Moussa KONATé ça ne m emballe pas plus que cela.....je préfére 100 fois lukasz teodorczyk.
Je comprends pas trop le hype sur teodorczyk ainsi que l'improbable retour de Bafé
moi perso pour avoir vu quelques matchs d anderlecht et de la sélection polonaise ou il est barré par Lewandowki je le trouve bon lukas teodorczyk!
anderlechet veut absolument s 'en débarrasser et un salaire brut à 2M par an cela parait dans nos cordes par comparaison avec les 4M net que touche Gomis a galatasaray.....ca ferait a la louche du 165 000 brut mensuel soit a priori bien moins que khazri ou cabella si il signe definitivement chez nous.
lukasz est tres puissant et surtout excellent scoreur de la tete ce qui nous fait cruellement defaut avec Beric ou diony. voila après ce n est que mon avis personnel....
Last edited by punk77du42 on 27 Jul 2018, 10:30, edited 1 time in total.
Je trouve juste hallucinant sa manière de dégommer Waris depuis plusieurs jours en se prétendant journaliste, là c'est vraiment le caniveau (même si je pense que Waris serait effectivement une erreur de casting)
il a raison waris est très bof... Autant faire confiance à Nordin..
C’est pas tellement la question.
Un journaliste qui donne son avis sur une rumeur de cette façon là et de façon aussi répétitive, ça fout quand même un coup à la crédibilité et au sérieux de son journal je trouve.
Pour Waris, je ne l’ai vu jouer qu’une fois contre nous (avec le VAFC il me semble) donc je ne donnerai pas d’avis tranché. Il était plutôt courtisé à une époque.
Vous avez.vu la.vidéo de l'entrainement où Bilal Benkhedim s'essaye aux coup francs devant.Gasset. J'ai l'impression que Gasset est assez impressionné. Est ce que il peut jouer en ligue 1 dès cette annee pour ceux qui suivent les jeunes?
Moussa KONATé ça ne m emballe pas plus que cela.....je préfére 100 fois lukasz teodorczyk.
Je comprends pas trop le hype sur teodorczyk ainsi que l'improbable retour de Bafé
moi perso pour avoir vu quelques matchs d anderlecht et de la sélection polonaise ou il est barré par Lewandowki je le trouve bon lukas teodorczyk!
anderlechet veut absolument s 'en débarrasser et un salaire brut à 2M par an cela parait dans nos cordes par comparaison avec les 4M net que touche Gomis a galatasaray.....ca ferait a la louche du 165 000 brut mensuel soit a priori bien moins que khazri ou cabella si il signe definitivement chez nous.
vertluisant74 wrote:Vous avez.vu la.vidéo de l'entrainement où Bilal Benkhedim s'essaye aux coup francs devant.Gasset. J'ai l'impression que Gasset est assez impressionné. Est ce que il peut jouer en ligue 1 dès cette annee pour ceux qui suivent les jeunes?
Il est encore un peu tendre physiquement mais je pense qu'on le verra quand même une fois ou deux, style en coupe
Pourquoi Anderlecht veut s'en débarrasser?
a priori si j ai bien compris ils ont 35 joueurs sous contrat, dont quelque uns avec des salaires a 2M brut/an dont lukasz et ils veulent s en débarrasser!
vertluisant74 wrote:Vous avez.vu la.vidéo de l'entrainement où Bilal Benkhedim s'essaye aux coup francs devant.Gasset. J'ai l'impression que Gasset est assez impressionné. Est ce que il peut jouer en ligue 1 dès cette annee pour ceux qui suivent les jeunes?
Il est encore un peu tendre physiquement mais je pense qu'on le verra quand même une fois ou deux, style en coupe
thesnakke wrote:Le débat Gomis est un de ces débats sans fin sur p2, donc une bonne fois pour toutes :
- oui ça serait bien que gomis revienne et non il n'a pas manqué de respect au club
- oui KMP est un joueur limité mais néanmoins précieux dans un groupe
- oui Erding est meilleur que Roux
- oui Ruffier est meilleur que Janot
- non Ricky n'était pas un super technicien mais un attaquant pas au niveau et bien trop fragile
- non romeyer et caiazzo ne sont pas deux naze amateurs et ont aussi une grosse part de responsabilité dans les 10 bonnes dernières années du club
- non Frau ne viendra pas cet été
Panthere43 wrote:Mais du coup vous êtes sérieux quand vous refusez de voir venir Gomis parce qu'il a fait la panthère ailleurs ? Les gars, faut vous détendre un peu. Le mec est footballeur. C'est son métier. Il joue pour marquer des buts, et les fête. Le reste, c'est vous qui inventez, mais on s'en contre-fout royalement. Si ce joueur peut revenir, s'il faut, je vais le chercher en Turquie. Il a une mentalité exemplaire quand il joue dans un club, et il a sauvé le club de la rétrogradation quand on l'a vendu à l'OL, ne pas oublier, comme Coupet avant lui. Bref, j'en ai ma claque de lire les mecs qui se permettre de dire que c'est un traitre, tout ça parce que le gars a joué dans des clubs qu'on n'aime pas. Détendez-vous, il a pas livré des Juifs, il a juste fait la panthère dans des clubs rivaux, c'est que du foot les amis.
