Mbengue intransferablr président de sainté depuis sa signature.jean01 wrote:Ounas intransferable president de naples cette après midi tuttomercato
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
c'est ce qui fait la différence entre un bon coach et un mauvaiscuervo wrote:Aubame après sa première saison chez nous..... Si je suis coach je le resigne pas.didierlevert wrote:je me souviens des commentaires acerbes sur Aubame après sa 1ère saison, pour le moins moyenne, chez nous Déjà sa prolongation, car il n'était que prêté, n'avait pas suscité un enthousiasme débordant. Donc, un peu de patience avant de porter un jugement définitif....merlin wrote:Un duo Diony-KMP en attaque : tremblez , défenses de ligue 1versdeterre wrote:En direct de l entrainement ,des phases de jeu avec en attaque khazri a gauche diony avant centre et kmp a droite.
Ca sent pas bon pour beric qui s entraine avec les jeunes.

Sinon, un joueur passé par Monaco, le Milan, il était évident qu'il avait du potentiel, on voyait qu'il était rapide , il ne manquait que de confiance, vu qu'il n'avait presque pas joué depuis un an
Diony, lui éest venu en tant que titulaire de son ancien club, et à part Dijon, il vient de nul part, il est arrivé l'an dernier avec 10 kg de trop, preuve de son professionnalisme après peut être le contrat de sa vie.Donc pas très sérieux
Désolé, mais on en fera rien, et j'espère qu'il me fera démentir
-
Ghislain printant vient de se claquer.
Dommage belle qualite de passe
Dommage belle qualite de passe
Abdeslam Ouaddou : "Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue."
-
Par contre cette année, il me semble qu'il est revenu en forme physiquement (sans trop de kg en trop).olivagorn42 wrote:c'est ce qui fait la différence entre un bon coach et un mauvaiscuervo wrote:Aubame après sa première saison chez nous..... Si je suis coach je le resigne pas.didierlevert wrote:je me souviens des commentaires acerbes sur Aubame après sa 1ère saison, pour le moins moyenne, chez nous Déjà sa prolongation, car il n'était que prêté, n'avait pas suscité un enthousiasme débordant. Donc, un peu de patience avant de porter un jugement définitif....merlin wrote:Un duo Diony-KMP en attaque : tremblez , défenses de ligue 1versdeterre wrote:En direct de l entrainement ,des phases de jeu avec en attaque khazri a gauche diony avant centre et kmp a droite.
Ca sent pas bon pour beric qui s entraine avec les jeunes.![]()
Sinon, un joueur passé par Monaco, le Milan, il était évident qu'il avait du potentiel, on voyait qu'il était rapide , il ne manquait que de confiance, vu qu'il n'avait presque pas joué depuis un an
Diony, lui éest venu en tant que titulaire de son ancien club, et à part Dijon, il vient de nul part, il est arrivé l'an dernier avec 10 kg de trop, preuve de son professionnalisme après peut être le contrat de sa vie.Donc pas très sérieux
Il s'était peut être vu trop beau l'année passée et avait peut être pris un peu trop de confiance...
Jurisprudence Gignac ? Il nous feras peut être une saison de fou

Aubameyang n'avait que 21 ans quand il est arrivé chez nous. Et même si lors de son premier prêt, il avait montré quelques lacunes tactiques et des problèmes d'efficacité, sa capacité à accélérer et sa force de percussion sautaient déjà aux yeux. J'espère me tromper pour Diony, mais je suis plus sceptique. Peut-être qu'associé à des joueurs très techniques, il (re)trouvera le chemin des buts. Je fais confiance à Gasset pour le faire progresser.cuervo wrote:Aubame après sa première saison chez nous..... Si je suis coach je le resigne pas.didierlevert wrote:je me souviens des commentaires acerbes sur Aubame après sa 1ère saison, pour le moins moyenne, chez nous Déjà sa prolongation, car il n'était que prêté, n'avait pas suscité un enthousiasme débordant. Donc, un peu de patience avant de porter un jugement définitif....merlin wrote:Un duo Diony-KMP en attaque : tremblez , défenses de ligue 1versdeterre wrote:En direct de l entrainement ,des phases de jeu avec en attaque khazri a gauche diony avant centre et kmp a droite.
Ca sent pas bon pour beric qui s entraine avec les jeunes.
Ça va vite dans le foot.... KMP je pense pas qu'il fasse une saison a 15 buts mais Diony il peut en mettre 15 ou pas....
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Aubame était un joueur qui avait échoué à Monaco et a Milan, doue d'une grosse vitesse mais vraiment maladroit avec ses pieds c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a pas été conservé dans de gros clubs avec des techniciens confirmés.olivagorn42 wrote:c'est ce qui fait la différence entre un bon coach et un mauvaiscuervo wrote:Aubame après sa première saison chez nous..... Si je suis coach je le resigne pas.didierlevert wrote:je me souviens des commentaires acerbes sur Aubame après sa 1ère saison, pour le moins moyenne, chez nous Déjà sa prolongation, car il n'était que prêté, n'avait pas suscité un enthousiasme débordant. Donc, un peu de patience avant de porter un jugement définitif....merlin wrote:Un duo Diony-KMP en attaque : tremblez , défenses de ligue 1versdeterre wrote:En direct de l entrainement ,des phases de jeu avec en attaque khazri a gauche diony avant centre et kmp a droite.
Le pari n'était vraiment pas évident et bon nombre de supporters dont moi ne souhaites pas sa prolongation.
Je me rappelle m'être dit à l'époque "mais pourquoi on reprend Aubameyang alors que c'est juste un Rivière en moins bon?"...
Pour Gomis, si on veut qu’il termine sa carrière chez nous c’est cette année ou jamais.
Alors l’envie a toujours été là du côté du club et même du joueur, mais financièrement ça semble vraiment vraiment compliqué.
Alors l’envie a toujours été là du côté du club et même du joueur, mais financièrement ça semble vraiment vraiment compliqué.
D'autres infos OZO ..?oZo wrote:Pour Gomis, si on veut qu’il termine sa carrière chez nous c’est cette année ou jamais.
Un contrat longue durée avec un reconversion pourrait peut être lui plaire
C'est un bon résumé.oZo wrote:Pour Gomis, si on veut qu’il termine sa carrière chez nous c’est cette année ou jamais.
TOUS SUR TWITTER ! Manu donjon a dit qu'il allait donner des infos fraiches sur Cabella 

