ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vert Mouthe
Posts: 3322
Joined: 11 Jan 2010, 18:15
Location: Exilé en Pyrénées catalanes

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Vert Mouthe »

Le Retour de Bafé nous serait bénéfique ! Ce type est capable de claquer un minimum de 15 pions sur la saison.

Allié à un Cabella, qui apporte un bien fou, tant sur le terrain que sur l'ambiance du vestiaire, ce serait royal !

Et l'année prochaine, le retour d'Aubame ! :mrgreen:
Image

Furax42
Posts: 487
Joined: 16 Jan 2017, 18:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Furax42 »

Le drogba de l’asse :hello:
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."

didierlevert
Posts: 830
Joined: 31 Dec 2011, 11:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by didierlevert »

Furax42 wrote:Le drogba de l’asse :hello:
c'était aussi celui que de nombreux potonautes nommaient la grossmiss si ma mémoire est bonne.... :(

Sosof
Posts: 2729
Joined: 03 Oct 2005, 20:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Sosof »

Le tweet a été tronqué, Il fallait lire, "Romeyer et Gomis ont échangé un pokémon"... :hehe:

Tom Bombadil
Posts: 870
Joined: 28 Jun 2015, 08:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Tom Bombadil »

Il est monté moins haut mais ça fait un peu Drogba et l’Om Cette histoire, même si le gap est moindre.
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson

Latornade
Posts: 6015
Joined: 20 Aug 2009, 12:31
Location: Avignon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Latornade »

Matrix wrote:Gomis, c est 4,5 millions l année selon plusieurs sites. Inutile de rêver, Bafe aime la caillasse plus que n importe quel club... :ange:
Pas plus que moi… :hehe: En fait, y a que les supporters qui n'aimeraient pas être sur-payés. Hein les gars ! la caillasse vous l'aimez pas :mrgreen:

passionverte
Posts: 1064
Joined: 10 May 2013, 15:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by passionverte »

J'ai recroisé ce matin une connaissance souvent bien informé sur le club. En début de mercato, il m'avait dit que le club bossait sur les prolongations des M'Vila et compagnie....ce qui s'est confirmé et sur Kakuta ( resté au stade de rumeurs). Là il m'a juste dit que la quête d'attaquant est vraiment complexe. En plus des rumeurs actuelles, le club serait en contact avec Montpellier pour le jeune M'Benza. Selon lui, Gasset et son staff pensent l'équipe différemment du fait des prix des avants centre. L'idée serait de prendre des milieux offensifs expérimentés (Khazri, peut être Cabella) afin de pouvoir mettre un jeune devant à développer.
Et pour finir Kolo...... arrive avec une option d'achat de 3 millions.

Triton120
Posts: 22
Joined: 10 Oct 2015, 11:07

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Triton120 »

Entre le fait que Gomis touche un énorme salaire, sans doute bien supérieur à ce que Sainté puisse offrir à un joueur, et que le joueur soit qualifié de "traître" par bon nombre de supporter, je ne vois pas comment l'opération peut se faire.

Les supp' ont bien réussi à faire plier le club pour Mounier, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas aussi pour Bafé.

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Alex Dias »

passionverte wrote:J'ai recroisé ce matin une connaissance souvent bien informé sur le club. En début de mercato, il m'avait dit que le club bossait sur les prolongations des M'Vila et compagnie....ce qui s'est confirmé et sur Kakuta ( resté au stade de rumeurs). Là il m'a juste dit que la quête d'attaquant est vraiment complexe. En plus des rumeurs actuelles, le club serait en contact avec Montpellier pour le jeune M'Benza. Selon lui, Gasset et son staff pensent l'équipe différemment du fait des prix des avants centre. L'idée serait de prendre des milieux offensifs expérimentés (Khazri, peut être Cabella) afin de pouvoir mettre un jeune devant à développer.
Et pour finir Kolo...... arrive avec une option d'achat de 3 millions.
Partir pour la saison avec un jeune espoir et Diony devant ça parait quand même léger. Il faudrait dans ce cas garder Beric et lancer Diony par moment sur l'aile gauche..

angevert1706
Posts: 1233
Joined: 10 Apr 2011, 14:26
Contact:

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by angevert1706 »

Rennes va récupérer 15 millions sur gnagnon (ne pas comparer avec le transfert de rpg)

Après avoir pris grenier ils vont avoir un peu de cash pour recruter devant et nous embêter.. .

speed94
Posts: 1016
Joined: 25 Jul 2009, 18:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by speed94 »

Nous embêter de ?

guakix
Posts: 1173
Joined: 30 Aug 2011, 00:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by guakix »

