C'est assez rigolo de mettre en perspective les commentaires du live et le résumé du match. A 2:20 l'attaquant lensois court vraiment comme un cochon, y'a pas d'autre mot Au passage, l'intervention de Perrin est quand même assez folle, il est super bien placé sur toute l'action et il jaillit très vite. On peut voir aussi la course maline de Subo, qui se replace bien pour dégager le ballon brûlant. Bref notre charnière n'a pas pour elle la vitesse au démarrage mais j'aime bien la façon de "compenser" avec de l'expérience et de la malice.
Ce vendredi, c'est à 18h que se disputera le cinquième et avant-dernier match de préparation des Verts. D'abord programmé à 19h, le match, qui marquera la fin du stage de pré-saison, a été avancé d'une heure. https://www.asse.fr/fr/actualites/amien ... di-ac23304
Pour info, c'est le 4e match amical d'Amiens (et le 5e pour nous), ils ont repris quelques jours après nous (le 4/7) :
- victoire 4-1 contre une équipe UNFP après un stage... au Touquet
- défaite 1-2 contre Paris FC
- victoire contre Tubize (D2 belge), hier : menés 1-2 à la pause, plein de jeunes sont entrés après la pause et ont fini par gagner 3-2
L'équipe qui a demarré :
Gurtner- El Hajjam, Adenon, Lefort, Sy- Monconduit, Bodmer, Fofana, Timite, Cornette,Rabeï
Mendoza et Prince Guano étaient au repos, Konaté vient de reprendre (aujourd'hui).
On espère Savoir si Amiens dans la passé à diffusé ses amicaux ? Je pense qu'il ne faut pas compter sur l'ASSE pour le faire, mais Amiens on ne sais jamais.
A voir si c'est un 4-3-3 avec 3 offensifs très mobiles (Hamouma, Diony, Khazri). Ou bien un 4-4-2 avec Diousse en excentré gauche et la paire Diony-Khazri en avant-centre - animation similaire donc avec Les Bleus et Matuidi en ailier gauche...
A voir si c'est un 4-3-3 avec 3 offensifs très mobiles (Hamouma, Diony, Khazri). Ou bien un 4-4-2 avec Diousse en excentré gauche et la paire Diony-Khazri en avant-centre - animation similaire donc avec Les Bleus et Matuidi en ailier gauche...
J’aimerai la deuxième option effectivement, non seulement ça libérerait l’espace au milieu pour nos passeurs lasers M’Vila et Selnaes mais je trouve que Diousse a toutes les capacités pour jouer ce piston (plus que réel ailier). Et ça permettrait d’avoir un gaucher à gauche, et envoyer quelques centres.