Ok, donc selon Manu Lonjon, rendez vous demain entre les conseillers de Cabella et Sainté ! selon donjon, cette reunion veut dire qu'il y a une possibilité de trouver une issue positive à ce dossier
-
Oui, sauf qu'après, il faudra trouver un accord avec les sardines...alexmamou wrote:Ok, donc selon Manu Lonjon, rendez vous demain entre les conseillers de Cabella et Sainté ! selon donjon, cette reunion veut dire qu'il y a une possibilité de trouver une issue positive à ce dossier
Très juste, moi je l'appelais aubamecouille (pour déconner) ... tellement j'étais pas fan !dalin73 wrote:Je me rappelle m'être dit à l'époque "mais pourquoi on reprend Aubameyang alors que c'est juste un Rivière en moins bon?"...
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Lui, il va nous jouer un mauvais tour !alexmamou wrote:Ok, donc selon Manu Lonjon, rendez vous demain entre les conseillers de Cabella et Sainté ! selon donjon, cette reunion veut dire qu'il y a une possibilité de trouver une issue positive à ce dossier
Last edited by Philou chtencolune on 26 Jul 2018, 18:50, edited 1 time in total.
Oui mais il a bien précisé que si il y avait reunion entre les conseillers et l'asse, c'est qu'ils sentent qu'il y a quelque chose à faire ...TitusPullo77 wrote:Oui, sauf qu'après, il faudra trouver un accord avec les sardines...alexmamou wrote:Ok, donc selon Manu Lonjon, rendez vous demain entre les conseillers de Cabella et Sainté ! selon donjon, cette reunion veut dire qu'il y a une possibilité de trouver une issue positive à ce dossier
J'ai l'impression que vu qu'on s'était (nous les supporters) complètement plantés sur Aubameyang après ses 6 premiers mois chez nous, maintenant on se ressort ce couplet pour chaque joueur qui passe chez nous qui fait une première année de merde.cuervo wrote:Aubame était un joueur qui avait échoué à Monaco et a Milan, doue d'une grosse vitesse mais vraiment maladroit avec ses pieds c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a pas été conservé dans de gros clubs avec des techniciens confirmés.olivagorn42 wrote:c'est ce qui fait la différence entre un bon coach et un mauvaiscuervo wrote:Aubame après sa première saison chez nous..... Si je suis coach je le resigne pas.didierlevert wrote:je me souviens des commentaires acerbes sur Aubame après sa 1ère saison, pour le moins moyenne, chez nous Déjà sa prolongation, car il n'était que prêté, n'avait pas suscité un enthousiasme débordant. Donc, un peu de patience avant de porter un jugement définitif....merlin wrote:Un duo Diony-KMP en attaque : tremblez , défenses de ligue 1versdeterre wrote:En direct de l entrainement ,des phases de jeu avec en attaque khazri a gauche diony avant centre et kmp a droite.
Le pari n'était vraiment pas évident et bon nombre de supporters dont moi ne souhaites pas sa prolongation.
Alors oui ça peut encore arriver mais faut pas se voiler la face, des mecs comme Aubame mauvais une année voire depuis plusieurs annees qui explosent tout d'un coup ça court pas les rues non plus. Les chances que Diony fasse une saison moyen ou moyen plus sont infiniment plus élevées que celle qu'il en plante 15.
Je serais le premier ravi de me tromper sur son cas ceci dit.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Certes, mais Aubame avait des grosses qualités de vitesse. Alors certes ca fait pas tout, mais il a énormément travaillé devant le but... et forcément quand tu allies vitesse et que tu commences à être moins maladroit et que tu prends confiance... le poste de 9 ca se joue bcp dans la tronchethesnakke wrote:J'ai l'impression que vu qu'on s'était (nous les supporters) complètement plantés sur Aubameyang après ses 6 premiers mois chez nous, maintenant on se ressort ce couplet pour chaque joueur qui passe chez nous qui fait une première année de merde.cuervo wrote:Aubame était un joueur qui avait échoué à Monaco et a Milan, doue d'une grosse vitesse mais vraiment maladroit avec ses pieds c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a pas été conservé dans de gros clubs avec des techniciens confirmés.olivagorn42 wrote:c'est ce qui fait la différence entre un bon coach et un mauvaiscuervo wrote:Aubame après sa première saison chez nous..... Si je suis coach je le resigne pas.didierlevert wrote:je me souviens des commentaires acerbes sur Aubame après sa 1ère saison, pour le moins moyenne, chez nous Déjà sa prolongation, car il n'était que prêté, n'avait pas suscité un enthousiasme débordant. Donc, un peu de patience avant de porter un jugement définitif....merlin wrote:Un duo Diony-KMP en attaque : tremblez , défenses de ligue 1versdeterre wrote:En direct de l entrainement ,des phases de jeu avec en attaque khazri a gauche diony avant centre et kmp a droite.
Alors oui ça peut encore arriver mais faut pas se voiler la face, des mecs comme Aubame mauvais une année voire depuis plusieurs annees qui explosent tout d'un coup ça court pas les rues non plus. Les chances que Diony fasse une saison moyen ou moyen plus sont infiniment plus élevées que celle qu'il en plante 15.
A la rencontre du football pro et amateur
Sauf qu'on sait qu'il peut en planter une douzaine vu qu'il l'a déjà fait. Contrairement à Aubam il a déjà fait ses preuves avant d'arriver chez nous mais faudra pas qu'il prenne le chemin inversethesnakke wrote:J'ai l'impression que vu qu'on s'était (nous les supporters) complètement plantés sur Aubameyang après ses 6 premiers mois chez nous, maintenant on se ressort ce couplet pour chaque joueur qui passe chez nous qui fait une première année de merde.cuervo wrote:Aubame était un joueur qui avait échoué à Monaco et a Milan, doue d'une grosse vitesse mais vraiment maladroit avec ses pieds c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a pas été conservé dans de gros clubs avec des techniciens confirmés.olivagorn42 wrote:c'est ce qui fait la différence entre un bon coach et un mauvaiscuervo wrote:Aubame après sa première saison chez nous..... Si je suis coach je le resigne pas.didierlevert wrote:je me souviens des commentaires acerbes sur Aubame après sa 1ère saison, pour le moins moyenne, chez nous Déjà sa prolongation, car il n'était que prêté, n'avait pas suscité un enthousiasme débordant. Donc, un peu de patience avant de porter un jugement définitif....merlin wrote:Un duo Diony-KMP en attaque : tremblez , défenses de ligue 1versdeterre wrote:En direct de l entrainement ,des phases de jeu avec en attaque khazri a gauche diony avant centre et kmp a droite.

