Stressant surtout. Enfin bon, comme l'a dit Platoche, on verra dans 1 mois où en sera.DragØnvert43 wrote:+42Guinnessisgood wrote:Que c'est fatiguant de supporter ce club...
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Sur RMC on parle beaucoup de Gasset, mais de tout et surtout pas qu'il est en colère, par contre qu'on a donné 300 milles euros mensuel à Mvilla et ils se demandent bien d'où vient l'argent.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Ce club est fatiguant à la longue...
Même quand tout va bien, t'as toujours un petit pet de travers.
Pour continuer à grandir, il va falloir que ce club soit géré par un président a la hauteur de ce que représente Gasset. Il faut vite vendre, d'ici la fin de saison.
Même quand tout va bien, t'as toujours un petit pet de travers.
Pour continuer à grandir, il va falloir que ce club soit géré par un président a la hauteur de ce que représente Gasset. Il faut vite vendre, d'ici la fin de saison.
-
Miskin, il dit quoi ? il est en dépression? Ses weekends à Montpellier du Jeudi au Mardi sont trop courts ?Dagostino wrote:Je t'écoute sur RMC là, on ressent de l'amertume un peu non ?osvaldopiazzolla wrote:Un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est la vie de Jean Louis...Platoche wrote:Bon coup de pression de Gasset, si il faut ça pour secouer le cocotier... On fera les comptes dans 1 mois.

Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Gestion bon père de famille de Romeyer, comme la venue de Kazhri, on le paie à coup de pierres des mines.dactyle wrote:Sur RMC on parle beaucoup de Gasset, mais de tout et surtout pas qu'il est en colère, par contre qu'on a donné 300 milles euros mensuel à Mvilla et ils se demandent bien d'où vient l'argent.

Les verts toujours...
Relis bien gros !osvaldopiazzolla wrote:Miskin, il dit quoi ? il est en dépression? Ses weekends à Montpellier du Jeudi au Mardi sont trop courts ?Dagostino wrote:Je t'écoute sur RMC là, on ressent de l'amertume un peu non ?osvaldopiazzolla wrote:Un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est la vie de Jean Louis...Platoche wrote:Bon coup de pression de Gasset, si il faut ça pour secouer le cocotier... On fera les comptes dans 1 mois.
Ça voudrait dire que le club a embauché un sosie pour les WE de matchs ? Trop fort...osvaldopiazzolla wrote:Miskin, il dit quoi ? il est en dépression? Ses weekends à Montpellier du Jeudi au Mardi sont trop courts ?Dagostino wrote:Je t'écoute sur RMC là, on ressent de l'amertume un peu non ?osvaldopiazzolla wrote:Un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est la vie de Jean Louis...Platoche wrote:Bon coup de pression de Gasset, si il faut ça pour secouer le cocotier... On fera les comptes dans 1 mois.

