'autres équipes de L1 qui nous l'envie ? Ne faisons pas la fine bouche dans l'état actuel des choses.masb42 wrote:tu vas pas te contenter d'une coupe de la ligue, et des qualifications européennes grace à parisPlatoche wrote:Non là c'est limite discut PMU, parce qu' en 10 ans, on réussi plus de choses qu'en 30 ans auparavant...masb42 wrote:interprétation ou pasvertveine wrote:J'ai peut être manqué un épisode mais moi j'ai juste lu le tweet du progrès qui cite gasset pour réunion qu'il juge importante. Le reste c'est de l'interprétation du journaliste. Je ne dis pas que ce n'est pas vrai mais ou vous avez vu ou lu gasset (et pas un mec qui aurait vu l'homme qui a vu gasset) "s'emporter comme ça"Pierre-Alex wrote:Le problème est qu'est ce qu'on a promis à Gasset pour qu'il s'emporte comme ça ? On prolonge les mecs à de gros salaires, Khazri nous a fait casser la tirelire. Qu'on promit les boss à Gasset ?Platoche wrote:Gestion bon père de famille de Romeyer, comme la venue de Kazhri, on le paie à coup de pierres des mines.dactyle wrote:Sur RMC on parle beaucoup de Gasset, mais de tout et surtout pas qu'il est en colère, par contre qu'on a donné 300 milles euros mensuel à Mvilla et ils se demandent bien d'où vient l'argent.
c'est un mal incurable
on anticipe jamais
Les verts toujours...
Et le grand guignol de platoche alors mon gars tu as vu on avait raison . Lundi soir on cherchera un nouveau coach (je ne le souhaite pas de tout cœur avec Jean Louis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les autres on s'en branle, on est sainté, on parle saintéPlatoche wrote:Mais tu sais que notre palmarès des dix années, il y a au moins une bonne quinzaine d'autres équipes de L1 qui nous l'envie ? Ne faisons pas la fine bouche dans l'état actuel des choses.masb42 wrote:tu vas pas te contenter d'une coupe de la ligue, et des qualifications européennes grace à parisPlatoche wrote:Non là c'est limite discut PMU, parce qu' en 10 ans, on réussi plus de choses qu'en 30 ans auparavant...masb42 wrote:interprétation ou pasvertveine wrote:J'ai peut être manqué un épisode mais moi j'ai juste lu le tweet du progrès qui cite gasset pour réunion qu'il juge importante. Le reste c'est de l'interprétation du journaliste. Je ne dis pas que ce n'est pas vrai mais ou vous avez vu ou lu gasset (et pas un mec qui aurait vu l'homme qui a vu gasset) "s'emporter comme ça"Pierre-Alex wrote:Le problème est qu'est ce qu'on a promis à Gasset pour qu'il s'emporte comme ça ? On prolonge les mecs à de gros salaires, Khazri nous a fait casser la tirelire. Qu'on promit les boss à Gasset ?Platoche wrote:Gestion bon père de famille de Romeyer, comme la venue de Kazhri, on le paie à coup de pierres des mines.dactyle wrote:Sur RMC on parle beaucoup de Gasset, mais de tout et surtout pas qu'il est en colère, par contre qu'on a donné 300 milles euros mensuel à Mvilla et ils se demandent bien d'où vient l'argent.
c'est un mal incurable
on anticipe jamais
après si tu veux comparer les autres clubs de ligue 1 , t'es pas dans la merde
Bah non tu t'en branle pas a moins de faire un championnat avec uniquement Sainté, mais là tes pas dans la merde pour organiser des rencontres. C'est compliqué de jouer contre soir même...masb42 wrote:les autres on s'en branle, on est sainté, on parle saintéPlatoche wrote:Mais tu sais que notre palmarès des dix années, il y a au moins une bonne quinzaine d'autres équipes de L1 qui nous l'envie ? Ne faisons pas la fine bouche dans l'état actuel des choses.masb42 wrote:tu vas pas te contenter d'une coupe de la ligue, et des qualifications européennes grace à parisPlatoche wrote:Non là c'est limite discut PMU, parce qu' en 10 ans, on réussi plus de choses qu'en 30 ans auparavant...masb42 wrote:interprétation ou pasvertveine wrote:J'ai peut être manqué un épisode mais moi j'ai juste lu le tweet du progrès qui cite gasset pour réunion qu'il juge importante. Le reste c'est de l'interprétation du journaliste. Je ne dis pas que ce n'est pas vrai mais ou vous avez vu ou lu gasset (et pas un mec qui aurait vu l'homme qui a vu gasset) "s'emporter comme ça"Pierre-Alex wrote:Le problème est qu'est ce qu'on a promis à Gasset pour qu'il s'emporte comme ça ? On prolonge les mecs à de gros salaires, Khazri nous a fait casser la tirelire. Qu'on promit les boss à Gasset ?Platoche wrote:Gestion bon père de famille de Romeyer, comme la venue de Kazhri, on le paie à coup de pierres des mines.dactyle wrote:Sur RMC on parle beaucoup de Gasset, mais de tout et surtout pas qu'il est en colère, par contre qu'on a donné 300 milles euros mensuel à Mvilla et ils se demandent bien d'où vient l'argent.
