Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Kabigon
Posts: 3704
Joined: 06 Jan 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Post by Kabigon »

Résultat des Pronos-Carrés : bravo à Manolo pour son titre, pour un tout petit point !

Grosse remontée grâce aux 6 buts de Kane qui lui confèrent un bonus de 150 points, tandis que son dauphin Kévin avait vu la victoire finale de la France avant tout le monde (65 points).

Au final, avec 38 bons pronos dont 10 exacts, et 919 points, Adel de la Binouze League est quant à lui le meilleur pronostiqueur "sec" du forum, bravo à lui !

:amen:
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Borotj42
Posts: 958
Joined: 26 Feb 2018, 20:32

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Post by Borotj42 »

Il y en a qui ont testé mon petit transfert ??? c'est sur mon petit gazon a priori, mais je n'y trouve pas...

Grand Rub
Posts: 1022
Joined: 06 Apr 2016, 00:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Post by Grand Rub »

Borotj42 wrote:Il y en a qui ont testé mon petit transfert ??? c'est sur mon petit gazon a priori, mais je n'y trouve pas...
Si tu ne la trouve pas sur MPG, c'est parce que c'est une application mobile.

Borotj42
Posts: 958
Joined: 26 Feb 2018, 20:32

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Post by Borotj42 »

Grand Rub wrote:
Borotj42 wrote:Il y en a qui ont testé mon petit transfert ??? c'est sur mon petit gazon a priori, mais je n'y trouve pas...
Si tu ne la trouve pas sur MPG, c'est parce que c'est une application mobile.
Ah ok merci, bon ben tant pis...

Borotj42
Posts: 958
Joined: 26 Feb 2018, 20:32

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Post by Borotj42 »

Les ligues mon petit gazon démarre quand ??

Kabigon
Posts: 3704
Joined: 06 Jan 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Post by Kabigon »

Ca peut se faire dès la première journée.

Perso, j'aime bien attendre la fermeture du mercato car les effectifs sont pas mal chamboulés en l'espace d'un mois. Et ça permet aussi de jauger un peu les équipes qu'on connaît mal, notamment les promus...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

angevert1706
Posts: 1233
Joined: 10 Apr 2011, 14:26
Contact:

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Post by angevert1706 »

Kåbigøn wrote:Ca peut se faire dès la première journée.

Perso, j'aime bien attendre la fermeture du mercato car les effectifs sont pas mal chamboulés en l'espace d'un mois. Et ça permet aussi de jauger un peu les équipes qu'on connaît mal, notamment les promus...
Ça dépend si tu joues avec mercato permanent ou pas. Avec le permanent le fait de démarrer j1 et d avoir le mercato en plus rend le truc plus dynamique

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Post by cedric26 »

Dites vous voulez pas un nouveau joueur avec vous, le gars aurait mit dans une banque presque 400M€ pour racheter sainté :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Kabigon
Posts: 3704
Joined: 06 Jan 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Post by Kabigon »

angevert1706 wrote:
Kåbigøn wrote:Ca peut se faire dès la première journée.

Perso, j'aime bien attendre la fermeture du mercato car les effectifs sont pas mal chamboulés en l'espace d'un mois. Et ça permet aussi de jauger un peu les équipes qu'on connaît mal, notamment les promus...
Ça dépend si tu joues avec mercato permanent ou pas. Avec le permanent le fait de démarrer j1 et d avoir le mercato en plus rend le truc plus dynamique
Effectivement, et pour l'avoir fait la saison dernière dans 3 ligues différentes, c'est franchement casse-tête de composer un effectif. Au final il vaut presque mieux mettre la moitié de son budget pour les tours d'enchère et garder le reste pour les nouvelles arrivées, être sur son tel H24 pour être sûr d'enchérir en premier sur un nouveau joueur etc... perso suis pas fan de cette période :)
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Post by ForeverGreen »

Kåbigøn wrote:
angevert1706 wrote:
Kåbigøn wrote:Ca peut se faire dès la première journée.