Les verts toujours...
-
Le problème est qu'est ce qu'on a promis à Gasset pour qu'il s'emporte comme ça ? On prolonge les mecs à de gros salaires, Khazri nous a fait casser la tirelire. Qu'on promit les boss à Gasset ?Platoche wrote:Gestion bon père de famille de Romeyer, comme la venue de Kazhri, on le paie à coup de pierres des mines.dactyle wrote:Sur RMC on parle beaucoup de Gasset, mais de tout et surtout pas qu'il est en colère, par contre qu'on a donné 300 milles euros mensuel à Mvilla et ils se demandent bien d'où vient l'argent.
La semaine prochaine va être très intéressante mais y a de quoi stresser un peu.
Moi je lis aussi gasset dire whabi c'est le joueur que j'attendais....comme quoi les présidents ont aussi acceder a une demande du coach....
Honnetement que l'entraîneur ait une réunion avec les actionnaires ca arrive dans tous les clubs. C'est le jeu.
Il avait peut être mis une date butaoir pour cabella au 1er aout et veux savoir ou ça en est..
Honnetement que l'entraîneur ait une réunion avec les actionnaires ca arrive dans tous les clubs. C'est le jeu.
Il avait peut être mis une date butaoir pour cabella au 1er aout et veux savoir ou ça en est..
Variante : on verra dans 1 mois où sera Jean-Louis Gasset.PtitLu wrote:Stressant surtout. Enfin bon, comme l'a dit Platoche, on verra dans 1 mois où en sera.DragØnvert43 wrote:+42Guinnessisgood wrote:Que c'est fatiguant de supporter ce club...
Alors les grands défenseurs de la direction ils sont ou??????????????????????? Réunion lundi entre Gasset et la direction çà promet !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai peut être manqué un épisode mais moi j'ai juste lu le tweet du progrès qui cite gasset pour réunion qu'il juge importante. Le reste c'est de l'interprétation du journaliste. Je ne dis pas que ce n'est pas vrai mais ou vous avez vu ou lu gasset (et pas un mec qui aurait vu l'homme qui a vu gasset) "s'emporter comme ça"Pierre-Alex wrote:Le problème est qu'est ce qu'on a promis à Gasset pour qu'il s'emporte comme ça ? On prolonge les mecs à de gros salaires, Khazri nous a fait casser la tirelire. Qu'on promit les boss à Gasset ?Platoche wrote:Gestion bon père de famille de Romeyer, comme la venue de Kazhri, on le paie à coup de pierres des mines.dactyle wrote:Sur RMC on parle beaucoup de Gasset, mais de tout et surtout pas qu'il est en colère, par contre qu'on a donné 300 milles euros mensuel à Mvilla et ils se demandent bien d'où vient l'argent.
La semaine prochaine va être très intéressante mais y a de quoi stresser un peu.
Ah non pas toi.,...¡!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????yannick62 wrote:Alors les grands défenseurs de la direction ils sont ou??????????????????????? Réunion lundi entre Gasset et la direction çà promet !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les verts toujours...
On sent que tu as rongé ton frein....j'ai réunion avec mon patron mardi pour mon point bi année...ca promet aussi?yannick62 wrote:Alors les grands défenseurs de la direction ils sont ou??????????????????????? Réunion lundi entre Gasset et la direction çà promet !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça traine en longueur, Gasset veut surtout avoir son équipe rapidement et être sur des joueurs qu'il aura. Après les promesses dans le football, faut vraiment être naïf pour savoir que c'est pour amuser la galerie. Juste à regarder ce qui se passe avec certains joueurs pour les transferts, Malcom, Briand, etc...Pierre-Alex wrote:Le problème est qu'est ce qu'on a promis à Gasset pour qu'il s'emporte comme ça ? On prolonge les mecs à de gros salaires, Khazri nous a fait casser la tirelire. Qu'on promit les boss à Gasset ?Platoche wrote:Gestion bon père de famille de Romeyer, comme la venue de Kazhri, on le paie à coup de pierres des mines.dactyle wrote:Sur RMC on parle beaucoup de Gasset, mais de tout et surtout pas qu'il est en colère, par contre qu'on a donné 300 milles euros mensuel à Mvilla et ils se demandent bien d'où vient l'argent.
De toute façon, il n'ira pas par 4 Chemins le Gasset, et tant mieux.
Last edited by Platoche on 27 Jul 2018, 21:49, edited 1 time in total.

Les verts toujours...
Ca rappelle l année passéePierre-Alex wrote:Le problème est qu'est ce qu'on a promis à Gasset pour qu'il s'emporte comme ça ? On prolonge les mecs à de gros salaires, Khazri nous a fait casser la tirelire. Qu'on promit les boss à Gasset ?Platoche wrote:Gestion bon père de famille de Romeyer, comme la venue de Kazhri, on le paie à coup de pierres des mines.dactyle wrote:Sur RMC on parle beaucoup de Gasset, mais de tout et surtout pas qu'il est en colère, par contre qu'on a donné 300 milles euros mensuel à Mvilla et ils se demandent bien d'où vient l'argent.
En espérant que la comparaison s arrête à fin septembre
Mr Cetelem, solidarité vertedactyle wrote:Sur RMC on parle beaucoup de Gasset, mais de tout et surtout pas qu'il est en colère, par contre qu'on a donné 300 milles euros mensuel à Mvilla et ils se demandent bien d'où vient l'argent.

"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Ce qui énerve Gasset c'est Cabella : On propose 6,5M€ pour le joueur, Marseille en veut 7.5M€... mais Roro préfére attendre la fin du mercato pour l'avoir à 6,5M€ tandis que Gasset trouve que pour 1M€ il vaudrait mieux l'avoir de suite.
Non je déconne j'en sais rien
Non je déconne j'en sais rien