Il voudrait vraiment revenir, il ferait des efforts financiers !!! Certains joueurs qui n'ont aucune attache avec le club l'ont fait...( Mvilla, debuchy....).oZo wrote:Pour Gomis, si on veut qu’il termine sa carrière chez nous c’est cette année ou jamais.
Ce n'est qu'un mercenaire, et je ne parle même pas de sa mentalité de merde...
Gomis? NON MERCI !!
-
Pour moi, Diony va continuer sur sa lancée et on essaiera de le refourguer en hiver en expliquant qu'on peut être champion de Monde avec un avant-centre à 0 but.Benjis wrote:Sauf qu'on sait qu'il peut en planter une douzaine vu qu'il l'a déjà fait. Contrairement à Aubam il a déjà fait ses preuves avant d'arriver chez nous mais faudra pas qu'il prenne le chemin inversethesnakke wrote:J'ai l'impression que vu qu'on s'était (nous les supporters) complètement plantés sur Aubameyang après ses 6 premiers mois chez nous, maintenant on se ressort ce couplet pour chaque joueur qui passe chez nous qui fait une première année de merde.cuervo wrote:Aubame était un joueur qui avait échoué à Monaco et a Milan, doue d'une grosse vitesse mais vraiment maladroit avec ses pieds c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a pas été conservé dans de gros clubs avec des techniciens confirmés.olivagorn42 wrote:c'est ce qui fait la différence entre un bon coach et un mauvaiscuervo wrote:Aubame après sa première saison chez nous..... Si je suis coach je le resigne pas.didierlevert wrote:je me souviens des commentaires acerbes sur Aubame après sa 1ère saison, pour le moins moyenne, chez nous Déjà sa prolongation, car il n'était que prêté, n'avait pas suscité un enthousiasme débordant. Donc, un peu de patience avant de porter un jugement définitif....merlin wrote:Un duo Diony-KMP en attaque : tremblez , défenses de ligue 1versdeterre wrote:En direct de l entrainement ,des phases de jeu avec en attaque khazri a gauche diony avant centre et kmp a droite.

Oula j espère qu on ne lui fera pas une romeyer..Alex Dias wrote:https://twitter.com/monierbenjamin/stat ... 36641?s=21