Perso, j'aime bien attendre la fermeture du mercato car les effectifs sont pas mal chamboulés en l'espace d'un mois. Et ça permet aussi de jauger un peu les équipes qu'on connaît mal, notamment les promus...
Ça dépend si tu joues avec mercato permanent ou pas. Avec le permanent le fait de démarrer j1 et d avoir le mercato en plus rend le truc plus dynamique
Effectivement, et pour l'avoir fait la saison dernière dans 3 ligues différentes, c'est franchement casse-tête de composer un effectif. Au final il vaut presque mieux mettre la moitié de son budget pour les tours d'enchère et garder le reste pour les nouvelles arrivées, être sur son tel H24 pour être sûr d'enchérir en premier sur un nouveau joueur etc... perso suis pas fan de cette période :)
Moi non plus, j'avais fait ça, je m'étais jeté sur MPG pour avoir Subotic (ou M'Vila, je sais plus), je repassais ultra régulièrement, jamais ajouté à la base de données, j'ai un peu relâché la pression (pas possible d'être h24 sur MPG), me le suis fait prendre sous le nez. C'est même pas une question de réactivité, c'est juste une question de bol (être sur MPG au moment où le changement est effectué, qui est totalement aléatoire), c'est assez injuste.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

bobditlane42
Posts: 49
Joined: 19 Feb 2016, 22:23

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Post by bobditlane42 »

Allez, comme tous les ans, je vous fait ma petite pub pour le meilleur jeu de Fantasy du monde... :rouge: :coeur: :coeur:
Idemfoot.
Alors, certes, la prise en main est un peu complexe au 1er abord. Mais une fois dedans, on devient accro.
https://www.idemfoot.com/index.php
On mise sur 19 joueurs avec un budget assez serré en début de saison, qui évolue chaque semaine en fonction de vos gains. Le côté spéculation sur les joueurs, clubs de L1 est assez sympa.
Bon jeu. :inlove:

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Post by NomDeStade »

bobditlane42 wrote:Allez, comme tous les ans, je vous fait ma petite pub pour le meilleur jeu de Fantasy du monde... :rouge: :coeur: :coeur:
Idemfoot.
Alors, certes, la prise en main est un peu complexe au 1er abord. Mais une fois dedans, on devient accro.
https://www.idemfoot.com/index.php
On mise sur 19 joueurs avec un budget assez serré en début de saison, qui évolue chaque semaine en fonction de vos gains. Le côté spéculation sur les joueurs, clubs de L1 est assez sympa.
Bon jeu. :inlove:
Très bon, mais très très difficile. Et tu me détromperas peut-être, je trouve qu'il y a une part de chance énorme sur les premiers choix effectués.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

bobditlane42
Posts: 49
Joined: 19 Feb 2016, 22:23

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Post by bobditlane42 »

NomDeStade wrote:
bobditlane42 wrote:Allez, comme tous les ans, je vous fait ma petite pub pour le meilleur jeu de Fantasy du monde... :rouge: :coeur: :coeur:
Idemfoot.
Alors, certes, la prise en main est un peu complexe au 1er abord. Mais une fois dedans, on devient accro.
https://www.idemfoot.com/index.php
On mise sur 19 joueurs avec un budget assez serré en début de saison, qui évolue chaque semaine en fonction de vos gains. Le côté spéculation sur les joueurs, clubs de L1 est assez sympa.
Bon jeu. :inlove:
Très bon, mais très très difficile. Et tu me détromperas peut-être, je trouve qu'il y a une part de chance énorme sur les premiers choix effectués.
oui et non. Oui, c'est difficile, notamment de bien anticiper les futurs bon joueurs, de suivre au bon moment, de ne pas avoir le train de retard. Le côté spéculatif n'est pas simple à comprendre au début... Mais c'est 38 journée. J'ai eu été 1er après quelques journées pour finir au delà de la 100ème place. et inversement, j'ai raté des début de saison (comme l'an dernier par exemple) pour finir en trombe. Si tu te rates, tu peux justement changer ta team complètement, et miser sur l'avenir. C'est un peu ce que je reproche à Mpg. Bon mercato =Banco. Mercato de m... = Tu végètes en bas de classement.

Bixente
Posts: 319
Joined: 02 Jun 2009, 18:23
Location: 63

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Post by Bixente »

Qui est partant pour une league MPG ?
Le championnat reprend vendredi, il ne faut pas trainer!