[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
greenw42 wrote:https://twitter.com/Le_Progres/status/1 ... 90048?s=19
Ça va chauffer pour Roro et Nanard
À force de ne pas tenir leur promesse... vivement qu'ils se cassent
Ca fait combien de temps on le dit ????????????????????? a force de dire on n'a pas besin de vendre pour lutter financièrement avec Rennes, Nice et Bordeaux a un moment donné il faut le prouver. Car une chose est sur Jean Louis n'attendra pas autant que Garcia pour dire Ciao Ciao !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Il y a de sacrées charognes sur ce forum quand même..yannick62 wrote:Alors les grands défenseurs de la direction ils sont ou??????????????????????? Réunion lundi entre Gasset et la direction çà promet !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dès qu'une info peut être interprétée négativement vous n'en laissez pas une miette.
Tu es obligé de le dire a la presse ?vertveine wrote:Moi je lis aussi gasset dire whabi c'est le joueur que j'attendais....comme quoi les présidents ont aussi acceder a une demande du coach....
Je vois aucune raison de dire cela , sauf , si effectivement , il y a quelque chose qui ne va pas avec la direction .
Je redis la chose ...
Gasset sort de son silence une semaine après le départ de blondel , je crois que certaines personnes avaient mis un doute sur le fait que cela fasse plaisir à notre coach.
Pour le reste , j'ai déjà donné mon avis sur nos deux présidents , plus rien me surprends ....
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Et JLG aurait raison de dire tchao ?yannick62 wrote:greenw42 wrote:https://twitter.com/Le_Progres/status/1 ... 90048?s=19
Ça va chauffer pour Roro et Nanard
À force de ne pas tenir leur promesse... vivement qu'ils se cassent
Ca fait combien de temps on le dit ????????????????????? a force de dire on n'a pas besin de vendre pour lutter financièrement avec Rennes, Nice et Bordeaux a un moment donné il faut le prouver. Car une chose est sur Jean Louis n'attendra pas autant que Garcia pour dire Ciao Ciao !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
interprétation ou pasvertveine wrote:J'ai peut être manqué un épisode mais moi j'ai juste lu le tweet du progrès qui cite gasset pour réunion qu'il juge importante. Le reste c'est de l'interprétation du journaliste. Je ne dis pas que ce n'est pas vrai mais ou vous avez vu ou lu gasset (et pas un mec qui aurait vu l'homme qui a vu gasset) "s'emporter comme ça"Pierre-Alex wrote:Le problème est qu'est ce qu'on a promis à Gasset pour qu'il s'emporte comme ça ? On prolonge les mecs à de gros salaires, Khazri nous a fait casser la tirelire. Qu'on promit les boss à Gasset ?Platoche wrote:Gestion bon père de famille de Romeyer, comme la venue de Kazhri, on le paie à coup de pierres des mines.dactyle wrote:Sur RMC on parle beaucoup de Gasset, mais de tout et surtout pas qu'il est en colère, par contre qu'on a donné 300 milles euros mensuel à Mvilla et ils se demandent bien d'où vient l'argent.
que ce soit gasset ou galtier, s'ils s'expriment à la presse de futures réunions, c'est qu'ils ne sont et n'ont pas été satisfait
coup de pression ou pas, s'ils faut en arriver à parler à la presse pour que les choses bougent, c'est navrant
c'est un mal incurable
on attend la fin pour essayer de bonnes affaires
on anticipe jamais
cabella c'est 10-ou 12 on s'aligne point, si on n'est pas capable de s'aligner sur ce genre de joueur...........................
qu'on me dise pas que c'est trop cher ...............le talent ca se paye, le marché est comme ca
et puis si demain les khazri et cabella nous emmenent en coupe d'europe, on dira quoi c'était trop cher
les rocheteau et la clique, ils font quoi à part se branler ???????????????
tant que tous ses clowns seront au club, on avancera pas
si gasset ne continue pas l'aventure, dans 1 an on redira encore les meme choses que l'on dit depuis 10 ans
Il n'y a que moi qui pense que JLG ne devrait pas faire ce genre de déclarations à la presse ?
Le linge sale en famille c'est bien aussi.
A part mettre une pression inutile sur le club...Qu'il engueule les dirigeants dans les bureaux.
Et puis, il va faire revenir tous les blaireaux du forum !
Le linge sale en famille c'est bien aussi.
A part mettre une pression inutile sur le club...Qu'il engueule les dirigeants dans les bureaux.
Et puis, il va faire revenir tous les blaireaux du forum !

Sensimo wrote:Chutt la direction est parfaite.robbyherbin wrote:La patience de JLG semble avoir atteint ses limites.
Rdv prévu avec Romeyer et Caiazzo, les promesses faites n'ont pss été tenues.
Source le progrès
C'est vrai qu'ici on va te dire çà