ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Jimmy briand en route vers GG pendant qu'on y est
C'est la caractéristique d'un forum, le débat. Mais c'est ton avis de dire que Gomis n'est pas le bienvenu, nuanceGerardJanvion wrote:Zéro débat à avoir sur Gomis.
S'il signe, il repartira aussi tôt, encore plus vite que Mounier.
Les opinions des uns et des autres n'y changeront rien.
PS : faut vraiment ne pas aimer l'ASSE pour écrire sans sourciller que Gomis n'a jamais manqué de respect au club.
Les verts toujours...
Relis les 30 dernières pages de ce thread pour voir que on est très loin du zéro débat et que je pense sincèrement que la majorité serait pour son retourGerardJanvion wrote:Zéro débat à avoir sur Gomis.
S'il signe, il repartira aussi tôt, encore plus vite que Mounier.
Les opinions des uns et des autres n'y changeront rien.
PS : faut vraiment ne pas aimer l'ASSE pour écrire sans sourciller que Gomis n'a jamais manqué de respect au club.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Je suis d'accords , mais qui te permets de penser que l'autre est plus idiot que toi ? sur quel critère tu te fixe pour affirmer ceci ?Platoche wrote:Ou t'a t'il dit que tu n'avais pas le droit d'avoir ton propre avis ? Et je suis d'accord, certains supporter sont "idiots", "pas très malins", mais c'est la vie, c'est la même chose en dehors d'un stade de foot, dans la société.vert7910 wrote:oZo wrote:Tu as bien fait de mettre un deuxième lien qui nous permet de voir l’accueil plein d’amour de notre public ainsi que les mots très mesurés de Gomis après le match.al bundy wrote:Je viens d'éditer avec un 2 ème lien plus explicite.
Et prendre Fekir comme comparaison et pourquoi pas prendre Tolisso tant qu'à faire?
Plus sérieusement, si tu trouves que cette réaction est un manque de respect, il y a beaucoup de joueurs qui nous manquent de respect chaque saisons.
Le gars a été hué comme jamais, critiqué, insulté, ... il marque le but de la victoire pour son équipe, je trouve assez humain qu’il sorte la rage qu’il a en lui. Je ne vois pas en quoi il a insulté le club et ses supporters.
Ce qui vous débecte tous, c’est qu’il soit parti jouer à l’OL qui était alors le meilleur club français. Comme il le dit, sportivement il a fait le bon choix.
De toute façon le supporter de foot n’est pas très malin (je ne parle pas de toi en particulier), lorsqu’on voit le traitement réservé à un mec comme KMP, qui se dépouille à chaque match pour nos couleurs et qui est traité de grosse merde par une partie de nos supporters...
j'adore cette phrase , mon dieu , du grand n'importe quoi .
Je respect l'homme KMP , mais je n'aime absolument pas le footballeur , je le trouve plus que moyen et surtout , inutile . J'ai le droit ou je suis qu'un gros crétin de supporter qui n'a pas le même avis que toi ?
Et tu te permets de traiter les supporters d'idiot , oui ," pas très malin" , cela veux dire idiot , en gros .
On est tous idiots parfois, certains plus que d'autres, ou pas.
Voilà pourquoi je n'aime pas cette phrase , comme disait une personne que j'aime bcp " nous sommes tous le con de quelqu'un " , un truc comme cela , mais qui est le con ?
Je fatigue.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
En cette veille de week-end, quoi de neuf sur le mercato de l' ASSE ?
Des news toutes fraîches en direct du Forez !
Des news toutes fraîches en direct du Forez !