Kabigon
Posts: 3704
Joined: 06 Jan 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Post by Kabigon »

Bixente wrote:Qui est partant pour une league MPG ?
Le championnat reprend vendredi, il ne faut pas trainer!
Cf. mon message précédent. Je préfère attendre début septembre à cause des mouvements du mercato.

Après si tu trouves des motivés... bonne Ligue ;)
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Guinnessisgood
Posts: 3992
Joined: 11 Jun 2007, 13:33

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Post by Guinnessisgood »

Kåbigøn wrote:
Bixente wrote:Qui est partant pour une league MPG ?
Le championnat reprend vendredi, il ne faut pas trainer!
Cf. mon message précédent. Je préfère attendre début septembre à cause des mouvements du mercato.

Après si tu trouves des motivés... bonne Ligue ;)
J'ai attaqué une ligue avec des potes mais je suis partant pour septembre :)

Kabigon
Posts: 3704
Joined: 06 Jan 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Post by Kabigon »

Amis du petit gazon, il est temps de nous réunir pour voir qui est chaud pour remettre le couvert ou non !

En fin de saison dernière, nous avions créé 2 ligues Maugrim et moi, avec dans l'idée un affrontement des 4 premiers et des 4 derniers. Je ne sais pas si ça va toujours être d'actualité, si on sera plus ou moins de 20 (ou 30 !), j'ai donc créé ce petit fichier modifiable par tous, qu'il vous faut compléter pour assurer la participation à la saison qui arrive.

Pour info, je proposais également de débuter les tours d'enchère une fois les effectifs complets, soit début septembre (et sans mercato permanent).


En fonction du nombre de partants, on pourra choisir de faire 2 ou 3 ligues en tirant au sort les compositions, si ça vous va.

Bref, pour commencer, les inscriptions c'est ici !
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Maugrim
Posts: 4097
Joined: 14 Sep 2014, 14:58

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Post by Maugrim »

Kåbigøn wrote:Amis du petit gazon, il est temps de nous réunir pour voir qui est chaud pour remettre le couvert ou non !

En fin de saison dernière, nous avions créé 2 ligues Maugrim et moi, avec dans l'idée un affrontement des 4 premiers et des 4 derniers. Je ne sais pas si ça va toujours être d'actualité, si on sera plus ou moins de 20 (ou 30 !), j'ai donc créé ce petit fichier modifiable par tous, qu'il vous faut compléter pour assurer la participation à la saison qui arrive.

Pour info, je proposais également de débuter les tours d'enchère une fois les effectifs complets, soit début septembre (et sans mercato permanent).


En fonction du nombre de partants, on pourra choisir de faire 2 ou 3 ligues en tirant au sort les compositions, si ça vous va.

Bref, pour commencer, les inscriptions c'est ici !
Maugrim est dans la plaaaace !

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Post by GerardJanvion »

Malheureusement septembre c'est trop loin pour moi. Bon courage ! :)

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Post by benchaye »

Concours de pronostics sur la Liguain avec l'appli
LaRoueTourne

Il suffit de donner les scores de chaque journée de L1
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Kabigon
Posts: 3704
Joined: 06 Jan 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Post by Kabigon »

GerardJanvion wrote:Malheureusement septembre c'est trop loin pour moi. Bon courage ! :)
Oh :/

Petit up pour les autres, on n'est que 8 pour le moment.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

clements
Posts: 965
Joined: 06 Aug 2007, 21:16
Location: 38

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Post by clements »

je suis dans la ligue B mais si vous attendez des gens pour la A, ca m'intéresse.

val
Posts: 482
Joined: 18 Jul 2009, 18:17
Location: Acheres

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Post by val »

Senor Brandao est dans la place pour recommencer cette saison

:super: :super:

TIB
Posts: 2736
Joined: 22 Jun 2006, 12:03
Location: saint cham'

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Post by TIB »

C'est bon pour moi !

Kabigon
Posts: 3704
Joined: 06 Jan 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Post by Kabigon »

val wrote:Senor Brandao est dans la place pour recommencer cette saison

:super: :super:
N'hésitez pas à modifier le fichier partagé pour confirmer votre envie de participer :)

Pour le moment on est 11, donc minimum 2 ligues !
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Post Reply