Qui t'as dit que j'étais contre sa venue? Je voulais juste temperer le portrait idyllique , brossé par Ozo, sur l'amour supposé de Gomis envers notre club. Et surtout je suis agacé par la propension grandissante de poteaunotes a traiter son prochain de con sous prétexte qu'il n'est pas d'accord avec lui. Ce forum est en train de se asse-liviser et si ça continue il va finir asse-dead...la preuve même Ozo s'y met en plus de Florent qui est lourd avec son Corayo....
punk77du42 wrote:lukasz est tres puissant et surtout excellent scoreur de la tete ce qui nous fait cruellement defaut avec Beric ou diony. voila après ce n est que mon avis personnel....
Je suis tout à fait d'accord avec toi depuis 4 ans ..Teodorczyk c'est une moyenne ..+1 buts tous les deux matchs. très bon de la tête.. et là se pose la question... il faut des bons centreurs.. des latéraux et des ailiers qui savent centrer !
punk77du42 wrote:lukasz est tres puissant et surtout excellent scoreur de la tete ce qui nous fait cruellement defaut avec Beric ou diony. voila après ce n est que mon avis personnel....
Je suis tout à fait d'accord avec toi depuis 4 ans ..Teodorczyk c'est une moyenne ..+1 buts tous les deux matchs. très bon de la tête.. et là se pose la question... il faut des bons centreurs.. des latéraux et des ailiers qui savent centrer !
En effet, donc tout depend de la suite du recrutement, mais aussi du style de jeu que JLG veut mettre en place. Mais avec un Khazri dans l effectif qui va distillé de bons ballons sur CPA, Lukasz peut se regaler
Last edited by punk77du42 on 27 Jul 2018, 11:01, edited 1 time in total.
vert51 wrote:Concernant le polonais pourquoi Anderlecht veut s'en débarrasser ?
a priori si j ai bien compris ils ont 35 joueurs sous contrat, dont quelque uns avec des salaires a 2M brut/an dont lukasz et ils veulent s en débarrasser!
Après peut etre que si Lethal traine sur le forum il pourrait nous en dire plus....
vert51 wrote:Concernant le polonais pourquoi Anderlecht veut s'en débarrasser ?
C'est un investissement c'est sûr... mais en fin de saison.. plus tu seras haut dans le classement..... et plus des droits TV tu toucheras.. et vu qu'ils vont grimper .. cela vaut le coup ..
Si l' ASSE avec un très bon effectif devient le trublion du championnat avec un jeu chatoyant ... plus de matchs diffusés en Prime time.. droits à l'Image +++++
Au final .. en début de championnat ..cela fait des moins dans la caisse .. mais à la fin du championnat ..avec la répartition ..cela peut faire beaucoup plus de Plus que de moins et donc des bénéfices..des joueurs qui auront pris de la valeur...
Je trouve juste hallucinant sa manière de dégommer Waris depuis plusieurs jours en se prétendant journaliste, là c'est vraiment le caniveau (même si je pense que Waris serait effectivement une erreur de casting)
Tous les journalistes d'aujourd'hui font ça et il n'y a rien d'hallucinant. Toujours là pour faire les moralisateurs.
Sérieux ? il a fait quoi Nordin en L1 ? rien alors que Waris c'est plusieurs saisons à 10 buts je veux bien que ça soit pas le meilleur choix par rapport à ce qu'on a déjà mais quand même y'a des limites
Sérieux ? il a fait quoi Nordin en L1 ? rien alors que Waris c'est plusieurs saisons à 10 buts je veux bien que ça soit pas le meilleur choix par rapport à ce qu'on a déjà mais quand même y'a des limites
C'est le principe d'un jeune: il n'a jamais rien fait en L1. Le club serine qu'il veut s'appuyer sur la formation. Mais les actes, c'est KMP...