J'ai répondu à Panthère43 mais je ne l'ai jamais accusé LUI d'avoir insulté qui que se soit. Mais je le lui ai répondu que d'autres l'avait fait...latornade wrote:Ça va bien oui ? Ce message ne t’était pas adressé personnellement, il ne te quotait pas et il ne traite personne de con. Il n’est même pas nominatif contrairement au tient. Prends donc tes doutes sur l’évolution du forum à ton compte et ça se passera mieux.al bundy wrote:Qui t'as dit que j'étais contre sa venue? Je voulais juste temperer le portrait idyllique , brossé par Ozo, sur l'amour supposé de Gomis envers notre club. Et surtout je suis agacé par la propension grandissante de poteaunotes a traiter son prochain de con sous prétexte qu'il n'est pas d'accord avec lui. Ce forum est en train de se asse-liviser et si ça continue il va finir asse-dead...la preuve même Ozo s'y met en plus de Florent qui est lourd avec son Corayo....Panthere43 wrote:Mais du coup vous êtes sérieux quand vous refusez de voir venir Gomis parce qu'il a fait la panthère ailleurs ? Les gars, faut vous détendre un peu. Le mec est footballeur. C'est son métier. Il joue pour marquer des buts, et les fête. Le reste, c'est vous qui inventez, mais on s'en contre-fout royalement. Si ce joueur peut revenir, s'il faut, je vais le chercher en Turquie. Il a une mentalité exemplaire quand il joue dans un club, et il a sauvé le club de la rétrogradation quand on l'a vendu à l'OL, ne pas oublier, comme Coupet avant lui. Bref, j'en ai ma claque de lire les mecs qui se permettre de dire que c'est un traitre, tout ça parce que le gars a joué dans des clubs qu'on n'aime pas. Détendez-vous, il a pas livré des Juifs, il a juste fait la panthère dans des clubs rivaux, c'est que du foot les amis.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
On va avoir des signatures......sous 48 H.
Pour Frau tu es sur ?thesnakke wrote:Le débat Gomis est un de ces débats sans fin sur p2, donc une bonne fois pour toutes :
- oui ça serait bien que gomis revienne et non il n'a pas manqué de respect au club
- oui KMP est un joueur limité mais néanmoins précieux dans un groupe
- oui Erding est meilleur que Roux
- oui Ruffier est meilleur que Janot
- non Ricky n'était pas un super technicien mais un attaquant pas au niveau et bien trop fragile
- non romeyer et caiazzo ne sont pas deux naze amateurs et ont aussi une grosse part de responsabilité dans les 10 bonnes dernières années du club
- ]non Frau ne viendra pas cet été[
Débats clos epicétout
Source ?
Assez étonné de lire Captain ce matin. (A propos de Khazri) "Ce sera notre meneur de jeu". Ce n'est pas lui qui fait les compos mais je voyais davantage Whabi en attaque ou sur le côté gauche. A suivre..
-
On va faire kolodjieczak visblement souhaité par JLG c est déjà bien. Reste à faire les offensifs, pour moi remy cabella en priorité .
On peut passer à autre chose maintenant?
https://twitter.com/footmercato/status/ ... 2931447808
-
Perso, ça fait quelques semaines que je dis que c'est un meneur de jeu excentré, capable, évidemment, de prendre ce rôle dans l'axe. Pas du tout surpris par cette décla du coup.Alex Dias wrote:Assez étonné de lire Captain ce matin. (A propos de Khazri) "Ce sera notre meneur de jeu". Ce n'est pas lui qui fait les compos mais je voyais davantage Whabi en attaque ou sur le côté gauche. A suivre..
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Hein ? C'est quoi cette decla ??Alex Dias wrote:Assez étonné de lire Captain ce matin. (A propos de Khazri) "Ce sera notre meneur de jeu". Ce n'est pas lui qui fait les compos mais je voyais davantage Whabi en attaque ou sur le côté gauche. A suivre..
Sujet clos ...sans surprise d'ailleurs...Alex Dias wrote:On peut passer à autre chose maintenant?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
https://www.leprogres.fr/actualite/2018 ... i-et-dionyalexmamou wrote:Hein ? C'est quoi cette decla ??Alex Dias wrote:Assez étonné de lire Captain ce matin. (A propos de Khazri) "Ce sera notre meneur de jeu". Ce n'est pas lui qui fait les compos mais je voyais davantage Whabi en attaque ou sur le côté gauche. A suivre..
Ben non, le débat n'est pas fini, pour moi c'est toujours pas clair quelle est la vérité absolue, qui la détient et qui sont les cons qui ne l'acceptent pas.Alex Dias wrote:On peut passer à autre chose maintenant?
Au mercato, jusqu'au 31 août à minuit, TOUT peut arriver.Pilou wrote:Ben non, le débat n'est pas fini, pour moi c'est toujours pas clair quelle est la vérité absolue, qui la détient et qui sont les cons qui ne l'acceptent pas.Alex Dias wrote:On peut passer à autre chose maintenant?