Alex Dias wrote:
passionverte wrote:J'ai recroisé ce matin une connaissance souvent bien informé sur le club. En début de mercato, il m'avait dit que le club bossait sur les prolongations des M'Vila et compagnie....ce qui s'est confirmé et sur Kakuta ( resté au stade de rumeurs). Là il m'a juste dit que la quête d'attaquant est vraiment complexe. En plus des rumeurs actuelles, le club serait en contact avec Montpellier pour le jeune M'Benza. Selon lui, Gasset et son staff pensent l'équipe différemment du fait des prix des avants centre. L'idée serait de prendre des milieux offensifs expérimentés (Khazri, peut être Cabella) afin de pouvoir mettre un jeune devant à développer.
Et pour finir Kolo...... arrive avec une option d'achat de 3 millions.
Partir pour la saison avec un jeune espoir et Diony devant ça parait quand même léger. Il faudrait dans ce cas garder Beric et lancer Diony par moment sur l'aile gauche..
....surtout que si c est pour lancer un jeune,on a déjà gueye .

Sly338
Posts: 59
Joined: 28 May 2014, 16:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Sly338 »

Triton120 wrote:Entre le fait que Gomis touche un énorme salaire, sans doute bien supérieur à ce que Sainté puisse offrir à un joueur, et que le joueur soit qualifié de "traître" par bon nombre de supporter, je ne vois pas comment l'opération peut se faire.

Les supp' ont bien réussi à faire plier le club pour Mounier, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas aussi pour Bafé.
Gomis n'a jamais insulté le club ! :rougefaché:

Aloisiochulapa
Posts: 1305
Joined: 01 May 2018, 15:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Aloisiochulapa »

Sur l'idée des prèts ,il y a un avant-centre expérimenté que Milan voudrait céder/préter...

Voir si on y a pensé...


En fait Milan aurait 2 attaquants à vendre/préter et à un très bon niveau.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Alex Dias »

Après si on fait signer Waris, ce qui semble se concrétiser, on aura une option de plus en pointe.
Diony, Beric, Waris, Gueye, Khazri pourront jouer en pointe...

Oracle Vert
Posts: 2033
Joined: 08 Aug 2011, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Oracle Vert »

Sly338 wrote:
Triton120 wrote:Entre le fait que Gomis touche un énorme salaire, sans doute bien supérieur à ce que Sainté puisse offrir à un joueur, et que le joueur soit qualifié de "traître" par bon nombre de supporter, je ne vois pas comment l'opération peut se faire.

Les supp' ont bien réussi à faire plier le club pour Mounier, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas aussi pour Bafé.
Gomis n'a jamais insulté le club ! :rougefaché:
Gomis n'a jamais insulté le club ET en a toujours du bien!! Ce serait une recrue de grande classe pour le club!

Aloisiochulapa
Posts: 1305
Joined: 01 May 2018, 15:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Aloisiochulapa »

Je sens l'arrivée d'une pointure en attaque.

Le club se déleste de plein de joueurs/salaires et reste sur de la prolongation et du prèt ,donc pour moi ,il y aura un gros poisson ....
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by thesnakke »

Triton120 wrote:Entre le fait que Gomis touche un énorme salaire, sans doute bien supérieur à ce que Sainté puisse offrir à un joueur, et que le joueur soit qualifié de "traître" par bon nombre de supporter, je ne vois pas comment l'opération peut se faire.

Les supp' ont bien réussi à faire plier le club pour Mounier, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas aussi pour Bafé.
Parce que les opinions sont bien plus contrastées pour Bafé qu'elles l'étaient pour Mounier et qu'on parle d'un joueur d'un calibre bien au dessus de Mounier quand même, quand un joueur moyen plus arrive et est controversé ca donne Mounier, quand un top buteur un peu moins controversé arrive ca peut gronder un peu mais au final je pense que ca durerait pas bien longtemps, un doublé dans le derby en montrant son maillot au kop lyonnais devrait lui suffire à le faire redevenir le chouchou de GG.
Globalement si on faisait un sondage là ou je pense à la louche 80% des supporters verts ne souhaitaient pas Mounier, on serait plus sur un 30-40% grand max pour Bafé.
Reste à voir si on préfère une pseudo fierté mal placée ou une équipe capable de se mêler au top 4.

Bon après faut que le Bafé soit un peu moins gourmand quand même
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Aloisiochulapa
Posts: 1305
Joined: 01 May 2018, 15:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Aloisiochulapa »

Alex Dias wrote:Après si on fait signer Waris, ce qui semble se concrétiser, on aura une option de plus en pointe.
Diony, Beric, Waris, Gueye, Khazri pourront jouer en pointe...
Je sens pas Béric rester car Gasset a bien vu que son profil ne correspond pas;il est trop lent,ne conserve pas les ballons....