c'est un mal incurable
on anticipe jamais
Les verts toujours...
-
Quel médiocre personnage tu peux être yannick... En tout cas, j'éprouve beaucoup plus de plaisir à lire des mecs comme le serpent ou platoche qu'à lire tes commentaires insultant et haineux envers tout le monde. Tu dois être bien malheureux pour avoir autant de méchanceté en toi.yannick62 wrote:Et le grand guignol de platoche alors mon gars tu as vu on avait raison . Lundi soir on cherchera un nouveau coach (je ne le souhaite pas de tout cœur avec Jean Louis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
c'est un coup de pression pour que Romeyer achete Cabella non? A force de trainer on va se le faire piquer... et en plus les premiers matchs sans lui pourraient nous faire perdre de précieux points!
strictement rien à voir, aucune logique dans ce que tu disPlatoche wrote:Bah non tu t'en branle pas a moins de faire un championnat avec uniquement Sainté, mais là tes pas dans la merde pour organiser des rencontres. C'est compliqué de jouer contre soir même...masb42 wrote:les autres on s'en branle, on est sainté, on parle saintéPlatoche wrote:Mais tu sais que notre palmarès des dix années, il y a au moins une bonne quinzaine d'autres équipes de L1 qui nous l'envie ? Ne faisons pas la fine bouche dans l'état actuel des choses.masb42 wrote:tu vas pas te contenter d'une coupe de la ligue, et des qualifications européennes grace à parisPlatoche wrote:Non là c'est limite discut PMU, parce qu' en 10 ans, on réussi plus de choses qu'en 30 ans auparavant...masb42 wrote:interprétation ou pasvertveine wrote:J'ai peut être manqué un épisode mais moi j'ai juste lu le tweet du progrès qui cite gasset pour réunion qu'il juge importante. Le reste c'est de l'interprétation du journaliste. Je ne dis pas que ce n'est pas vrai mais ou vous avez vu ou lu gasset (et pas un mec qui aurait vu l'homme qui a vu gasset) "s'emporter comme ça"Pierre-Alex wrote:Le problème est qu'est ce qu'on a promis à Gasset pour qu'il s'emporte comme ça ? On prolonge les mecs à de gros salaires, Khazri nous a fait casser la tirelire. Qu'on promit les boss à Gasset ?Platoche wrote:Gestion bon père de famille de Romeyer, comme la venue de Kazhri, on le paie à coup de pierres des mines.dactyle wrote:Sur RMC on parle beaucoup de Gasset, mais de tout et surtout pas qu'il est en colère, par contre qu'on a donné 300 milles euros mensuel à Mvilla et ils se demandent bien d'où vient l'argent.
c'est un mal incurable
on anticipe jamais
Last edited by masb42 on 27 Jul 2018, 22:08, edited 1 time in total.
alexis42 wrote:yannick zen zen
Je suis zen. Le problème n'est pas quel joueur? c'est pas çà le problème. Le problème est ce que l'on a promis a Jean Louis pour le garder. De plus un des deux présidents a dit ouvertementque l'on n'a pas besoin de vendre pour lutter financièrement avec Rennes , Nice et Bordeaux et çà Jean Louis l'a entendu comme nous et maintenat il faut le prouver mais bizarement ce président là et contrairement a d'habitude silencieux. De plus je t"évite l'épisode Infosport voilà encore une fois le problème n'est pas les joueurs
Gasset dit la même chose que Garcia l'an dernier mais bon, s'il faut ça pour t'ouvrir les yeux...Platoche wrote:Ça traine en longueur, Gasset veut surtout avoir son équipe rapidement et être sur des joueurs qu'il aura. Après les promesses dans le football, faut vraiment être naïf pour savoir que c'est pour amuser la galerie. Juste à regarder ce qui se passe avec certains joueurs pour les transferts, Malcom, Briand, etc...Pierre-Alex wrote:Le problème est qu'est ce qu'on a promis à Gasset pour qu'il s'emporte comme ça ? On prolonge les mecs à de gros salaires, Khazri nous a fait casser la tirelire. Qu'on promit les boss à Gasset ?Platoche wrote:Gestion bon père de famille de Romeyer, comme la venue de Kazhri, on le paie à coup de pierres des mines.dactyle wrote:Sur RMC on parle beaucoup de Gasset, mais de tout et surtout pas qu'il est en colère, par contre qu'on a donné 300 milles euros mensuel à Mvilla et ils se demandent bien d'où vient l'argent.