Les verts toujours...
-
Mon avis sur Gomis importe peu, je dis juste que c'est un débat complètement inutile.
Il ne viendra pas, et même si par malheur pour le club, Romeyer le faisait signer, on aurait droit au cirque Mounier puissance 151000.
Donc vos 30 pages ne servent à rien. On perd du temps à discuter de quelque chose qui n'existe pas alors qu'on a des pistes avérées et sérieuses ailleurs dans la presse.
Il ne viendra pas, et même si par malheur pour le club, Romeyer le faisait signer, on aurait droit au cirque Mounier puissance 151000.
Donc vos 30 pages ne servent à rien. On perd du temps à discuter de quelque chose qui n'existe pas alors qu'on a des pistes avérées et sérieuses ailleurs dans la presse.
je suis entrain de revoir le match de Mattéo Guendouzi avec arsenal , je crois que nous étions dessus ?
Lui , si la tête ne gonfle pas , c'est un futur grand .
Lui , si la tête ne gonfle pas , c'est un futur grand .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
Dans ce cas là, je prendrai plutôt Giroux ou Higuain.Platoche wrote:Au mercato, jusqu'au 31 août à minuit, TOUT peut arriver.Pilou wrote:Ben non, le débat n'est pas fini, pour moi c'est toujours pas clair quelle est la vérité absolue, qui la détient et qui sont les cons qui ne l'acceptent pas.Alex Dias wrote:On peut passer à autre chose maintenant?
-
Beaucoup de contradictions dans ce que tu dis non?GerardJanvion wrote:Mon avis sur Gomis importe peu, je dis juste que c'est un débat complètement inutile.
Il ne viendra pas, mais Romeyer pourrait le faire revenir...
C’est justement parceque c’est un sujet clivant que c’est intéressant, que ça risque de faire une « Mounier » qu’on ne perd pas notre « temps » à en discuter.
Arrête de rabâcher des grosses conneries stp. Tu compares de joueurs incomparables Mounier et gomis.GerardJanvion wrote:Mon avis sur Gomis importe peu, je dis juste que c'est un débat complètement inutile.
Pour l'instant Gomis est très loin de sainte, je reviendrai dans le débat lorsque sa signature sera imminente ou quand elle sera actée.
-
Pas de contradiction. S'il signe, ce n'est pas pour autant qu'il portera un jour le maillot vert.
Dans tous les cas de figure, il ne rejouera jamais à l'ASSE. Et de toute façon, ses agents l'ont confirmé.
Dans tous les cas de figure, il ne rejouera jamais à l'ASSE. Et de toute façon, ses agents l'ont confirmé.
On pourrait peut-etre ouvrir un topic Gomis? Comme ca ceux qui veulent debattre sans limites sur le sujet seraient entre eux, et on pourrait ainsi discuter tranquillement de notre mercato.
Par exemple, a t-on raison de recruter Waris, pour finalement repreter Nordin a Nancy?
Si on a recrute Khazri pour jouer en 9 1/2, voire en 10, comme l'insinue Perrin, a t-on vraiment besoin de Cabella?
Le recrutement de Kolo sera t'il le dernier en defense, et quels seront les jeunes qui feront ainsi le plus souvent partie des 18 ?
Voila des questions qui me semblent plus interessantes a ce jour, merci pour votre avis...
Par exemple, a t-on raison de recruter Waris, pour finalement repreter Nordin a Nancy?
Si on a recrute Khazri pour jouer en 9 1/2, voire en 10, comme l'insinue Perrin, a t-on vraiment besoin de Cabella?
Le recrutement de Kolo sera t'il le dernier en defense, et quels seront les jeunes qui feront ainsi le plus souvent partie des 18 ?
Voila des questions qui me semblent plus interessantes a ce jour, merci pour votre avis...
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Je ne sais pas si tu es informé de choses bien précises ou si c’est la conviction intime (haine?) qui te fait prendre ce ton catégorique, mais j’ai du mal à comprendre...GerardJanvion wrote:Pas de contradiction. S'il signe, ce n'est pas pour autant qu'il portera un jour le maillot vert.
Bref je ne veux pas flooder sur ce sujet si certains pensent qu’il n’est pas sa place sur ce thread.