Je le vois etre transféré à 4/5 M ;de plus ,il ne plante pas en amical ,ce qui est dommagable...
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

Triton120
Posts: 22
Joined: 10 Oct 2015, 11:07

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Triton120 »

korvald wrote:
Sly338 wrote:
Triton120 wrote:Entre le fait que Gomis touche un énorme salaire, sans doute bien supérieur à ce que Sainté puisse offrir à un joueur, et que le joueur soit qualifié de "traître" par bon nombre de supporter, je ne vois pas comment l'opération peut se faire.

Les supp' ont bien réussi à faire plier le club pour Mounier, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas aussi pour Bafé.
Gomis n'a jamais insulté le club ! :rougefaché:
Gomis n'a jamais insulté le club ET en a toujours du bien!! Ce serait une recrue de grande classe pour le club!
Je n'ai jamais dit que Gomis avait insulté le club. Mais vous pensez vraiment que les supporters, et notamment les 2 groupes d'Ultras de Sainté vont accueillir Bafé sans rien dire ?

Aloisiochulapa
Posts: 1305
Joined: 01 May 2018, 15:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Aloisiochulapa »

Gomis ,je serais très/trop surpris !....

Je pense qu'il s'agit d'une vraie fausse piste pendant que l'on traite une autre pointure mais ...en prèt.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

Mimosas7
Posts: 376
Joined: 23 Jul 2017, 16:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Mimosas7 »

Aloisiochulapa wrote:Je sens l'arrivée d'une pointure en attaque.

Le club se déleste de plein de joueurs/salaires et reste sur de la prolongation et du prèt ,donc pour moi ,il y aura un gros poisson ....
J'ai trouvé que lui avec un profil de gros poisson mais c'est un défenseur... ;)


Mark Anthony Fish (né le 14 mars 1974 au Cap) est un footballeur sud-africain jouant au poste de défenseur central.

Fish s'est révélé sur le plan international en remportant la Ligue des Champions de la CAF avec les Orlando Pirates en 1995 et surtout la Coupe d'Afrique des Nations 1996 pour la première apparition de l'équipe d'Afrique du Sud dans une compétition internationale après la fin de l'Apartheid. Il entama ensuite une carrière en Europe, en Italie (Lazio) et en Angleterre (Bolton, Charlton et Ipswich). Après avoir annoncé la fin de sa carrière en 2005 en raison d'une grave blessure au genou, il tente un retour en 2007 dans le club de ses débuts au Jomo Cosmos. Il est également l'un des ambassadeurs de la coupe du monde 2010 qui a eu lieu en Afrique du Sud.



https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mark_Fish

forezien73
Posts: 606
Joined: 29 Oct 2017, 20:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by forezien73 »

korvald wrote:
Sly338 wrote:
Triton120 wrote:Entre le fait que Gomis touche un énorme salaire, sans doute bien supérieur à ce que Sainté puisse offrir à un joueur, et que le joueur soit qualifié de "traître" par bon nombre de supporter, je ne vois pas comment l'opération peut se faire.

Les supp' ont bien réussi à faire plier le club pour Mounier, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas aussi pour Bafé.
Gomis n'a jamais insulté le club ! :rougefaché:
Gomis n'a jamais insulté le club ET en a toujours du bien!! Ce serait une recrue de grande classe pour le club!
Et le club était tres content de l avoir bien vendu à l ol, avec mm un soupçon d arrière pensée que nous avions bien eu les vilains...

Et une partie des supps bien content de voir gromis partir.

A l epoque, à sainté fallait être très fort pour marquer des buts quand on était attaquant, esseulé... Et bafé y arrivait pourtant.

Gomis a fait son job chez les vilains. Et mm tres bien. Il nous a resté nos yeux pour pleurer lors de certains derbys et notre mauvaise foi vis-à-vis de Gomis.

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Thomi »

https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 64384?s=19

Bon je pose ça depuis le boulot. À plus tard.

Tom Bombadil
Posts: 870
Joined: 28 Jun 2015, 08:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Tom Bombadil »

Triton120 wrote:Entre le fait que Gomis touche un énorme salaire, sans doute bien supérieur à ce que Sainté puisse offrir à un joueur, et que le joueur soit qualifié de "traître" par bon nombre de supporter, je ne vois pas comment l'opération peut se faire.

Les supp' ont bien réussi à faire plier le club pour Mounier, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas aussi pour Bafé.
Je ne pense pas que l'aversion pour Mounier soit comparable à celle pour Bafé.
Gomis a flambé chez nous avant de partir et n'a jamais craché sur le club. Nous avons également accueilli d'anciens vilains sans acrimonie liée à son passé, je crois que c'est Clerc.
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson

Post Reply