De toute façon, il n'ira pas par 4 Chemins le Gasset, et tant mieux.
xavlevert55 wrote:Quel médiocre personnage tu peux être yannick... En tout cas, j'éprouve beaucoup plus de plaisir à lire des mecs comme le serpent ou platoche qu'à lire tes commentaires insultant et haineux envers tout le monde. Tu dois être bien malheureux pour avoir autant de méchanceté en toi.yannick62 wrote:Et le grand guignol de platoche alors mon gars tu as vu on avait raison . Lundi soir on cherchera un nouveau coach (je ne le souhaite pas de tout cœur avec Jean Louis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
10+30=40Platoche wrote:Non là c'est limite discut PMU, parce qu' en 10 ans, on réussi plus de choses qu'en 30 ans auparavant...masb42 wrote:interprétation ou pasvertveine wrote:J'ai peut être manqué un épisode mais moi j'ai juste lu le tweet du progrès qui cite gasset pour réunion qu'il juge importante. Le reste c'est de l'interprétation du journaliste. Je ne dis pas que ce n'est pas vrai mais ou vous avez vu ou lu gasset (et pas un mec qui aurait vu l'homme qui a vu gasset) "s'emporter comme ça"Pierre-Alex wrote:Le problème est qu'est ce qu'on a promis à Gasset pour qu'il s'emporte comme ça ? On prolonge les mecs à de gros salaires, Khazri nous a fait casser la tirelire. Qu'on promit les boss à Gasset ?Platoche wrote:Gestion bon père de famille de Romeyer, comme la venue de Kazhri, on le paie à coup de pierres des mines.dactyle wrote:Sur RMC on parle beaucoup de Gasset, mais de tout et surtout pas qu'il est en colère, par contre qu'on a donné 300 milles euros mensuel à Mvilla et ils se demandent bien d'où vient l'argent.
c'est un mal incurable
on anticipe jamais
2018-40=1978
Pour toi Platoche le cours est gratuit
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
On fera les comptes fin août. Kazhri est arrivé, Debuchy, M'vila, Subotic ont prolongé. On est quand même pas au même point. Ça serait bien de le reconnaître aussi.old_side wrote:Gasset dit la même chose que Garcia l'an dernier mais bon, s'il faut ça pour t'ouvrir les yeux...Platoche wrote:Ça traine en longueur, Gasset veut surtout avoir son équipe rapidement et être sur des joueurs qu'il aura. Après les promesses dans le football, faut vraiment être naïf pour savoir que c'est pour amuser la galerie. Juste à regarder ce qui se passe avec certains joueurs pour les transferts, Malcom, Briand, etc...Pierre-Alex wrote:Le problème est qu'est ce qu'on a promis à Gasset pour qu'il s'emporte comme ça ? On prolonge les mecs à de gros salaires, Khazri nous a fait casser la tirelire. Qu'on promit les boss à Gasset ?Platoche wrote:Gestion bon père de famille de Romeyer, comme la venue de Kazhri, on le paie à coup de pierres des mines.dactyle wrote:Sur RMC on parle beaucoup de Gasset, mais de tout et surtout pas qu'il est en colère, par contre qu'on a donné 300 milles euros mensuel à Mvilla et ils se demandent bien d'où vient l'argent.
De toute façon, il n'ira pas par 4 Chemins le Gasset, et tant mieux.
Et je le redis, si ça permet de secouer le cocotier, je suis à 200% pour que Gasset pousse une gueulante.
Les verts toujours...
-
Surtout, il est possible qu'il communique maintenant car les discussions "en famille" tournent en rond depuis un moment.yannick62 wrote:epopee76 wrote:Il n'y a que moi qui pense que JLG ne devrait pas faire ce genre de déclarations à la presse ?
-
Il faut savoir que Gasset a déjà poussé un enorme coup de gueule car la direction avait stoppé les negos avec kazhri. A premiere vue, les murs avaient tremblé a l'Etrat.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/