Assebitbol wrote:Sinon ça ne vous blase pas vous tous de voir partir notre inspecteur?
J'aimerais trop le voir à l'œuvre sur une saison complète associé à de bon joueurs que sont hamouma, khazri et idéalement cabella, je le pense capable de les mettre les 20 buts
ça a déjà été évoqué plusieurs fois, Beric est à un an de la fin de son contrat :
Peut-être que c'est le joueur lui même qui ne veut pas prolonger et dans ce cas, le club estimerait qu'il vaut mieux récupérer de l'argent plutôt que de le laisser partir libre dans un an.
Peut-être que Gasset, tout comme Garcia l'an dernier, ne veut pas lui promettre une place de titulaire et donc le joueur exigerait de changer d'air.
Peut-être que Gasset espère attirer un attaquant bien meilleur que Beric et pour cela, il faudrait bien récupérer quelques pépettes d'un coté (Beric) ou de l'autre (Diony).
Quand à son niveau, perso, l'an dernier, j'étais partisan de faire jouer Beric à tous les matchs à domicile, et Hamouma à tous les matchs à l'extérieur.
Ce qui est sûr, c'est que de très nombreux supporters aiment Beric et aimeraient le voir rester, fait assez rare pour un attaquant qui n'a pas non plus marquer plus qu'Erding ou Roux par exemple... Il a une certaine cote d'amour le Robert !
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien